DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DragonBowl IX - 3-4 Décembre à Nantes (44)

Message  Raztout le Jeu 1 Déc 2016 - 14:02

Merci Matt
Raztout

Revenir en haut Aller en bas

Message  Bouzzy le Jeu 1 Déc 2016 - 14:22

Très bien ça prend forme:

RDV chez mes parents à 17h45 pour ensuite allez chercher matt (où ?)
On passe prendre oni à aiguillon
On passe prendre rippersly à bordeaux (où ?)

Oni m'a dis que ptitgars habité près de chez mon frère donc c'est nickel
Matt si j'ai bien compris viens zebulon viens vous chercher tous les 3 chez mon frère ou il faut vous amener chez lui ?
Rippersly des nouvelles ?

Avec le départ un peu tardif demain on risque d'arriver vers minuit pour information.
Pour ceux qui ne connaisse pas Nantes est affreuse à rouler en voiture.

Bouzzy

Message  Rippersly le Jeu 1 Déc 2016 - 15:50

Tyra sera chez Zébulon demain soir. Zébulon est à une 20aine de minutes de chez ton frère, et on dort Rémi et moi chez les parents de Tyra (adresse inconnue tongue ).

Pour me récupérer, 2 options :
-soit sortie 9 (comme pour la Lutèce), détour de 10/15' pour vous. D'après google, en partant à 18h d'Agen y aura plus de bordel en passant par l'est que par l'ouest donc la perte de temps n'est pas si énorme...
-soit sortie 25, ce qui m'oblige à partir 40' avant votre arrivée pour être sûr de ne pas vous faire attendre.
Le Mc Do de Villenave d'Ornon n'est pas mieux ni pour vous ni pour moi je pense...

J'ai dit à Tyra qu'on l'appellerai demain soir après mangé, quand on en saura plus sur notre heure d'arrivée...

D’ailleurs, en parlant de manger, vous avez prévu quoi ? Arrêt sur une aire ou grignotage dans la voiture ?

Rippersly

Message  Bud Wiser le Jeu 1 Déc 2016 - 19:38

Si on va prendre Matt devant Palissy, je monterai là bas demain soir.
C'est bcp + court pour moi et je laisse la voiture à ma femme.
Bud Wiser

Message  Bouzzy le Jeu 1 Déc 2016 - 20:11

Si tyra est chez zebulon au moment où on arrive autant allez directement chez zebulon pour tous vous déposer c'est plus commode pour vous et vos hôtes.

Pour te récupérer si tu dis que c'est la sortie 9 la mieux autant prendre celle là.

18h devant palissy un vendredi soir il n'y aura pas trop de monde ? Il ne serait pas plus simple de vous récupérer au picard derrière palissy ?

Pour manger à mon avis le plus simple c'est de s'arréter à un resto d'aire d'autoroute.

Bon bin c'est bien c'est à peux près organisé maintenant.

Bouzzy

Message  Bud Wiser le Jeu 1 Déc 2016 - 21:04

Coup de fil à Bouzzy :
On part bien de devant la rampe de Palissy à 18h05. Le temps pour Matt de faire le trajet depuis sa salle de cours.
Matt, c'est ok ?

Rippersly a écrit:-soit sortie 9 (comme pour la Lutèce), détour de 10/15' pour vous. D'après google, en partant à 18h d'Agen y aura plus de bordel en passant par l'est que par l'ouest donc la perte de temps n'est pas si énorme...
-soit sortie 25, ce qui m'oblige à partir 40' avant votre arrivée pour être sûr de ne pas vous faire attendre.
Hum, je ne suis pas convaincu qu'on croise le moindre ralentissement en arrivant sur Bx.
On part à 18h05 d'Agen (Palissy).
On récupère Oni à Aiguillon.
Bref, on sera à Bx à 19h30 horaire optimiste. Les bouchons auront sautés d'ici là.

Du coup, je pense que la sortie 25 ferait quand même vachement de temps même si j'en conviens, c'est moins pratique pour toi. J'ai une contre-proposition à te faire, je t'appelle... Wink
Bud Wiser

Message  Alex le Sam 3 Déc 2016 - 9:14

Bons matchs les gars
Alex

Message  Talkarde le Sam 3 Déc 2016 - 9:29

Aller Pilous !
Talkarde

Message  Chatman le Sam 3 Déc 2016 - 12:06

Amusez vous bien Very Happy
Chatman

Message  JP le Dim 4 Déc 2016 - 21:11

alors alors ??

JP

Message  Raztout le Mar 6 Déc 2016 - 0:06

Excellent tournoi ! J'ai passé un super week-end malgré la bonne maladie, le Nord aura eu raison de moi santa

Niveau résultats, Matt William et moi finissons 3ème avec 3/2/0 en équipe. Très content de ce résultat, je reste quand même bien déçu de mon dernier match qui aurait pu nous placer premiers !
Je compatis pour notre pauvre Foxxx qui se fait scandaliser au dernier match et se fait scandaliser au classement individuel en passant 2nd affraid

L'équipe Sur Prise Simon / Lizardcore / Slad finit 2nd et les Tourangeaux finissent premiers

Les BRB avec leur logo basse définition font 3/1/1 de mémoire, Sly, Bouzzy ou Bud confirmera What a Face
Je ne connait pas le résultat de l'équipe d'oni. Mais ils étaient en table 1 à la ronde 2 Wink

Résultats à part, une ambiance au top, que des coachs exceptionnellement chaleureux en face de moi et autour de moi king
L'arrivée dans le circuit des Nîmois est une très bonne nouvelle, un nouveau groupe sur-motivé ( et motivées n'est-ce pas Sly ? Wink )

Un ENOOOOORME Merci à mes deux coéquipiers pour ce week-end juste exceptionnel. Merci à tous les Pilous, ça fait super plaisir d'être nombreux ! Surtout dans le money time que tout le monde est là et que la Patrie répond à l'appel du pilou ! Very Happy

Big Up à Zebulon pour l'accueil au top ! merci Maram de sacrifier la Clio pour nous autres poids lourds (enfin plus Matt et Foxxx vous l'aurez compris) et Guigui dans le coffre aussi drunken
Merci à Bouzzy pour la Pilou Mobile, presque impossible de faire mieux pour voyager (mis à part les dos d'ânes) !

Des belles rencontres, des rigolades et du Blood Bowl intense, ça donne envie d’enchaîner direct
Préparez vos miches les normands, on revient Exclamation
Raztout

Message  Bud Wiser le Mar 6 Déc 2016 - 12:41

Tournoi très sympa. Les règles d'appariement favorables au "tiers monde" donnaient un petit vent de nouveauté dans la faune classique du TR 110.

Mon bilan perso : 2-2-1

Mon rosters : MV NRA avec le conte Luthor.
2 momies BLOCK/GARDE, 2 revenants 1 TACLE, 2 Goules DEXT/BLOCK, la star à 390 mpo LVD, 1 squelette, des zombis pour monter à 12.

1er match : nul Vs des nains avec Roule-mort. Black Darkness mon adversaire, un super peintre jouait le roule-mort. J'aurai surement pu faire mieux dans ce match mais à ma décharge, je découvrais mon roster.

3e match Vs Olivierdulac et ses skavens.
Olivier postule en EDF avec ses skavens. Il joue BLOCK sur RO, strip ball sur un de ses 3 gutters, la star gutter pikpik, chataigne sur les deux blitzers. Sans doute leader sur un thrower.
Je le laisse attaquer et essaie de faire du foncier. Ca se passe pas si mal que ça. Je fais un peu de foncier, mets le RO K.O., agresse pikpik qui décèdera en emportant mon squelette sur le bord de la touche.
Il passe mais doit scorer assez tôt. J'ai 3 ou 4 tours pour égaliser.
Je me place pour marquer vite, mais quand même antiblitz ce qui limite la casse quand il tire 10 au coup d'envoi.
Ca n'est pas trop le drame car je joue dexterité sur une goule. Elle est collée par un gutter mais la balle n'a pas de zone de tacle et il y a a priori la place de sécuriser la balle. Un double skull de revenant plus tard et je suis mené 2-0 à la mi-temps.

Je prends des risques pour tenter de marquer vite et forcément j'expose un peu mon porteur. Boum 3-0.
Et pour l'anecdote, 4-0 score final.
Alors il y a eu triche de la part de Mr Dulac sur ce match qui m'a refusé un zombi quand j'ai tué pikpik sous le prétexte fallacieux qu'on ne peut pas zombifier un joueur de F2. Sur le moment, je n'ai pas voulu mettre sa mauvaise foi en évidence devant sa petite amie. Je réfléchis donc maintenant avec mon avocat à demander l'annulation de ce match.
Bisou mon Olivier. Wink

5e match contre les gobs de Bloody.
GARDE x 2 sur trolls, main de Dieu sur bomber, chataigne sur boulet, la star boulet, Nobbla le petit vicieux à ressorts, la tronço et 3 BRIBES !!
Quelle plaie ce roster !
Bloody les joue super bien, pas moyen de mettre 2D proprement sur les boulets malgré mes 3 F5. Je suis en attaque et je lutte comme je peux.
J'essaie de ne pas trainer de trop car le temps est à la grèle de bombe sur mon porteur. Je mets du 1D sur les boulets dès que possible mais ça ne veut pas tomber tout de suite alors je prends une très grosse pression et mon roster s'étiole petit à petit. Mes gros se font coucher et agresser. Je finis par scorer en faisant 2 paquets (sans relance hein). Ca passe. Il n'égalise pas à la mi-temps si je ne dis pas de bêtise, mais un peu plus tard en début de 2e. La fin du match est plus simple quand les armes secrètes sont sorties, mais je joue avec une seule momie, une seule goule (dext) et le revenant TACLE.
Ca passe. 2-1 sans avoir l'impression de survoler le match loin de là.

Le 2e match avec les woodies Vs Baltus et des MV.
Il me déroule en 1e mi-temps. Je suis en train d'apprivoiser ce roster qui a un gros potentiel mais que je n'ai jamais creusé.
J'égalise sur one-turn. Hop 1 partout à la mi-temps !
La 2e mi-temps se passe assez sereinement en BC bien comme il faut. J'ai retrouvé des sensations proches de celles des dark elves en légèrement moins serein à cause du manque de BLOCK.

Le 4e match avec les nordiques à 14+apo dont Blam eziasson, chataigne sur le yéti, garde x3 sur Ulfs et un line, écrasement sur berserk.
En face, les nains de Maram. Mon match le plus sympa du week-end : équilibré, bonne opposition, Bastien est une crème et il a vachement progressé. Il propose des choses et il aura réussi à se sortir de mon très bon début de match. Bien joué bonhomme, je pensais avoir pris un ascendant décisif en fin de tour 2. Wink
Match nul 1-1 qui nous arrange bien sur la ronde.

En tous cas ce roster nordique est super agréable à jouer et très stable. Je le ressortirai tel quel si l'écrasement reste tel qu'on le connaissait en tournoi.
Bud Wiser

Message  Clement0 le Mar 6 Déc 2016 - 13:23

Salut les Pilous. Content de vous avoir recroisé ce week-end.

Tu as des infos sûres là dessus Raztout? :
Raztout a écrit:
Je compatis pour notre pauvre Foxxx qui se fait scandaliser au dernier match et se fait scandaliser au classement individuel en passant 2nd affraid

Je pensais que Foxxx restait seul à 4-1-0, Bouzzy en 4-0-1 puis Dulac en 3-2-0 en skavens et Khelby en 3-2-0 en Nécros...

Bonne fêtes de fin d'année et à une prochaine!

Clement0

Message  Raztout le Mar 6 Déc 2016 - 13:33

Coucou Smile
A priori deux coachs finissent à 4/1/0, c'est ce que j'ai entendu de Karaak. Rien d'officiel, mais plutôt stable comme info
Raztout

Message  olivierdulac le Mar 17 Jan 2017 - 10:57

[quote="Bud Wiser"]Tournoi très sympa. Les règles d'appariement favorables au "tiers monde" donnaient un petit vent de nouveauté dans la faune classique du TR 110.

3e match Vs Olivierdulac et ses skavens.
Olivier postule en EDF avec ses skavens. Il joue BLOCK sur RO, strip ball sur un de ses 3 gutters, la star gutter pikpik, chataigne sur les deux blitzers. Sans doute leader sur un thrower.
Je le laisse attaquer et essaie de faire du foncier. Ca se passe pas si mal que ça. Je fais un peu de foncier, mets le RO K.O., agresse pikpik qui décèdera en emportant mon squelette sur le bord de la touche.
Il passe mais doit scorer assez tôt. J'ai 3 ou 4 tours pour égaliser.
Je me place pour marquer vite, mais quand même antiblitz ce qui limite la casse quand il tire 10 au coup d'envoi.
Ca n'est pas trop le drame car je joue dexterité sur une goule. Elle est collée par un gutter mais la balle n'a pas de zone de tacle et il y a a priori la place de sécuriser la balle. Un double skull de revenant plus tard et je suis mené 2-0 à la mi-temps.

Je prends des risques pour tenter de marquer vite et forcément j'expose un peu mon porteur. Boum 3-0.
Et pour l'anecdote, 4-0 score final.
Alors il y a eu triche de la part de Mr Dulac sur ce match qui m'a refusé un zombi quand j'ai tué pikpik sous le prétexte fallacieux qu'on ne peut pas zombifier un joueur de F2. Sur le moment, je n'ai pas voulu mettre sa mauvaise foi en évidence devant sa petite amie. Je réfléchis donc maintenant avec mon avocat à demander l'annulation de ce match.
Bisou mon Olivier. Wink

Oh non je t'ai arnaqué? Je m'en rappelle je suis désolé ça doit etre que minus et force 5 vraiment désolé mon grand :'(

olivierdulac

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut