Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars

+10
Bouzzy
superdave
Hob
Bud le poulpe
Raztout
Gentil Novice
Chatman
Albius
Talkarde
Rippersly
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars - Page 2 Empty Re: Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars

Message  Chatman Mer 22 Fév 2017 - 22:35

est ce qu'il y a une voiture pilous pour le tournoi ?
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars - Page 2 Empty Re: Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars

Message  Matt le Fou Jeu 23 Fév 2017 - 9:02

Alex et moi partons le samedi matin.
Fano veut rejoindre cette voiture et apparemment Bouzzy aussi pour le retour.

Ca serait bien d'avoir la liste de qui part le vendredi et qui part le samedi pour s'organiser.

Une fois là bas, qui a prévu quoi pour le repas du samedi soir et pour le couchage ?
Perso je n'ai pas encore réfléchi au sujet, mais ça m'intéresse de savoir si des choses sont déjà prévues ou si chacun se débrouille.
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars - Page 2 Empty Re: Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars

Message  Bouzzy Jeu 23 Fév 2017 - 13:02

Finalement je devrais partir avec vous samedi matin aussi Smile

Talkarde et moi dormons chez FXIII samedi soir, pour le repas je suppose que nous ferons comme notre hôte le souhaite (en espérant qu'un restau groupé soit proposé).


Bouzzy

Messages : 1099
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars - Page 2 Empty Re: Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars

Message  Talkarde Jeu 23 Fév 2017 - 13:17

Super, merci les gars.
on prend la voiture que vous voulez.
Talkarde
Talkarde

Messages : 3330
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars - Page 2 Empty Re: Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars

Message  Alex Jeu 23 Fév 2017 - 14:04

J'ai demandé hébergement chez un aze sur leur forum
On verra bien
Alex
Alex

Messages : 4333
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars - Page 2 Empty Re: Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars

Message  Alex Ven 24 Fév 2017 - 17:43

Avec Matt,
on dort chez Oklaoma , Merci à lui
Alex
Alex

Messages : 4333
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars - Page 2 Empty Re: Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars

Message  Bouzzy Mer 1 Mar 2017 - 19:04

Du coup pour samedi matin rdv où et quelle heure ?

Bouzzy

Messages : 1099
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars - Page 2 Empty Re: Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars

Message  Alex Lun 6 Mar 2017 - 9:45

ouveau tournoi à nos portes ; le lieu est sympa.
Merci à :
Oklaoma pour l’accueil
Matt pour le partenariat
Et tous les joueurs pour l’ambiance tjs agréable des tournois des BB

Résultat inespéré le samedi soir mais le3.1.0 du dimanche nous fait prendre la première place Smile

Merci à tous les Pilous c'est génial les w;e; avec vous
Alex
Alex

Messages : 4333
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars - Page 2 Empty Re: Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars

Message  Alex Lun 6 Mar 2017 - 18:21

Résumé du w.e.

Comme toujours petit couac d’orga, je ne savais pas que Ben devait être de la Matt mobile et Matt a oublié que Fano et Clément venaient aussi… hop on cale le tout le vendredi et nous voilà à 8h sur la route pour le WARP toulousain.
Ça chambre doucement pendant le trajet les team builders sont au taf et hop deux doublettes Pilous partent avec les mêmes rosters et les mêmes compo… concours de niveau ou expérience enrichissante le debrief de w.e. répondra à cette question.
Nella et Albius ont confié leur petit bout et arrive avec une doublette stable mais pas facile à jouer … humain et orc
Bien sur Raztout fait un as sur le pick up du bus mais arrive à la limite pour commencer … Ouf. Ben jouait Slann et Raztout M.V.

Bam premier ronde et nous rencontrons Jeff (Chaos pact pour Matt)  et Knox  (Nécro) plutôt épicé comme apéro. A côté duel fratricide Pilous Talky vs Nella et Albius vs Bouzzy.
Chatman et Benoit sont plus loin (je n’ai pas souvenir de leur adversaire)
Match très sympa avec Knox ou je continue d’apprendre le jeu sylvain. Dans l’ensemble il maitrise son attaque et score sans trop de souci tour 8. Le one turn ne passera pas mon receveur ne voulant pas réceptionner. Mais c’était loin d’être fait. 2nd je ball contrôle pas mal pendant 3 tours et là je merdoie j’avance, je recule , je vais à gauche puis au centre mais jamais serein puis enfin une opportunité à gauche donc je score avec 4 2+ dont une RR gratuit et la RR d’équipe au cas où. Knox ne marquera pas en deux tours il ratera son action 3+ 4+ 3+ 2+ avec un blocage au milieu de tout ça… OUF. Je nul mais dans l’ensemble je suis derrière.
Matt a juste besoin de laisser Jeff jouer pour prendre de l’avance le chaos pact ne voulant rien faire. Il marque récupère la balle l’envoi fond de terrain et là … le skaven descend remonte le terrain résiste à un premier blitz puis évite le second sur esquive de goule ratée pour nuller. Tant pis
Jeff (CP) 1 -1 Matt (MV)
Knox (Necro) 1 – 1 Miyata (ES)

Dans le duel Bouzy montre la puissance du jeu sylvain et claque un 4-0 à albius il me semble. Du coup Nella montre la puissance de BB à Talky, bloc 2 dé sans bloc fois 2. Passe 6+ réception 4+ esquive 3+ et TD sans RR…gloups pour talky et ses M.V. il l’avait pas vu venir celle là 

Les exotic pilous chantent donc on se dit que ça va et ça va

Ronde deux
Matt (ES) joue contre galladur et des necro il me semble. Pas trop de match il se fait broyer concasser défaite 2-1
Je joue Paulip et des humains avec Griff mais seulement deux gardes.
De mon côté j’attaque les 3 gardes à côté. on avance et on fait du stunned donc on passe et on aplati tour 8 sereinement. Pas de one turn tenté (pas de receveur dans cette compo)
Il attaque, griff porte la ball je continu le travail de sape donc il s’enfui dans mon camp avec griff. Qq paquets plus tard je lui mets deux dés avec tacle et la balle part dans le public et revient à une casse de mon embut. Je verrouille le passage mais pas mieux. Il met la pression avant de lancer griff qui croutera son esquive. plus de relance. On l’agresse … il sort ouf on sécurise. Il vient pour mettre la pression as sur le paquet on se sent bien, i me reste deux bloc deux dés avec bloc pour assurer la victoire double skull … moche plus de RR non plus. Il me passera le 5+ 3+4+3+ sans RR et marquera tour 8. Je me lance pour le one turn… gallad demande à paulip de se concentre pour éviter l’émeute… Paulip lui dit que c’est pas ça qui fera la diff… et crack émeute sans RR je loupe la première transmission . le tour 8 je la réussirais et TD
Galladur (Necro) 2 -1 Matt (ES)
Paulip (humain) 1-2 Miyata (M.V.)

Ça carbure pour les autres pilous à part Nella et Albius qui ont hérité de Jeff et Knox  mais Nella a failli faire 1-1 sur le lancer de gob, as dans l’embut pour le nul Moche

Ronde 3 on est pas bien haut
Matt reprend son roster et jouera les orc de ??? (je ne sais plus)
Moi obsidian et des elfes pro avec Eldril  (il ne se rappelle pas de moi mais moi oui, mon premier match de la coupe du monde … il jouait ES et j’avais gagné en poussant deux DDG dans le public )
En première je suis  à rien de le contrer mais à force de vouloir se protéger d’eldril il me manquera un tour pour assurer le contre. En deuxième les des parle … il finira avec un lineman ce run. Je score. Il ne pourra spas one turne puisqu’il est deux.
Matt de son côté non plus n’a pas réussi à contrer malgré un avantage tactique. J’ai fini vite, il jouera donc le bonus en seconde marquera vite pour contrer derrière sachant que je ne gagne que 1-0. Bien lui en a pris il claquera le 2-0 Le mattou est lancé. Il me fera un dimanche de feu

Pendant ce temps black manba alias chatman se fait presque table raser par les half de Shuran pour un résultat nul de 1-1

Ronde 4 les exotic pilous
Matt fait du Matt et gagnera 2-0 avec des sylvains contre les M.V. de chatman. Il marque en 4 tour ne contre pas de peu en première. Du coup il contre en 4 tours en seconde.
De mon côté c’est raztout avec des slanns j’en ai fait des cauchemars le super calculateur avec toutes ses options je vais en chier. Il est 11 je décide d’attaquer pour faire du foncier.  3 stunn sur le premiers tour , un blitz pour lui et bam le revenant garde qui part KO. Arf, les dés sont poussifs. Je force avec les momies côté gauche, il voit une ouverture mais sont 3+3+3+ avec RR ne marchera pas du coup je passe et vais scorer tour 7 ouf. plus de RR mais arrêter des 4 d’AG avec saut même un double rideau n’y suffira pas, je me prend le TD.
J’ai pas fait trop de foncier du coup guillaume attaque sereinement jusqu’au tour ou je colle momies et revenant garde et le revenant tacle sur le porteur de ball. Et la craquage double pow skull sans bloc idem avec la RR sur le premier blocage. Du coup on ventile sec il se retrouve déposséder de la balle et la moitié de l’équipe au sol. J’avance il me met la pression mais rate pas mal.  
Je score tour 6 sous la pression moyenne de peur de ne pas scorer derrière. C’est une erreur après réflexion. Il lui reste une RR et deux tours même s’il lui manque une des crevettes c’est pas compliqué. Il gagne une RR en plus . il prend un côté  avec blitz du krox mais cramera une RR (erreur de placement de la loss aussi)  je double « rideaute » il passera mais cramera sa seconde RR . Arf on est pas passé loin de la victoire mais le nul au vu de mes erreurs et de la qualité de l’adversaire me semble logique. Mais son TD nous coute 3 points gloups.

Ronde 5 le derby des derby des derby
Matt M.V. vs Talky M.V. et du coup Bouzzy E.S. vs moi-même E.S.  (il pleut chez nous bouzzy me laisse attaquer)
Je cogne et sort l’homme arbre d'entrée , Matt lui tire blitz. Le ton est donné rien ne saura offert gniark.
Bref à part des jet moyen de chaque côté la première mi-temps est insipide mais l’ha en moins ( je pense fera la diff dans les premiers tour et me permettra de passer puis de ball contrôler)
One tunr.. ; rocher sur le DDG arracher la ball du coté ou monsieur veut passer il est sonné .. ouf, les push push sont  propre il en profitera pour faire un KO sur le dernier bloc mais après l’esquive 2+ sur la tacle lui sera fatal malgré la RR , il restait 3 GFI derrière. ( à noter une erreur de placement tour 3 chez moi qui aurait pu me couter cher)
On défend pour le nul à 10 vs 9. Il fait des cage bien propre mais du coup n’avance pas trop puis finalement en fait une moins propre sur le côté mais c’est pas optimal pour exploiter le rebond je préfère agresser la cage. Retour de bâton le DDG tacle sortira sur le blitz de bouzzy et il me sonnera un receveur. Il désaxe. Pas le choix je saute et je paye le skull sur le un dé ( comme bouzzy en première) RR flèche la balle tombe. Il la récupère et cage.
Je saute direct (je choque bouzzy) et une flèche plus tard la balle tombe . je colle les piliers j’essaye de complexifier l’accès à la balle avant de lancer mon receveur qui loupera les pick up 5+.
Bouzzy a la pression du chrono et la fatigue se fait sentir du coup il optimise pas son tour et craquera sur un double as. C’est moche mais on prend
Victoire 1-0
On est content avec Matt on pense que l’on vient d’assurer la deuxième place.
Puis non finalement premier … bonne surprise.

Bref un bon w.e. mais rien de facile. Bcp d'erreurs à corriger


Dernière édition par Alex le Lun 6 Mar 2017 - 20:39, édité 3 fois
Alex
Alex

Messages : 4333
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars - Page 2 Empty Re: Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars

Message  Raztout Lun 6 Mar 2017 - 19:47

Splendide résumé M. Alex Cool

pour ma part un week-end très sympathique avec mon collègue Stevie Chatman. 5 matchs très intéressants merci à tous mes adversaires. Avec Ben on a joué les trois équipes du podium ça fait plaisir de voir que nos adversaires ont fait quelque chose de leurs points contre lez Exotic pilous Very Happy

J'ai perdu un dé Pilou antique en ronde 3 j'avais perdu la moitié de mon âme. Puis Shuran mon héros me l'a ramené du coup mes dés pilous ont fait des 11 pour fêter leur réunification

Des bons moments qui donnent envie d'y retourner sur le pré. oh ça tombe bien y'a le crom dans deux semaines  Very Happy
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars - Page 2 Empty Re: Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars

Message  Nella Lun 6 Mar 2017 - 22:07

Merci les mecs pour votre bonne humeur et votre humour. C'est toujours très agréable d'être en votre compagnie. Merci Alex pour ce petit résumé.
Nella
Nella

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 35
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars - Page 2 Empty Re: Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars

Message  Albius Mar 7 Mar 2017 - 11:43

Week end sympa malgré le petit couac du bébé du dimanche et les culs sur culs sur culs ... je me rends compte que faut pas jouer pareil à BB avec tous les rosters, et que des fois quand ça veut pas, ça veut pas, algorithme de la défaite Very Happy
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars - Page 2 Empty Re: Ork'n Games 2017 - 4/5 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum