Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

:: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.

+8
Albius
Kromak
Matt le Fou
Kador
Rippersly
Talkarde
foxxx
dhampy
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

 :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. - Page 3 Empty Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.

Message  foxxx Lun 25 Sep 2017 - 14:31

Morts-Vivants : Momie x2 garde garde – Revenant x2 garde tacle – Goule x3 chef – Zombie x3 – Squelette x1 – Frank n' stein

Ronde 1 : POP – Elfes sylvains
Il choisit d'attaquer et un trois-quart catch la balle quasiment sur la loss. Il envoit un receveur bien avancer dans mon camp et lui transmet la balle : 1RR1. Deux zones de tacle sur la balle, j'en sors une et j'en mets plusieurs en vérouillant autant que possible l'arrivée de ses autres joueurs. Blitz du ddg stripball avec une esquive pour passer et un paquet pour tapper à 1D, 1RR1 sur le paquet et sonné. Je vire le joueur restant de la balle, la ramasse et cage proprement au milieu de mon camp en forcant le 2D contre s'il saute. Il s'occupe de tapper/replacer 8 de ses 10 joueurs disponibles et fait une longue course avec son ddg tacle à coup de saut, deux paquets, deux dés contre pour sortir un pow et un pow/dodge. La balle sort de la cage du bon côté, une seule zone de tacle, ramassage du receveur dextérité en zone et TD. 0-1 tour 3
Je me place pour attaquer normalement, le ballon est près de la loss et blitz. Il pousse ce qui gène mais je suis a peu près bien placé et il ne me met pas tant la pression que ça. Je loupe le ramassage au revenant tacle mais je suis plutôt pas mal placé. J'arrive à m'en sortir à peu près et avance tout doucement en portant la balle au revenant tacle, il dégarnit un peu sa défense pour m'empêcher de me décaler sur les côtés. Je continue de pousser sa ligne et le tour suivant il choisit de sauter au stripball, double push la balle sort de la cage du bon côté dans deux zones de tacle. Ramassage du receveur dextérité puis transmission à un autre receveur qui va marquer. 0-2 tour 8
Il met tous ses bonshommes derrière pour le one-turn et me prépare à le tenter. Blitz une seconde fois et les 3 paquets 2Dcontre du receveur lutte double pow sur mon revenant qui devait blitzer réduit à néant mes chances de le marquer.
J'attaque rapidement et marque en 4 tours. 1-2 tour 12
Sur son attaque, il tente de passer vite mais je l'en empêche et arriver à faire tomber la balle sur un mauvais placement de son receveur qui a pris son blitz 2D d'une goule. Je ramasse avec une autre passe à la troisième et m'en vais loin dans son camp avec la protection d'une momie, de frank et d'un revenant. Il ne reste que le strip ball à portée de blitz qui est entouré par les deux gros. Esquive 3+ 2+ 1D pour me faire pop la balle et la ramasser en suivant et tout le monde est tagué et je n'ai plus de relance. Esquive et paquet de frank pour mettre 2D sur le ddg qui ne tombera pas.
Défaite 1-2

Ronde 2 : Hamok - Skaven avec Skitter
Il choisit d'attaquer et traverse mon rideau pour aller marquer plutôt vite, très bien pour moi. 0-1 tour 4
Mon attaque en quelques tours n'a pas trop d'incident et je marque avec un push push non vu de sa part qui me permet de sortir picpic de ma goule. 1-1 tour 8
Il envoie la balle en bord de touche à une case de mon embut. Skull pow/skull pow/skull de la momie sur la loss, je le relance et je fais 3 ko sur la loss mais du coup ne tente pas le ramassage. Il infiltre ses gutters pour me mettre la pression. 3D sur Skitter avec le revenant tacle et triple tête que je relance. Je vérouille la balle mais ne tente toujours pas de ramasser, il y a trop de gutters qui trainent encore. Je commence par le ramassage au début du tour et crame ma dernière relance pour enfin mettre la main dessus. J'avance tout doucement et surement pour aller marquer le td. 2-1 tour 16
Son one turn ne passe pas.
Victoire 2-1

Ronde 3 : Castor – Elfes sylvains
Je choisis d'attaquer, descends ma défense et protège mon revenant tacle qui a la balle au milieu de mon camp. Il blitz un gars au milieu et infiltre quasiment tous ses joueurs. Il colle son stripball à une de mes goules et un receveur à une autre. Je tappe le strip ball et le couche mais rien de plus, je protège ma balle dans une cage comme je peux et me prend un saut 1D qui ne donne rien et il ressere encore plus l'étau autour de moi. J'arrive à m'en sortir difficilement, avec des placements comme je peux et son double de rideau de dernier tour à une petite faille, je peux faire un push avec un squelette pour avoir juste une esquive de goule. Skull pow/skill relance skull pow/skull.
En seconde mi-temps il attaque et passe vite mais prend un peu son temps en ball controlant dans un coin de mon embut mais je lui met la pression et il score et me laisse donc 3 tours pour marquer. Son receveur kick est très bien dans cette situation mais il n'a pas trop étalé sa défense en la laissent très centrée. J'infiltre des joueurs donc les momies et fait une passe à une goule pour qu'elle avance un petit peu. Il verrouille bien le tout droit mais pas trop la diagonale, je passe péniblement avec quelques paquets et me refait la même qu'en première mi-temps. J'ai un push pour avoir qu'une esquive de goule et deux paquets. Ça push, l'esquive passe avec la compétence et 1RR1 sur le premier paquet.
Défaite 0-1

Ronde 4 : Cyrlesir – Hommes lézards avec Hemlock
Il choisit d'attaquer et je me place de telle sorte qu'il ait 1D avec son krox sur la loss mais rien de mieux en suivant. Il décide de ne pas tapper du tout et ramasse la balle avec son champion. Rapidement, je fais une sortie sur un saurus, il se retrouver à 9 et tente une percée sur un côté en se protégeant en bord de touche avec des kikis, je blitz un pilier avec mon tacle, sortie. Je colle donc hemlock avec le tacle pour l'empêcher de passer et tague tous ses saurus. Il ne veut pas tenter la traverser donc recule dans son camp et envoie ses deux skinks restants dans mon camp au cas où. Je tague avec deux joueurs par skinks et tente de blitzer hemlock avec une goule, 1RR1 sur l'esquive pour y aller. Il tente la transmission d'hemlock avec une traversée de rideau, deux paquets dont un qu'il veut bien relancer et la transmission foire. Je tappe tout le monde, et j'agresse hemlock mais rien du tout.
Je rattaque donc à 11 contre 9 et me dit que c'est le premier match du tournoi qui se passe correctement. J'avance et petit à côté je vois un zombie sorti, une momie ko, une autre momie ko, un squelette sorti et un autre zombie dans le public en fin de mi-temps qui a donné de son corps pour taguer le saurus. Mi-temps poussive où j'ai pris mon temps pour avancer en aillant peur de la rentrée en cage d'hemlock avec son poignard. Quand je passe avec un 1D sur le krox, il reste que lui et un skink et tous les saurus tagué. Je réussi mon esquive 3+ 2D pour aller marquer ! 1-0 tour 16
Il lui reste 6 joueurs donc un seul kiki pour tenter le one turn, ça ne passera pas.
Victoire 1-0

Ronde 5 : Samdulac – Elfes pros avec Eldril
Je choisis d'attaquer et la balle attérit dans mon embut, je tappe la loss me place pour ne pas trop prendre la pression et fais 1RR2 sur le ramassage, la balle est renvoyée 10 cases tout droit juste derrière mes lignes. Il me met grave la pression et s'en suit 3 double skulls en 4 tours pour moi, un skull pow/skull pow/skull de la momie et plein d'autres jets faciles ratés à tous les tours et un peu de déchet de son côté aussi, quelques joueurs dans le public donc Eldril mais j'arrive à m'en sortir sur cette mi-temps.
C'est la finale, on joue la gagne et donc j'essaie de lui mettre la pression en verrouillant un maximum. En milieu de mi-temps j'ai une esquive 3+ pour mettre 2D sur le porteur avec frank mais il payera son as et lui laisse la porte ouverte pour passer facilement. Sur le match d'à côté, son frère lui dit qu'il mène 2-1 et donc que le match nul est assuré donc il décide de marquer en me laissant quatres tours. 1-0 tour 13
J'avance tranquillement en commençant à faire quelques ko et envoie comme je peux ma goule sans trop pouvoir la protéger mais ses joueurs ont pas mal de jets pour faire des trucs. 3+ 2+ d'Eldril pour le soutien, 3+ 2+ du receveur lutte pour mettre 2D sur la goule qui tombe et catch d'Eldril. Je lui mets 2D, le fait tomber sur place et la balle rebondit dans une zone de tacle. Esquive 4+ de ma goule, ramasse 4+ avec la relance et esquive de nouveau pour aller marquer tour 16,
Nul 1-1

Bilan du week-end : 2-1-2 donc pas terrible sur le papier.
Résumé du week-end : J'ai eu l'impression d'avoir des jets de merde au moment critique à chaque fois et c'est pas souvent passé mais je n'ai pas pris la grêle et j'ai réussi à gérer autant que possible.
Je ne fais que 8 sorties sur le week-end et très peu de KO alors que j'ai 3 chataignes et un tacle sur le terrain et j'ai beaucoup tappé, surtout que je n'ai rencontré que des rosters qui croustillent.
J'ai été dans des situations délicates tout le week-end et aucun match n'a voulu m'aider et ne s'est joué tout seul.
foxxx
foxxx

Messages : 1612
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Boé

Revenir en haut Aller en bas

 :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. - Page 3 Empty Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.

Message  Talkarde Lun 25 Sep 2017 - 14:34

Oui, super tournoi, vraiment chouette, on a toujours le beau temps, les bons repas, la riviere, le super couchage et toutes vos trognes !
Merci a la team HORDE !


un samedi en mode Jesus qui marche sur l'eau : 3-0-0
bon attention, les 2 premiers matchs étaient assez simples.
le 3e vs Sam Dulac est ma référence du WE, un match difficile contre des Elfes P, ca bouge vite et bien mais les MV en mode Constrictor finissent par broyer et l'emporter 1-0

dimanche en mode, sous l'eau : 0-0-2
deux advesaires de qualité Fxiii et Matt et avec le meme roster (amaz Roxana)
Roster contre lequel je n'avais probablement pas les armes car pas de Tacle
et pourtant j'ai fait suer Francois une grosse partie du match.

ca fait du positif, mais on espérait mieux.

Merci a Sylvain qui a tout donné comme d'hab et mais qui va devoir bosser un peu pour reprendre doucement les bons automatismes !

ah oui, bye bye Frankie !

Talkarde
Talkarde

Messages : 3330
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

 :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. - Page 3 Empty Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.

Message  Raztout Mar 26 Sep 2017 - 1:08

Super tournoi j'ai passé un excellent week-end. Bonne ambiance et bonne humeur c'était génial.

Ma compo : Skavens aggro à 13
1 RO Blocage
4 Gutter Strip Ball
7 TQ Lutte / Vicieux / Vicieux
Glart Lavolée JR
2 RR

Mon coéquipier Foxxx jouait MV Franky

On finit 4ème en nullant en finale contre les Dulacs qui gagnent le tournoi, mais super aventure.

Ronde 1
Ulf (Skavens)
Première ronde piquante contre des adversaires que j'ai rencontré l'an dernier avec Alex, la revanche contre Ulf que j'avais gagné.
Je décide d'attaquer le derby, le but est de faire mal. Aggro tour 1 fera double AS, ça part mal. J'attaque doucement en fermant bien ma balle. Les agressions commencent à passer on fera deux sorties et quelques KOs. Je marque tour 8 en étant 11 contre 7 je pense et il fera 1 dans l'embut sur le one turn
Il attaque en infériorité numérique et va vite dans mon camp. petite erreur de placement dans mon rideau il passe et marque tour 3-4. J'attaque à nouveau en supériorité, la bâche continue et il finit à 4. Grosse erreur d'inattention je marque tour 7 au lieu du 8, il ratera le one turn, ouf j'aurais pu payer ma connerie
Victoire 2-1

A côté Foxxx a un match difficile

Ronde 2
Zakyrel (Elfes Noirs)
Second tournoi vis à vis de mon adversaire avec qui j'ai pas mal discuté au long du week-end. Fort sympathique il vient de Blood Bowl 2 et en tire un niveau de jeu très très convenable. Il joue à 11 avec apo sans runner, avec un assassin esquive et une seule furie et 3 relances.
Je décide d'attaquer. Aggro tour 1 Double AS ça part mal. Je ball control dans mon camp et le déstabilise un peu. La seconde aggro se passe mieux Blitzer KO. J'avance et cage propre milieu de terrain, il a peu de retard et ne fais pas une défense béton. J'ai l'avantage physique je malaxe bien et vais sur le côté. Il essaye de faire un rideau maladroit et je lui mettrai 3 joueurs dans le public dans la mi temps (Foxxx me faisait des 11 au public c'était trop bien et a même cramé l'apo de l'adversaire pour rien, trop fort ce gars). Je marque tour 8 sans jet.
Il attaque en infériorité, et va sur le côté dans mon camp très tôt. Je décide de blinder la défense, mais fais double as pour finir le rideau. Il marque tour 3. J'attaque pour le 2-1 à 10 contre 8 je pense et fais un KO sur la loss, et agresse un positionnel qui sort aussi. Je vais doucement sur le long de touche, il traverse mes lignes avec son assassin et passe l'armure à la dague. On se débarrasse de l'assassin et on recage. Il réussit l'entrée en cage 5+ et me sèche à deux dés. Je ne sais plus quelle action je rate mais le TD n'était pas compliqué. Un peu déçu mais la victoire d'équipe est là quand même
Match nul 1-1

A côté Foxxx a un match difficile


Ronde 3
Bulot (Nécromantiques Willem Channey)
Il décide d'attaquer, je tire blitz, j'infiltre 3 gutters, il se décompose un peu. Il ne fait pas tomber sur le blitz et ne met qu'une zdt sur la balle. Je réussis le ramassage en zone pour le TD 1-0 tour 1. Il re attaque et se place mieux. Je tire Blitz, il se décompose beaucoup. Je KO un revenant sur le blitz qui ne reviendra jamais (avec 5 jets quand même !) 1RR1 sur l'esquive de gutter je ne peux pas mettre assez de pression, déchatte. Il accélère le rythme, et se met long de touche. Je choisis de ne pas faire de rideau pour mettre Willem et un zombie dans le public (de l'autre côté du terrain de la balle). Je reviens le tour suivant et ne prend pas de risque et marque tour 6. J'attaque en trois tours et arrive à marquer. 2-1 à la mi temps
J'attaque à 11 contre 11, kick court je cage. Sa défense a un trou, je décide de passer. Je ball control un peu et tour 4 je peux marquer sans jet alors je prends le 3-1. Il attaque et je lâche un peu l'attention à ce moment là, ma défense est pourrie. Il marque à son tour 6. Il a deux tours pour contrer pour le nul. Il tire Blitz que j'avais bien anticipé. Il ne touchera pas la balle, on reste sur le score prévu.
Victoire 3-2

A côté Foxxx a un match difficile

Ronde 4
Benny (Norse 1ulf garde / 1 ulf Bloc / Yéti Chataigne / 1 Runner Esquive / 1 Runner Garde). Très belle équipe gagnante du prix peinture
Revanche de la WorldCup dont il gardait un souvenir amer de mes EN scandaleux. Maintenant il connait mes Skavens scandaleux.
Il décide d'attaquer et me sort un TQ et le RO tour 1. Je couche la Yéti et ne ferait que Stun et vu par l'arbitre mais ce dernier se montrera compréhensif et me permettra de garder mon joueur. ENfin je suis quand même à -3 à ce moment là. Je décide de ne pas défendre, je me concentre sur la bourre sur les quelques joueurs qu'il me laisse. Il passe et ball control à 3 joueurs plus le porteur devant mon en but. Ses nordiques commencent à céder sous mes coups et je ramène les troupes, Il ne marque pas et j'envoie mon gutter Strip Ball en Mission spéciale viol. Esquive 3+ Esquive 4+ 2D contre flèche avec la relance, parfait la balle pop. Trop de zones de tacle sur la balle je ne tente pas le ramassage. Il décide de ne pas ramasser non plus et me met le gutter strip ball dans le public (erreur je pense après discussion). Je tente le viol esquive du TQ 1D pow sur la balle rebond favorable. Passe au TQ et vroum je remonte 17 cases et je cage, pas besoin de la RR. Un seul blitz possible pour lui il crame la relance sur le gfi et ne fais pas tomber le TQ à poil. Je cours plus vite que lui, TD tour 8 au scandale.
J'attaque à 11 contre 10, il ne passera pas d'autre armure avant le tour 15. J'attaque , kick court, il colle tout le monde, il y a une faille, je passe tout le monde et les TQ veulent tous esquiver sans RR alors on passe littéralement tout le monde. Petit hic sur le désaxage avec un 1RR1 d'un gutter. Je perd la balle mais le tour suivant les skavens veulent jouer on récupère et on se place bien pour le 2-0. On a tiré get the reff alors j'ai agressé un peu. Je marque et il attaque à moins que moi et je crois que son attaque n'aboutira pas.

Victoire 2-0

A côté Foxxx a un match difficile, mais moins que d'habitude

Ronde 5 finale contre les Dulacs
Olivier Du Lac ES
3ème rencontre avec le Dulac qui a le vent en poupe cette année mulitpliant les perfs. Il ne s'attendait pas à la compo que j'aligne, on est parti. Il décide d'attaquer. Je tire Perfect Defense, il enracine l'HA tour 1. Première aggro KO un TQ Esquive, on est bien. Il cage complet dans son camp et blitz avec le DDG CHataigne tous les tours. Il se met mieux que moi, son DDG fait le taf je prends une sortie deux kos et me fait voir par l'arbitre qui virera mon coach aussi. Je tente de faire poper la balle au gutter strip ball mais le 2D contre le passera pas avec la relance. Il passe et marquera sans risque tour 8. Le one turn ne passe pas.
J'attaque et ball control dans mon camp. Mes KO sont peu revenus je suis moins 4 alors je décide de sortir l'HA 12 / 13 avec la chataigne. Ma cage est pauvre, il saute, fait poper la balle et la récupère. Je met 3 dés au porteur relancés mais pas de Pow. Il marque le 2-0 tour 3. Le seul plan c'est marquer et contrer pour le nul. Mes KOs reviennent je passe en supériorité numérique. Je me dis de taper et marquer en trois tours et tenter le contre en 2. Je feinte l'attaque en deux tours, je tape et agresse ça paye encore un elfe en moins. Je peux bien cager mon futur receveur pour le tour suivant. Pas de couille dans le plan je marque tour 6. 1-2
Il est 7 joueurs. Il décide de faire une passe et transmission et de passer 6 joueurs dans mon camp long de touche. Je n'ai pas meilleur choix que le suivant Blitz RO, esquive 4+, entrée en cage 6+ et deux push pour mettre le DDG en touche. La patrie répond magnifiquement et offre un de ses meilleurs Pilou net et la balle part à l'opposé du terrain. Je ramasse la balle avec la relance et me colle à mon en but. Je prépare mon gutter-receveur et serre les fesses. Il crame sa relance sur le gfi pour me taper mais trouve le pow. Rebond de la balle dans l'en-but il rate le ramassage pour le 3-1. La balle part de l'autre côté du terrain. Plus de relance, on libère un TQ et c'est parti
Passe du gutter Esquive 3+ 2+ Ramassage 2+ Passe 2+ Reception 3+ Transmission 3+ et esquive 2+ TOUCHDOWN
25 cases pfiou
Match nul 2-2
Une bonne rigolade avec Dulac, mémorable même.
A côté Foxxx a un match difficile.

Bilan 3-2-0
Très content de mes rats, qu'est-ce qu'ils sont scandaleux

Merci à tous les pilous, super ambiance !
Logement au top. Dormir dans le lit de lycéennes avec 3 ronfleurs notoires c'est à vivre.
Merci Albin pour les figs, j'ai eu beaucoup de remarques positives et un fanclub du RO pourrait se monter.
Merci Albin et Foxxx pour le voiturage
Je souligne encore la camaraderie de ce week-end, c'est pourquoi on revient à chaque fois Smile

Merci à mon coéquipier Foxxx, belle aventure on a même failli aller au bout drunken
Je suis pas sûr que tu veuilles encore jouer avec moi tellement je suis un aspirateur à chance
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

 :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. - Page 3 Empty Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.

Message  olivierdulac Mar 26 Sep 2017 - 14:23

Un tournoi bien sympa ça fait plaisir de voir vos tronches et de vous jouer ! Very Happy
Nos deux nuls contre deux doublettes pilous dans des matchs intéressants voir un peu fous (cf la finale Wink )
A bientôt les champions !

olivierdulac

Messages : 13
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

 :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017. - Page 3 Empty Re: :: Hord'Bowl Cup fête ses 5 ans ::Le 23 & 24 Septembre 2017.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum