Broadbeams

Aller en bas

Broadbeams

Message  Albius le Mer 16 Aoû 2017 - 16:50

Texte de Miyata

Il creusait avec ses congénères la montagne bleue pour en déterrer des minerais nobles.  
Un jour, Runella tomba sur le blood bowl. Voyant le moyen de quitter les profondeurs de sa montagne il partit pour découvrir le vaste monde. Il s’engagea avec sa première franchise, Les Enclumes. Sans grand talent pour le jeu il fut mis sur la ligne. Il mit ces années de pratique pour lire tous les manuels tactiques.  Une fois sa médiocre carrière finit, il fut heureux de na pas être mort et voulu monter sa franchise avec les nains de son clan.  Avec presque rien il retourna vers sa montagne bleue pour enrôler ce qu’il pensait être les meilleurs potentiels. Ils les fit travailler dur, leur inculqua ce qui était possible d’inculqué comme sens tactique à des ivrognes.
A force d’entrainement ils arrivèrent à gagner quelque tournoi mineur. A participer à de grand évènement et à en gagner. Maintenant les sont réputés et redoutés.
Au point de se faire repérer par un mécène qui acheta la franchise, un homme qui fit fortune dans la proposition de solution … définitive, Miyata. Ambitieux il inscrit sa franchise dans la prestigieuse et lucrative ligue Pilous.
La pression est énorme sur l’équipe. En effet, le propriétaire à trafiquer certains résultats, à intimidé certains propriétaire pour avoir une place à la draft bien choisi afin d’inscrire cette franchise et pas une autre. Avec un tel Coach Miyata «  le perdant des quart » comme il est appelé quand il n’est pas là, espère atteindre la finale.
Runella sait qu’il sera traité comme un roi pendant un an mais en cas d’échec son sort est déjà connu.

La vérité du terrain approche, d’ici peu Runella aura le calendrier et pourra commencer à planifier les entrainements pour faire faire monter en compétence les joueurs en fonction de ses adversaires et des P.O..
Les adversaire les plus coriaces sont déjà connu, Matt le fou, Foxxx, Bud Wiser ont la faveur des pronostics.  Mais Runella se méfie de Talkarde l’imprévisible, de Superdave qui a passé un cap mental l’année dernière, Boghart et ses dés « loup », de Kador et ses puanteurs sortis droit des égouts, de Bouzzy le solitaire, de Raztout qui veut raztouter toutes les équipes, de Nella la perfide, de Chavrouze51 qui connait toutes le faiblesses de son jeu, de Kromak « le futur » comme il l’appelle, de William le fou (un disciple de Matt… à creuser)et  d’Albius le sauteur. On parle même de singes qui viendraient se joindre à la ligue et ça Runella ne connait pas …. Il n’aime pas ce qu’il ne connait pas. Bref vous l’aurez compris il respecte tout le monde sauf le nouveau qui ne semble pas l’inquiéter plus que ça.

Nous suivrons ses pérégrinations et celles de son équipe cette année.
avatar
Albius

Messages : 787
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Dim 3 Sep 2017 - 20:20

aprés le tirage au sort sous la montagne bleue :

Runella : RASSEMBLEMENT !!
bon je viens d'afficher notre calendrier. comme vous pouvez vous en rendre compte il a été truqué. certains ont payé pour nous faire eviter certains match facile.
Bref nous n'en serons que plus expérimentés en P.O.
Premier match les rainboaw six squad. 3 ème fois qu'une franchise orgre entre en ligue Pilou. ils sont plus rapide mais aussi sont plus fort que nous et plus agile aussi.
heureusement que c'est une bande de beignet sans cervelle. il faudra jouer malin pour l'emporter et pas hésiter à prendre des risques.
deuxième match : les darklands' dragonborns. ils sont plus rapides ça nous avons l'habitude.Mais aussi plus agile et plus fort.mais ceux là sont loin d'être écervelés. ça va pas être simple. je visionne les matchs
je vais prendre conseil auprès d'un grand coach nain , Knox mais lui n'avait pas trouvé de Solution
toisième match : Miam nons ennemi juré les luck&fun. la on sort la boite à baffe il faut que ça saigne. je veux mon TD par carrence de joueurs. nous avons pour nous que cette Franchise commence par un desosseur donc
il se peut qu'elle soit moins forte que prevu.
quatrième match : grand stratege de de franchise agile. il faudra se mefier de l'équipe de superdave. comme ses cousins sylvains notre salut passera par leur cimetière.

là on sera rendu au tiers du championnat et on sera un peu plus ou nous en sommes.

aprés ce discours de presentation Runnella s'en retourne dans ses penattes les traits tirés. en effet les rainbow six squad sont peut être un peu lent du bulbe mais si
leur coach les fait bien joué ensemble et qu'il y a une cohésion ça s'annonce compliqué tres compliqué. le placement defensif est au point mais lancer l'attaque
ne sera pas simple. la base de ses tactiques repose sur le fait de repousser l'adverssaire dans leur camp. seront ils capable de faire autre chose et de contourner se mur de muscle?

Tout à ses pensées il ne voit pas Miyata se rapprocher pour lui parler

Runella
oui M. le président
j'ai discuté avec Bud Wiser le proprietaire des Rams , il nous offre 10 Kpo pour chaque ogre qui loupera le prochain match.
faites en sorte que ça se produise à grande echelle et peut être que vous aurez le soigneur et le renfort que vous m'avez demandez.

Par contre un hic ,impossible de connaitre le nom de l'arbitre. Le CDCT a decidé de ne les communiquer que le matin de la rencontre.
je ne sais pas encore comment je vais faire pour l'intimider ou le soudoyer. je fais surveiller toutes les arrivées prêt du stadium Abri 111.
si un arbitre officiel de la ligue se pointe je le saurais et j'agirais en concéquence.

Bonne inititive mon président.
je n'est que faire de vos compliments gagnez vos matchs ...

sur ces bonnes paroles chacun s’éloigna ...
avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Dim 8 Oct 2017 - 14:13

hier soir, se tenez deux match. Runella supervisa personnellement le match Chavrouze vs Talkarde tandis qu'il envoya un de ses assistant pour regarder et filmer celui des rams vs les rainbows.
Le but de se déplacement était de regarder les techniques de jeu et les plans de lancements.
il ne fut pas déçu par le match talkarde vs chavrouze
il arriva en retard pris place discrètement dans les tribune coté supporter des nécro et pu constater que la fosses des blessé était déjà occupé par un joueur elfe. A peine le temps de siroter un jus de squig qu'un deuxième et une troisième allèrent le rejoindre.
Pour lui le match était plier le necro marquèrent en se permettant une petite transmission. il observa très attentivement le style des elfe, le prochain adversaire des broadeams. il découvrit une équipe très joueuse qui n'hésite pas à prendre des risques. les lancement de jeu sont toujours fait dans la vitesse avec beaucoup de mouvement avec la volonté de ne pas passer bcp de temps avec la balle. un jeu porté vers l'avant. il se réjoui de voir que les joueur manque de compétence individuelle pour répondre au attentes très technique du coach.
il en profita pour noter quelque approximation coté nécro... il se demande encore comment ils ont pu prendre un blitz avec un soutien sur la goule porteuse de balle des le début de la première mi temps. et puis quelle manque de volonté dans agressivité, des blessés oui mais rien de grave enfin rien de grave façon de parler un zombie mort pas sure que les necro puissent tenir le rythme longtemps avec un mort à chaque match. et puis qu'elle manque de discernement sur la fin
le match pouvait être plier tour 7 mais non le loup remettra un joueur en position de marquer ce qui permis de jouer le nul aux oreilles pointues.
En fin de match il descendi féliciter le coach des oreilles pointu et observer ses réactions tout en lui souhaitant bonne semaine puisque le math est prévu dimanche prochain à l'abri aréna vers 13h00.
un match qui devrait attirer les foule, nains contre oreilles pointues ça fait toujours déplacer les foules.

avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Dim 8 Oct 2017 - 14:35

feuille de CR interceptée par un journaliste sans scrupule qui s'introduisit dans le bureau des broabeams

CR des rainbow six squad vs rams

coach il est des choses importantes à savoir sur ce match:
tout d'abord le score les rams ont gagné sur le plus petit des scores 1-0
Coté rams (celui qui nous intéresse puis nous avons joué gagné les rainbows six squad)
- le coach est fébrile des que l'on touche à ses joueurs. en effet, il fit intervenir son médecin des le tour 1 pour remettre un genou déboîté sur un guerrier. mal lui en a pris puisque Samuel Adams décéda plus tard dans le match. je ne vous dis pas le hourra de al foule de voir Phénix leader écraser Samuel comme une crêpe sur le terrain. même notre doc n'aurait rien pu récupéré sur Samuel. lui qui était annoncé comme l’étoile montant des albions rams il fut une étoile filante.
- malgré un manque flagrante de technique abouti les rams font des plaquages propres et destructeur. il s'en ait fallu de peu que les gros tas aillent dans les fosses. c'est inquiétant.
- on sent le coach habitué a gagné des ligues , dans le money time et dans la difficulté les joueurs n'ont pas paniqué et ont été efficace 2 morts dans le même tours et accompagné d'un morveux commotionné. le tour suivant en mettant les couilles sur la table ils ont mis un gros dans le public. je ne sais pas ce qu'il est devenu la foule se jeta sur Red leader.

comme convenu j'irai les revoir courant de la saison mais on peut déjà travailler sur l'impact psychologique d'une blessure rapide. il faudra serrer le jeu sur les fins de run. A noter une volonté farouche des londons rams de chercher les plus faible de l'équipe pour faire mal. attention à nos coureurs...
bizarrerie de l'équipe il se prive du minotaure... je vais mener mon enquête pour savoir pourquoi se choix. en soudoyant le portier des vestiaire j'ai compris qu'il est prévu de voir la bête rapidement et de l’équiper de claws. je pense qu'il sera urgent de recruter un roule mort pour lui faire manger ses griffes.

je vais superviser comme vous me l'avez demandé l'équipe des New Elf Jets enfin ce qu'il en reste.
allez les broadbeams.
ARS
dingus
Coach assistant 1 des broabeams
avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Lun 23 Oct 2017 - 9:53

Les broadbeams rentrent la tête basse

L’après-midi prévoyait d’être belle, les broadbeams allait jouer contre les Luck&fun franchise d’elfe sylvain dans cette écrin magnifique de l’Abri Stadium.
Puis tout a déraillé, l’heure du match est avancée pour le coach des Luck&Fun conséquence de quoi le match se déroula dans le stade de la Chance à Foulayronne.
Les elfes joueront à domicile.
Les elfes choisissent de recevoir le kick. Et là on sent que l’après-midi ne sera pas tout à fait normal. Belle technique de blocage sur la loss des deux premiers elfe qui sonneront les longues barbes.
Le troisième sera repoussé par l’homme arbre, mais pas le temps de respirer qu’il se prend un blitz de Bud qui le sonnera à son tour. Défendre à 8 pendant deux tour hum hum.
La défense se place , blitz de qui ne fera que repousser dommage. Les elfes percent plein centre mais prenne des risque. Et c’est le drame le receveur porteur de balle ne sait pas allonger sa foulée mais l’équipe le lui rappelle ouf.
Les nains colle pour potentiellement s’offrir quelque blocage puis Dragmar s’élance et va sacquer le porteur de balle. Rebond dans trois zones de tacle naines.
Les elfes feront un pusch pusch sur la balle et ho !! bonheur elle rebondira dans la seule casse qui n’offre aucune zone de tacle. Le 10 s’élance esquive, ramasse et va scorer tour 3.
Bon les plans de Runella ne sont pas changés pour autant. On confisque la balle on la met au chaud jusqu’à la fin du match.
Le kick est au milieu du terrain. On couvre la balle, on tape sans conviction et on rate le pick up. Rebond dans 3 zones de tacle naine. Il en faut plus pour décourager Bud qui s’élance pour faire de l’elferie mais ne tombant pas le nain l’esquive pour arriver sur la balle sera très compliqué sans parlé du ramassage. Il préfère se remettre derrière ses lignes. Les nains récupère et progresse peu mais en groupe. Les dégâts sont nuls malgré l’utilisation de la châtaigne . Grosse déception de Runella qui s’époumone sur le banc pour dynamiser les blocage. Finalement choix elfique qui blitze le joueur qui tague l’homme arbre pour que ce dernier vienne collé le côté gauche du paquet nain. Ok , un tueur de troll s’élance et sèche l’homme arbre et se replace à bonne distance.
Aucun souci il ne s’enracine pas d’ailleurs il ne le fera pas du match et se relève. Du coup la confiance des équipiers est galvanisé ils collent les nains pour l’intervention de Bud qui ratera le saut … sonné.
Las nains tombent ce qu’ils peuvent et envoi leur coureur un peu isolé sachant qu’il se prendra 2 dé si l’homme arbre push et suit et esquive du receveur. Il les prendra et tombera en même temps que le passeur elfe.
Il se relève récupère sécurise. Bud se relance dans un action esquive saut … deux des contre … il tombe. Dragmar est à une casse de l’embut avec un double rideau nain à la fin de son tour 7. Bud encore lui n’écoutant que sa témérité sautera esquivera en zone plusieurs fois mais tombera sur un GFI. TD nain

On recommence, la balle vise un blitzer qui la réceptionne et les nains remontent doucement la balle. on sécurise au max avec peu de possibilité pour Bud et surtout plein de nains pour empêcher le mauvais rebond. La sortie sur esquive d’un receveur et les deux K.O. aide à la stratégie. Mais c’est mal connaitre les oreilles pointues qui prennent tous les risque et mettent un dé sur le blitzer qui perdra la balle. les nains récupère le cuir et reforme une cage mais on du mobiliser des joueurs pour frapper les elfes. Nouvelle action de feu de Bud le rebond et catastrophique et le deuxième offre une belle opportunité. Les elfes la joueront à fond, pick up en zone esquive passe courte réception du loner qui s’en va dans le camp nain. Il aplatira le cuir le tour d’après avec le retour des broadbeams. Reste deux tours au nains. touchback et surprise. Coup d’envoi inespéré. On met des gars en position de marquer mais le porteur de balle tombera sur un GFI. Les elfes ne tentent pas de la récupérer. Avec une RR pour marque il faut faire un GFI ramasser avec dext passe 4+ réception 3+ esquive 3+. La passe sera imprécise et les rebond ne joueront pas de mauvais tour aux elfes.
Defaite dur à encaisser pour les braodbeams. Une sérieuse remise en question doit être faite.
Miyata est descendu dans les vestiaires à la fin du match. Les joueurs rapportent une colère froide et inquiétante.
avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Dim 29 Oct 2017 - 21:03

Chronique du toubib

je suis arrivé dans cette équipe par hasard et par la persuasion de leur coach.
il a forcé mon admiration à force de se battre pour une cause perdu d'avance. la saison n'est pas longue aprés tout.
Et après  ces cinq dernières années passées dans la compagnie sombre j'avais besoins de changer d'air.
La guerre contre les vampires et les loups dans le nord de l'empire ont sollicité mes talents pour la médecine.
Je crois pouvoir dire que les corps humanïdes n'ont plus bcp de secret pour moi.
quand je suis arrivé, les joueurs ne m'ont pas fait confiance de suite. il m'ont pris pour un fou , faut dire que pendant mon sommeil il m'arrive de parler de mon passé, voir même de crier. et les traces de cette guerre ne sont pas facile à cacher.
Puis aprés le dernier match contre les elfes leur regard a changé. surement parce que j'ai saucer la peau d'un des leur.
il été dans la fosse des mort, les officiels remplissaient déjà le certificat de décés quand je suis arrivé. finalement, rien d'irréparable. il avait la trachée bouchée par son larynx. après quelque coups de bistouri et une manipulation il respirait . Runella m'a demandé de recoudre vite pour qu'il puisse rentrer sur le terrain. Avec la matos à ma disposition facile comparer au suture que je faisait avec mes cheveux c’était du gâteau.
il a pu repartir et finir le match. le coach m'a félicité, je lui ai fait économiser un paquet de sous parait il.
A la fin du match certains m'ont tapé dans le dos, d'autres fait un signe de tête.
Depuis, nos relations sont aussi normale que possible. bien sur je ne suis pas des beuverie de certains soir mais je suis toléré dans le vestiaire. et Surtout il ont confiance quand ils passent entre mes mains.

il faut dire que ces nains ont le cuir solide , je suis impressionné par leur constitution. mais je sais aussi que malgré cela je vais être sollicité, surtout par Vardoc et Fimbur. ils sont complètement singlés.
je découvre l'honneur de ce peuple fier et les règles qui vont ailleurs. je ferai un note dessus plus tard pour mémoire.
Sous peu ils se confiront à moi pas le choix , Runella les pousse dans leur retranchement et je suis le seul qui les écoute. et là je pourrais faire ce que je prefère ... une préparation mentale. avec moi ils gagneront en calme pour être plus performant et ne pas perdre leur nerf dans les moments importants. j'ai hate d'y être. surement aprés le prochain match. et la l'équipe sera lancée vers les P.O. sans le savoir.
avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Ven 17 Nov 2017 - 17:50

Lors d’une de ses rencontre avec un des haut responsable de la montagne bleue avant l’ouverture de la saison, Runella leur a fait part de son inquiétude sur la franchise nécromantique
Leurs loup- garous feraient des ravages dans leur camp. Ensuite il a parlé de toutes les équipes dans des thermes diverse et variées, mais Rageur, capitaine d’un régiment d’infanterie n’écoutait plus….
N’ayant pas de conflit à ce mettre sous la dent, Rageur, fan de blood bowl décida sans en avertir Runella de lui donner une coup de main. Il partit avec une troupe de guerriers en quête d’informations sur cette franchise en vue de faire quelque dégât dans les rangs adverses avant une potentielle rencontre.
Après des filatures et des écoutes il se retrouvèrent pas loin d’une ancienne forge qui fumerai depuis quelque temps . les habitant en sont tout étourdis et ne parlent que de ça. il s’approchèrent et comprirent rapidement que cette forge était maléfique. Elle puait le cadavre. Pendant leur phase d’observation il observait un petit bonhomme pas plus haut que trois pommes sortir avec une clochette et un parchemin.
La petite compagnie (et non pas la compagnie de petit) attendit le discours et sue qu’elle ne s’était pas trompée. Profitant des errements mentaux des personnes présentes ils capturèrent le troubadour sur la place.
Il le fire parler pour connaître les protections de la grotte, comment y rentrer, les plans … il ne savait pas grand-chose mais suffisamment pour échafauder un plan.
Le troubadour n’était rien et donc ne représenté aucune menace pour les nains. Ils le laissèrent partir, en prenant soin de le suivre qq jour pour savoir où il aller… au cas où ?
La surveillance prit le temps , mais petit à petit Rageur et ses troupes apprirent les habitudes de la forge. Elle était vraiment bien protégée. Difficile d’y rentrer.
Puis une ouverture se présenta , un certain Kom'on se retrouva isolé. Aussitôt, les hommes enfin les demis hommes habitué à ce type d’opérations réagirent d’un seul mouvement. Il fut capturé.
Il se trouve qu’il était bon ce Kom'on en plus. Ils lui mirent la pression pour apprend les méthode d’entrainement, les tactiques acquises et futures.
Puis ils lui demandèrent de faire capoter certain match.
Le match suivant était contre des Saurus, Kom'on s’élança pour fracassé un petit de l’équipe … au moment de frapper il vu les nains sur le bord du terrain . il retint son poing et dans son replacement tomba. Il fut mine d’être blessé. Les nains ont compris que l’affaire était entendu et partirent.
avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Dim 10 Déc 2017 - 11:27

les Broadbeams affrontent les leader de la ligue Pilous avec 4 victoire en autant de match avec une réputation de destructeur d'équipe.
les fans nains s'entassent en nombre dans les tribunes.
après réflexion Runella décide de défendre.
un kick milieu de terrain et c'est parti. pour mettre un peu de pression sur la progression orc, l'arbitre laisse tourner son chronomètre. les orcs auront un tours de moins pour scorer.
les début sont poussif les deux blitzers ne font que des flèches, jusqu'a l'entrée du troll qui tuera Algar. l'apo s'apprête a entrer sur le terrain pour faire son office mais Runella le retient. il passera dans le perte de la ligue cette année.
les nains se repositionnent et attendent les orcs a un mètre dans leur camp... Lunn rajoindra Algar dans la fosse en suivant
les orcs collent mais font quelques erreur de placement et les nains arrivent a maintenir les orcs dans leur camp grâce à quelques blocage risqué mais payant. Dagmar s’élance derrière les lignes orc pour éviter d'avoir la ligne entière. les orcs ne le respectent pas et ne font que le coller. le porteur avance. Dagmar esquive et vient le coller pour obliger la manœuvre de repli. le coté droit de l'attaque en se délitent.
une savante manœuvre naine permet à Tahrik de coller le porteur de balle il apportera son soutien. Ogrin s’élance pour sacquer le porteur de balle , il faudra l'aide de son équipe pour lui rappeler comment on fait fait un bon blocage. la balle atterrie dans la zone d'un orc noir. Dagmar esquive puis esquive en zone sur la balle et tente le pick up qui ratera. un turn over précoce des orcs offrira occasion de déblayer la zone puis Dagmar portera la ballon hors de porté des orcs. pendant ce temps ses coéquipiers retiennent la retour orcs. TD nain on passera sur les agressions des orcs... sales bêtes. Au moins l'arbitre avait l'oeil vif.
Deuxième mi-temps.
Runella a etait clair à la mi temps. on gagne 1-0 pas de prise de risque pour scorer le 2-0. les nains choisissent de passer coté gauche. les orcs collent bien du coup Dagmar recule loin dans son camp pour observer les coéquipiers. mal lui en prend les collègue assurent dans leu prise de risque et les orcs sont sur les fesses. sur la gauche et taguer à droite. Toute l'aile droite se fera sonner. du coup voyant le piège se faire Dagmar avance a nouveau, Kogyr se met en position de marquer et les nains qui restent se positionnent pour le prochain tour et ouvrir le passage. les passage se fait mais la fin du tour et catastro^phique pour les nains et un turn over en milieu de tour offre la possibilité aux orcs moyennant quelques jet de blitzer le porteur. ils n'ont plus de ralnce mais prenent les blocage a porter ce qui leur coûtera l'opportunité d'avoir le porteur sur un blocage fébrile.
Dagmar va se planter devant la ligne d'embut et comme en première ses coéquipier retiennent le orcs. et bam les deux blitzers orc garde partent Ko dans le même tour. la messe est dite
Victoire 2-0 , la course à la qualif est relancée pour les braodbeams. Runella est parti recruté un joueur avant d'affronter les grenouilles dans le prochains match qui s'annonce décisif pour la qualif naine. une défaite ruinera les chance de qualif au vu du calendrier.
avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Dim 10 Déc 2017 - 13:27

Apres ce match au centre du blood bowl agenais, Runella c'est fait interviewer

Journaliste : Vous sortez d'un victoire qui vous replace au niveau du classement.

Runella : Oui c'est trois point font du bien même si j'aurais aimé un peu plus de punch dans l'equipe

Journaliste : en effet, ça devient problématique pour votre equipe cette incapacité à faire des sorties.

Runella: oui ça ne nous rend pas les match facile. on doit passer 10 11 armure sur la match pour un résultat de 0 sortie et deux Ko dans les derniers tours. ce qui fait 2 sorties sur les 3 derniers matchs c'est catastrophique. nous prenons du retard sur le développement que j'imaginais.

Journaliste : pour compenser ce manque Vardoc a muscler son jeu dernièrement.

Runella : oui mai ça ne sera pas suffisant si nous n'arrivons pas à jouer en équipe à se soutenir dans les blocage nous n'arriverons à rien. Nous allons rencontrer des baveux sauteur. comment avancer et protéger sa balle sans soutien. je ne vous parle pas de ses balours de chaos pact on va se faire broyer.

Journaliste : c'est pour cela que vous avez déclarer que le match suivant était décisif?

Runella. oui , si nous n'avons pas les trois points le peu de chance de se qualifier va s'évaporer. les matchs suivant sont contre des équipes talentueuses et en avance par rapport à nous et les deux coups durs de ce match ne nous arrange pas . je venais de finir les plans d'une arme destructrice pour le blood bowl. il me faut recruter le conducteur et les matériaux pour le construire. ça va devoir attendre.

Journaliste : vous n'êtes guerre optimiste pour votre franchise.

Runella: en effet, le discours passe bien, les fondamentaux sont respecter à l'entrainement mais rien ne transparé en match et le retard devient important. c'est pourquoi je ne suis pas optimiste
je vous remercie pour la discussion mais je vais aller retrouver mes joueurs pour boire à la santé de notre mort et à la victoire .
avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Dim 24 Déc 2017 - 16:05

Les broasbeams enchainent !!
entre la Manu fracture Macron et les icebreakers les broadbeams jouaient contre deep-sea jumpers. une franchise avec enfin moins d'impact que l'equipe naine.
3 menaces chez les deep-sea jumpers, un blitzer fort, un krox pour engluer et une crevette pour rattraper la balle en cas de chute.
Les nains décident de défendre et prennent deux stunned sur la ligne. outch ... enfin ils ont l'habitude.
les grenouilles avancent tranquillement en ligne. le temps de récupérer les deux nains et les nains opposent un ligne de défense sur la largeur puis mettent la pression sur le coté droit de l'attaque des deep sea jumpers. les grenouilles partent sur la droite , les nains comblent les brèches et en font en sortant deux 3/4. les grenouilles renversent à nouveaux coté droit un peu en profondeur pensant dépasser les nains de façon définitive. le dernier saut de ce tour permettra de faire comprendre aux grenouille que l'on ne saute pas dessus les lignes naines sans prendre de risque ... il ne reviendra pas. la pression se fait sentir sur l'arrière de la cage et le devant et sécurisé. les grenouille font la fuite en avant mais Gruff s’élance et va sacquer le porteur de balle. il en profite pour le sonner. les qq grenouilles qui restent reagissent bien pour écarter la pression de la balle mais ne peuvent pas l'exploiter. les nains font une tentative de push push pas convaincante et finalement pourrissent à nouveau le jeu de balle. mais c'est sans compter sur Atélope qui esquive dans deux zonez, ramasse sous la pluie dans deux zones, saute, esquive de nouveau puis allonge la foulé pour aplatir .
1-0 reste deux tour aux broabeams pour égaliser sou la pluies ... pas simple.
Le kick est au fond les grenouille défendent à 6. les nains s’élance en mode gatling vers l'embut averse mais le pick up sera raté. au tour suivant voyant la probabilité de marqué faible ils décidèrent de baffer et hop un K.O..
l'attaque naine se déroulera contre 7 joueurs... enfin pas très longtemps. malheureusement pour les nains la balle est profonde et la pluie empêche Dagmar de faire le ramassage.
eux qui voulaient marquer vite ça va être tendu. le ramassage se fait et ils avancent en mettant à terre tout ce qui est devant eux. le Krox oubli ce qu'il doit faire, les broabeamls en profitent pour faire une vrai percée loin de Rash. ils aplatiront tour 5 sans pression.

les nains ont 3 tours pour contrer contre 6 joueurs. le kick est cours et ... non pas de blitz. mais la fébrilité d'un blocage cramera les dernières cordes vocales du coach pour motiver son joueur. Atélope fonce vers la balle mais ne la rattrape pas, elle par dans le public. renvoi en plein le rond central dans la zone du krox. en temps normal cela aurait été pénible mais le peu de joueur adverse permet un blitz de Fimbur pour virer Mister Toad de la balle.
Dagmar ne craque pas sur la pression, ramasse et avance dans le camp des Deep Sea Jumpers bien encadré par ses coéquipiers. Les grenouilles craquent sur leur premiere action du tour 6 le tour 7 nain permet une avancée fulgurant hors de porté d'un blitz et proche de l'embut. le reste des nains tapent comme des sourds. mais rien ne se fera plus dans ce match si ce n'est le TD nains en contre .
Rencontre maîtrisée des broabeams qui ont eu très chaud après l'action plein d'éclat d'Atélope. mais grace à l'aide de leur fan le score a pu être renversé.


avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Dim 24 Déc 2017 - 16:23

Interrogé en fin de match sur la faiblesse de son equipe sur le coté physique ,le coach des Deep-sea Jumpers avouera après la rencontre à un journaliste que ces joueurs avaient jeûnés avant le match et que c'est une des causes probable de se manque de résistance vis a vis des blocages nains. D'ailleurs ce dernier n'a pas traîné en conférence de presse pour aller se faire une casse croûte bien mérité.
Runella arriva en conférence de presse heureux puisqu'il avait de ce match un match couperet pour la qualification en P.O.
il avoua avoir été surpris par le jeu des grenouilles. même s'il s'attendait a les voir sauter il ne s'attendait pas à ce qu'elle le fassent autant. interrogé sur la tactique des grenouilles il avoua son incompréhension sur le placement de l'attaque rapide en seconde mi temps. il a rajouté qu'il avait senti les grenouilles apeurées par le contact de ses nains.
Après avoir bu quelque gorgées de bière il accepta de répondre au dernière question sur le thème des prochain adversaire.
en effet, la manu fracture Macron à de quoi faire peur à une franchise naines., une griffe châtaigne, des garde plus nombreux. bref ils perdent à toute les comparaisons.
Runella a clairement dis qu'il ne jouerait pas les 3 points dans cette histoire mais qu'il avait donné quelques objectifs
à ces joueurs surtout qu'il avoua avoir fait une erreur avec les gain du match.
Tout en précisant que même en étant outsider sur ce match il pouvait avoir la bonne surprise de voir ses joueurs répondre présent et les joueurs adverses étant parfois capricieux cela pouvait laisser entrevoir les possibilités d'une victoire pas évidente sur la papier.
L'idée est d'aborder les skavens et ses collègues nains avec une équipes complètes et compétitive. si c'est le cas il aura toutes ces chances lors de ses rencontre et donc pourra également se projeter vers les rams.
Finalement ,il a a joute que si le match contre les deep sea jumpers etait un tournant pour les points le fait d'avoir pris deux morts contre les ice breakers l’obligeait à voir le prochains match comme un tournant en terme d'effectif.
avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Lun 1 Jan 2018 - 15:27

Bienvenue à l'Elysée le stade de la manufracture Macron qui reçoit les braodbeams.
les paris donnent aucun espoir au nains des broadbeams contre les bouchers de la Manufracture Macron.

les broadbeams ont 150 Kpo de prime de match et tout le monde s'attend à l'achat d'un sorcier mais le chois de Runella se portent sur un 3/4 mercenaire avec garde. ça en dit long sur ces intentions. il ne renonce pas et veut même jouer la physique.

Les broadbeams gagne le toss et décide de frapper les premiers enfin ils se méfient du blitz le coach Foxxx ayant fait régulièrement des misères au propriétaire de la franchise naine.
le kick et au milieu du terrain mais avant que les nains ne comment la distribution de baffes la défense se met à bouger. heureusement les nains avaient anticiper la manœuvre. l'ogre qui revient d'un match de repos s’élance pour blitzer un longue barbe mais be passera pas l'armure.
Rapidement on voit la tactique naines, une attaque rapide sur le coté gauche de leur attaque. mais attention danger avec un minotaure et deux big guy la porte peux vite se refermer et le piege se refermer. en effet le minotaure pousse par deux fois un tueur de troll lancé en tête' de pont par les broadbeams. A son habitue le coach de la manufracture bétonne autour pour protéger se star qui vient tout juste de prendre juggernaut.
mais voilà cette année rien n'effraie les nains. le tueur repoussé répond et sort le minotaure. après réflexion l'apothicaire n'interviendra pas. les nains sentant la chance de leur coté en profiteront pour faire une transmission et partir loin devant intouchable par les joueurs de la manufracture. Pas grave la manufracture décide de mettre juste un peu de pression sur la balle et de pousser quelques nains en touche oui mais voila ça ne se passe pas comme prévu à force de ne pas jouer l'ogre en oubli certain aspect du jeu. les nains aplatiront le tour suivant se permettant de rajouter une sortie.
eh ben voilà qu' acet instant du match Runella et plutôt content l'equilibre et rétabli ceq ui empechera les aggression et le minotaure en moins permettra un peut moins de contact du coté de la manufracture restera a s'occupé de ses nombreux garde.
les nains défendent sans trop s’exposer au coup et surtout essaye de faire mal et ça paye , les châtaignes font le taf et les KO arrivent. TD Pour la manufracture mais elle n'attaquera qu'a 10 contre 11.
une nouvelles fois les nains redoutant le griffes ne défendent pas trop et laisse l'attaque passer mais mettent la pression pour que le TD arrive vite ce qui se produit.
Les nains attaque mais à 10 ayant subit une sorti mais la rendront vite et sera accompagner de deux autres KO qui permettra de passer sans trop d'encombre bien aidé par le troll qui jusque la faisait la partie parfaite mais à brusquement changé décidant de baver ou pire de tomber sur ses propre blocage. le TD sera marqué sans jet pour l"égalisation naine.
avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Lun 1 Jan 2018 - 15:49

nous voici avec Runella pour la traditionnel interview d’après match

un journaliste : êtes vous satisfait de ce résultat alors que tout le monde vous voyez perdant.

Runella : Oui, bien que nous prenons encore des blessures qui ralentissent la progression de notre équipe je suis satisfait du match. j'ai eu très peur au début avec le blitz adverse qui déstabilisé mes joueurs qui ont été fébriles sur le premier blocage, j'ai du lui rappeler comment il faisait à l'entrainement. aprés ça a été du beau blood bowl avec de l'impact dans les blocages des prises de risques de part et d'autres. le jeu a été ouvert.

un autre journaliste : vous disiez que ce match être un tournant physique pour votre saison, quel bilan en tirez vous?

Runella : comme dit précédemment on a répondu présent , ça fait plaisir, les blessés font parti du jeu. maintenant vous me connaissez je me focalise sur le prochain adversaire le leader de la ligue.
Un journaliste : a ce propose vous utilisé peu votre apothicaire.

Runella : c'est vrai, uil est intervenu qu'une fois et a fait le job mais la les blessures interviennent tot sur des joueurs pas forcement majeur. c'est vrai que la blessure de Dagmar laisse à reflechir, on verra si j'ai fait le bon choix...

Un journaliste : le leader le coach Kador après son net sucés en j05 se considère quasi en P.O. il a rajouter que maintenant il se permettrait avec les deux match faciles contre les nains de faire progresser les joueurs qu'il voulait.

Runella : oui encore une fois nous ne partiront pas favori, nous ferons le maximum, nous nous battrons avec nos armes. si on cherche a jouer a leur jeu nous perdrons. donc sans risque je peux déjà dévoiler notre plan tactique, on récupéré au plus vite la balle. on la met au chaud au milieu du paquet et on avance comme on peut. défendre sera impossible donc sur cette partie on fera comme l'exemple de Matt le fou on s'occupera des joueur adverse.
Pour ce qui est de faire marquer le joueur qu'il veut tant mieux pour lui s'il en est là. il ne faudra pas perdre pour nous et surtout prendre un douche pour éviter de se faire contaminer par toutes se puces, vous ne savez pas à quelle point cela peut être désagréable dans nos barbe.
Un journaliste : a part Kador les places sont cher pour la top 8 rien n'est fait. c'est vrai après Bud wiser y sera, Matt le fou a un calendrier qui lui permet d’espérer de belle choses pour la fin de la saison. Rippouzy aussi y sera et avec un équipe du tonnerre. en toute franchise j'espère que les rainbow six feront des dégâts dans cette équipe.
avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Lun 19 Mar 2018 - 18:08

Hop notre reporteur s’est perdu et nous n’avons pas pu suivre la rencontre entre les broadbeams et les Kamskavens.
Par contre nous avons pu suivre le duel fratricide des nains de la Moria et ceux de la montagne bleue
Coaché par le renommé Runella, fort d’un roule mort et de qq châtaignes la balance de la victoire penché pour la victoire des broadbeams .
Elle a bien eu lieu et c’est vraiment grâce à l’opiniâtreté de leur coach et à l’expérience que la victoire a été scellée dans les derniers moments.

Les broabeams tapent court et le soleil chauffe, dur de résister sous les armures. Heureusement les nains sont petits ils sont plus loin du soleil Wink.
Les nains de la Moria frappent et mettent de suite l’accent sur leur capacité à étourdir leur adversaire, 1 Ko sur la ligne.
A vouloir trop taper les nains en oubli la balle. il la récupère, confiant en leur capacité il tente la passe et c’est le fumble.
Pas pressés et sure de leur force les braobeams mettent la pression sur la balle et colle le roule mort à 5 nains protégé par de deux collègues. Un partira sur le banc des KO l’autre sera repoussé au sol plus loin. Cela laisse libre court à la fureur des nains de la Moria sur le roule mort qui tombera et qui se fera mettre KO sur agression. Une fois cela fait on ramasse la balle sereinement.
C’est dur à -3 et un garde en moins mais le piège a fonctionné le porteur de balle est atteignable . les broabeams jouent leur chance à fond et dans leur engouement sort le coureur nain… amoché pour le prochain match.
Le rebond n’est pas terrible. Malgré l’infériorité les broadbeams ne tente pas le break de suite mais vont pourrir la situation. Le deuxième coureur nains ramassera au nez et à la barbe de deux nains et s’esquivera. Oubliant l’action de son coach de faire une passe il restera dans le paquet. Leur ennemis de jour ne se font pas prié et avec qq blocages mettent un gardien sur le porteur de balle. Le blitzer noob s’élance avec une esquive pour mettre deux dés mais ratera malgré ses deux tentatives. On sait maintenant pourquoi il ne pexe pas celui-là.
Les petits de la Moria oublient encore le blitzer très agile a la réception et s’enfonce dans le camp adverse. Encore une fois le porteur de balle sera sacqué mais le rebond ne sera pas terrible.
La fin de la mi-temps et pitoyable ramassage des nains de la Moria qui ne font rien d’autre. Bloc un dé pour dégager la voix et c’est le skull . puis dans la suite du tour un double skull sur le porteur de balle sonnera les espoir des broadbeams enfin pas vraiment puisque les nains de la moria tenteront une passe qui échouera malgré l’agilité du blitzer mais là encore les broabeams rateront leur première action. Les nains de la moria s’esquiveront pour aller marqué. Devant ce constat le coach nains se dira que ça mérite un whisky … finalement ça finira en coca.
Runella est furax de la première mi-temps. Les broadbeams doivent prendre les trois points
Il a son plan.
En infériorité numérique, il décide d’attaque rapidement sur le flanc droit. Sachant qu’avec un coureur en moins de l’autre côté il y a un coup a joué . le kick est court. Rammasagge et hop derrière le paquet au centre pour observer la défense tout en avançant des billes côté droit. Le nains d’en face ne se méfient pas trop . le tour suivant on déborde derrière un simple rideau de nains. Le replacement est pas mauvais mais il suffit de pousser pour passer. Et bam un pow plus tard les broadbeams marque un td. Il se replace vite en défense avec la ferme intention de contrer. Et la pour la première fois du match ils se retrouvent en supériorité. Kick bien loin. Les nains de la moria font un ligne et envoi leur coureur seul au fond.
La supériorité des broadbeams se fait sentir en collant tout le monde. Le coureur de la moria remonte la balle loin devant ses collègues prennent des risques. A la fin du tour des broadbeams le porteur de balle est colle et deux joueur nains sont debout dans le camp des broadbeams.
Rien n’effraie Gimli, esquive du porteur de balle, interception raté, passe courte, réception d’un longue barbe qui s’en va avec deux paquets. Dragmar s’esquive pour coller le porteur de balle avec un gfi puis le second coureur s’elance pour s’esquiver et sacquer le porteur de balle . l’esquive ne passera pas malgré la relance. Après un moment d’hésitation Gimli prend l’option de s’esquiver pour aller marquer. Les broabeams sont à un 4+ de la déroute. … et c’est la chute. Le reste ne sera qu’une course contre la montre. Dragmar récupère et avance. Son collègue qui a loupé son esquive se relève et s’avance a porté de TD avec un GFI. On protège comme on peut. Rien ne bouge gfi transmission et GFI et c’est le soulagement et la victoire coté broadbeams.

Runella se détend et dévient plus prolixe en conseils avec son adversaire du soir, lui propose de tester le coaching d’orc pour l’année prochaine, moins de comp mais plus d’impact et donc les gardes sont moins cruciaux.
Bravo à Gimli qui a rien lâché qui a beaucoup tenté , beaucoup réussi mais on s’en sort. Ouf
Place à un champion d’Europe, médaillé au championnat du monde qui jouera un peu sa survie dans la ligue. En effet à Coté Foxxx vient de réussir une esquive de minotaure en cage pour sacquer le porteur de balle. le chaos ne s’en relèvera pas.



avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Lun 19 Mar 2018 - 18:08

Quel match mais quel match.

La rencontre se joue à guichet fermé sous la montagne bleue. La fosse est pleine de de 27 000 spectateurs. Un peu plus acquis à la cause des Brams. Mais dans les fait, on joue bien à domicile. En effet, Runella pour l’occasion joue avec un cheerleader nommé Juliette qui aura confectionné un gobelet de jet pour l’occasion et un assistant nommé Clément.
Mise en place du jeu Bud Wiser dit qu’il met des joueur en réserve pour ne pas jouer à plus de 11. L’assaitant demande ce qui se passe dans ce cas bien précis. Bud lui dit que son adversaire choisi un joueur et l’enlève. L’assistant simule avec Rynella cette possibilité et annonce qu’il retirerai le minotaure. Runella lui explique que lui fera le choix de lui enlever un guerrier blocage garde car plus stable que le minotaure qui sera plus facile à gérer. Suite à cette digression Bud Wiser se place. Une défense béton.
Les broadbeams cherche la faille, le centre et tenue par les deux gardiens encadrant le minotaure. Ça donne pas envie. Après avoir couché la loss blitz du roule mort mais rien n’y fera. Même pas un sonnée. Bud Wiser commence son tour quand Runella explique à son assitant son choix peu classique de ne pas chercher à passer par le centre et explique le placement des joueurs adversaires qui au fur et à mesure de l’explication son compté et se trouve à 12 . erreur de débutant d’un coach qui n’est pas dans son assiette. Runella est gêné de cette situation , ne peut pas laisser 12 joueurs en face. Après délibération, il trouve dur de choisir un joueur sur un match de ligue et appelle un commissaire pour avoir l’info… pas de réponse. Le deuxième bingo, il prône le tirage au sort. Roulement de tambour et c’est le numéro 3 qui sera expulsé jusqu’à la fin du run par l’arbitre. L’assistant exulte !! la cheerleader est plus mesuré dans ses propos mais le regard en dit long , elle est là pour Runella alors pas de pitié.
J’insiste sur ce fait mais c’est le tournant du match. Le chaos décolle l’ensemble de son équipe à coup d’esquive et n’offre finalement rien si ce n’est un bloc deux dé du roule mort. Runella apprend à être patient , blitz bloc et n’offre à son tour rien à son adversaire. Les deux équipe son séparé par un ligne de vide et s’observe redoutant l’affrontement toujours plus proche. Le blitz des Brams permet de passer deux joueurs derrière. La tactique est épuré et approuvé, ça oblige à diminué le rideau de devant pour protéger l’arrière, voilà en substance ce qu’explique Runella a son coach. En effet Runella envoi ses joueurs protéger l’arrière et les colle. La choas veut couper l’axe entre le porteur de balle et le roule mort , ça tombe bien moyennant le guerrier garde qui vient de coller le minotaure se lance surnommé grincheux pour le match le tueur de troll châtaigne garde. C’est le push (malgré les trois dés) la frénésie l’entrainera au milieu du paquet nain. Se sentant mal entourer il préfère tomber sur son blocage qu’attendre le retour de manivelle du nain. Toujours aussi patient l’équipe naine s’adonne à la partie de ce sport qu’elle préfère, la baston. Ça cogne de tous les coté mais toujours rien, pas de sonné à se mettre sous la dent. Mais l’avancé du minotaure offre une possibilité de gagner du terrain.
Le minotaure se reprend et fait tomber grincheux mais là encore rien de dramatique. le rideau du chaos a reculer pour empêcher une percé par le centre et fermé le débordement possible côté droit. Runella sent que c’est par là qu’il faut aller. De l’autre côté le roule mort tient deux joueurs qui donne une supériorité numérique potentiel de se coté. Le numéro 13 blitz est met sur le banc des chaos la biquette blocage. (on remarquera que l’assistant a demandé au coach un changement de jet de dés sur les armures… autre tournant du match Wink ) du cop les nains avance côté droit. Une fois la balle au chaud et pour libérer des jouer le numéro 2 prend le minotaure à 1 dé droit dans les yeux, l’intention est de le repousser mais ce dernier est peu stable et tombera sur place. Il sera évacué sur civière on ne le reverra plus du match. Voilà qui fait de l’espace.
Le chaos n’est pas au mieux se repli mais à -2 avec des couchés éparpillé sur le terrain pas évident. Ça finira par une esquive raté du guerrier garde voulant échapper au roule mort. Les nains avancent en recentrant leur attaque et continue de faire mal. Ça y est-il ont trouvé la faille. Le chaos voit un ouverture sur le porteur mais il faut une esquive +3 une autre 4+ et mettre 2 dé au porteur. Mais l’équipe étant fébrile sur les deux blocages d’avant le coach se ravisera. Il sera perturbé sur cette fin de tour…. Il fera n’importe quoi de son propre aveu. Une possibilité de contrôle de la balle s’offre au nains . ils doivent choisir un coté en fonction de ce qui se passe sur le blitz. Aïe ça sera la sortie de la star 4 AG bloc. Du coup , ils prennent le centre derrière un double rideau. Le chaos bascule du côté sombre et ne s’occupe plus de la balle mais vise les plus faibles des nains. Finalement c’est le numéro 1 qui se fera sortir en ko. Les nains aplatiront sans jet tour 8. Le tour de bâche chaos ne donnera rien pas même une réussite.
Runella est satisfait de ses joueurs qui ont répondu au défi physique. le Ko ne revient pas. 9 joueurs du chaos contre 11 nains mais seulement 3 gardes. Kick le long de la touche . la loss tombe mais rien de bien méchant. Sur la blitz nain une chèvre rejoindra le rend des kos. Sachant que la victoire est importante voir primordiale pour le chaos il faut marquer deux fois donc les coach des brams envoi deux joueurs dans le camp nains. L’un sera tagué et l’autre sera mis KO. Le choix est simple pour l’attaque du coup. Les nains a trop vouloir tenir le centre se sont laissé débordé sur le flanc droit. Ils reviennent et mettre ko un guerrier pour aller collé le porteur de balle. plus le choix pour les brams bloc puis esquive puis transmission puis gfi pour marquer avec la relance d’équipe s’est jouable mais la transmission ne marchera pas. Les nains reprennent le cuir et remontent en voulant fracassé ce qui reste de l’équipe du chaos. Et là le drame le numéro 3 se prend les pied dans sa barbe avant de tomber comme une merde sur son deuxième blocage. Les brams reprennent espoir et sacque le porteur de balle. pas le choix le break c’est maintenant ou jamais . bon il faut esquive ramassage transmissions et gfi. L’assistant demande l’as qui sortira deux fois consécutivement sur l’esquive.
Malgré se coup du destin Runella réfléchi trois heures pour faire de la merde puis dans un éclair de lucidité entrevoit la solution. La balle est au chaud derrière un rideau. Possible sacque du porteur esquive 4+ mais non ça ne passera pas. Il court vers le fond du terrain pour s’isoler pendant que le reste de ses coéquipiers couchent les survivants. . les nains contrent tour 16 et se congratulent. La qualif n’est pas dans la poche mais se rapproche.
Les brams repartent dans le doute en sachant que seul un exploit de 3 victoires consécutives leur permettrai d’espérer les P.O mais il ne rencontreront que des membres du top 8 . l’affaire s’annonce compliqué, avec Albius qui lui a un calendrier plus favorable pour aller chiper la dernière place au nains.


avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Mar 8 Mai 2018 - 16:17

Les broadbeams ne sont pas qualifiés. Le dernier match n’a pas tourné comme ils le souhaitaient.
Les joueurs sont morts de fatigues , certains morst tout court. Runella à son habitude a pris les choses en main.
Une fois la match calé, le stade réservé il peut s’afférer à la préparation de son équipe. Tout d’abord le repos.
Pendant que son équipe se repose il en profite pour aller à un séminaire de coachs avertis, l’orc and game.
Il en profite pour regarder des coachs, il suit les tenants du titre, il est déçu de la qualité d’un certain Miyata et impressionner lpar la qualité du jeu de Matt le fou et Deflect, tout à base de pow parfois enchainé de de dix. Efficace a n’en pas douter lmais comment le reproduire … mystère
On pourrait croire à de la chance mais non cela s’est prolongé tout le w.e.
au point de gagner le M.V.P. du tournoi, on peut parler alors de méthode de coaching. Il échange beaucoup avec des revenants , un certains gentils novice. Il semblerait qu’il était bon avant , meilleur nordique d’un tournoi prestigieux dans une terre du sud. Il entend les conseils, il a même un plan pour lui… il n’est pas sure de l’effectuer.
Au détour d’une soirée dans un sombre gourbi, il rencontre un joueur à l’humour stupide de répétition, Foxxx. Intéressant le bonhomme quand il ne veut pas pourrir les explications d’un jeu. Pareil , il écoute, lui aussi à un plan mais pour lui. Il se pronostique perdant pour le dernier match contre Nella… ça fait partie de son plan... Là encore Runella n’a pas tout compris, pour lui gagner un match c’est important et on ne perd pas quelqu’un soit la raison.
Nella qu’il a croisé aussi, facile seule coach féminin qui de surcroit à force de se faire flasher joue avec des lunettes de soleil. Ou alors c’est qu’elle pleure de voir son niveau de jeu. Oui Runella est sans pitié. Mouhahahahahaha !!!
Il a recroisé boghart le sale qui a fait des misère a d’autre caoch, G16 et G.N. en font encore des cauchemars. Son coéquipier aussi était sale, Arf a fore ce jouer Skaven surement.
ET puis il y eu cette illumination la rencontre du w.e. avec la star toulousaine FXIII qui a donné un leçon à G.N.
Il a fait revu son premier adversaire de ligue Raztout , RAZ au niveau résultat et TOUT a changé au nouveau équipe Wink… je comprends mieux le nom
il se projète sur des sylvains pour la world cup. Il ne prend déjà plus de plaisir avec les M.V. ils doivent en parler dans un loge, la loge pampam de l’organisation Pilou. Prestigieuse loge mais un peu moins que l’Alpha… le graal 
au détour d’une alcove il a croisé albius en train de … bref il était content de son w.e. il parait que l’année dernière il était cuillère de bois par equipe et pas loin en indiv… ça lui change
Voilà Runella a vu plein de tactique à faire et à ne pas faire. Il rentre travailler tout ça pour la match con Oni. Il joue M.V. ça a l’air fragile M.V. selon Miyata !!!
avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Alex le Mer 23 Mai 2018 - 18:25

la soirée a commencer par un jeu de balle entre les propriétaires des franchise naines et M.V.
l'entente fut cordiale et la coopération victorieuse. les proprietaires du chaos pact et des nécro prirent une leçon de réalisme.
après une pause repas les vrais festivités commencèrent.
Bud Wiser arrivé sur la tard s'intalla contre les nécro pendant que les braodbeams jouaient contre les M.V. d'Oni.
et hop un bombardier apparu sur le prés coté nains. l'attaque M.V. et propre avec un mort sur un gardien tour 2 sur aggro. les nains se révoltent mais ne font rien. le bombardier tient en respect la ligne M.V. en la couchent avec méthode jusqu'au fatidique 1. au 3/4 de la mi-temps les M.V. n'ont pas dépassés la moitié de leur terrain . voyent le temps leur manqué il decidèrent d'envoyer la goule porteuse de balle dans le camp nain protéger par un revenant et une autre goule. les braobeams forment un rideau puis balance une bombe qui peut changer la mi-temps ... 1 elle change la mi temps un push plus tard et un 3+ 2+ et c'est le TD.
coté nains rien a se mettre sous la dent.
mais la seconde mi temps sera tout autre. les nains attaquent et font un KO sur la loos pour rétablir l’équilibre numérique.
le nains désaxe sur la gauche en profondeur. les zombie sont débordés, les goules et revenant ferment la portent. mais les goules c'est fragile contre du nains. et hop , un KO, une sor et un stunn plus tard le trou est fait. pour bloquer toute résistance les nains prennent les blocages contre le momies en un contre un. aucun turn over. la fin de la mi temps sera une succession de blocages de nains (à 1 dé, deux pour ou contre tant que ça bloque ils sont contents). et ils aplatissent dans l'embut tour 8. pour le nul de la qualification ( au vu du goal average)
dans l'autre match de la soirée , Bud wiser plie comme le roseau mais ne rompt pas. il prend des morts dégueulasse de fin de tour à un dé mais arrive a aplatir sur son tour 8 . Talkarde appuie en seconde la ou ça fait mal mais un petit remplacement avec un turn over précoce ouvre une opportunité à Bud Wiser qui la prendra. pas le choix au vu de sa situation.
Finalement il amorcera le contre pour mettre un deuxième TD.
pour la dernière journée , Bud et Oni on leur destin entre leur mains tandis qu'Albin espère un nul de leur part pour tenter une qualification.




avatar
Alex

Messages : 2954
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Broadbeams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum