Lettre dénichée par un fan trop curieux, vendue à prix d'or au CDTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettre dénichée par un fan trop curieux, vendue à prix d'or au CDTC

Message  Raztout le Sam 26 Aoû 2017 - 2:27

L'auberge Lebrethon
Ferassières,
20 mai


Très cher JP,
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir quitté l'écurie en précipitation. Je sors tout juste du match "Full Metal Jacket - Grinders". Quelle débauche. Si tu ne le sais pas encore, j'ai décidé de quitter mon poste. Suite à cette rencontre, je ne peux me résoudre à rester coach des Jacket. Les joueurs sont déchainés, le sponsors me harcèlent. Même les parieurs du Lotobowl me terrifient et je n'ose plus prendre de décision, je ne suis plus écouté au sein de cette enseigne. C'est le Chaos. Les Grinders n'ont rien arrangé, mais si tu veux mon avis, ils sont au dessus du lot cette saison. J'ai un peu de peine pour Lockhart, il mérite mieux que cette bande de désintéressés, mais j'ai bon espoir, il a été aperçu par les sélectionneurs du Hall of Fame, croisons les doigts.

Pour en revenir à mon départ, je pense me reconvertir dans une toute nouvelle enseigne. Durant les deux dernières années j'ai pu mettre un beau pactole de côté. Je ne te remercierai jamais assez pour le soutien que tu m'as apporté ces deux dernières saisons au niveau financier pour me permettre de rester à un bon poste de coach dans des écuries respectées. Le qualification des Rapaces en play-off il y a deux ans m'a permis de gagner une somme suffisante, et les primes engendrées par Lockhart me permettent aujourd'hui d'ouvrir ma propre écurie : le "Rainbow Six Squad" !!

C'est une équipe toute nouvelle qui vient, et j'espère faire grande impression ! Je commence à avoir quelque expérience dans ce championnat, et je reste persuadé que tous les participants sont des coachs qui croient avoir tout vu dans ce sport et se reposent beaucoup trop sur leurs acquis. C'est un très vilain défaut, que je m'en vais exploiter cette année. Peut-être te demandes-tu d'où est-ce que je peux sortir une nouveauté en si peu de temps ? Garde cela pour toi, mais je pense que les Ogres sont une option très viable, je m'explique.

Si tu recherches dans les archives du championnat, tu peux voir deux équipes Ogres itinérantes qui ont fait deux apparitions éclair, une par Hob l'ancien, l'autre par Papa Ours l'exilé. Pas très convaincant tu me diras. Mais vois-tu le problème vient de l'origine: les équipes Ogres sont moquées et sont traitées comme la risée du Blood Bowl. De ce fait personne ne croit en elles et elles restent coincées dans la misère. Avec moi, crois-moi ce ne sera pas le cas. Les Rainbow 6 seront craints et respectés.
J'ai déjà commencé le recrutement. J'ai fait le compte, il me restera tellement d'argent que je vais même pourvoir construire un stade pour ma nouvelle écurie et acheter tout le matériel nécessaire ! Je vais faire les choses bien: armures neuves, entrainements avec des équipements spécialisés, personnalisation des équipements pour chaque joueur, la totale ! Si ils ont un cadre de jeu qui les met en valeur, tous mes gars seront mieux préparés que tous les "pros" qui n'ont rien à prouver chez les écuries adverses.

Tout le matos est déjà prévu, je pars pour la Lustrie demain. On m'a parlé d'une île où vivent des Snotlings bleus. Ce n'est pas tellement la couleur qui m'importe, c'est plutôt leur mode de vie: ils entrainent des jeunes recrues skinks pour les équipes Homme-Lézards de la région, et je suis sûr qu'ils n'ont jamais eu l'occasion de montrer leurs capacités.

C'est ici que nos chemins se séparent, mais j'en suis sûr ils se recroiseront l'an prochain, je ne doute pas que tu vas rejoindre une nouvelle équipe pour la saison en préparation.
A très vite
Raztout
avatar
Raztout

Messages : 1667
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 22
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettre dénichée par un fan trop curieux, vendue à prix d'or au CDTC

Message  Alex le Sam 26 Aoû 2017 - 10:36

Cher Raztout, cher padawan,
cette lettre est très instructive mais tu seras déçu d'apprend que j'ai recruté un coach qui ne méprise personne (enfin quasi dsl Gomm Smile ) et encore moins les rainbow six .
j'espère que notre match du w.e. prochain te rassurera sur ce point.la préparation foncière est finie. la préparation physique et tactique touche à son terme. nous avons hâte d'en découdre.
Amicalement ton dévoué mentor Miyata

P.S. j’espère qu'il te reste des mouchoirs après avoir pleurer sur ta séparation avec J.P. car d'ici peu tu pleureras la disparition de tes joueurs
avatar
Alex

Messages : 2605
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum