Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ça RAM un max

Aller en bas

Ça RAM un max Empty Ça RAM un max

Message  Bud le poulpe Mar 12 Sep 2017 - 23:20

Le topic pour suivre les aventures des RAMS d'Albion.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3756
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

Ça RAM un max Empty Apo pas être beau-Ohohohoo ! (monde cinglé-éhéhéhéé)

Message  Bud le poulpe Mer 13 Sep 2017 - 0:01

Taverne du chat couché, à proximité du camp d'entrainement des Rams, quelques soirs après la reprise de la ligue.
L'établissement est presque désert. Le président Wiser et Reddington Beamish sont attablés à l'écart.


Red : C'est tomorrow que le doc arrive ?
Bud : Oui, il arrive par la diligence de 11h. D'ailleurs, j'ai à faire. C'est vous irez le chercher.
Red : OK boss. C'est bien qu'on l'ait pour le next match, surtout contre le Rainbow Six squad, on risque d'en prendre plein notre face.
Bud : Oui c'est sur. Je vous l'avais promis, vous l'avez. Je tiens ma part du contrat, il faudra tenir la votre. Je vous rappelle l'objectif sur les 4 premiers matchs. Il nous faut au moins 4 à 6 points. A vous de voir sur quels matchs vous pouvez les prendre.
Red : No worry boss, I know.
Bud : Hum, à propos de l'apo, tant que j'y pense. Il m'a été recommandé par le Superviseur du CDTC qui l'avait déjà employé quand il coachait les NOUILLE ORK GIANTS. Il parait que c'est un très bon, mais il a ses petites manies, faudra pas y prêter trop attention.
Red : OK. And pourquoi if il est so good, il le garde pas pour himself le superviseur boss ?
Bud : Nan, mais il m'a dit que ça ne collait pas avec ses elfes. Faut le comprendre le gars, il en a marre et il ne veut pas rester au placard pour une saison de plus.
Red : OK, OK. We'll see.

Camp d'entrainement des Rams, milieu de matinée le lendemain matin.
Reddington Beamish est en train de donner de la voix au bord du terrain.


Red : Nooooh ! C'est easy pourtant !! Sam, pourquoi tu vas blitzer le defender ici ?
Samuel Adams : Heu, pour lui faire mal !?
Red : No, yes, well... Yes des fois it's good, mais pas all the time !
Here, tu ramasses le ball and tu transmit it.
Why ? Because, Rady est mieux placé et il est plus rapide que toi. It's good pour le touchdown you see ?
Samuel Adams : Pfff... C'est pas intuitif votre truc coach.
Red : OK, c'est pas grave, on recommence...
Mark, Brandon. Vous allez go chercher le doc, OK ? Vous trainez pas, il va plus tarder.
Nous on stay ici encore et on reprend les phases avec le ball.
Samuel Adams : Pfff ! Tain, ils ont trop de la chance les Kanter Bros...
Mark & Brandon Kanter : Héhéhé, salut les loosers ! Bossez bien vos trucs avec le bol !

Station de diligence, 13h20 le même jour.
Deux gaillards en armure arrivent en petites foulées.


Mark K : Humpf, humpf... Tain Brandon, on aurait pas du le prendre ce sixième burger.
Humpf, humpf... Je sens bien qu'on est un peu lourds là.
Brandon K : Mpff, mpff... C'était l'occasion là. Mpff, mpff... Avec le Nurgle mystère, t'as ton burger pour 2 po seulement !
Mark K : Humpf... Ouais, mais on paie pas nous chez Nurgle King, on s'en fout... Humpf, humpf...
Brandon K : Mpff, mpff... Tu comprends vraiment rien toi. Mpff, comme c'est moins cher, on peut en prendre plus !
Tain, où il est cet apo ? Mpfffff.

Le quai de la station est effectivement désert à l'exception d'une petite silhouette verte hirsute assise par terre.
Alors que les deux guerriers approchent, le petit être bondit sur ses pieds et se redresse.


Mark K : Dis nous petit, tu as vu la diligence arriver ?
Le petit être : oui, je l'ai vue.
Mark K : Bon bein, dis nous où sont partis les passagers. Si tu nous aides à retrouver celui qu'on cherche, tu auras une piécette.
Le petit être : Tu peux donner la pièce à Papa, je vais t'aider.
Je suis Papa Wimpa, shaman de grand pouvoir.
Je prédis l'avenir, je fais revenir l'être aimé et même je peux régler tes problèmes sexuels !
Mark K : Hein ?!
Brandon K : Ahaha, ouais c'est bien l'apo qu'il te faut ça ! Ahaha !!
Le petit être : Et oui, avec Papa, pas de solution sans problème. 100% garanti.
Mark K : Ouais mais attention, nous c'est un soigneur de Blood Bowl qu'on vient chercher. Tu fais le soigneur de Blood Bowl ?
Le petit être : Il me demande si je fais le soigneur de Blood Bowl ! Bien sur, je fais.
Je fais tous types d'interventions chirurgicales, je fais même les coupes de cheveux à la mode tektonik.
Brandon K : OK papa. On t'emmène. Tu as des affaires à prendre ?
Le petit être : Je voyage léger. Par contre, pour pratiquer ma grande magie je vais avoir besoin de poulets et de chèvres.
Brandon K : Te bile pas papa. Les chèvres, c'est vraiment pas ce qui manque chez les Rams !
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3756
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

Ça RAM un max Empty Re: Ça RAM un max

Message  Bud le poulpe Sam 7 Oct 2017 - 13:53

Camp d'entrainement des Rams, quelques heures avant la J2.
Les joueurs sont rassemblés autour de leur coachs pendant qu'un gobelin poursuit un poulet à grand bruit.


Reddington Beamish : Okay boys and goats. On va voir si vous avez bien retenu les consignes d'avant-match.
Sam, tu fais quoi si tu te retrouves en one-on-one contre un petit little joueur arc-en-ciel ?
Samuel Adams : Heu... Je frappe boss ?
Red : OUI ! Of course tu frappes. Même si t'arrives pas à le frapper proprement tu peux aussi tomber dessus. Pour ce match, je gueulerai pas trop si ça arrive. OK ?
Bon Papa, c'est quoi ce fucking noise que tu fais là pendant que je parle ?!
Papa Wimpa (essoufflé) : Désolé coach. J'adapte la formule mais normalement les amulettes de répulsion c'est avec du sang de chèvre que je fais moi.
Red : Okay...
Well, Rady, toi maintenant. Tu fais quoi si tu te retrouves en one-on-one contre un gros big fat joueur tout coloré ?
Radegast : Euh, disons qu'il bave ou pas boss ?
Red : Aha ! That's un très bon question ! Si il bave tu fais quoi ?
Radegast : Je me barre !
Red : Oui, c'est ça ! Et si il bave pas ?
Radegast : Heu, alors là je me barre aussi, mais attention pas pareil... C'est comme avec le mauvais chasseur et le bon chasseur hein coach ?
Red : Oui voilà c'est ça, c'est très bon ! Je suis content.
Bon boys and goats, c'est Rady qui porte la balle ce soir. Every one le protège OK ?
Les autres : Pfff ! C'est dégueulasse ! Fayot !!
Red : Shshshsh !
Eh, toi number 14. Tu fais quoi si tu te retrouves en one-on-one contre un big fat joueur tout coloré ?
L'intérimaire : Moi ? Bein heuh... Je me barre non ? C'est ça ?
Red : Well, yes but no. Yes des fois it's good, mais pas all the time ! Tu as pas écouté ou quoi ?!
Aller, tant pis pour toi, ce soir tu es sur la LOS.
Les autres : Ouais voilà ! Vive le coach !

C'est à ce moment que le poulet s'échappe en passant entre les jambes du coach et que le gobelin lancé à pleine vitesse vient heurter Mr Beamish.

Papa Wimpa  (le cul par terre) : Pfff ! J'arrive pas coach. Vous croyez pas que je peux avoir la chèvre que vous m'avez promise avant le match plutôt qu'après ?
Red : Well, ça non, c'est pas possible. Par contre...
Number 14 ! Aller, échauffement. Tu attrapes le poulet pour Papa sinon Papa il utilisera une chèvre pour sa formule !
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3756
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

Ça RAM un max Empty Allumer le feu ? Non, ouvrir les vannes !

Message  Bud le poulpe Jeu 7 Déc 2017 - 13:49

Taverne du chat couché, à proximité du camp d'entrainement des Rams, un soir de semaine à l'approche de l'hiver.
L'établissement a fait le plein ce soir. Avec le froid, c'est tout une foule bigarrée qui s'amasse dans l'établissement.
Le président Wiser et Reddington Beamish sont en train de vider une choppe à leur table fétiche.


Red : Curieusement, l'intervention du doc sur Antigoon a fait des merveilles. On ne vous avait pas menti à son sujet, ce papa Wimpa est capable de choses pas banales, même si je trouve ses méthodes assez crades. Même pour une équipe comme la notre...

Bud : Ah oui ? Je n'ai pas encore pu le voir jouer depuis. C'est si impressionnant que ça ?

Red : Il est encore en rodage bien sur, mais il fait des trucs que je n'avais jamais vu un ram être capable d'accomplir.

Bud : Je crois que c'est dans la tête. Il ne sait pas que c'est impossible, alors il le tente.

Red : Ouais enfin, c'était pas à la tête qu'elle s'est passée l'intervention hein... J'en ai froid dans le dos.

Bud : Oui bon bref. Vous êtes satisfait de votre effectif globalement ?

Red : A ce stade on sauve les meubles, mais je vous rappelle qu'on n'a toujours pas remplacé le guerrier qu'on a perdu en passant sous l'arc-en-ciel et puis il me faut aussi un mino bien sur. Le plus tôt sera le mieux d'ailleurs, vous savez comme ces êtres sont frustes. Je vais avoir besoin de temps pour en faire un atout pour notre franchise.

Bud : Vous en aurez, vous en aurez. Logiquement celui que vous m'avez réclamé devrait être des notres dimanche soir.

Red : Joküll ?! Parfait ça, j'ai hâte de le voir.

Bud : Oui, j'espère qu'il s'intègrera vite. La fin de saison risque d'être délicate. On aurait bien besoin d'une arme de dissuasion contre certains de nos adversaires à venir sur le dernier tiers de la saison.

Red : Oui sans doute, mais ce n'est pas le rôle qu'il aura. Je vous ai demandé à gérer mon groupe comme je l'entendais quand j'ai signé. J'ai un plan bien précis en tête pour lui. Vous inquiétez pas pour la destruction, elle sera bien au rendez-vous. En ce qui le concerne lui, il est capable tout autre chose vous verrez.

Bud : Je vous ai recruté pour vos plans de jeu innovants coach. Le tableau de marche qu'on s'était fixé est respecté. Vous avez donc carte blanche.
Tiens au fait, vous savez pas qui j'ai croisé ici même il y a deux jours ?
Lieutenant Lokhart, ça vous parle ?

Red : Et comment ! Alors il devient quoi ?

Bud : Il ne l'a pas formulé exactement comme ça mais je crois qu'il en avait assez de tenir à bout de bras une équipe de branquignols.
Bref, il est prêt à nous rejoindre pour quelques matchs en saison voir pour les play-off si ça vous intéresse. Le gars n'est pas si gourmand que ce que je craignais...

Red : Bah, ok boss. Il y a pas mal de matchs où il ferait la différence. Pas dans l'immédiat bien sur. Sur les deux prochains matchs, je veux voir mes gars et seulement mes gars. On joue deux équipes de fond de classement qui ont des attaques pas formidables sur le papier mais qui ne prennent jamais plus de 2 TD jusqu'ici. J'aimerais bien que les gars arrivent à faire mieux. On va essayer d'ouvrir les vannes !
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3756
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

Ça RAM un max Empty Re: Ça RAM un max

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum