Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

LE PIAF DES CHÊNAIES

2 participants

Aller en bas

LE PIAF DES CHÊNAIES Empty LE PIAF DES CHÊNAIES

Message  Albius Mer 13 Sep 2017 - 13:36



LE PIAF DES CHÊNAIES 1505302511-piaf

Journal indépendant à scandale
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

LE PIAF DES CHÊNAIES Empty Re: LE PIAF DES CHÊNAIES

Message  Albius Mer 13 Sep 2017 - 14:17

Une ligue truquée











Nous avons reçu dans notre petit bureau d'édition de la part d'un lecteur anonyme un document qui semble tout à fait officiel. Celui-ci signé par Albius, un des deux commissaire de la Ligue Pilou 2017-2018, fait état de l'organisation des matches du début de saison. A l'heure où plusieurs coaches et présidents de franchises se plaignent de la gestion et de problèmes inhérents à cette ligue, Le Piaf se devait de le publier même si les conséquences peuvent être lourdes.




NOTE POUR LA PRÉPARATION DES MATCHES



IMPORTANT !
Cette note doit rester confidentielle est doit être impérativement suivie à la lettre par tous les destinataires. Chaque matches doit être organisé comme décrit plus bas. Tout irrespects de ses consignes entraînera un licenciement immédiat et sans préavis de la personne suivi de conséquences bien plus "néfastes" pour leurs proches.


Albions Rams VS Darkland's Dragonborns

  • Le courrier annonçant la date et le lieu du match doit parvenir au coach Matt la vieille de la rencontre
  • Les équipements des Darkland's Dragonborns ne doivent pas parvenir avant le match
  • L'infirmerie des Darkland's Dragonborns ne doit pas être équipé de matériel et de produit de soin
  • Les chamans doivent faire pleuvoir durant la rencontre


Nains de la Moria VS SSGFR

  • Deux mercenaires elfes noirs attendront dans les vestiaires, il devra leur être fourni l'équipement prévu aux revenants


Dwarf Trolling club VS New Elf Jet

  • Des repas périmés doivent être donnés aux Dwarf Trolling club


Les Lionnes Indomptables VS Kamiskaven

  • Trois médecins et leurs assistants doivent être dépêchés dans l'infirmerie des Lionnes Indomptables
  • Du raticide doit être aspergé sur les équipements des Lionnes Indomptables
  • L'arbitre sifflera une faute systématique si les Lionnes s'apprêtent à marquer, le score doit être ouvert en faveur des Kamiskavens, même si l'équipe est décimée.


La manu-fracture Macron VS Ice Breakers

  • RAS.


Rainbow Six Squad VS Broadbeams

  • Une potion de confusion doit être ajouté aux boissons des Ogres des Rainbow six Squad


Luck&Fun VS SKT T1

  • Les vestiaires et l'eau des SKT T1 doivent avoir été béni par des prêtres de Sigmar avant le match.


Holly Molly VS Dark Renegades

  • RAS.


Deep-Sea Jumpers VS Lé-Pié Bouch

  • Un élixir de passivité doit avoir été ajouté au repas servis aux Pié-Bouch
  • L'arbitre ne doit siffler aucune faute des Deep-Sea Jumpers
  • Un stimulant doit être disponible à l'infirmerie des Deep-Sea Jumpers





Nous tenons à faire remarquer à nos lecteurs, que les résultats espérés par cette note tend à correspondre aux paris du Lotobowl réalisé par le commissaire lui même

Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

LE PIAF DES CHÊNAIES Empty Re: LE PIAF DES CHÊNAIES

Message  Raztout Jeu 19 Oct 2017 - 22:40

Le zapping de Griselda, la provocantrice

Saturday Night BloodBowl. 3 Matchs se joueront en simultané, plus un en première partie de journée
D'abord le duel des commissaires SSGFR vs Deepsea Jumpers. Les deux font monter la mousse en exhibant leurs champions et en jouant à qui chopera l'autre le premier. Ne soyez pas naïfs on vous vend du vent. Rappelons que c'est une sardine dopée et un elfe noir déguisé en mort-vivant. Des contrefaçons sur-vendues à J2, ce ne sont pas les premiers et pas les derniers.
Kador Raztout on en parlera pas puisque beaucoup trop d'articles de ce zapping sont consacrées aux Rainbow Six. A croire que la rédaction a été influencée.
Kromak - Superdave : Un des rares matchs de Handi-BloodBowl chez les Pilous. Courrez voir des orcs faire mumuse avec des diminués
Boghart - William arthrite : On attend beaucoup du meilleur agresseur de la ligue, Hobywan Kegobi qui permettrait à William de passer la barre symbolique des 3 morts en 3 journées.

A chaud. Nous avons demandé à Papa Wimpa, doc chez les Rams, s’il aurait pu intervenir pour prévenir le décès de Samuel Adams arrivé soudainement contre les Rainbow Six en Seconde Journée. Il nous donne son analyse : «  Celui qui meurt d’un arrêt Cardiaque, il a le coeur qui s’arrête et, POUM, il meurt. Tandis que ceux qui meurent d’autre chose, ils meurent et… POUM ils ont le coeur qui s’arrête »

Fait divers. Beuverie à la taverne du chat couché pour les Broadbeams la veille du match contre les Luck&Fun. On aurait entendu Runella lâcher un « Boire seul, c’est triste. Mais être à plusieurs et ne pas boire, c’est encore plus triste » avant d’ouvrir un tonneau. Relâchement payé le lendemain par les barbus.

Philosophie. Je me suis souvent demandée si les journaliers qui, après le match beuglent « On a gagné ! On a gagné ! » pensaient au score, ou au pognon

Proverbe. Beaucoup de fans crient le nom de leur nouvelle idole, Phoenix Leader des Rainbow Six ayant propulsé les Rams en tête du mur des lamentations. Nous répondrons par un proverbe : « Etre con au milieu d’un tas de cons encore plus cons; Ne fait pas paraître moins con »

Enigme. Décidément la beuverie de Runella a plus produit de bons mots que de performance BloodBowlistiques. Ce dernier nous soumet l’interrogation suivante : « Quand tu as bu de l’alcool, tu as de l’alcool dans le sang. Et pourquoi quand tu as bu du jus de pomme, tu n’as pas des pommes dans les sang ? »

Interview. « Griselda : Pour la Journée 3, redoutez-vous la technique de l’attaque-suicide des Kamiskavens ?
Raztout : Le mauvais côté de l’attaque suicide c’est que ça peut faire des victimes oui, mais le bon côté c’est qu’il nous débarrasse systématiquement d’un fameux tocard »
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

LE PIAF DES CHÊNAIES Empty Re: LE PIAF DES CHÊNAIES

Message  Raztout Jeu 19 Oct 2017 - 22:41

A chaud. Nous avons demandé à Papa Wimpa, doc chez les Rams, de nous expliquer son analyse portée sur le coeur à propos du décès soudain de Samuel Adams : "Dans le corps humain, c'est le coeur qui travaille le plus, avec ses 100 000 battements par 24h. Ensuite ce sont les poumons avec 23 000 gonflements, puis les paupières avec 16 000 clignements quotidiens. Toi comprendre ? Le plus peinard c'est l'anus, il bosse une fois par jour et il a fini sa journée"

Archives. Nous avons retrouvé les confidences de Enetari, blitzeur Elfe pro des New Elf Jets. Bien sûr elles datent d'avant la première journée, à laquelle ce dernier n'a pas survécu. Accrochez-vous, ça confirme l'incompétence du gars
"Quand je prépare un match, je me retire toujours seul 3 jours pour montrer que j'suis un elfe préparé. Je me renseigne sur mon adversaire direct. Trotro, j'apprends qu'il sort de l'école Ste Alexandra Lederman. Génial. Avant le match, je prends une douche, deux fois pour être bien propre. Je mets du parfum, ça enfume mes adversaires. J'oublie que j'ai mis du parfum, alors je remets du parfum. Je répète mon regard de tueur genre 'Je suis un elfe, mais prends garde à toi'. Je travaille ma glissade contrôlée. Je transpire. Alors je prends une douche, et je remets du parfum. Je me sens prêt. Mais comme le match est après demain, j'attends."

Conseil de Pro. Pour les coachs débutants nous leur adressons le conseil suivant "Choisir un roster c'est comme l'orientation sexuelle : si t'es pas totalement convaincu ça risque d'être douloureux".

Reportage. Retour de Purple Leader après sa blessure à la main lors de la première journée face aux Broadbeams. Nous avons suivi le joueur durant ses dernières semaines de préparation. Témoignage :
Griselda : On a senti une baisse de moral, qu'en dites-vous ?
PL : Il est vrai que cette mise en jambes a été une catastrophe, et j'en ai pâti. C'est voir l'équipe montrer ce qu'elle pouvait faire contre les Rams qui m'a remotivé. Le résultat n'est pas là, mais on acquis tellement. Entendre les 'Blitz de Red Leader' du coach, ou encore un stade entier qui chante 'Over the Rainbow', je n'avais plus qu'une chose en tête, foncer rejoindre les potos.
Griselda : Une préparation particulière ?
PL : Pour retrouver le physique, j'ai eu le droit à des entrainements intensifs du préparateur physique. C'est un vieux bout qui a qu'une jambe, mais il sait te malmener pour que tu sois moins fort sur deux que lui sur une. On l'appelle Spare Boot l'ascète. J'en ai chié mais je suis au top. C'est fou l'amour qu'il arrive à donner en traitant les gens comme de la merde. On a surtout travaillé l'équilibre. C'est important l'équilibre chez le BloodBowleur, sinon il tombe.
Griselda : Je vois que vous avez enfin votre armure, la seule encore intouchée des Six. Ca fait quelque chose ?
PL : C'est parfait. J'ai fait le dernier entrainement avec hier. Rien ne me fait sentir plus BloodBowler que de porter mes épaulières
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

LE PIAF DES CHÊNAIES Empty Re: LE PIAF DES CHÊNAIES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum