Taupe radio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Taupe radio

Message  Rippersly le Ven 29 Sep 2017 - 21:46

A l'Angelica Stadium, une taupe équipée d'un micro a manifestement réussi à creuser une galerie souterraine jusqu'aux vestiaires des visiteurs...

"Bouzzy : bon les gars, on va avoir besoin de votre attention pour vous filer les dernières instructions avant le match de ce soir.
Rippersly : à la vue du premier match, il y a des points sur lesquels on va insister encore et encore, et ce jusqu'à ce que ça rentre.
Bouzzy : Mais d'abord on va vous dire un mot sur les adversaires de ce soir : les Deepsea Jumpers.
Rippersly : Ouaip. Ce sont des "hommes-grenouille-poissons" qui ont la fâcheuse tendance à sauter par dessus leurs adversaires, donc il faudra être super vigilant par rapport à ça.
Bouzzy : Mention particulière pour les blitzeurs : quand vous vous esquivez de ces gus là, il vous plongent dessus pour vous faire tomber donc c'est beaucoup plus difficile de se barrer en restant debout. A choisir, tapez les même en 1 contre 1 si vous en avez l'occasion.
Rippersly : Attention aussi aux petits : ils sont rapides et aussi agiles que nous, donc ils vont être ultra chiant. A la première occasion, vous n'hésitez pas à les baffer ! Plus vous leur faite mal, et mieux c'est. Je sais que c'est valable pour tous les adversaires, mais ce soir, les cibles à privilégier : c'est les petits.  Et si il y en a un par terre qui bouge encore, vous attendez que l'arbitre regarde ailleurs et vous leur marchez dessus à 3 ou 4 histoire qu'ils mettent le plus de temps possible à se relever !
Bouzzy : OK, maintenant pour la stratégie du match, voilà comment on va faire : si on gagne le TOS, on attaque pour distribuer les pains en premier. Rhadno se charge de la balle et j'en veut 4 avec lui pour me former une jolie cage derrière la ligne de front comme ça les grenouilles-poissons-hommes sauteuses devrait être tenu à l'écart de la balle.
Rippersly : et pas de risques inconsidérés pour avancer avant la fin de la mi-temps : on veut du blood bowl propre. Et pour ceux qui n'auraient pas compris, ça veut dire avec le maximum de sang de grenouille possible !
Bouzzy : si jamais ça devait mal se passer, il faut prévoir de mettre Kalvedh en position idéale pour que Rhadno lui passe juste avant de prendre une baffe. Si la passe foire, c'est soit Kaldev, soit Rhadno qui ramasse en priorité.
Rippersly : Vous marquez le TD quand vous pouvez, si c'est tard dans la mi-temps c'est pas plus mal, mais si c'est tôt c'est pas grave. Ne perdez pas de vue que l'objectif c'est d'arriver en fin de SR dans les 8 en ayant accumulé un maximum d'expérience pour jouer la gagne au bout.
Bouzzy : Pour le run de défense, la meilleure solution c'est le double rideau bien étendu, avec des frappes chirugicales sur les receveurs en priorité et sur les blitzeurs ensuite. Frapez les pour faire mal ! Si il y en a un qui s'amuse à vous sauter par dessus votre tête, vous lui chopez se jambes pour qu'il attérisse sur le crâne.
Rippersly : Si c'est un petit ce sera plus difficile à faire donc si il passe : un blitz en visant les genoux devrait être une bonne option.
Bouzzy : Bien, maintenant on va terminer par le plus important : les fondamentaux !
Rippersly : Tu vois de quoi on veut parler Rhadno ?
Rhadno : Je crois que oui coach.
Bouzzy : t'ai payé pour t’occuper du ballon, alors quand on te dit de le chopper, tu exécutes les ordres.
Rippersly : exactement ! De toutes façons, on t'a déjà prévenu : la prochaine fois que tu te loupes, tu vas sur la LOS avec Ishelu !
Ishelu : pourquoi moi ?!
Bouzzy : parce que comme t'es pas doué pour donner des pains quand on te le dit, on va voir si t'es meilleur pour les encaisser ou pas.
Rippersly : voilà. Et les 2 autres seront l'intérimaire comme le veut la coutûme et Zirgoth qui a perdu le tirage au sort.
Bouzzy : Ce soir c'est moi qui serait sur le banc, donc vous faites comme on vient de dire. Comptez sûr moi pour vous gueler dessus au moindre pêt de travers.
Rippersly : dernière chose, vous êtes ici chez l'un des hauts représentant du CDTC, donc niveau fourberie il faut s'attendre à un maximum d'inventivité... Stéroïdes, pot de vins à l'arbitre, etc...
Bouzzy : ou même un micro scotché à une taupe, là bas
Rippersly : ha bein oui tient !

*sprotch*

-- fin de transmission

Rippersly

Messages : 1631
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Taupe radio

Message  Bud Wiser le Sam 30 Sep 2017 - 0:07

C'est taupe ! Very Happy
avatar
Bud Wiser

Messages : 2821
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum