Au milieu de son champ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au milieu de son champ...

Message  Bouzzy le Ven 6 Oct 2017 - 21:31


CR du match albius-bouzzy



C'est après une longue et dure journée de labeur  que le pécore Bouzzy  rentre chez lui de la boue plein les bottes pour enfiler sa veste de coach sportif de la franchise Dark Renegates.

Sur la route du stade Bouzzy parle avec son co-équipier Rippersly afin d'affiner la stratégie contre les Deep-see Jumpers, grenouilles de leur état. La stratégie semble assez clair, faire attention à Rash qui peux aisément nous faire tomber la balle, tout en tâchant de gentiment  réduire à l'état de têtard les receveurs.

Arrivé au stade Albius insiste pour offrir 2 nems (certainement une coutume bizarre chez les grenouilles) à bouzzy qui ne voulant pas froisser albius les mange avec précaution ne connaissant pas les intentions du coach à la langue gluante, une fois fini les coachs retourne dans leur vestiaire respectifs.

Les joueurs entre dans le stade et on nous informe que les Deep-see Jumpers ont réussi à motiver plus de spectateurs que leur adversaire. Le temps est clément à l'instar du coach bouzzy.

Le match commencent fort par une invasion du terrain qui sonnera 3 joueurs de chaque côté du camp et aura pour effet de déstabiliser les joueurs restant.
Hyla attrapera la balle et rapidement une cage protectrice ce mettra en place autour de lui.
Pendant 4 tours Albius aura pour stratégie d'envoyer Rash au blizt avec pour objectif de faire reculer le rideau défensif des dark renegates. Pendant ce temps là bouzzy tente de mettre la pression aux grenouilles sans trop de succès de peur de se faire surprendre par les sauts.

Albius décidera d'envoyer Atélope  derrière les lignes ennemis pour se garder une option de touchdown, suite à ça bouzzy enverra de suite Kalvedh  blizter à plusieurs reprises pour tenter de l'éliminer, sans succès.

Au tour 6 les Dark renegates s'énervent et tuent (oui oui mort) 2 grenouilles, un journalier embaucher pour l'occasion ainsi que Bufo , et tente de mettre la pression. Sans garde et avec peu de compétences les Dark Renagates n'arrivent par à gérer Rash qui fait la percée laissant à Hyla  l'opportunité de sauter par dessus les lignes et marqué son TD avec un petit GFI en bout de course. Le one turn ne passera pas sans l'aide de furie absente pour le moment dans l'équipe.

Les Dark renegates entame la 2nd mi-temps confiant car en supériorité de +2 face à leurs adversaires. Les elfes noirs progressent tranquillement pendant 4 tours et tente d'agresser à +3 Rash qui s'est un peu trop exposé, l'arbitre ne verra rien mais la grenouille restera sur le terrain pour le plus grand malheur de bouzzy.

Offensez d'avoir vu leur copain agressé au sol les Deep-see Jumpers répliquent et envoie 3 elfes noirs sur la civière et passe donc à +1 sur le terrain.

Tour 7 des Deep-see Jumpers  Rash tentera un saut dans la cage mais ne réussira pas sa réception à cause d'une crampe à la cuisse gauche. Il ne restera plus qu'à Rhadno Reldor  de faire une transmission à Ylgairth  pour égaliser.

Bouzzy

Messages : 963
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum