Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

+14
JP
Drah
foxxx
Alex
Gentil Novice
Nico
superdave
Jifi
Matt le Fou
Talkarde
Bud le poulpe
Galmor
Rippersly
Raztout
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Talkarde Mar 4 Sep 2012 - 13:49

superdave a écrit:PSG = Pro Speedy Goblin ? Platch Scratch Glups ?
allez fano, trouve nous un joli accro qui nous sorte du monde foireux du foot L1 ^^

j'y travaille...

ah sinon, j'ai triché, en fait j'ai toujours pas lu le LRB.8 donc j'ai lancé un gob avec baton a ressort, faut croire que j'avais pas le droit Rolling Eyes
c'etait le one-turn du tour 16, et il s'est vautré comme une bouzze donc pas de conséquence...
Talkarde
Talkarde

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Alex Mar 4 Sep 2012 - 16:08

Bravo Fano. c'est plus qu'improbable comme truc.

Sinon FoXXX et Dave vous êtes les bienvenus vendredi soir pour le minimulti à la maison (j'ai cru comprendre que tu avais ton vendredi soir de libre dave). Chatman vs bud s'y déroule et j'espère avoir yannick sinon je ferai un match pour le fun.
Alex
Alex

Messages : 4330
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Talkarde Mar 4 Sep 2012 - 16:41

Carvane 3(6) - 0(0) Roster humain

je sais pas qui jouait, mais....
Talkarde
Talkarde

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  foxxx Mar 4 Sep 2012 - 17:32

Salut ami Superdave, comme dis plus haut, tu pourrais ce vendredi soir ? si oui, je me débrouillerais pour être là sinon plutôt la semaine ou fin d'après midi/début de soirée hormis ce weekend vu que je suis de mariage.

Je suis sur le forum, je lis beaucoup mais participe peu encore
foxxx
foxxx

Messages : 1612
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Boé

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Bud le poulpe Mar 4 Sep 2012 - 18:13

Cool un miniplex pour commencer la saison ! Cool
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3756
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  superdave Mar 4 Sep 2012 - 18:43

yep, vendredi c'est parfait pour moi !
chez alex ça me va nickel.

et un miniplex c'est extra pour débuter une saison.
superdave
superdave

Messages : 2815
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Bud le poulpe Mar 4 Sep 2012 - 19:37

Talkarde a écrit:Carvane 3(6) - 0(0) Roster humain

je sais pas qui jouait, mais....
Joli monsieur Kayvaan Shrike ! Cool
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3756
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Nico Mar 4 Sep 2012 - 19:42

T'abuse Stèph je voulait moi même annoncer le résultat (Kayvaan 3(6) - 0(0) Roster humain) mais bon comme c'est fait je vais faire un petit résumé:

Comme je n'ai pas fini (et a peine commencer ma peinture) Raztout part avec +1 en pop ce qui ne lui sert a rien car il fait 8 pour le fame et moi 10 donc je part a fame +1. On tire la météo, beau temps. Il gagne le tose (il me semble que c'est comme ça qu'on dit) et attaque.

Le match commence, engagement, je gagne une relance se qui est le bienvenue (en lisant cette phrase y en a qui vont gueuler Very Happy ). Il commence par un block, double skull... et c'est comme ça pour toute la durée du match il enchaîne les as et les skull. Tour 1 et 2 j e lui fait 2 KO (un 3/4 et un blizter) et je sonne l'ogre sinon pas grand chose a part 1 ou 2 sonné par ci par là jusqu'au tour 7 ou la débâcle commence. Je récupère la balle et lui sort sont receveur et sont ogre(11 12 facile ce jeux Twisted Evil ) et le contre tour 8!!! 1-0 a la mi-temps.

Le seconde mi temps est encore plus dur pour raztout car même s'il rentre sont lanceur et sont 3/4, je lui sors 4 autres joueurs, lui fait 4 KO (dont ceux qui sont re-rentré). Table rase tour 6 avec le TD du yéti qui vas bien car j ai intercepter sa passe tour 4 ou 5. Le truc juste improbable... Very Happy. Mais le plus improbable fut le TD par carence de joueur. Oui oui monsieur Twisted Evil Son tour 8 il obtient une emeute qui ne change pas grand chose car il n'est qu'à 4 contre 11

Coup de sifflet finale je pexe le yéti qui prend châtaigne et un berserk qui prend écrasement. Raztout si tu veux rajouté quelque chose?
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Nico Mar 4 Sep 2012 - 19:43

Bud Wiser a écrit:
Talkarde a écrit:Carvane 3(6) - 0(0) Roster humain

je sais pas qui jouait, mais....
Joli monsieur Kayvaan Shrike ! Cool

Merci Bud
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Jifi Mar 4 Sep 2012 - 19:44

Y avait Chamouloude, il y a Ultramouloude, j'ai vu une partie du match, pire que Fano contre moi (autant j'ai pris qu'une sortie), mais j'ai vu 3 tours joués en moins de 2 minutes, fautes de joueurs d'un côté : Quant tu commence à devoir joueur avec 2 joueurs sur le terrain contre 11, tu te sent un peu seul dans ton slip.

Jifi

Messages : 437
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Raztout Mar 4 Sep 2012 - 20:01

Caravane Shrek a écrit:Le match commence, engagement, je gagne une relance se qui est le bienvenue (en lisant cette phrase y en a qui vont gueuler Very Happy )

Oui pour les fautes d’orthographe, mais tu tends la perche Very Happy

Caravane Shrek a écrit:Raztout si tu veux rajouté quelque chose?

Non, c’est bien résumé, 6 sorties, table rase et carence de joueur pour un premier match, je souhaite bien du plaisir aux suivants.
Sinon pour le roster humain, beh dsl pour le pexage, il a été du mauvais côté What a Face
Raztout
Raztout

Messages : 2158
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Drah Mar 4 Sep 2012 - 21:08

Tu l'as voulu, tu l'as eu...
Drah
Drah

Messages : 300
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 44
Localisation : 7e cercle, 1er giron

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Nico Mar 4 Sep 2012 - 21:14

Drah a écrit:Tu l'as voulu, tu l'as eu...

La table rase? Oui il me l'avait demandé par MP et je cite:

Raztout a écrit:Merci
Tiens offre moi une petite table rase alors demain mais en ma faveur

Le truc c'est que j ai respecter qu'une partie de la demande. Dsl Raztout.
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Drah Mar 4 Sep 2012 - 21:17

Bouge pas mon poussin, je t'explique.



Oh, et GG pour la victoire. Cool
Drah
Drah

Messages : 300
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 44
Localisation : 7e cercle, 1er giron

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  superdave Mer 5 Sep 2012 - 9:37

Talkarde a écrit:
ah sinon, j'ai triché, en fait j'ai toujours pas lu le LRB.8 donc j'ai lancé un gob avec baton a ressort, faut croire que j'avais pas le droit Rolling Eyes

pour le lrb 8 t'as le temps t'inquiète, laisse le temps aux boss de l'écrire. Par contre, lache toi sur le lrb 6, parce que si en j2 tu m'envoies le tronco via un troll Shocked .... je ne serai pas d'accord Wink
superdave
superdave

Messages : 2815
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  superdave Mer 5 Sep 2012 - 9:45

caravanne de shrek 3 (6) - 0 (0) Roster humain ........

Ogre 11 12 ...interception du yeti, TD du yeti ...table rase tour 14...TD par manque de joueurs Shocked Shocked Shocked

omg !! cyclops quelqu'un a pensé à lui faire un controle anti dopage avant de le laisser partir ?
sinon Raztout, ça roule ? tu l'as bien en main le roster humain ? je l'avais dit non que les humains c'est que du bonheur à jouer ^^
superdave
superdave

Messages : 2815
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Galmor Mer 5 Sep 2012 - 10:19

kayvaan shrike a écrit:
Drah a écrit:Tu l'as voulu, tu l'as eu...

La table rase? Oui il me l'avait demandé par MP et je cite:

Raztout a écrit:Merci
Tiens offre moi une petite table rase alors demain mais en ma faveur

Le truc c'est que j ai respecter qu'une partie de la demande. Dsl Raztout.

Nan mais c'est n'importe quoi ce jeu, j'ai jamais fait de table rase de ma longue carrière de bloodbowl ...
Un "noob" arrive et il table rase au premier match de ligue, sans compétences de bash et contre des humains qui plus est. Et en plus pas coaché par un branque. Je ne comprendrais jamais ce jeu ...
C'est trop injuste ... Crying or Very sad

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Nico Mer 5 Sep 2012 - 13:12

Ecoute le bol aux dès tu l'as ou tu l'as pas. Cool

Sinon Superdave non je n'était dopé mais on as pas vérifié mes dès... Rolling Eyes Mais merci du compliment.
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Matt le Fou Mer 5 Sep 2012 - 14:11

kayvaan shrike a écrit:Mais le plus improbable fut le TD par carence de joueur. Oui oui monsieur Twisted Evil Son tour 8 il obtient une emeute qui ne change pas grand chose car il n'est qu'à 4 contre 11

TD par carence d'adversaire ? Carrément ?
Il ne suffit pas de faire table rase pour ça, hein... Faut table raser, marquer un TD, et ensuite, si sur le coup d'envoi suivant il n'y a strictement aucun joueur adverse dispo (donc, si on a fait des K.O., faut pas qu'un seul rentre), alors là il y a TD par carence, et le compte tour est avancé de 2 crans.
Par contre, s'il y a 1, 2 ou 3 joueurs adverses, ils doivent être sur la l.o.s., mais pas de TD par carence

Si tu as réussi ça, avec "seulement" 6 sorties, bravo !
Perso, c'est un objectif que j'ai poursuivi pendant un an avec mes Seek And Destroy, et que je n'ai pas pu atteindre malgré quelques tables rases.
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  superdave Mer 5 Sep 2012 - 14:51

Matt le Fou a écrit: Perso, c'est un objectif que j'ai poursuivi pendant un an avec mes Seek And Destroy, et que je n'ai pas pu atteindre malgré quelques tables rases.

ah ouais ... il me semblait bien qu'on avait mangé quelques volées de baffes cette saison là... c'etait donc pour ça ^^
superdave
superdave

Messages : 2815
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Nico Mer 5 Sep 2012 - 17:56

En l’occurrence il y avait 5 KO dont 2 qui sont rentré et vu qu'il ne pouvait pas mettre 3 joueurs sur la lose il a dit qu'il y avait eu Td aléatoire pour un de mes joueur (c'est tombé sur un lineman) et il a avancé le pion tour de deux pour tout les deux.
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Matt le Fou Mer 5 Sep 2012 - 18:17

C'est une erreur, il aurait fallu qu'il n'y ait aucun joueur dispo.
Normalement, pas de TD de carence là...
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Talkarde Mer 5 Sep 2012 - 18:23

ça m’énerve les gens qui connaissent pas les règles...
confused
Talkarde
Talkarde

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Nico Mer 5 Sep 2012 - 20:18

Là pour le coup c'est une erreur de l'arbitre car je ne connaissais même pas le TD par carence donc il faut voir avec Raztout car même si cela ne change pas l'issue du match ça m’enlève 3 points d'xp sur un lineman et cela ne me fait gagner "que" 2-0. Moi je n'y comprend plus rien. confused

Je voulais pas suivre l'exemple de fano dès la J1 même ne pas le suivre du tout. Very Happy
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Alex Mer 5 Sep 2012 - 21:08

je contacte raztout ce w.e. et je vois ce qu'on fait.
peut être match à refaire Very Happy
Alex
Alex

Messages : 4330
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J1 - 1er Septembre - 23 Septembre - Page 2 Empty Re: J1 - 1er Septembre - 23 Septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum