J03 fin le 04 novembre 2012

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J03 fin le 04 novembre 2012

Message  Bud Wiser le Ven 26 Oct 2012 - 10:43

Je trouve votre discussion super intéressante, je m'en voudrais d'intervenir de peur de gâcher ça. I love you
Bud Wiser

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rippersly le Ven 26 Oct 2012 - 11:15

superdave a écrit:Soit j'ai buggé, soit j'suis cretin, soit tout simplement la logique profonde de ce savant calcul potentiel me depasse ... (les propositions ne s'excluant pas l'une par rapport à l'autre. ie pour ceux qui ont du mal à suivre : le cumul n'est pas interdit ^^).
C'était juste du 2° degré en extrapolant sur le début de saison irréprochable de Bud : en admettant qu'il gagne ses 10 premiers matchs, même en perdant les 3 derniers il n'aurait pas pu "choisir" son adversaire en quart vu qu'il aurait probablement fini quand même premier de sa poule. Donc je voulais dire que c'était bien joué de sa part de ne pas attendre la fin de saison pour perdre des matchs (toujours en mode 2° degré, cela va sans dire...).
superdave a écrit:Sinon, je tente une autre explication : peut etre t'es t'il difficile d'admettre que j'ai pu battre Bud (enfin !) lors d'un match acharné, sans complicité de sa part ? Very Happy
Du coup non, certainement pas Exclamation

Rippersly

Message  Peindouille le Ven 26 Oct 2012 - 11:42

Nico a écrit:Je suis partant pour une partie ce mercredi 7 en open.

Merci de ta réactivité, cela fait plaisir.
Je préviens mon fils d'apporter son casque, ça va cogner !
Du classique TV 1100 à 5 comps dont 2 doubles te convient ou tu préfères un autre format ?

J'ai contacté un autre joueur, qui joue sur Brive et Périgueux (en ligue). Lui par contre, n'est pas un débutant, c'est même un bon joueur. Il est intéressé pour venir, alors on profite de l'occasion pour faire voiture commune.

Quelqu'un d'autre est dispo et partant pour l'affronter ? (à la vitesse où je joue, vous aurez même le temps de faire deux matchs)

Marco
PS : que Vincent soit rassuré sur sa victoire, en cas de dérapage, j'accepte les pots de vin.
Peindouille

Message  superdave le Ven 26 Oct 2012 - 12:12

Rippersly a écrit:
superdave a écrit:Soit j'ai buggé, soit j'suis cretin, soit tout simplement la logique profonde de ce savant calcul potentiel me depasse ... (les propositions ne s'excluant pas l'une par rapport à l'autre. ie pour ceux qui ont du mal à suivre : le cumul n'est pas interdit ^^).
C'était juste du 2° degré en extrapolant sur le début de saison irréprochable de Bud : en admettant qu'il gagne ses 10 premiers matchs, même en perdant les 3 derniers il n'aurait pas pu "choisir" son adversaire en quart vu qu'il aurait probablement fini quand même premier de sa poule. Donc je voulais dire que c'était bien joué de sa part de ne pas attendre la fin de saison pour perdre des matchs (toujours en mode 2° degré, cela va sans dire...).
superdave a écrit:Sinon, je tente une autre explication : peut etre t'es t'il difficile d'admettre que j'ai pu battre Bud (enfin !) lors d'un match acharné, sans complicité de sa part ? Very Happy
Du coup non, certainement pas Exclamation

alors tout est clair et j'en suis heureux ! promis, j'enclencherai plus souvent le mode 2nd degré ...
superdave

Message  superdave le Ven 26 Oct 2012 - 12:16

Au fait, pour passer à autre chose ...

" Les stats de fin de J2 sont disponibles dans la gazette !"

Deeeeeeeeeeeeeeemandez la gazette !!

et n'hesitez pas à la commenter, c'est fait pour vous exprimer !
superdave

Message  Galmor le Ven 26 Oct 2012 - 20:56

Je suis en congés et à Bordeaux jusqu'à mercredi. Mercredi je passe par Agen pour partir en vacances, Tu serais dispo Talky (sinon ce week-end ou en debut de semaine) ?

Galmor

Message  Talkarde le Sam 27 Oct 2012 - 9:55

moi jusqu’à mardi matin impossible...
ensuite mardi je bosse, le soir je suis pris.
mercredi je bosse et le soir je suis libre...

ca laisse pas beaucoup de place...
Talkarde

Message  Nico le Sam 27 Oct 2012 - 12:16

Peindouille a écrit:
Nico a écrit:Je suis partant pour une partie ce mercredi 7 en open.

Merci de ta réactivité, cela fait plaisir.
Je préviens mon fils d'apporter son casque, ça va cogner !
Du classique TV 1100 à 5 comps dont 2 doubles te convient ou tu préfères un autre format ?

Cela me convient très bien au niveau du format reste plus qu'a fixé l'heure. Si Talkarde peut nous accuellir bien entendu.

PS dsl du retard je n'avais pas vu ton post avant.
Nico

Message  boghart le Sam 27 Oct 2012 - 23:54

Match Oni (elfes noirs) - Boghart (chaos) joué cet après midi.

Les Fury Tale s'inclinent d'une courte tête après un match atypique pour un résultat de:

Boghart 1(4) - 2 (0) Oni

Les elfes noirs entrent sur le terrain crédités d'une prime de match de 60k et, conscients de la nature belliqueuse des poilus d'en face, choisissent de les investir pour louer les services d'une serveuse de bloodweiser. L'éventualité de voir s'aviner un elfe, fut-il noir, dans les bras d'une radasse en mini-jupe me laisse perplexe mais l'incongruité de ce match n'allant que crescendo au fil des tours je suis bien loin d'être au bout de mes surprises.

Fame et toss en faveur des elfes qui choisissent de recevoir sous une météo des plus agréables pour qui n'est pas habitué aux rudes climats du nord... chochottes!

Les elfes commencent leurs vilénies dès le kick en bougeant avant le coup de sifflet sous l'effet d'une surprise et en profitent pour mettre ko un homme bête sur la LOS, ma tortue qui s'illustrera plus tard dans le match. Leur élan est bien vite stoppé par un de leur 3/4 affublé du numéro 4 qui tente un (des nombreux) block 1 D et sort un pow skull relancé skull. La configuration de départ n'ayant pas été trop modifiée, les chaotiques profitent d'être collés pour satelliser un elfe sauvé de justesse par l'apothicaire et pour envoyer sur le banc des ko le mercenaire elfe noir, bouc émissaire du roster.

Au tour 2 les elfes ressentent une trop forte pression et reculent assez loin à l'intérieur de leur zone en se décollant de mes grosses pattes au prix d'esquives parfois osées mais ils sont rattrapés par les chaotiques au tour suivant et le porteur de balle blitzé par le GDC lilliputien . Le ballon se retrouve dans une de mes zdt et je foire en beauté un gfi pour en coller une seconde.

Tour 4 les elfes me recollent un KO, tentent de ramasser le cuir dans ma zdt mais se ratent avec un rebond toutefois favorable puisque protégé par une myriade d'elfes aux alentours directs. Dans le même tour un gdc vient blitzer un elfe plutôt éloigné du ballon et joue au push push pour le faire bouger. Après maints rebonds et tentatives toutes plus foireuses les unes que les autres pour tenter de les intercepter, le ballon se retrouve aux pieds d'un homme bête porcin qui n'a qu'à se baisser pour ramasser et se barrer tranquille dans la zone adverse laissée désespérément vide mais il montre qu'il ne mérite pas son salaire en allant chercher le 1 sur le dé.

Au tour suivant Les elfes continuent leurs lots d'esquives 3+2+ pour se décoller et finissent par rater, ma tortue ramasse le ballon et veut transmettre à un de ses compatriotes mais... faut vraiment que je la fasse fouetter cete #*% de tortue.

Tour 6 les elfes ramassent et passe en avant sur un 3/4 isolé, se désengagent en masse toujours sur 3+2+ et finissent par rater à la énième tentative. Frustré, un gdc passe sa colère sur le leader elfique qui cherche toujours ses dents dans la pelouse à l'heure actuelle. Le leader en moins les elfes ne disposeront plus que d'une seule relance en seconde période, bien, voila qui devrait ralentir leur flot continuel de jets de dès... huhu mais qu'ai-je donc été naïf de croire ceci!

Tour 7 le receveur se décolle de 3 hommes bêtes pourtant d'humeur câline et continue son avancée, il est reblitzé dans la foulé (push) et poussé contre la touche collé par 2 hommes bêtes, çà ne le gène en rien pour se désengager au tour 8 et de filer au TD comme un malpropre.

La seconde période débute avec le drive d'attaque chaotique et à n'en pas douter les elfes ont dû rincer l'arbitre qui laisse filer un tour, le bougre de peigne-cul! Le guerrier du chaos qui avait donné le ton en première période crie vengeance et blesse un 3/4 alors que mon rongeur à grandes oreilles vient ramasser le ballon et se planquer au beau milieu d'une cage de chaotiques dont les regards patibulaires découragent les elfes de s'en approcher sauf un téméraire, le mercenaire elfique qui seul ose se coller, grand bien lui fasse puisque mon lilliputien Kass'Partuh en profite pour le désosser (68 au jet de blessure). Rien ne semble devoir arrêter la machine en route et les elfes préfèrent se concentrer sur un guerrier du chaos en avant poste, se groupent autour de lui comme une volée de Roms à un feu rouge, réussissent à lui faire voir la boue de plus prêt mais l'arbitre vigilant expulse leur n°1 pour une action jugée irrégulière. Suite à quoi le lapin file au TD, pressé qu'il est de se replacer pour la distribution de mandales.

Tour 13 et score nul, le temps presse. les elfes sont à 7 contre 11 et n'ont plus aucune relances contre 2 pour le chaos. Il y a une réelle opportunité de contre. Les elfes reçoivent le ballon et vont cager en arrière de leur zone, hors de portée des poilus.

Au tour 14 ma tortue tente un gfi pour coller la cage et tenter de la ralentir le temps que ses copains puisse la rejoindre... 1... en même temps elle m'a pas habitué à mieux. Les elfes profitent de l'occasion pour se livrer à un changement d'aile toujours en fond de leur zone.

Tour 15, mes chaotiques se rapprochent, la tortue se relève et tente un GFI pour coller... 1... Et soudain la réalité m'apparaît comme une merde de pigeon sur le coin de la tronche, il faut être sacrément con pour s'acharner à faire courir une #*% de tortue de *%$¤... sigh!

Tour 16 je n'ai plus qu'une seule solution pour atteindre le porteur, une esquive 6+ au milieu des zones de tacle de la cage pour un blitz cornu à 2D, 5 relancé 4, c'est pourtant passé proche. Le passeur elfique contourne mes zdt et envoie une passe longue sur un blitzeur marqué à la culotte par un homme bête qui n'a jamais dû entendre parler d'interception dans sa vie porcine, le blitzeur reçoit parfaitement, esquive magistralement et gfite superbement pour voler la victoire juste avant le coût de sifflet final.

Au final, en analysant le match avec un recul de quelques heures, je pense avoir été pas mal déstabilisé par le jeu de mon adversaire qui comporte éééééééééénormément de jets de dès, esquive, 4+3+2+, quelques blocks à 1D pas forcément nécessaires et le tout avec un nombre très limité de rerolls, un jeu osé et qui va à l'encontre de ce que j'ai pour habitude de rencontrer et contre lequel je n'ai pas su me défendre efficacement, mais un jeu qui a payé lors de ce match donc bravo à Oni et merci à Talky pour l’accueil.
boghart

Message  Bud Wiser le Dim 28 Oct 2012 - 9:53

Superbe résumé Boghart ! Merci. Wink
Bravo à Oni pour ce joli scandale qui le replace dans les hauteurs du classement. pirat

Boghart, j'ai deux suggestions pour la suite quand tu rencontreras à nouveau ce genre de match frustrant...
1/ Plutôt que le 6+ pour choper le porteur, mieux vaut parfois jouer "petit bras" et juste s'échiner à dégommer le receveur en position de scorer (ça n'était peut être pas possible hein, c'est facile de donner des conseils après la lecture d'un résumé de match).
2/ Arrête les GFI avec ta tortue !! Very Happy
Bud Wiser

Message  Alex le Dim 28 Oct 2012 - 10:27

Miyata 2(0) - 0(0) Bikinou
Match rapide environ 40 min. Shocked Shocked
en fait j'ai flasché a tout va pendant 4 tours sans passer les armures mais j'ai eu le porteur de balle cheers , Bikinou recennaisant ma gde supériorité dans le coup de poigné a préféré me concéder le match. Cool
Alex

Message  Matt le Fou le Dim 28 Oct 2012 - 10:51

Sérieux ? Forfait ?
Booouuuhhhh !
C'est laid.
Matt le Fou

Message  superdave le Dim 28 Oct 2012 - 11:42

bon, le match galmor - talky bat serieusement de l'aile .... Du coup, rippersly - superdave ne se porte pas trop bien non plus.

ripper tu vois ça comment ?
superdave

Message  boghart le Dim 28 Oct 2012 - 15:25

Bud Wiser a écrit:Superbe résumé Boghart ! Merci. Wink
Bravo à Oni pour ce joli scandale qui le replace dans les hauteurs du classement. pirat

Boghart, j'ai deux suggestions pour la suite quand tu rencontreras à nouveau ce genre de match frustrant...
1/ Plutôt que le 6+ pour choper le porteur, mieux vaut parfois jouer "petit bras" et juste s'échiner à dégommer le receveur en position de scorer (ça n'était peut être pas possible hein, c'est facile de donner des conseils après la lecture d'un résumé de match).

Il avait deux receveurs potentiels que j'ai collé du mieux que j'ai pu et, ne pouvant faire tomber les deux ma meilleure option était de m'attaquer au porteur en 1/ l'entourant d'un maximum de zdt pour gêner sa fuite dans le cas plus que probable ou le blitz allait foirer 2/ blitzer le porteur soit de face avec une esquive 6+ soit en contournant la cage avec gfi et esquive pour un total de jets à 4+2+5+2+, je suis pas un expert des proba mais il me semble que le 6+ était plus jouable et le joueur dont je me suis servi pour le blitz ne pouvait rien m'apporter de plus en défense donc autant tenter plutôt que de rester passif.

J'étais confiant dans mon opportunité de contre au tour 13 mais mon placement n'était pas optimal, trop d'hb laissé à l'intérieur de ma zone au coup d'envoi pour contrer efficacement, 2 auraient été suffisants pour blitzer un éventuel infiltré téméraire, et Oni qui joue bien de son point de move supplémentaire pour rester hors de portée en arrière de sa zone plutôt que de s'infiltrer, c'était bien joué de sa part.
boghart

Message  Bud Wiser le Dim 28 Oct 2012 - 16:16

Saleté d'elfes noirs. Wink
Bud Wiser

Message  Rippersly le Dim 28 Oct 2012 - 19:17

superdave a écrit:bon, le match galmor - talky bat serieusement de l'aile .... Du coup, rippersly - superdave ne se porte pas trop bien non plus.
Je fais pas le pont mais je suis dispo jeudi, samedi ou dimanche. Pour moi l'idéal ce serait de le faire en début d'aprem comme ça je viens avant et je repars après sans trop de problème (dans la soirée mercredi vendredi ou samedi si on m'héberge ça va aussi mais j'aime autant éviter).
On va bien réussir à trouver un créneau... au pire du pire y a Botocs mais bon...
Tu peux quand toi ?

Rippersly

Message  oni le Dim 28 Oct 2012 - 20:10

Bud Wiser a écrit:Superbe résumé Boghart ! Merci. Wink

oui superbe résumé et merci pour ce match agreable et bien tendu Smile malheureusement entaché par une scandaleuse victoire lol

oui bud j'avoue qu'au niveau jet d'armure ca a été les poings en mousse lol mais au niveau des jets d'esquive pig

ps: boghart est ce que tu pourrais transmettre la fdm ? et si tu pouvais me donner la copie pour actualiser mon roster avec l'arbitre. merci d'avance Wink

oni

Message  Bud Wiser le Lun 29 Oct 2012 - 9:13

JP (Nains) 0 (1) - 3 (2) Chavrouze (M.V.)
Miyata (Nains du chaos) 2 (0) - 0 (0) Bikinou (Orcs)

N'hésitez pas à me transmettre les feuilles de match sans attendre ! Wink
J'ai celle de Matt Vs Jifi depuis un moment déjà. J'ai pu mettre leurs feuilles d'équipes à jour...

oni a écrit:oui superbe résumé et merci pour ce match agreable et bien tendu Smile malheureusement entaché par une scandaleuse victoire lol
Ne dis pas malheureusement, c'est le jeu elfe noir de tenter le scandale. Smile
Bud Wiser

Message  superdave le Lun 29 Oct 2012 - 9:34

Rippersly a écrit:
superdave a écrit:bon, le match galmor - talky bat serieusement de l'aile .... Du coup, rippersly - superdave ne se porte pas trop bien non plus.
Je fais pas le pont mais je suis dispo jeudi, samedi ou dimanche. Pour moi l'idéal ce serait de le faire en début d'aprem comme ça je viens avant et je repars après sans trop de problème (dans la soirée mercredi vendredi ou samedi si on m'héberge ça va aussi mais j'aime autant éviter).
On va bien réussir à trouver un créneau... au pire du pire y a Botocs mais bon...
Tu peux quand toi ?

moi je fais le pont et du coup je vais bouger un peu. Si tu peux venir comme tu l'indiques, c'est top. Si ça peux etre dimanche, debut d'aprèm c'est tip top.
Dis moi si ça te conviendrait ?
superdave

Message  Rippersly le Lun 29 Oct 2012 - 9:41

Va pour dimanche debut d'aprem. Je regarde comment je fais pour venir et je te tiens au jus dans la soirée.

Rippersly

Message  Alex le Lun 29 Oct 2012 - 10:12

Pour ma FDM il faut attendre . je fais le point ce soir avec Bikinou pour voir si on trouve un créneau pour finir le match.
(l'abandon a bien eu lieu mais pas par peur de mes fantastiques dés mais pour cas de force majeure)
Dans le cas contraire , j'ai fait mes jets de dés vendredi en présence d'un huissier et vive le hobgob j'ai envi de dire Evil or Very Mad .
Alex

Message  superdave le Lun 29 Oct 2012 - 10:36

Rippersly a écrit:Va pour dimanche debut d'aprem. Je regarde comment je fais pour venir et je te tiens au jus dans la soirée.

ok. maintenant, si on est ok pour dimanche debut d'aprem regarde si tu peux venir du style fin de matinée, et tu manges avec nous le midi, ça serait plus sympa que de te faire faire le voyage juste pour la partie de BB
superdave

Message  Talkarde le Lun 29 Oct 2012 - 10:36

Yan ?
mercredi soir ?
je voudrais savoir si j'ai ma soirée, car j'ai un truc qui se met en place.
Talkarde

Message  boghart le Lun 29 Oct 2012 - 15:19

oni a écrit:boghart est ce que tu pourrais transmettre la fdm ? et si tu pouvais me donner la copie pour actualiser mon roster avec l'arbitre. merci d'avance Wink

La fdm est déjà envoyée à l'arbitre, je te fait un transfert du MP
boghart

Message  Talkarde le Lun 29 Oct 2012 - 17:06

apparemment il y aurait peut être une fenêtre pour notre J3 avec Yan, dimanche soir, a son retour de vacances... mais rien n'est encore sur...
Talkarde

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut