Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

J06 fin le 13/01

+16
Rippersly
papa ours
Galmor
foxxx
Chavrouze51
Raztout
superdave
Jifi
Talkarde
Matt le Fou
JP
Chatman
Nico
Gentil Novice
Bud le poulpe
Alex
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Chatman Lun 24 Déc 2012 - 23:12

Joyeuses fêtes =) jocolor rendeer drunken Very Happy
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Jifi Mar 25 Déc 2012 - 8:54

Bonnes fêtes à TOUS.

Match JiFi - Raztout joué, résultat 1 - 1, la suite plus tard.

Jifi

Messages : 437
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Jifi Ven 28 Déc 2012 - 18:18

RAZTOUT 1 (0) - (3) 1 JiFi

Il fait beau temps, et les nécromants ont la faveur du public et en plus ils gagnent le Toss.

Ils choisissent d'attaquer, avec toujours un temps clément (une petite brise qui fait rebondir un peu le ballon, mais rien de grave). Premier tour, un nain qui sort KO, le reste de la ligne recule, la balle retombe au sol, mais loin des lignes "ennemies".

Premier tour des nains, quelques push, rien de plus, mais non, je vois un Loup garou qui sort sur blessure, pourra-t-il jouer le prochain match, nous n'en savons rien pour l'instant.

Tour 2 les necromants essayent de rentrer dans le lard, mais les nains c'est costaud, turnover.

4 tours suivent sans surprise, mais les nécro débordent les nains et marquent Tour 6 : 1 - 0.

Engagement : invasion du terrain, et la, 7 nains sur le carreau (contre 4 pour les necro, à croire que le match ne plaisait pas au public).

Rien de bien folichon, ah si une passe réussie des nains tour 8.

Deuxième mi-temps : le temps est toujours clément, le ballon rebondi un peu plus que de coutume, les nains le ramassent de suite mais n'arrivent pas à assurer un placement correct devant pour empécher le débordement (par le centre) du second loup garou et d'un revenant. Ils arrivent pourtantà former une cage suffisante pour empécher un premier assaut. Le deuxième passe, la balle tombe tour 11, sur la ligne médiane et pars dans les bras d'une goule couverte par le loup garou et le revenant. C'est le moment que le numéro 5 THORAN (dit cul de fréne) choisit pour entrer en rage frénétique, et le voila qui tombe un premier golem (qui en plus ne se reléverra pas), permettant ainsi à un blitzeur de taper sur le loup et de coller le porteur de balle, accompagné d'un 3/4. Celui-ci n'arrive pas à sortir de l'étau des nains et tombe, heureusement sans gravité, mais, tour 13, FIRI (encore lui), ramasse la balle et arrive à faire une passe à son frére KIRI qui s'avance timidement vers l'enbut adverse.

Les necromants tentent de revenir (ils sont plus rapides pour certains, mais la ligne formée par les nains tient bon. Tour 14, encore un coup d'éclat de THORAN, qui sort son deuxième golem, qui ne reviendra pas non plus (il doit avoir des poings anti régénération, 3 blessures, toutes définitives). Les nains temporisent au milieu du terrain, et tentent un passage en force tour 15, pour démarquer KIRI, ça passe, et tellement bien (beaucoup de couchés) qu'aucun joueurs adverses ne peut l'intercepter, mais il est un peu loin de la ligne.
Tour 16, il pousse un sprint, juste sur la ligne, il glisse, mais se rattrape au dernier moment et marque le TD égalisateur.

Le tour 16 nécro verra le coach estimer, qu'avec seulement 7 joueurs sur le terrain, un one turn est impossible, va taper sur tout ce qui bouge et faire une passe pour impressionner le public. Les nains résistent et la passe est ratée, le public hue les nécromants, qui recevront une prime de match dérisoire.

Feuille de match à suivre.

Jifi

Messages : 437
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Peindouille Ven 28 Déc 2012 - 18:41

Jifi a écrit:
Engagement : invasion du terrain, et la, 7 nains sur le carreau (contre 4 pour les necro, à croire que le match ne plaisait pas au public).

Cela m'est déjà arrivé aussi.
Autant je trouve les autres résultats de coup d'envoi assez fun (bien que de mon point de vue BB comporte déjà en soi une part importante d'aléatoire qui ne nécessite pas d'en rajouter, mais c'est un avis personnel), autant ce résultat peu vraiment renverser un match. Je le trouve vraiment très déroutant, surtout s'il y a une forte différence sur le fame.

Marco
Peindouille
Peindouille

Messages : 272
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Galmor Ven 28 Déc 2012 - 22:31

+1 peindouille, et la canicule est pénible dans le même genre même si le fame ne joue pas ... trop aléatoire de jouer les dés sur toute l'équipe.

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Raztout Sam 29 Déc 2012 - 0:15

Beh faut bien récompenser les coachs d’avoir fait 12 sur le coup d’envoi quoi Very Happy

(même si ça peut se retourner sur le coach qui a fait 12 Wink )
Raztout
Raztout

Messages : 2158
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Nico Sam 29 Déc 2012 - 13:51

Ça reste un résultat vraiment comique!!! Very Happy
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  boghart Sam 29 Déc 2012 - 21:21

Match entre mes chaotiques et les lézards de Dedora joué cet après midi dans l'antre de Talky qui donne au final :
Boghart 2 (1) - 0 (1)
Mais ne vous y trompez pas, le chiffre entre parenthèse n'est pas représentatif de la testostérone employée dans ce match. Le moins qu'on puisse dire c'est que les sacs à main ont joué viril sur ce coup.

Dedora profite d'une prime de match plus que conséquente pour louer les services d'Hemlock, héros skink de son état et d'une babe.

Je pars avec un fame à 2 et le temps est impeccable.
Toss pour Dedora qui choisit de recevoir, place tout 4 saurus et le kroxigor au centre de la LOS, 2 saurus directement derrière et les skinks logiquement planqués à l'arrière mais trop loin pour que j'ai à m'inquiéter d'une infiltration. Je tire un blitz au kickoff dont je me sers pour décoller une partie de ma LOS et choisit de garder quelques joueurs en arrière.
1er tour Dedora grille sa première reroll sur un ramassage foiré, au second il perd sa dernière sur un block à 2d d'un Saurus.

Les hommes-lézards se concentrent sur un petit pack de chaotiques au centre pour faire un KO et un stun mais çà me laisse un boulevard pour déborder sur le côté et ramasser après que le skink à côté de la balle se soit vautré sur dodge. Je bouffe une reroll sur un jet de passe, que je rate une seconde fois d'ailleurs mais le gdc qui l'a tentée cherchait son point d'exp manquant et personne ne m'inquiète plus vraiment dans la zone de la balle... tout près du TD HL... bah oui ils sont tous concentrés au milieu.
Tour 3 un skink isolé au mileu de 2 HB et d'un gdc tente tout de même de ramasser dans une zdt mais se foire et je ramasse au tour suivant pour BC comme un goret.
Tour 4 et quatrième TO des lézards qui échouent sur un block 2D saurusien au centre, mes 3 compères sont toujours seuls devant le TD adverse... séance de pexage pour faire prendre la comp à mon gdc (huhu).
Tour 5, 5ème TO de Dedora qui se blesse un skink sur esquive, sans trop de gravité toutefois, et là... c'est le drame, j'ouvre la boîte de Pandore, je foule un skink qui part sur le banc des KO... par la suite Dedora me rendra bien la faveur avec pas moins de 7 agressions, à quoi je réponds par 2 supplémentaires... et l'arbitre n'a rien vu du match, j'ai jamais vu çà!
Rien de très significatif jusqu'au tour 8 où je pars au TD.

En seconde période je passe à l'attaque et je profite du jet de coup d'envoi pour glaner une RR, heureusement d'ailleurs parce que je les ai vite bouffées. Dedora continue à se concentre sur le centre, sur un front un peu plus étendu, mais rien qui ne m'empêche de déborder mais il a mis la machine à claque en route, il transcende littéralement ses jets d'armure, il tue un hb que je laissais au centre pour le divertir pendant que mon pack offensif continuait d'avancer tranquillement, un hb sans talent qui n'a pas su briller depuis le début de la ligue, l'apo me regarde hésitant mais à mon regard dédaigneux il comprend que le pauvre animal sera laissé à l'agonie.
Je ball control quelques temps devant le TD adverse mais la sanction est dure, je me fais table raser en un rien de temps (avec le mort et 5 KO il me reste pas grand monde sur le champ de bataille) et Hemlock me sors un coup d'éclat, il part du pack du centre,profite de son M8, esquive GFI pour me poignarder le GDC porteur de balle, 11 à l'armure, KO... DAMNED!
Tour suivant un HB vexé par le brillantissime génie de son adversaire décide de le tourner au ridicule. Il serre les fesses, ramasse dans sa zdt, esquive entre ses pattes, gfi et part au TD. C'est sans doute lui le plus étonné de réussir son action.

Il reste 3 tours à jouer et les lézards se décident enfin à consacrer une petite partie de leur effectif au jeu de balle, en n'oubliant pas toute de même de bloquer et d'agresser un peu partout là où ils trouvent l'avantage. Trop d'ailleurs, le Skink parti seul à l'avant avec la balle est trop à découvert, il suffit d'une esquive à un HB pour venir le blitzer et les chaotiques viennent entourer le ballon qui rebondi à côté de la touche. A leur tour 15 les skinks tentent le ramassage dans une zdt mais la balle part dans le public qui renvoie le cuir à 11 cases de là non loin de leur zone d'en-but.

Tour 16 je suis trop loin pour récupérer la balle, trop loin pour gêner efficacement le skink en position de ramasser mais seulement 2 skinks déjà bien entourés sont en position de recevoir une bombe et marquer, je blesse le premier sur block, j'agresse le second qui sort sur le banc des Ko et Dedora ne peut rien faire d'autre que coller un pain à un GDC en espérant pouvoir faire une dernière agro par la suite en attendant le coup de sifflet final mais le bougre tient bon et l'arbitre se fait enfin entendre même si ce n'est que pour signaler l'heure du passage à la buvette.
boghart
boghart

Messages : 229
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Bud le poulpe Sam 29 Déc 2012 - 21:30

boghart a écrit:Toss pour Dedora qui choisit de recevoir,(...).
Je tire un blitz au kickoff dont je me sers pour décoller une partie de ma LOS (...)
Alors oui, mais en fait c'est mal (on sent l'influence Talkardienne quoi) Wink
Blitz ! La défense se met en mouvement quelques
instants avant que l'attaque ne soit prête, prenant
l'équipe qui reçoit par surprise. L'équipe qui engage
reçoit un tour supplémentaire gratuit. Cependant les
joueurs qui se trouvent dans une Zone de Tacle
adverse au début de ce tour ne peuvent pas
effectuer d’Action
. L'équipe qui engage peut utiliser
une relance d’équipe durant un Blitz. Si un joueur
provoque un turnover, ce tour «bonus» prend fin
immédiatement.
Merci pour le résumé !
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3756
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  boghart Dim 30 Déc 2012 - 0:30

Oui Bud j'aurais dû expliquer en détail, j'ai apporté des soutiens à mes Loseux sur ma gauche et grâce à un push bien placé sans poursuite j'ai décollé son Saurus, ce qui m'a dégagé 3 joueurs sur la LOS. Je n'ai pas bougé ceux qui étaient collés, ni avant, ni après qu'ils aient été au contact^^
boghart
boghart

Messages : 229
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Nico Dim 30 Déc 2012 - 12:14

je me disais aussi décoller des gars de la lose sur un blitz mais avec les explication ça passe mieux
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  superdave Dim 30 Déc 2012 - 18:15

superdave a écrit:
superdave a écrit:Bon, bikinou, à priori on a un peu de temps pour jouer notre derby ork /ork.

tu proposes quoi ?

up
bon, de retour d'escapade de fin d'année, je re up pour réponse.
superdave
superdave

Messages : 2815
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Chatman Lun 31 Déc 2012 - 20:20

bon réveillon =)
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Peindouille Lun 31 Déc 2012 - 23:35

Gentil Novice a écrit:Peindouille ne serait pas libre par hasard?

Si besoin, pas de soucis. Mais à vous de voir.

Marco
Peindouille
Peindouille

Messages : 272
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Talkarde Mer 2 Jan 2013 - 18:32

"JP, on joue quand ?"

dans pas longtemps on va tous les 2 etre dans le RUSH...
Talkarde
Talkarde

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Matt le Fou Mer 2 Jan 2013 - 19:08

Matt le Fou a écrit:Pourquoi pas ? Wink

GN, pendant les vacances ça sera délicat pour moi, mais je peux te proposer ça la semaine du 7 janvier au samedi 12 janvier.
Quelles sont tes disponibilités ?

S'il y a eu des réponses, je les ai zappées, et je veux bien avoir à nouveau l'info.
S'il n'y en a pas eu, ça serait bouen de répondre, que je puisse m'organiser.
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Alex Jeu 3 Jan 2013 - 9:16

Victoire du Staff united 2 (0) - 0 (0) contre les nordiques.
les jets de dés seront réalisés sur la piste au dé et les compétences choisies par l'arbitre puisque le prochain coach devrait être styxx
Alex
Alex

Messages : 4330
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Elf O'Nath Jeu 3 Jan 2013 - 11:57

le match Bud vs Eon se jouera demain

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Chatman Jeu 3 Jan 2013 - 17:52

le match papa ours vs chatman se jouera vendredi 11 au pilou center si c'est possible
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Alex Ven 4 Jan 2013 - 8:03

Le match contre Yan aura lieu en ouverture du multiplex c'est à dire le 19/01 aprés midi.
Merci au com pour ce delai d'une semaine Wink
P.S.: j'ai bien pense à l'abandon car le niveau de Yan est supérieur au mien donc defaite probable et avec un griffe et un griffe chataigne mes nains ne seront pas protégés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Alex
Alex

Messages : 4330
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Matt le Fou Ven 4 Jan 2013 - 11:25

Alex a écrit:Victoire du Staff united 2 (0) - 0 (0) contre les nordiques.
les jets de dés seront réalisés sur la piste au dé et les compétences choisies par l'arbitre puisque le prochain coach devrait être styxx

Ouah, maintenant je gagne les matchs sans même les jouer.
Ca doit être l'effet équipe de France, ça. king
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Galmor Ven 4 Jan 2013 - 20:53

Matt le Fou a écrit:
Alex a écrit:Victoire du Staff united 2 (0) - 0 (0) contre les nordiques.
les jets de dés seront réalisés sur la piste au dé et les compétences choisies par l'arbitre puisque le prochain coach devrait être styxx

Ouah, maintenant je gagne les matchs sans même les jouer.
Ca doit être l'effet équipe de France, ça. king

Ouais ben je trouve ça moche personnellement la victoire par abandon ...

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Bud le poulpe Sam 5 Jan 2013 - 10:12

Le Dynamo Khislev United s'impose 2 (2) - 1 (0) face aux Pro'elves.

Un match accroché, avec pas mal de rebondissements au gré des ratages des elfes très joueurs et qui ne lâchent rien.
Dolfar Longstride et un mercenaire avaient été appelés à la rescousse par EON qui gagne le TOS et choisit d'attaquer.

Premier raté du receveur Agi5 qui ne réceptionne pas la passe qui lui est destinée en fin de tour 1. Les gros du DKU se mettent en action et Mike + 1 coéquipier viennent coller la balle. Ca cafouille et la balle finit par rebondir sur Alexander Varanine qui s'en saisit.
Le contre s'amorce, mais les pro'elves ne lâchent pas l'affaire et c'est finalement Mike Tight Zone qui récupère le cuir !
Un rapide coup d'oeil à ma feuille d'équipe me fait rêver d'avance (il manque 3 xp au mino pour passer au niveau 3) mais Mike ne l'entend pas de cette oreille. Il sent qu'il ne frappera pas malgré le blitz annoncé et choisit de ma faire payer mon manque de considération à son égard en me sortant son as. Rolling Eyes
Les elfes frapperont à 2D contre, récupèreront et finiront par aller scorer tour 7.
Peu de dégats chez les elfes, quelques KO. De mon côté Varanine et l'elfe sont et resteront KO.
Emeute, je récupère un tour et score en fin de mi-temps.

EON sort un BLITZ à l'engagement suivant. Mes gros font le boulot et on éjecte un receveur en touche.
J'ai quand même très chaud aux fesses et je perds la balle pour la récupérer in extremis avant de remettre la marche avant bien aidé par les rangs clairsemés des elfes.
On contrôle comme on peut (comprendre que c'est tout sauf béton) jusqu'au tour 16.
Le one-turn ne marchera pas (3 force 5, c'est quand même dur à bouger).

Match agréable, merci Vincent ! Wink
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3756
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Talkarde Sam 5 Jan 2013 - 14:02

JP (Nains) - Talkarde (Gobelin) !!!

héhéhé, on n'a fait qu'une mi-temps mais quelle mi-temps Smile
les nains partent a l'attaque et se font stopper net sur la ligne médiane.
Zlatan et Starvin font un gros match, mais le plus impressionant reste le jeu magnifique de Boom Boom, malgré encore quelques interceptions de bombe, il aura gerer a lui tout seul l'attaque adverse Smile

on reprend a 8 contre 9, mais cette fois on a la balle et surtout on attend une entrée fracassante des 2 porteur de chaine et boulet Twisted Evil

ca va saigner... plus d'apo disponible chez les nains ! affraid

PSG !!!
Talkarde
Talkarde

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Alex Lun 7 Jan 2013 - 9:34

Chatman(M.V.) - Papa ours (H. Lézards) ou en est on ?
Yoann (Humains) - Oni (E.Noirs) reste une mi temps a caser d'ici la fin de la semaine
Superdave (Orc) - Bikinou (Orcs) pas de news?
JP (Nains) - Talkarde (Gobelin)reste une mi temps a caser d'ici la fin de la semaine
Miyata (Nains du chaos) - Galmor (Nécro) programmé le 19/01

Alex
Alex

Messages : 4330
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J06 fin le 13/01 - Page 3 Empty Re: J06 fin le 13/01

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum