Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J07 interpoule fin le 03/02

+18
Bouzzy
Rippersly
Bud le poulpe
Gentil Novice
Raztout
Elf O'Nath
Jifi
Chavrouze51
boghart
Matt le Fou
Talkarde
Chatman
Nico
foxxx
Galmor
superdave
JP
Alex
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Date de l'interpoule

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Vote_lcap57%J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Vote_lcap43%J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Vote_rcap 43% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  styx Dim 20 Jan 2013 - 19:21

Merci à tous pour cette excellente soirée et à l'Alex family pour l'accueil chaleureux Very Happy

A très bientôt !
styx
styx

Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Chavrouze51 Dim 20 Jan 2013 - 20:45

Merci à tout le monde ! c'était super simpa de tous vous voir ! enfin du monde !!

Merci à Nico pour le match et continue à jouer avec des bon joueurs car tu progresseras. j'ai senti une motivation chez toi alors continue et baisse pas les bras Smile.
Tu m'a déroulé toute une mi-temps mais ton petit manque d'exp fait que tu perds le match Sad.
Je te souhaite bon courage à toi pour la suite Smile.
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  superdave Lun 21 Jan 2013 - 12:38

Jifi a écrit:Bon, match Dedora - Jifi joué.

On peut dire que les Lézards ont plus joués de malchance et que j'ai eu 1 ou 2 tours chanceux, donc victoire de ma part (tour 16, pffff, ça a été dur quand même).

Et, je suis désolé, mais quand tous les nains sont par terre, les Lézards ça joue la balle LOL.

on peut avoir un peu plus de detail du score stp, pour la mise à jour des classements ?
superdave
superdave

Messages : 2816
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Jifi Lun 21 Jan 2013 - 20:15

Maintenant oui :

Première mi-temps commence sur un engagement des nains qui sont un peu surpris de voir tous les gros d'en face sur la LOS. Tellements surpris que tout le monde en profites pour se replacer en face.

Après quelques tours sans grandes surprises, ah si, les nains n'ont toujours pas réussis à ramasser le cuir tour 4, mais il est vrai qu'il pleut et leur courreur n'a pas l'air à l'aise avec la barbe mouillée qui lui rentre dans les yeux, un skink arrive à s'infiltrer, à mettre la pate sur la balle et s'enfuit, mais n'arrives pas à marquer, trop court d'un petit metre. Le courreur nain revient sur lui mais le skink ne tombe pas, il recule, un autre nain vient le coller, mais ne peux pas l'attaquer. La tentative de sortie du skink se finira par terre et les nains arrivent (enfin) à ramasser la balle. S'en suit une folle remontée du terrain (2 tours pour tout traverser, dur pour des nains), mais au dernier moment, le blitzeur laissera tomber la balle alors qu'il n'est qu'à quelques metres de l'embut adverse. Mais, visiblement blessé dans leur orgueil que leur attaque n'ait pas porté ses fruits, voici que Thoran sort un saurus qui lui barrait le passage pour se rapprocher du passage du porteur de balle. Oh, mais voici que Balan, cousin du très célèbre Gumli, en fait de même de son côté, et la blessure à l'air grave en plus.

Mi-temps.

2 nains KO (dont un tueur, qui rentre pour la seconde, 2 skink ko, qui ne rentrent pas et 2 Saurus sortis)

L'engagement des Hommes-Lézards est toujours aussi spectaculaire, même à 9 contre 11, à tel point que les nains attendent leur premier mouvement pour vraiment jouer en face. Les choses se passent bien pour les HL, sauf qu'il faut 2 tours (et un skink qui sort pour avoir voulu aller un peu trop loin, avec une vilaine blessure aussi) à leurs skink pour effectivement remonter le cuir dans une pseudo cage. Pseudo car elle ne tient pas face à la frappe de Glain, permettant à Thoran de charger le porteur de balle. Ca tombe, mais que vois-je la balle rebondi sur un Saurus, sur un autre Saurus, sur Bofar, sur un Saurus, pour être enfin attrapée par un ....... Saurus. Bon, ça risque d'être un peu plus dur pour les nains de faire tomber la balle, surtout qu'il est déjà un peu au milieu d'une pseudo cage. Pseudo, car elle ne tient pas longtemps, le HL, en infériorité numérique tombent de toute part, un de leurs skink sort (sa tête à l'air complètement écrasée par le coup de poing de Dwilan, mais on m'a affirmé après le match qu'il allait s'en sortir, l'apothicaire à du passer par la), ainsi que le porteur de balle, balle récupérée par Kiri, qui attends un petit peu que le chemin soit dégagé et s'en va marquer tour 16.

Dedora 0 (0) - 1 (3) Jifi

Jifi

Messages : 437
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Nico Mar 22 Jan 2013 - 11:07

Chavrouze51 a écrit:Merci à Nico pour le match et continue à jouer avec des bon joueurs car tu progresseras. j'ai senti une motivation chez toi alors continue et baisse pas les bras Smile.
Tu m'a déroulé toute une mi-temps mais ton petit manque d'exp fait que tu perds le match Sad.
Je te souhaite bon courage à toi pour la suite Smile.

Merci a toi aussi pour ce match super intéressant et plein de suspens et ne tkt pas je ne baisserais jamais les bras.
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  euh... ouais Mer 23 Jan 2013 - 13:59

Toujours pas de réponse de Bikinou, je l'ai contacté par MP et je sais qu'il a lu mon message...

Je vous invite à lire le sujet que j'ai posté si jamais vous souhaitez me contacter. En effet, cette fois j'ai une excuse pour ne pas côtoyer le forum...
euh... ouais
euh... ouais

Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Elf O'Nath Jeu 24 Jan 2013 - 14:21

Raztout et moi même étant en mode Magic en ce moment nous attendrons le samedi 2 février pour jouer notre J7

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Alex Jeu 24 Jan 2013 - 17:13

Ok mais la FDM doit être postée rapidement.
Merci
Alex
Alex

Messages : 4333
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Raztout Lun 28 Jan 2013 - 1:55

Je posterai en retard et je pourrai pester contre EON qui ne m’aura pas envoyé sa FDM héhé Very Happy
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Matt le Fou Mer 30 Jan 2013 - 10:15

Quelqu'un a des nouvelles du match Bikinou - Euh Ouai ?
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Alex Mer 30 Jan 2013 - 10:16

Jeudi Talky vs Yoann
Samedi EON vs Raztout

Bon comme je m'y attendais Bikinou vs Euh ouias pas de news.
Bikinou tjs dans les bon coups clown
Merci Seb de nous dire quand tu as casé ton match contre Jérome.
Alex
Alex

Messages : 4333
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Elf O'Nath Jeu 31 Jan 2013 - 12:05

Raztout a écrit:Je posterai en retard et je pourrai pester contre EON qui ne m’aura pas envoyé sa FDM héhé Very Happy

du moment que je renvoie tes nécros faire un tour dans les sept enfers ça me va!

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Talkarde Jeu 31 Jan 2013 - 20:55

Et une victoire de plus pour les TORG !!!
Talki 2(0) - 0(1) Yoann

Un beau match qui commence franchement mal avec le boulet qui sort tour 1 Smile
une attaque rondement menée mais qui coute beaucoup de joueur, 1-0 a la pause et on defend a 9 sans arme secrete en seconde mi-temps.

un contre qui tombe a pic suite a une transmission ratée au milieu du terrain et hop le match est scellé.

Yo n'a pas eu beaucoup de chance tout de meme, sur quelques jets critiques...

Yeah !
PSG POWER !!!
Talkarde
Talkarde

Messages : 3330
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  euh... ouais Ven 1 Fév 2013 - 8:26

Petit point sur l'état du match qui devait m'opposer à Bikinou...

Je lui ai envoyé un MP quelques jours avant le multiplex pour qu'on se trouve un créneau... Pas de réponse avant la semaine dernière. Où il me demande quand je peux jouer. Je lui réponds et pas de réponse non plus avant mercredi où il me demande si c'est bon pour le lendemain. Je lui confirme donc la chose et quelle ne fut pas ma joie de l'attendre en vain ! J'en ai ras le cul de lui courir après !
euh... ouais
euh... ouais

Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Matt le Fou Ven 1 Fév 2013 - 8:54

Hum...
Après l'expérience de Superdave et la tienne, ça me rend très optimiste pour réussir à le jouer en J8. Rolling Eyes
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Elf O'Nath Ven 1 Fév 2013 - 14:31

Matt le Fou a écrit:Hum...
Après l'expérience de Superdave et la tienne, ça me rend très optimiste pour réussir à le jouer en J8. Rolling Eyes


là c'est un autre problème Matt, c'est ton charisme qui pousse nombre de tes adversaires au renoncement...

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Raztout Sam 2 Fév 2013 - 19:59

Mon équipe puduk’ ; mais pour les copains de la poule qui me font des misères, elle s’est sortie les doigts (mais toujours sans faire de sortie vous inquiétez pas faut pas pousser ^^)

Une victoire de plus pour les z’Hommes !!

Raztout 2 (1) - 1 (1) Elf O’Nath

Yepah !!
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Elf O'Nath Dim 3 Fév 2013 - 8:33

A Blood Bowl, quand t'as pas les dés, ben tu peux rentrer chez toi....

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Elf O'Nath Dim 3 Fév 2013 - 12:26

voici donc la petite histoire d'une déculotté annoncée :
Les Elfes en quête de vistoire (parce que à ce moment, les play off ne sont pas encore assurés) se sont dit "quoi de mieux que de rouler sur l'équipe puduck' du moment"! Et puis pour en remettre une le coach a déclaré "après tous les jets de merde réalisés jusqu'ici, la réserve est épuisée" avant d'en remettre une couche "et puis on a récupéré les dés de blocage prêtés à Nico, ils sont bons ces dés" (quelle crédulité....)
Bref le match commence sur l'attaque des elfes qui se placent de suite agressifs, pas de positionnement antiblitz car le coach s'est dit qu'après avoir subit tant de blitz jusqu'alors, il était impossible d'en reprendre encore un, quelle naïveté... Le kick est très long, les elfes regardent la balle passer au dessus de leur tête, et les nécros en profitent pour lancer le blitz (encore un dans la tête des elfes...) pourrir le placement offensif. Les elfes attaquent enfin, et le nouvellement frénétique prO'Dyje commence par un magnfique skull skull avant de dire "comme ça chef?" Ensuite commence l'infiltration de prO'Meter sur la gauche, et prO'gammer sur la droite, qui fort de son agilité remarquable réussira à se gameller lamentablement sur une toute petite esquive. Les nécros ne sont pas pour autant mort de rire, et établissent un rideau entre le front et le receveur (ce tout nouveau attandant l'ordre du coach pour aller protéger la balle), et là ça commence à sentir mauvais (avez vous déjà vu un zombie prendre une douche?). Replacement des elfes, ramassage de la balle et passe histoire de ne pas être tout seul avec la balle et les nécros, et là le zombar intercepte!, s'en suis un mattraquage métodique sur les elfes, (sans toutefois passer les armures, c'est que le titre puduck est à défendre) puis une transmission au loup, s'est finalement un autre zombie qui catch, tout est bon dans le zombie! Ensuite c'est du classique : la balle tombe, une goule la récupère, et grosse cage dans le camps des elfes, la contre attaque qui commence par esquive foireuse (le 2+ pour se barrer, pas l'entrée en cage) et la cage qui grossit encore, c'est la fête! C'est à ce moment là que prO'F le stagiaire décide de montrer aux autres comment on joue à BB et je jète sur Q la seconde goule alors que coach criait "elle est déjà stunted, c'est pas la peine d'insister gros c..." pendant que l'armure craquait à nouveau, puis une vertèbre, puis deux, puis ce qui lui restait de crane, puis verdict la mort! Le public en délire scandait "ça c'est du sport!" en attribuant à la fin du match le JPV à prO'F. Suite à quoi prO'Dyje réussit à se positionner au contact de l'autre goule, dents figées dans la balle forçant ainsi à scorer tour 7, il reste un one turn.
Tout le monde se place, et l'action débute, tout va bien sur les premiers push, puis vient la passe et là 1 et plus de relance!
Seconde mitemps avec l'attaque des nécros, la bache est toujours aussi molle sur l'armure mais toujours aussi efficace pour foutre par terre (j'ai 3 blodgeurs, et Raztout les a flashés à 100%), de plus la potion de sorcière rend pour ce drive prO'Gamer gros débile (et il réussira à baver un peu). prO'Dyje réussira une frappe chirurgicale sur le revenant porteur de balle (sortie du revenant) et tous les elfes se réveilleront pour remonter la balle jusqu'à prO'Toyp l'estropié qui marquera tour 6, le ball contrôle était possible mais le coach ne voulait pas rester sur un nul. Reste 2 tour pour marquer, Raztout enfonce la ligne, les blitzeurs elfes se placent où il faut, et prO'Gamer qui a retrouvé ses esprits tente l'entrée en cage pour finalement repousser la goule et la balle, s'en suis un push push improbable (notons que mes adversaires réussissent toujours l'improbable face à moi), esquive, esquive GFI et TD rageur des puduck'. Il reste encore un one turn pour égaliser, tout le monde se place, il me faut tous les gars pour le réussir, kick pas trop mal, coup d'envoie, et rocher dans ma gueule. Le match et finit, je n'ai toujours pas de dés (les stats ne marchent pas sur moi!) et je rentre chez moi.

Petit coups de gueule au passage : ça fait chier d'avoir une équipe fortement pexée pour ne rien en tirer sur le terrain
Petit coups de gueule bis : ça fait chier de se décarcasser à avoir une équipe montée, peinte, soclé, et numéroté pour au final n'avoir aucun bonus sur l'adversaire (+1 pop pour le jet de fame ne rentabilise pas les jolies figouzes, et je n'ai jamais eu le fame grace à ça); +1 fame d'office me semble, avec le recul, payer plus justement l'effort, mais là c'est de la politique ne n'en dit pas plus

Au final match intéressant à suivre, moins quand on fait des jets de merde à tire l'arigot, mais au moins Raztout n'a pas fait la gueule.

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Chatman Mar 5 Fév 2013 - 12:38

Des news du match Bikinou vs Euh..ouais ???
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  euh... ouais Mar 5 Fév 2013 - 13:43

Moi, j'en ai pas en tout cas...
euh... ouais
euh... ouais

Messages : 151
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Alex Mer 6 Fév 2013 - 15:39

Euh ouais 2 (0) - 0 (0) Bikinou.
il faut un forfait pour que les Morg et une seconde victoire Very Happy
Fin de J07 ... enfin
Raztout tu feras les jets sur le forum pour Djé.
Si comp il y a Jérome merci de vite faire le choix pour passer à autre chose
Alex
Alex

Messages : 4333
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Chatman Mer 6 Fév 2013 - 18:37

A quand les gazettes de J6 et J7 superdave ?Tes lecteurs s'impatient Very Happy
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Gentil Novice Mer 6 Fév 2013 - 19:14

Un abandon, c'est inadmissible.

Gentil Novice

Messages : 647
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Alex Jeu 7 Fév 2013 - 10:08

c'est pas exactement un abandon c'est un forfait provoqué pour delai dépassé
Alex
Alex

Messages : 4333
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J07 interpoule fin le 03/02 - Page 4 Empty Re: J07 interpoule fin le 03/02

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum