Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Matt le Fou le Lun 1 Juil - 11:39

Bien joué à vous, Matthieu.
Vous êtes présent, à chaque fois, ça n'est pas un hasard.

Et vous vous faites les noobs et l'EdF, quand même, bravo !
avatar
Matt le Fou

Messages : 1955
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Alex le Lun 1 Juil - 12:16

Rippersly a écrit:Merci pour le résumé du tournois Alex !
Je me suis permis d'éditer ton post pour rectifier les résultats de mes matchs Wink  Et je pense que j'en ferais un sur mes matchs dans pas trop longtemps, parce que quand même... ça mérite Rolling Eyes 

Oui je ne suis pas sure de tout. donc avis aux autres pour modifications
avatar
Alex

Messages : 2505
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Bouzzy le Lun 1 Juil - 12:28

Vraiment super bon week-end rien à dire d'autre que parfait !!

Bon mtn les comptes :p et au faite le côté droit rayé c'est pas nous j'ai demandé à ma mère s'est mon père qui l'a fait Smile

essence = 104 euros

péage agen- bordeaux = 9.90 *2

bordeaux tours = 13*2

matt en route pour les calculs XD

Bouzzy

Messages : 935
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Justibarbu le Lun 1 Juil - 12:57

Bravo les Pilous !

Vous avez assuré comme d'hab Very Happy 
Une jolie seconde place dérrière les amis Anglais.

Bravo à Chavrouze mon adversaire du dimanche matin et désolé si j'ai été un peu chiant sur notre match à la fin de la première mi temps.

Bisous les Boys et rendez-vous au Rugbowl j'espère pour de nouvelles aventures !

Justibarbu

Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Gentil Novice le Lun 1 Juil - 13:31

Bravo aux pilou.

Gentil Novice

Messages : 465
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Chavrouze51 le Lun 1 Juil - 14:58

Pas de problème mon petit Justicium je peux comprendre Smile. tes excuses sont acceptés tu le sais bien Wink.
Notre match à encore était énorme pour pas changer Wink.
Bravo à vous et à votre résultat également Smile.
avatar
Chavrouze51

Messages : 784
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Talkarde le Lun 1 Juil - 20:39

pffffiou !
moi aussi je redescends a peine...

mes aïeux, quel week en Smile

il faut bien le dire j'ai rarement vu un tournoi aussi bien géré.
tout coulait de source... simple efficace... rien a redire, bravo la Lutece team !

les Pilous, bah que du bon aussi, des good vibes a n'en plus finir, du "Aller Pilous" a toutes les sauces, des claques dans les mains, des embrassades, des "Pile ou ? pile ou ?" tonitruants,...de la fraternité !

je veux être là l'année prochaine !
avatar
Talkarde

Messages : 2189
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 38
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Chavrouze51 le Lun 1 Juil - 21:20

Voila mon petit résumé Smile. Je jouais Nains

Ronde 1 : Jonhy ( Chaos Pact )

Il attaque en 1ere mi-temps. je prends directe 1 sortie et je tremble déjà en me disant que ca va être long ... et que le tournoi commence déjà lol. il se passe pas grand chose jusqu'au tour 3 et la hop enfin un poskull/skull d'un Big Guy me permet d'essayer de contrer ! j'hésite pas je tente le coup et j’envoie un blitz sur le porteur Elfe avec mon runner Bloc et dommage ca ne tombe pas Sad... je commence à l'enfermer coté gauche et un autre poskull/poskull de l'ogre ! cette fois le blitz sur le porteur est le bon et le contre est partis tour 6. on marquera tour 8.
2ie mi-temps : 11 contre 11. j'enclenche la machine de Nains et commence à faire le ménage. il ratera beaucoup de jet donc pas trop difficile ensuite. je fais 6 sorties à partir du tour 12 dont l'ogre sur agression et mon TT sur le griffe châtaigne du Mino !
Victoire 2-0 !!

Ronde 2 : GN et ses fameux Nordique

j'attaque en 1ere mi-temps. bon bah ça marche plutôt bien car les KO sont nombreux ... je marque tour 8. pas grand chose à dire car Seb a subit énormément mon jeu ... il me blesse un TT avec sa grosse châtaigne mais ensuite la grosse ne fera plus rien de la mi-temps... du coté des Nains roses on a peur de cette grosse et mes Nains tremble a chaque bloc ou blitz de celle ci ...

2ie mi-temps : 11 contre 10 en ma faveur. Pendant 3 tour on subit la colère de la grosse et on se prends vite une autre sortie ... moi je fais quelque KO pour répondre a son attaque.
Le drame arrive tour 4 car il choisis un coté pour s'engager avec son porteur et 2/3 pots a lui MAIS on les Nains roses sont à porté de blitz mais je choisis de blitzer norse garde a coté pour coller le porteur le long de la touche ... il ne s'en sort pas et je fais le ménage et s'enchaine un contre derrière. on élimine la Grosse enfin après qu'elle est fais 4 sorties et hop on contre.
Victoire 2-0. Match très agréable face à Seb qui voulait faire un résultat face à moi Wink.

Ronde 3 : Quizz ( Elfes Noirs )

j'attaque en 1ere mi-temps. On déroule très vite et ça se passe très bien car mon adversaire déchatte totalement. les 1 en pagaille. il ne relève pas trop ses joueurs pour les garder ensuite pour essayer de gagner derrière avec un contre. le tour 7 on se fais peur car je veux absolument Ball contrôler pr ne pas lui laisser 2 tours pour marquer... petite erreur de placement me vaut un tour énorme en défense des elfes ! je dois faire un blitz avec mon bomber ( loner ) puis un bloc a 2D ( avec bloc ) puis un bloc à 1D ( avec bloc ) pour ramasser la balle et marquer. OUF !! je fais une sortie.
2ie mi-temps. il attaque et tour 3 je défends très bien et il y a bcp de jet pour essayer de faire quoi que se soit. il passe quand même après bcp de jet ! On défend bien encore derrière et on attend la passe. Il la ratera !! la on essaye de fermer le jeu juste car pour contrer c'est trop dur ... pendant 3 tour il fait des 2D contre avec sa furie lutte il me fais tomber 3 fois !! mais derrière les passes ne marche pas ou le ramassage est raté.
Victoire 1-0. Match très tendu mais une défense que je garderais en tête pour ma part.

La avec 3-0-0 je me dis MVP ??? lol

Ronde 4 : Justicium ( NDC )

un adversaire que j’apprécie bcp car le match est tellement intense à chaque fois que c'est très plaisant de jouer même si on en chie et qu'on s'en sort avec un mal de crâne lol.

1ere mi-temps : il attaque. Il ne se passe rien comme d'habitude jusqu'au tour 6 le débordement du centaure et hop TD tour 6. ce qui me laisse 3 tours. il ne se passe rien car les placements sont tellement chiant ( lol ) qu'on peut rien faire et attendre que l'un ou l'autre commence à déblayer !
3 tours de folie ! je me dis on essaye de marquer et on verra après. je décide de passer au centre après avoir dégager celui-ci et bloquer les cotés. on colle tout !! même les TT au centaure. Mon runner esquive ( on a droit a une comp avant chaque match ) s'infiltre au centre avec une esquive et on fais la passe tour 7 ! 3+ esquive 3+ passe 3+ réception. ça passe ! et la on attend... il peut me blitzer biensur.  un bloc du centaure pour libérer son hobgob et faire un GFI pour me coller. la c'est le début du drâme car double skull lui fais utiliser la relance. BLITZ du centaure avec un dodge à faire et 3 GFI ! DOUBLE SKULL sur mon porteur ! on y croyait pas ! je fais donc un dodge de mon blitzer 3+ pour aller blitzer le hobgob et TD sans GFI derrière. 1-1 mi-temps et j'attaque.
2ie mi-temps : tout se passe bien pendant 4 tours jusqu'au moment ou il se voit pas bien et doit faire des esquive avec ses Nains et Hobgob pour défendre. il le fait si bien qu'on est dans la merde lol. tour 6 je stun son centaure esquive en force pour éviter le contre. il me tombe mon porteur tour 6 et la balle repart dans mon camp avec le public... on a peur, très peur car le petit hobgob s'infiltre pour tenter de contrer ! il ratera l'esquive ... OUF !!
NUL 1-1. Match intensif comme toujours avec un petit gout amer pour Justicium qui pensai avoir le dessus...

Ronde 5 : Purplegoo ( Elfes Sylvains ). Table 1 contre les anglais. J'ai peur car si on gagne le capitaine a dit : on se fait la crête !! lol.

Alors comment dire ... Je me fais contrer tour 1 !!! et en + de ça on se prend 2 sorties !! c'est incroyable car il pleut en plus et je me fais dérouler et en plus de ca je prends une leçon de Ball control énorme !
2ie mi-temps : Mes Nains roses ont le moral à 0 et n'arrive à rien. On ramasse jamais la balle sous cette putain de pluie !! on est pas entrainé à ça !!
il marquera tour 3 comment dire ... FACILE !! surtout que je joue à 7 ... et lui à 8 !
Et la petit sursaut d’orgueil, on se dit on peut pas prendre 2-0 comme ça ... et on ramasse ENFIN cette balle. un blitzer reste avec son pot runner et on remonte tout le terrain !! oui car le kick des elfes 2 fois dans l’en but c'est juste chiant lol... on se fait blitzer biensur sinon c'est pas drôle. on reprend la balle et on la ramasse encore incroyable pour tenter une passe et cette fois la réception ne marche pas ... il tente de la ramasser mais ça ne marche pas ! à nous le TD avec une relance pour le GFI dans l’en but...
Défaite 1-2. Un match contre un adversaire super agréable. j'ai apprécié et en + on a pris une leçon de Ball contrôle !!

Au final je fais 3-1-1 avec mes Nains roses.
Merci encore au Pilous c'était un tournoi génial tout simplement et c'est dur de redescendre sur Terre ... Un tournoi que je referais tout simplement !!
PS : je suis content car pas de crête hahahhahahahahhahah !!
avatar
Chavrouze51

Messages : 784
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

le vieu con ses 2 cents

Message  nicodaz le Lun 1 Juil - 21:44

Salut les gars!
J'ai suivi cet évènement de loin. Il fait pas bon travailler le samedi Very Happy

Superbe perf pour une équipe locale. Il y a du sang neuf ç'est évident.

Lâchez rien les gars: j'espère qu'on pourra vous jouer eu RB (ETO VS pilous)

A+: le vieu c...

nicodaz

Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Gentil Novice le Mar 2 Juil - 7:24

Week end pilouzien:
Nous partons sur le tournois avec une équipe inédite, 1 vieux briscard, 2 qui cherchent leur voie, 2 petits nouveaux. Après discussion dans la voiture Oni décide de jouer MV.

Round1: chocolat BN (3 0 2)
Victoires des vieux mais début difficile pour nos rookies. William n a pas eu de réussite et Yann doit découvrir les subtilités du jeu MV.
Personne victoire contre une amazone.

Round2: super les pilou (0 1 4)
seul William nous permet de ne pas partir bredouille en arrachant le nul à Alex.

Perso: match très intéressant contre Yannick. Sur son attaque mon équipe vole rapidement, je choisis donc de ne pas relever les gars pour assurer mon run et le nul. Sur mon attaque une erreur stratégique m amène à une défaite logique. Mon match le plus intéressant du week end et le plus constructif.

Round3: la ruelle (4 1 0)
Victoires de William et Yann. Nul de Kador.

Perso: adversaire nain très particulier. Le match contre Yannick me permet rapidement de mettre en pratique mes réflexions avec une victoire 2-1. Bon l adversaire est beaucoup moins fort que le précédent mais j ai mené mon attaque autrement.

Round4: spartakcule (2 1 2)
La grosse déception, un nul contre une équipe où l on doit faire 3 2 0. David se fait voler la victoire et Yann n écoutant que son enthousiasme va chercher la victoire au lieu d' assurer le nul et ne marquera pas.

Perso: défaite 2-1 à cause d' un GfI dans l enbut contre un skaven. Sur son attaque il me ko mon bombardier sur le premier block et me fait 3 sorties en 4 tours. Tour 6 sortie du rat ogre qui le fait marquer. Attaque à9 contre 11, la défense ne permettant pas d égaliser sereinement on choisit le foncier et de voir ce qui de passe. 2ème mi temps défense parfaite, je ne ramasse pas la balle avec relance, il me contre en 2 tours. La suite, gros travail de l écrasement qui conduit mon adversaire à 5 sur le terrain , à faire une passe dans le vide le plus loin poSsible dans le vide. Égalisation possible mais 1 dans l enbut. William aussi était déçu.
Pourquoi une déception, une victoire nous aurait permis de jouer sur une des meilleurs tables en round5 et d' affronter une très bonne équipe pour progresser, dommage.

Round5: cabalvision (4 0 1)
Équipe très sympathique issue du jeu informatique mais avec peu d' automatisme. Kador se fait bien violer.

Perso: victoire 2-0 contre un joueur lézard qui ne connaissait pas trop les nordiques. Tour5 il ne lui reste qu un skink à coup d'écrasement
L'objectif de terminer en première moitié est amplement rempli et meme au delà. Très bon comportement des rookies (william on le savait et il confirme mais Yan s'est révélé). David semble avoir trouve son roster et moi je prends toujours autant de plaisir avec les nordiques en tournois. Déception pour la rounde4.

Gentil Novice

Messages : 465
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Talkarde le Mar 2 Juil - 9:54




avatar
Talkarde

Messages : 2189
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 38
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Talkarde le Mar 2 Juil - 10:02

encore des frissons....
avatar
Talkarde

Messages : 2189
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 38
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Matt le Fou le Mar 2 Juil - 10:21

http://teamfrancebb.positifforum.com/t1527p435-lutecebowl-2013-10eme-anniversaire-29-30-juin-2013

13 min 50s.

drunken 
avatar
Matt le Fou

Messages : 1955
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Bouzzy le Mar 2 Juil - 11:41

tellement bon XD

Bouzzy

Messages : 935
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Chavrouze51 le Mar 2 Juil - 12:39

sans commentaire !
avatar
Chavrouze51

Messages : 784
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Bouzzy le Mer 3 Juil - 12:57

pour les anglophones un CR hyper complet de l'anglais contre qui à jouer chavrouze en finale :

http://teamengland.freeforums.org/lutece-bowl-x-t253.html

Bouzzy

Messages : 935
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Chavrouze51 le Mer 3 Juil - 14:34

j'aime !!!
"My opponent was just a lovely gentleman called Yannick"
"The Tree didn’t 1/9, the ball went down, the Wardancer got away, the Dwarf Runner died. Allez! I got 7 turns off the clock, and eventually the victory. Yannick was an excellent coach, so I’m happy to have got away with a win"
Voila tout est dit mdr !! une vrai crème ce mec sérieux Smile.
avatar
Chavrouze51

Messages : 784
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Rippersly le Mer 3 Juil - 16:24

Je croyais que tu parlais pas anglais toi Wink 

Rippersly

Messages : 1598
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Chavrouze51 le Mer 3 Juil - 21:59

le parler pas trop mais le lire et comprendre ça passe !
avatar
Chavrouze51

Messages : 784
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  The Kador le Jeu 4 Juil - 1:32

Gentil Novice a écrit:Week end pilouzien:
Nous partons sur le tournois avec une équipe inédite, 1 vieux briscard, 2 qui cherchent leur voie, 2 petits nouveaux.

Une question me brule les levreuhs... Qui est qui ????? Question 
avatar
The Kador

Messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Gentil Novice le Jeu 4 Juil - 20:25

Le vieu briscard c'est toi pardi, mais j'aurais du mettre le vieil expérimenté.

Les 2 qui cherchent leur voie, c'est superdave et moi, on cherche notre roster de prédilection

Les 2 nouveaux sont Oni et Foxxx.

Je trouvais assez parlant moi.

Gentil Novice

Messages : 465
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Galmor le Jeu 4 Juil - 20:46

Un peu jeune pour un vieux briscard !

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Talkarde le Jeu 4 Juil - 21:55

désolé je retombe toujours pas ....
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/communes/Br%C3%A8ches/n/Contenus/Articles/2013/07/04/Le-Blood-Bowl-reunit-180-joueurs-1536434
avatar
Talkarde

Messages : 2189
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 38
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  The Kador le Jeu 4 Juil - 22:01

Galmor a écrit:Un peu jeune pour un vieux briscard !

C'est bien ce que je me disais aussi Very Happy

"Jeune Vétéran" ?
avatar
The Kador

Messages : 907
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Talkarde le Jeu 4 Juil - 22:07







Tous Pilous !!!
avatar
Talkarde

Messages : 2189
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 38
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutecebowl 2013 - 29 & 30 juin 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum