Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

J12 fin le 19 mai

+15
Raztout
Elf O'Nath
Bouzzy
boghart
Rippersly
Matt le Fou
Jifi
Bud le poulpe
superdave
Chatman
Gentil Novice
Nico
Chavrouze51
Talkarde
Alex
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  boghart Dim 5 Mai 2013 - 20:27

Boghart 3(2) - Chatman 0 (2)

Le résultat est sévère tout comme l'ont été les dès pour Chatman. Il joue en sous nombre tout au long du match et fera même toute la deuxième période sans goules.
Les momies ne se rappelleront qu'à la fin de la rencontre comment viser la tête pour faire croustiller l'adversaire.

C'était pourtant pas très bien parti, je prends le Toss et choisit d'attaquer. Après modification des lignes adverses sur défense parfaite, je mets la balle au chaud et me retrouve à bloquer à 1D avec le mino après mauvais calcul des soutiens, sanctionné par un TO. Chatman me colle un KO dans la foulée.
Tour 2 je continue à cager légèrement le ballon à mi zone mais bon nombre de mes joueurs ne sont pas en position d'apporter leur soutien, du coup je suis encerclé dans le même tour par les défunts joueurs de Chatman.
Tour 3 je déborde sur les deux ailes, 1 gdc et un homme bête à droite et mon porteur tout seul (pas glop) à gauche. j'ai de bonnes chances de me faire coller au tour suivant mais je crois en mon talent Very Happy A croire que j'ai eu raison puisque Chatman se mange sur gfi après avoir utilisé la relance ailleurs.
Tour 4 je place mon porteur au chaud devant le TD et je bashe. A son tour Chatman grille une relance sur un bloc et se fend d'un double skull sur un bloc 2D de la goule mutée qui lui vaudra un aller simple à l'infirmerie.
Tour 5 je vais au TD ne pouvant pas BC sereinement vu attroupement de cadavre qui me poursuit.
Mon KO revient et on joue à 12 contre 10, le kick donne météo.
Chatman TO très tôt dans le tour en sortant un double skull de la momie bodybuildée alors qu'il n'avait plus de relance.
Tour 6, je m'étais pas vraiment placé pour contrer mais je me place pour déborder les ailes au tour suivant en plaçant mes gardeux pour empêcher au max de me faire coucher facilement. A son tour Chatman ramasse le cuir et reste en arrière après avoir placé un revenant devant pour une future passe.
Tour 7 le mino veut bien se placer devant le revenant, je me libère un peu de place moyennant quelques baffes, le porteur de balle isolé à l'arrière est collé par le gdc qui déborde à droite, blitzée par un hb -> KO. Un autre GDC vient poser sa zdt dans la zone et un HB vient gêner le retour des joueurs du Fléau des Tombes.
Tour 8 je crame une relance pour ramasser et je file au TD avec un GFI.
Tour 8 de Chatman, le zombie KO ne daigne pas revenir, il prends un tour de bash qui ne me coûte qu'un KO.

Tour 9 Le zombie ne revient toujours pas, mon poulet lui en veut vraiment, les Fury Tale jouent à 12 contre 9. Le public accorde une relance à Chatman et j'envoie le kick au ras de la touche, à 1 case du TD.
Une momie me colle un KO et un revenant venu remplacer les goules dans leur rôle se fend d'un gfi pour aller ramasser et d'un autre pour se décoller de la touche. Je réponds au KO du chaos par le KO, non mais!
Tour 10, festival 1 KO supplémentaire à déplorer dans mes rangs. La tentative de passe longue sans relance du revenant échoue et donne fumble. A mon tour Kass'Partuh colle son troisième KO en 3 tours.
Tour 11 c'est au tour de la momie de grossir les rangs des KO (heureusement qu'elle a pas pris +1F celle-là finalement vu ses jets de blocage^^). Dans le même tour je tombe le revenant pour virer sa zdt du cuir et pour aller ramasser et j'en profite pour bien m'entourer et aller marquer sereinement tour 13 après avoir sorti la deuxième goule.
Tour 14 et 1 retour de KO sur 3 pour Chatman, 0/3 pour moi, celà dit je reste en surnombre à 9 contre 7.
Les Fléaux des tombes se réveillent enfin de leur léthargie en collant leur première blessure, un Ko et un stun dans le tour, çà croustille de mon côté mais le pack tiens bon.
Un revenant tente la percée en solitaire au tour 15 mais il suffira à un hb de se fendre de deux GFI pour le blitzer à 2D et faire s'envoler tout espoir de TD.
Tour 16, l'autre momie venge l'affront en faisant meugler le mino qu'elle visait depuis pas mal de temps.


L'absence sur ce match d'une des goules, et la sortie prématurée de la deuxième puis de la troisième m'aura été très bénéfique, le sous nombre des Morts-vivants accentué par la volonté des KO de rester au chaud sur le banc laissant pas mal d'opportunités de contre. Désolé Chatman, tes dès ont épuisés leur Mojo Very Happy
boghart
boghart

Messages : 229
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Rippersly Dim 5 Mai 2013 - 20:45

he bein he bein... on va p'tet réussir à mettre 7 Torg en playoff avec tout ça ! Wink
Superdave, on compte sur toi ! Smile
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Bud le poulpe Lun 6 Mai 2013 - 9:29

Bravo Boghart !
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3756
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Alex Lun 6 Mai 2013 - 12:31

Ouch dur pour Chatman. aprés le défoulement de Matt il assiste au reveil du Chaos
Alex
Alex

Messages : 4330
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Alex Lun 6 Mai 2013 - 13:00

Roster humain - Papa ours (H. Lézards)
Kayvan Shrike (Nordiques) - Elf O'Nath (E.Pro)
Yoann (Humains) - Bud Wiser (Chaos pact)
Dedora (H. lézards) - Oni (E.Noirs)
Euh Ouais (Slanns) - Gentil Novice (Nordiques)

Matt le fou (E.Noirs) - Galmor (Nécro)
Superdave (Orc) - Jifi (Nains)
JP (Nains) - Raztout (Nécro)
Bikinou (Orcs) - Rippersly (Nurgle)


Encore 9 matchs a joué. il ne reste que 2 semaines.
Merci de programmer tout ça.
Yan et Sly auront un delai supplémentaire pour casser J12 et j13 ensemble sinon pour les autres organisez vous.
Alex
Alex

Messages : 4330
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Bud le poulpe Lun 6 Mai 2013 - 14:22

Yoann Vs Bud mardi 14 mai en fin d'après midi.
On doit normalement enchainer avec la J13 Vs Papa Ours pour boucler la ligue avant son départ pour Paris.
Peut être un mini-multi Question

Pour arranger tout le monde, Bouzzy et moi devrions éliminer papa Ours de la course aux play-offs "à la régulière". Wink
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3756
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Bud le poulpe Lun 6 Mai 2013 - 14:24

Alex a écrit:Ouch dur pour Chatman. aprés le défoulement de Matt il assiste au reveil du Chaos
Le retour de Kayvaan dans la tronche des pacteux en quarts, je suis le seul à le sentir venir gros comme une caravanne ? Rolling Eyes
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3756
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Alex Lun 6 Mai 2013 - 16:02

Bud Wiser a écrit:
Pour arranger tout le monde, Bouzzy et moi devrions éliminer papa Ours de la course aux play-offs "à la régulière". Wink

Ouias faites donc ça, ça me simplifierai la fin de ligue
Alex
Alex

Messages : 4330
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Nico Lun 6 Mai 2013 - 16:53

Bud Wiser a écrit:
Alex a écrit:Ouch dur pour Chatman. aprés le défoulement de Matt il assiste au reveil du Chaos
Le retour de Kayvaan dans la tronche des pacteux en quarts, je suis le seul à le sentir venir gros comme une caravanne ? Rolling Eyes

Shrek fait de sont mieux mais c'est pas gagné. Tu comprend la caravane est lourde à tiré... Very Happy
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Jifi Lun 6 Mai 2013 - 20:57

le 9, le 10 et le 11 je peux être disponible, faut juste me le dire un peu à l'avance.

Jifi

Messages : 437
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Bouzzy Mar 7 Mai 2013 - 7:54

Bon à votre service mes bons messieurs
Victoire de bouzzy 3(2)-0(1) Papa ours

Mon équipe est vraiment fumé de chez fumé et celle de papa ours est en bois donc ça c'est passé tout seul...

Bouzzy

Messages : 1099
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Alex Mar 7 Mai 2013 - 7:58

Impec, merci Clément. Reste à Rémi d'assurer la seconde couche et ça simplifierai les PO
Alex
Alex

Messages : 4330
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Nico Mar 7 Mai 2013 - 11:53

Cool un adversaire en moins!!!
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  superdave Mar 7 Mai 2013 - 18:11

Jifi a écrit:le 9, le 10 et le 11 je peux être disponible, faut juste me le dire un peu à l'avance.

moi aussi alors comme ça t'arrange, sauf que .... Yan voulait me jouer dans la foulée aussi je crois et SLY pour toi.

alors il en disent quoi le YAN et le SLY ?
superdave
superdave

Messages : 2815
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Matt le Fou Mar 7 Mai 2013 - 18:20

Yan voulait te jouer dans la foulée de son match avec moi.
Faudra juste que tu aies joué JiFi avant, mais ça n'a pas à être le même jour.

C'est Sly qui voulait jouer Jifi aussi.
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Rippersly Mar 7 Mai 2013 - 18:40

Je bosse le vendredi 10, sinon je suis dispo.
Par contre, pour Bikinou, vu que je ne l'ai pas encore appelé, je n'en sais strictement rien.
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Nico Mar 7 Mai 2013 - 18:56

Match Nico-EON demain à 14h20 au magasin O jeux ma muse
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Nico Mer 8 Mai 2013 - 18:56

Eon (2) 2 - 2 (4) Nico

Par contre j aie un gros doute sur les sorties
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Talkarde Mer 8 Mai 2013 - 20:59

je ne suis pas resté longtemps mais quelle déchatte de Vincent...

...sur 4 tours il fait 4 turnover 1 RR 1 .... Shocked
et a peu de choses pret j'aurai joué exactement comme lui.
Talkarde
Talkarde

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Nico Mer 8 Mai 2013 - 21:02

J ais vraiment fait le boulet sur les deux dernier tour car je pouvais largement gagner. Mais bon quand on sait pas joué ben... faut pas se plaindre!!!
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Elf O'Nath Jeu 9 Mai 2013 - 8:04

merci du soutient Talky, et ce fut le cas tout le match...

J'ai droit à une grosse prime, je recrute donc Jordell, un mercenaire 3/4 et une babe (même si pour moi il en faut 2 pour que ce soit efficace...)
Par bonheur j'ai la chance de pouvoir attaquer, mais je subit une défense parfaite, je n'aurai pas mieux que du 1 dé partout pour mes blocages, et les baffes commencent, un 3/4 nordique sorti, j'infiltre un blizter, le receveur blodge et je tente de passer avec le receveur 5AG, avec esquive 2+, 1RR1...
Tour 2 je continue la bache en sortant un Ulf (apo) et c'est Nico qui commence à se déconfire, je remonte ma balle jusqu'au receveur en embuscade et m'enfuit le plus loin possible, pas assez car Nico part seul le blizter avec esquive 4+ puis 2+ et 2GFI et pow (quel chatart!), ça devient compliqué mais tour 4 je parviens à marquer...
Nico attaque, et toujours 11 joueurs partout, mais il va règler tout ça à grand coups de baffes, avec 2 sortis à son actif (et moultes KO), et une cheville brisé pour un elfe qui esquive mal. Pendant ce temps je loupe toutes mes tentatives de contre (jamais plus compliqué qu'un 3+ ou 4+ relançable) et Nico va marquer tour 7 par peur de voir trop d'elfes revenir qur le porteur.
tentative de one turn, je commence par un 2dés contre (c'est les gros sur la los) sans relance, et là flash et push, Nico veut voir comment ça se passe à 9 contre 11 et décide se garder le push, ensuite tout se passe bien, jusqu'à esquive 2+, 1RR1, il ne restait que 2 GFI... tant pis.
Seconde mi temps, Nico attaque et blitz, Jordel passe sous la balle, j'infiltre du monde, pas assez, et la balle aux elfes... juste le temps de le dire car même avec 4 blodge, je me fait flasher à tout vas... Nico tente des trucs pour se mettre à l'abri, mais j'ai l'opportunité de mettre le porteur de balle dans le public avec le frenzy sur esquive 3+, 2+ 2dés, GFI 2dés, et là esquive 1RR1 sous le regard sidéré de Steph... J'ai d'autres opportunités du même genre mais rien ne passe, Nico marque tour 4 car sans cage sous la pression du contre (à force ça pouvait passer). Je décide d'attaquer franco, Nico m'ayant fait une belle ligne sur la los, j'infiltre le blizer frenzy, mes 2 receveurs et Jordell, il ne peut pas tous les encadrer et Nico me dit "mais qu'est ce que je peux y faire? -Rien!" répondis je. Je fais un peu le ménage pour éviter l'interception, passe, réception et TD, 2 partout, et il reste 2 tours.
Je tente le kick long pour gêner le plus possible mais la balle sort, et Nico la donne au passeur au milieu du terrain au lieu de la donner au premier devant, première erreur, puis au lieu d'avancer dans mon camps ceux qui sont démarqués, tape à 2dés 1 dé (frenzy oblige) push/push puis skull RR skull, le match nul est acquis! Blitz à 2 dés sur le porteur, j'ai 2 esquives 2+, 1RR1, super! Je retente de faire tomber la balle sur le dernier tour, esquive 4+ de Jordell pour l'entré en cage, ça passe, 1 dé sur le porteur, powskull, pas de relance...
Match nul 2(2)-2(4), et plus encore de sang à cause du public et d'esquive foireuse.
Match plein de rebondissement, mais alors qu'est ce que je suis maudit sur mes dés...

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Nico Jeu 9 Mai 2013 - 11:29

Je confirme tu as chatté.... juste sur le premier tour et après ben... j'ai jamais vu autant de 1. C'est incroyable. Il faudrait rajouter un prix des pire dès de la ligue. Est ce que le com peut faire quelque chose? Very Happy
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 27
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Alex Ven 10 Mai 2013 - 12:07

Yoann (Humains) - Bud Wiser (Chaos pact) Mardi
Dedora (H. lézards) - Oni (E.Noirs)
Euh Ouais (Slanns) - Gentil Novice (Nordiques)


Matt le fou (E.Noirs) - Galmor (Nécro)
Superdave (Orc) - Jifi (Nains)
JP (Nains) - Raztout (Nécro)
Bikinou (Orcs) - Rippersly (Nurgle)


Encore 7 matchs à jouer et 6 à programmer. il ne reste qu' 1 semaine.
Merci de programmer tout ça.
Yan et Sly auront un delai supplémentaire pour casser J12 et j13 ensemble sinon pour les autres organisez vous.
Alex
Alex

Messages : 4330
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Rippersly Ven 10 Mai 2013 - 12:13

J'ai eu des news de Bikinou mais je ne sais toujours pas quand il sera dispo...
Donc le délai supplémentaire est plus que bienvenu.
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  superdave Ven 10 Mai 2013 - 12:43

je reprends contact avec JIFI, j'avoue que je suis dans les travaux jusqu'au cou et que je me suis un peu oublié ces 3 derniers jours ...

JIFI, as tu encore des dispo ce week end ou un soir de la semaine prochaine ? je te reçois si tu veux bien, je te nourris et tout et tout ... à partir de dimanche fin d'aprèm ça serait super tip top. a toi de me dire.
superdave
superdave

Messages : 2815
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J12 fin le 19 mai - Page 2 Empty Re: J12 fin le 19 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum