double sur l'armure double sur la blessure avec bribes

Aller en bas

double sur l'armure double sur la blessure avec bribes

Message  Bouzzy le Lun 28 Oct 2013 - 19:49

Il m'est arrivé un truc contre le match de dros, on chope à mort l'arbitre et sur une agression je fais double sur l'armure et double sur la blessure, je réussi mon 2+ mais es-ce que je suis quand même expulsé parce qu'il m'en faudrait 2 ? ne sachant pas on a tiré 1d6 pour savoir et je suis parti expulsé...

Bouzzy

Messages : 1054
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: double sur l'armure double sur la blessure avec bribes

Message  Talkarde 8 le Lun 28 Oct 2013 - 22:10

c'est page 238 du LRB2.1, enfin dans la version béta, apres corrections...
avatar
Talkarde 8

Messages : 2687
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 39
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Re: double sur l'armure double sur la blessure avec bribes

Message  Bud Wiser le Lun 28 Oct 2013 - 23:33

1seul 2+ suffit.
tu n'es expulsé qu'une fois par agression même si tu fais 2 doubles.
avatar
Bud Wiser

Messages : 3007
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: double sur l'armure double sur la blessure avec bribes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum