Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

EON à Bayonne

+4
Bud le poulpe
Matt le Fou
Alex
Elf O'Nath
8 participants

Aller en bas

EON à Bayonne Empty EON à Bayonne

Message  Elf O'Nath Sam 16 Aoû 2014 - 19:52

Bonjour à tous, ce n'est plus une nouvelle je pense mais pour clarifier j'habite désormais à Bayonne, et c'est pour cela que le rostre Khorne sera partagé entre JP et moi même. Je ne pense pas m'avancer de trop en disant que ce sera certainement ma dernière saison chez les pilous, non que je ne vous aime plus, mais je compte construire ma vie ici au pays basque, d'ailleurs l'an prochain sera pour vous une année de worldcup alors que pour moi ce sera une année de mariage (et peut être plus…)
Cette année sera donc ma dernière parmi vous et aussi ma première avec Euskal Turnover J'espère m'amuser autant des 2 cotés.
Sachez que j'ai vraiment apprécié d'être des vôtres et je souhaite que l'histoire continue.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai des dés à jeter moi.

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

EON à Bayonne Empty Re: EON à Bayonne

Message  Alex Sam 16 Aoû 2014 - 21:02

Profites bien du pays basque, bon vent pour la suite et merci pour les echanges et on profitera de toi une annee de plus
Alex
Alex

Messages : 4333
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

EON à Bayonne Empty Re: EON à Bayonne

Message  Matt le Fou Sam 16 Aoû 2014 - 21:20

J'ignorais la nouvelle, mais apparemment tout se passe bien pour toi, donc c'est bien.
Certes, on te perd sur Agen, mais Bayonne n'est pas si loin, donc on aura des occasions de se revoir.

Profite bien, et puis content d'avoir encore une saison avec toi. Smile
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

EON à Bayonne Empty Re: EON à Bayonne

Message  Bud le poulpe Dim 17 Aoû 2014 - 10:02

De belles nouvelles derrière ce départ. Bonne continuation Vincent.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3771
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

EON à Bayonne Empty Re: EON à Bayonne

Message  nicodaz Dim 17 Aoû 2014 - 12:03

Après les rumeurs de transfert de Zoul, Nicodaz et Raztout, le mercato se clotûre et c'est L'euskal turnover qui réalise le transfert de l'année!

Tu vas voir c'est différent mais c'est bon! Tu es le bienvenu VincEONt!

nicodaz

Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

EON à Bayonne Empty Re: EON à Bayonne

Message  Raztout Dim 17 Aoû 2014 - 20:23

nicodaz a écrit:Après les rumeurs de transfert de Zoul, Nicodaz et Raztout, le mercato se clotûre et c'est L'euskal turnover qui réalise le transfert de l'année!

Tu vas voir c'est différent mais c'est bon! Tu es le bienvenu VincEONt!

Ah mon transfert était donc organisé sans que je le sache  Very Happy J'espère qu'un camion noir va pas débarquer et me kidnapper pour me forcer à jouer en Autriche  pale Non pas que j'aime pas le climat mais c'est que ils ont pas la même Patrie  cheers 

Sinon heureux d'apprendre que ta vie à Bayonne se passe bien. Comme dit plus haut,
on profitera de toi une annee de plus

avec des marrades au programme comme d'hab hein.  bounce 

On perd notre sculpteur de trophées, notre allumeur de forum, notre peintre national, notre défenseur éternel de l'homme-arbre et la compo full esquive, notre manifestateur de la compétence réception sur l'atterissage du lancer de gob, notre connaisseur en vannes pourries, notre barbu en sandales en hiver, notre conducteur de camion, notre Elf O'Nath National quoi
Repose en paix

Ps : je t'ai pas vraiment enterré hein, c'est pour la blague. On te perd pas vraiment, t'es juste parti un peu plus loin que chez la rue des castors Wink
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

EON à Bayonne Empty Re: EON à Bayonne

Message  Rippersly Lun 18 Aoû 2014 - 9:23

Content que tout se passe bien pour toi Vincent, au plaisir de jeter du dé en ta compagnie en terre Basque  Very Happy .
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

EON à Bayonne Empty Re: EON à Bayonne

Message  Albius Lun 18 Aoû 2014 - 17:51

Naaan, reviens EON, on a les même à la maison !!!

Désolé, fallait que je la fasse ... n'empêche que tu vas pas t'en tirer comme ça, je te promet que tu vas encore entendre parler de nous et pas qu'un peu ! Heureux de te voir encore 1 an ici
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

EON à Bayonne Empty Re: EON à Bayonne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum