Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Communiqué officiel du président de la ligue

4 participants

Aller en bas

Communiqué officiel du président de la ligue Empty Communiqué officiel du président de la ligue

Message  Albius Ven 18 Aoû 2017 - 15:16

OUVERTURE DE LA LIGUE PILOU 2017-2018
Par Balthazar P. TROMP, Président


"Hello all, bandes de pti membres,

Jay la fucking honor de présiday le ligue Pilou cette année, ne me demanday pas comment jay réussi à être élu, parceque même moi je n'say god damn pas. May on s'en fout, chuis là maintenant, et j'vais vous montray c'que cay qu'un real powerful President avec des balls.

En ma qualitay de Président god chosen, cay à moi que reviens le droit d'ouvrir la Ligue. Mais avant tout ça, j'ai du organisay tout ce que mes fucking nigger de prédécesseurs n'ont pas voulu faire, quel bande de branleurs d'immigrés qui volent notre pain, j'vay te monter un mur pour qu'ils restent chez eux, ça sera vite vu !

Alors jay commencé par nommer les membres du CDTC, et j'peux vous dire que cette mother fucking team va vous en faire baver, vous trouverez pas plus con dans tout l'vieux monde, ni même dans le nouveau, damn. J'lay ai choisi parceque c'étay les plus gros cock sucker, et c'est comme ça qu'on grimpe dans la société les pti membres.

Je leur ai donné leur fucking directives pour que tout roule, et maintenant il ne reste plus qu'à faire le tirage des rencontres. C'est le pti arbitre tout slim qui va faire ça, et dès la semaine suivante vous allez pouvoir commencer les fight sur le terrains.

Cette année on veut du blood, des crampons dans la face, des kick et des punchs bien sentis. Les anciens best players de 2016-2017 seront de la partie en recrutement, je les ai payés grassement, et j'peux vous dire qu'ils sont prêt à vous montrer comment on slash, crush and kill, fuck !

Alors à toutes les licences, tous les coaches et les rosters, préparay-vous bien, cette saison va rester dans les sphincters, vos fucking ass vont être botté comme jamay !

God bless me, bye les pti membres"

Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué officiel du président de la ligue Empty Re: Communiqué officiel du président de la ligue

Message  Raztout Ven 18 Aoû 2017 - 19:16

Le tirage en direct Samedi 19 Aout au Rug
Les résultats en direct ici : Tirage en Live
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué officiel du président de la ligue Empty Re: Communiqué officiel du président de la ligue

Message  Raztout Sam 19 Aoû 2017 - 14:56

Tirage effectué
>>ICI<<
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué officiel du président de la ligue Empty Re: Communiqué officiel du président de la ligue

Message  Bud le poulpe Sam 19 Aoû 2017 - 17:16

C'est pas le début de ligue que j'escomptais...  Neutral cyclops
Je vais en voir de toutes les couleurs. alien confused Suspect cherry
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3775
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué officiel du président de la ligue Empty Re: Communiqué officiel du président de la ligue

Message  Alex Sam 19 Aoû 2017 - 17:46

Oni chavrouze et bud vs Matt sera à suivre.
Alex
Alex

Messages : 4336
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué officiel du président de la ligue Empty Re: Communiqué officiel du président de la ligue

Message  Albius Mer 23 Aoû 2017 - 18:08

COHÉSION DU CDTC
Par Balthazar P. TROMP, Président


"Hello all, bandes de pti membres,

Au lendemain du tirage des matches, j'apprends déjà que certain membres du CDTC aboiouse de leurs powers pour empaycher d'autres membres du CDTC de bénéficiay de ce qui leur revient de droit. Inoutile de vous dire que le CDTC doit absolument faire faire preuve d'une fucking cohésion pour pas que ça devienne la god damn shit !

Vous allez vous entraiday quickly sinon je vais devoir intervenir et je ne rigole pas, si faut venir vous kick that ass, je le feray avec plaisir.

Heureusement je suis content de voir que les premiers matches avec de gros challenger vont se faire veryfast, la saison s'annonce really interesting. J'ai déjà fay mes pronostic du loto bowl que je ne vous transmets pas car ça se passera comme je l'ay préviou.

Tondez les stades, nettoyez les vestiares et faites de la place dans les fosses, la ligue Pilou starting !"

Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué officiel du président de la ligue Empty Re: Communiqué officiel du président de la ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum