Deep-sea Jumpers - un peu d'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deep-sea Jumpers - un peu d'histoire

Message  Albius le Dim 8 Oct 2017 - 20:04


Pour ceux qui l'aurait oublié, Albius a un passé pour le moins tourmenté ... Pour les plus anciens et curieux peut être vous rappelez-vous de son parcours. Pour les autres, je vous propose de le découvrir.

Albius était à l'origine un humain, issu d'une famille très modeste. Cependant il révéla très vite une appétence démesurée pour l'argent. Or pour être riche, lorsqu'on était ni bourgeois de naissance, ni assez courageux pour faire de long voyages marchands, il ne lui restait plus beaucoup de solution : en prendre à ceux qui en avait. Très tôt il apprit dans la rue le métier de roublard, il parvenait à rouler les gens grace à ses phrases bien tournées et à sa diplomatie. Mais cela ne rapportait pas assez, alors il commença à se lancer dans quelque chose de plus lucratif : les paris de Blood bowl.

Parmi les parieurs les plus réputés, certains brillaient par leur talent et la finesse de leurs pronostics au point de ne faire aucune erreur, et Albius fît rapidement parti de ceux-ci, il se targuait de ne s’être jamais trompé en 94 matchs d’affilés. En réalité, vous l'aurez compris, il était loin d’être un devin, il soudoyait les arbitres ou les joueurs, faisait du chantage sur leurs proches ou s’arrangeait pour que le matériel, les équipements et même la nourriture des joueurs lui permette de remporter ses paris.

Mais un jour, une humaine avec qui il avait parié avait pressenti les choses et découvrit le poteau rose. Manque de chance pour lui, c'était une sorcière. Avant même qu’il ne pu lui proposer de lui rendre la somme qu’il lui avait extorqué, qu'il se retrouva maudit à jamais, transformé en la bête immonde que tout le monde connaît désormais, un troll d’eau …

A la suite de quoi il dû malgré lui arrêter les paris, même si c'est le seul troll connu pourvu de la parole, il déclenchait des mouvements de foules rien qu’en s’approchant des villes. Mais sa vénalité étant plus forte que tout le reste, il lui fallait trouver un moyen pour gagner encore beaucoup d’argent. C’est alors qu’il décida de fonder sa propre équipe de Blood Bowl qu'il managerait en coulisse. C'est comme ça qu'il commença sa carrière de coach.
avatar
Albius

Messages : 590
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deep-sea Jumpers - un peu d'histoire

Message  Albius le Dim 22 Oct 2017 - 16:34

Angelica Stadium, 2h après le match SSGFR vs Deep-sea Jumpers

Albius : "STAMPER !!! ICI, DE SUITE !!!"
Stamper : "Ouais Préz, j'arrive."
Albius : "Non mais qu'est ce que c'est que ce putain de bordel ? Première défaite, et à la maison en plus ! J'veux des explications et qu'ça saute."
Stamper : "Baah ça s'passait plutôt bien jusqu'à la fin de première mi-temps, on a un peu subit c'est vrai, mais c'était à prévoir, et les gars ont joué serré comme je leur ai demandé. Puis sa goule s'est prise pour un elfe et à fait une sacrée passe dans l'en-but à un loup qui s'est sorti de 4 défenseurs, bref un truc assez improbable."
Albius : "Bon admettons, mais là, t'as une mi-temps pour égaliser, l'objectif c'était le match nul, non ?"
Stamper : "Je sais Prez, mais je sais pas comment le coach à fait, ils ont piégé le terrain avec un trappe traitresse ..."
Albius : "Quoi ? Ils ont piégés mon terrain ! Enfin, le terrain des poissons, mais celui géré par MON personnel. Et l'arbitre il faisait quoi, c'est le notre non ?"
Stamper : "Il a été pris dans une baston générale au tout début du match, il n'était plus en état de faire son travail, c'est un intérimaire qui n'osait même pas siffler les agressions..."
Albius : "Grmmlml ... Non mais c'est pas possible ça ! Bon déjà, je vais virer tout ce foutu personnel, ça sera vite vu, on va revenir aux vieilles méthodes ils vont s'en souvenir, foi de troll ! Quand à ce foutu intérimaire d'arbitre, je sais pas d'où il vient, mais j'vais l'retrouver et il va servir d'exemple tiens, pour les prochains. T'as au moins pu profiter des agressions, tu t'es occupé de Kom'on comme je t'ai demandé ?"
Stamper : "Alors oui, ça c'est la bonne nouvelle Prez, les gars l'ont bien tabassé au sol. Il a passé un sale quart d'heure, mais il s'en sort sans séquelles, il était juste KO ..."
Albius : "On s'en contentera, au moins il la ramènera moins celui-là. Quand je pense que le terrain été piégé ... J'vais renforcer la sécurité aussi. Faut vraiment que j'arrive à collecter assez de fonds au FIST pour construire un stade digne de ce nom, ça sera fini tout ce bordel. Heureusement que j'ai décrocher ce poste de Commissaire, ça ira un peu plus vite."
Stamper : "J'peux y aller Prez ? Faut que je peaufine les stratégies pour le prochain match, il ne va pas être simple celui-là non plus."
Albius : "Ouais, vas y, fais ton boulot. Je veux du jeu propre, je compte sur toi hein."
Stamper : "Hé, Prez, tu m'as filé des poissons pour monter une équipe. Je te rappelle qu'il y a 6 mois ils ne savaient même pas qu'il existait un monde hors de l'eau, et quand on leur a mis un ballon de Bloodbowl devant les branchies ils ont juste fais des bulles en tournant sur place. Alors ouais, je ferais de mon mieux."
Albius : "Arrêtes de chialer, t'en est capable, c'est pour ça que je t'ai choisi, alors perds pas de temps et retournes-y."
Stamper : "Tchao Prez".

Albius (seul): "Raah, je ne sais pas si c'était un bon pari que de ne pas dépenser d'argent pour recruter une nouvelle équipe ... Mais bon il m'en faut encore pas mal pour construire ce Stade, le plus beau, le plus grand, le plus incroyable de tous les stades, enfin un truc à ma mesure !"
avatar
Albius

Messages : 590
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deep-sea Jumpers - un peu d'histoire

Message  Albius le Dim 26 Nov 2017 - 19:17


Au début de sa carrière de coach, Albius "recruta" l'équipe qui correspondait le mieux à ses pratiques : à savoir des gobelins. Fort de son nouveau physique et de ses talents de négociateur il n'eut pas trop de mal pour trouver des joueurs.

Parmi eux, Frugor le troll et Skwi son ami gobelin, Delg dit "la truite" un troll d'eau qui fît son petit effet sur le terrain tant il était efficace pour massacrer des joueurs, les 2 jumeaux Scrab et Narg dont il a reussi à inscrire sur le même numéro de joueur ou encore Glee runrun, le gobelin le plus rapide et fort jamais rencontré sur un circuit bloodbowlistique !

Sa première saison n'était pas trop mauvais il soudoyait correctement les arbitres et s'en sortait pas trop mal. Mais la seconde saison avec la même équipe fût catastrophique, si bien qu'il se fît renvoyer en cour de ligue.

Ce n'est que 2ans après qu'Albius revint dans le circuit, contre toute attente alors que l'on pensais que sa carrière de coach se terminerai là. Fait encore plus étrange, quelle équipe accepterai de se faire coacher par un si mauvais entraîneur ? C'est là qu'il fît preuve à nouveau d'ingéniosité. Au même titre que ses paris, il "paria" sur des équipes toutes neuves, souvent sans expérience du Blood Bowl mais qui souhaitait se lancer.

Il débarqua avec une race encore inconnu, dont on ne connais pas bien l'origine nommée "Yuuzhan Vong" et qui avait un jeu se rapprochant des elfes noirs. La saison ne fût pas brillante, mais il récolta assez d'argent pour passer à la tête d'une nouvelle équipe toute aussi inconnue : LV-426, composées de bêtes étranges mais extrêmement puissantes et des "larves" de celles-ci fragiles mais rapide, un peu comme le jeu Homme-lézard. Equipe qui fît forte impression plus par son étrangeté que par ses résultats, mais il arrive qu'Albius les coache encore lors de certains évènements.

Avec encore plus d'argent en poche, il recruta la saison 2016-2017 une équipe d'homme rat qui venait d'un autre jeu de ballon appelé Dread ball. Albius réussi à prouver sa valeur de coach cette fois-ci, l'équipe était efficace si bien, qu'ils se qualifièrent en play-off. Il fît en parallèle des petits résultats sur des tournois ponctuels. Aujourd'hui encore, Reek Rolat dit "Payback" le Rat ogre, fait parti des meilleurs destructeurs de l'histoire de la ligue pilou.
avatar
Albius

Messages : 590
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deep-sea Jumpers - un peu d'histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum