Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS

Aller en bas

Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Empty Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS

Message  foxxx Jeu 3 Jan 2019 - 16:59

[quote="Lutececup"]Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Uc?id=1ALiq9rFLLD4o5tFwnkX3JRduoNl1QkoP

Date et Lieu :
Le Lutece challenge aura lieu les 30 et 31 mars 2019 à la waaagh taverne (www.waaagh-taverne.fr/) située au 16 rue de Stanislas, 75006 PARIS
La boutique est accessible en métro (lignes 4, 6, 12 et 13 notamment) et se situe à quelques centaines de mètres de la gare Montparnasse
Il s'agit de l'un des lieux les plus utilisés par les lutéciens pour leurs matchs de Ligue ou même pour tout type de jeux, et nous sommes convaincus qu'il s'agit d'un endroit parfait pour un tournoi de notre passion commune.

Inscription :
L’inscription au tournoi est de 20€ pour les joueurs déjà inscrits à la NAF et de 25€ sinon (nous vous inscrirons à la NAF lors du tournoi et le RTC présent sur place vous remettra les goodies NAF à cette occasion). Ce tarif inclus la participation au tournoi (avec les surprises prévues par les organisateurs) ainsi que les repas du samedi et dimanche midi, et le café du matin.
Le nombre de participants est fixé à 40 joueurs.
Vous pourrez vous pré-inscrire par mail à l'adresse suivante : lutececrew@gmail.com en précisant votre pseudo NAF, numéro NAF, nom prénom, numéro de portable.
Votre inscription ne sera validée et définitive que lorsque vous aurez envoyé votre paiement à l’ordre de la « Lutececup». Ce chèque devra être envoyé à l’adresse suivante :
Benjamin CAVALIER, 56 Rue du gouverneur général Eboué, 92130 ISSY LES MOULINEAUX

Règlement du tournoi :
- Tournoi individuel, en mode résurrection (votre équipe est la même à chaque match du tournoi), en 5 rondes suisses (3 le samedi et 2 le dimanche)
- Vous disposez d'un budget de création d'1150k po pour composer votre équipe (joueurs, staff, relance) et vous avez l'obligation de dépenser au moins 50k po dans un élémént d'inducement (voir liste des inducement autorisés ci-dessous).
- Vous pouvez ajouter 4 compétences simples et 1 compétence double (ou 5 compétences simples) à votre roster. Un joueur ne peut pas recevoir plus d'une compétence de ce type. Les champions ne peuvent pas recevoir de compétences additionnelles.
- Liste des inducement autorisés :
* Serveuse de Bloodwiser (0-2 pour 50k chacune)
* Cuistot Halfing (0-1 300k sauf pour les halfing 100k)
* Igor (0-1 100k)
* Apothicaire local (0-2 100k)
* Champion (0-2)
* Cartes spéciales LRB6 (0-5 celles décrites dans le LRB6 cf 3ème post du http://teamfrancebb.positifforum.com/t5690-les-cartes-spciales-de-blood-bowl)
* Pot de vin (0-3 100k chacun sauf pour les gobelins 50k)
* (In)famous coaching staff du DZ2 (Horatio, Kari Coldsteel, Fink da Fixer, Papa Skullbones, Galandril Silverwater, Krot SHockwhisker)

Mode de Classement :
- Victoire = 10000 points,
- Match nul = 4000 point,
- Défaite = 0 point,
Auxquels s’ajouteront 1 point par sortie sur blocage réalisé, 1 point par expulsion sur agression et 1 point par TD marqué.
En cas d’égalité, les joueurs seront départagés selon les « points adversaires ».

Déroulement du tournoi :
Samedi
9h : Ouverture de la salle, accueil du public, café et dernières inscriptions.
10h00 : Début de la première ronde.
Samedi soir : fin de la ronde 3 vers 19h00 puis soirée jeux pour ceux qui le souhaitent à la waaagh taverne
Dimanche
9h : ouverture de la salle et café d’accueil
9H30 : début de la ronde 4.
16H30 au plus tard : Remise des prix et fin du tournoi

Hébergement :
Il est possible que certains orgas ou joueurs parisiens puisse vous héberger, en particulier pour les joueurs venant de loin. N’hésitez pas à préciser dans votre mail si vous souhaitez être hébergé ou si vous pouvez héberger du monde.

Le crew de la lutececup.
contact : lutececrew@gmail.com
foxxx
foxxx

Messages : 1612
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Boé

Revenir en haut Aller en bas

Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS Empty Re: Lutece challenge 2018 - 30 31 mars - WAAAGH TAVERNE - PARIS

Message  foxxx Jeu 3 Jan 2019 - 17:01

En regardant vite fait, 20€ d'inscription, 74€ de train départ d'agen en TGV le samedi à 19:47, départ de paris le dimanche à 18:52 (3h30 de trajet)

repas du soir à rajouter et à voir si on peut se faire héberger chez les parisiens
foxxx
foxxx

Messages : 1612
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Boé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum