Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le mot du coach - William Birkin (Racoon's Horror)

2 participants

Aller en bas

Le mot du coach - William Birkin (Racoon's Horror) Empty Le mot du coach - William Birkin (Racoon's Horror)

Message  Albius Ven 15 Nov 2019 - 23:07

Le mot du coach - William Birkin (Racoon's Horror) 1573854250-william-portrait


A la sortie du multiplex de cette première journée, nous avons recueilli les propos de William Birkin, nouveau coach dans le milieu Blood Bowlistique. Celui-ci a été embauché par le FIST dirigé par l'ancien coach Albius.


"Je suis assez déçu de la résistance de notre prototype T-103. Il s'avère que par manque de temps nous avions pas pu tester le "G" sur lui, et la sanction a été exemplaire. Nous pensons que cela vient d'une protéaze qui n'est pas inhibée correctement dès que l'irrigation sanguine se fait plus au niveau cellulaire, il va falloir tester tout ça.

En tout cas le reste a plutôt bien fonctionné. Les résultats des Z-evolve sont assez stupéfiants d'ailleurs, nous espérons beaucoup de ces joueurs.

Quand au retard de "livraison" du 3ème licker de début de saison, cela nous laissera le temps de travailler sur la forme évoluée. Mais la priorité et de remettre sur pied un T-103 plus solide pour les matches à venir.

Concernant le match en lui-même ? Je n'en sais rien, blood bowl ne m'intéresse pas."


Dernière édition par Albius le Mer 4 Nov 2020 - 0:55, édité 1 fois
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Le mot du coach - William Birkin (Racoon's Horror) Empty Re: Le mot du coach - William Birkin (Racoon's Horror)

Message  JP Dim 17 Nov 2019 - 13:45

on dirait canal plus des années 80 sans decodeur... je comprend que "ouin ouin ouin " Razz Razz Razz
JP
JP

Messages : 1153
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum