Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces !

4 participants

Aller en bas

POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces ! Empty POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces !

Message  Albius Jeu 1 Avr 2021 - 21:43

Mes chers amis Blood Bowler, je tenais à vous annoncer que le comité d'arbitrage et Commissariat de la Ligue (Talkarde et moi-même) ce sont réunis afin de prendre des décisions qui donnent suite à l'allocution de notre Président de la République.

Les déplacements interégions étant interdit pour au moins 3 semaines, les matches de Raztout et de Rippersly (qui sont d'Occitanie) risquent de ne pas pouvoir se faire. Cependant, ces 2 joueurs devant se rencontrer à la J6, nous avons donc décider d'inverser la J5 et la J6.

Cela implique malheureusement l'annulation pure et simple des 2 matches déjà effectués : Albius 0 (1) - 1 (4) Raztout et Talkarde 2(3)-(3)2 Karl. Ces deux matchs devront donc être rejoués lors de la J6.

Merci de vérifier vos adversaires.

Cordialement,

Le comité décideur de la Ligue


Dernière édition par Albius le Ven 2 Avr 2021 - 20:22, édité 1 fois
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces ! Empty Re: POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces !

Message  Raztout Ven 2 Avr 2021 - 2:37

Je crois bien qu’on n’a jamais atteint un tel niveau de poisson d’Avril chez les Pilous Laughing

Félicitations Cool
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces ! Empty Re: POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces !

Message  Alex Ven 2 Avr 2021 - 8:29

Merci Albin, j'ai bien rigolé I love you
Alex
Alex

Messages : 4339
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces ! Empty Re: POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces !

Message  Albius Ven 2 Avr 2021 - 20:22

Bon, personne semble être tombé dans le panneau ... Au moins ça vous a fait sourire !
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces ! Empty Re: POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces !

Message  L'Asticot Ven 9 Avr 2021 - 18:02

Si, moi, je suis carrément tombé dedans Laughing
L'Asticot
L'Asticot

Messages : 446
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : Coutras (33)

Revenir en haut Aller en bas

POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces ! Empty Re: POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum