Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Play Off

+4
superdave
L'Asticot
Talkarde
Albius
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Play Off Empty Play Off

Message  Albius Mar 13 Juil 2021 - 23:38

1/4 de finale1/2 finaleFinaleChampion
1. Foxxx - (Bas fonds)
vs. score xxx.  xxx  .
8. Manu - (Humains)|
|=>xxx
4.Talkarde - (Orcs noirs)||
vs.   score xxx.  xxx  .|
5. Raztout - (Nains)|
|=>xxx
2. Alex - (Khemri)|
vs.   score xxx.  xxx  .|
7. Rippersly - (Nains du chaos)||
|=>xxx
3. Super Dave - (Renégats du chaos)|
vs.   score xxx.  xxx  .
6. Albius - (Noblesse impériale)

Bravo aux qualifiés !

Les quarts de finales se dérouleront le vendredi 16 juillet chez Alex.
Vous pouvez vous amuser à faire vos pronostics Wink
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Raztout aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  Talkarde Mer 14 Juil 2021 - 9:08

erf ! le plus mauvais tirage possible...
des nains bardés de comps... l'horreur...

bravo Raztout pour ton accession à la demie...

monde de merde !
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  L'Asticot Mer 14 Juil 2021 - 11:31

Talkarde EDF a écrit:erf ! le plus mauvais tirage possible...
des nains bardés de comps... l'horreur...

bravo Raztout pour ton accession à la demie...

monde de merde !

Mais non, j'en sors tout juste, et c'était soft, en fait Laughing
L'Asticot
L'Asticot

Messages : 446
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : Coutras (33)

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  Talkarde Mer 14 Juil 2021 - 11:56

Manu a écrit:

Mais non, j'en sors tout juste, et c'était soft, en fait Laughing

peut être, mais t'as perdu...
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  L'Asticot Jeu 15 Juil 2021 - 17:26

Je n'ai pas ton skill.
Tes peaux vertes vont regarder ces Nains de haut (oui, les gobos vont monter sur les épaules des Orques, pour être sûrs), rire grassement en se tapant furieusement le ventre et gonfler leurs biceps. Rien à craindre, à mon avis Laughing
Ah, tiens, je viens de relire les règles de tacle (contre les gobos), de garde (quand il y en a plein, c'est... comment dire...) et de châtaigne (ça pique, surtout la combo tacle châtaigne sur les mignons angelots verts...).
Tu connais Nuffle ? Il adore les prières Very Happy
L'Asticot
L'Asticot

Messages : 446
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : Coutras (33)

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  Raztout Sam 17 Juil 2021 - 17:04


Premier débrief du quart de finale Talkarde - Raztout, qui s'est déroulé hier chez Alex. Match le plus rapide, de loin, c'était pas du joli joli

Tout d'abord un grand merci à Alex pour l'accueil, le barbecue, les kmh et tout le cadre, c'était topissime !! Content d'avoir vu tous les qualifiés et d'avoir fait un multiplex

Le match commence avec Fano le nez plongé dans le livre de règles. On voit qu'il avait à cœur de suivre le livre à la lettre pour ce match !
Les Orcs achètent un arbitre partial et disposent d'une prière à Nuffle bonus qui annule les agressions, les nains savent qu'ils doivent rester dans le droit chemin. Les nains pour leur part achètent un pot de vin, histoire de pouvoir sortir du droit chemin quand même

Je choisis d'attaquer, 5 Gardes 5 Chataignes, le but est d'être poète pendant 8 tours. Première strophe tour 1 un Orque noir part KO. Les nains restent en ligne solide, ramassent la balle et envoient le roule mort juste devant pour garder le plus de monde possible. Talkarde répond à la violence par la violence, les orques se placent, le roule mort tombe, se fait agresser sonné, un nain se fait sonner aussi.
Le résultat est que la mêlée centrale commence à se former en plein milieu, je décide de tenter une projection (pas la comp, un déploiement si vous voulez) par le côté, l'orque noir qui garde le côté se fait sonner ce qui permet aux nains de s'installer. La défense revient avec le troll+2 orques et l'armée de gobs, un autre nain broute mais le gobelin sera expulsé, ici marque le début de la fin, un orque noir part blessé, un gobelin KO, les nains collent tout et le porteur passe derrière la ligne défensive. Le reste de la mi temps ne sera que coups et violence, la poésie n'étant plus récitée que par les nains maintenant. TD tour 8 des nains
Le one turn avorte dès le kick infame au fond interdisant la transmission. 1-0 à la mi temps

Le pot de vin ayant été utilisé pour avoir un second acte avec le roule mort côté nain, la même ligne est placée pour la défense. Il manque trois orques noirs pour Talkarde, qui attaque à 7. La LOS se fait taper mais les nains mettent une très grande pression dès le tour 1. Talkarde se résout à lancer le gobelin derrière les nains pour égaliser, passer en force ne semblait pas possible. Le troll rate sa passe et le gobelin tombe dans la mêlée naine, ainsi que la balle. Aubaine pour les nains qui ramassent et filent dans le camp adverse tout en envoyant des POW par packs de 8. Le 2-0 sera marqué tour 6 par un agile longue barbe flower

Talkarde effectuera un lancer de gobelin réussi et tentera de marquer pour finir la saison sur une note positive, mais le gobelin ratera son esquive, scellant la fin du match à 2-0

Score final Talkarde 0 (0) - 2 (4) Raztout

Un gros sens unique, mes dés complètement inarrêtables, faisant des 10 tout le temps. Merci à Fano, c'était bien cool, malgré l'indécence de ma chance

Manu a écrit:
Mais non, j'en sors tout juste, et c'était soft, en fait Laughing

Je pense que Talkarde n'aura pas eu la même sensation Rolling Eyes
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

L'Asticot et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  superdave Sam 17 Juil 2021 - 18:31

Dave 1 (4) - 0 (0) Albin

Merci Alex pour l'accueil, le barbeuk. merci aux joueurs de s'être déplacés, c'était juste très bon de tous vous revoir.  Ce multiplex m'a fait vraiment très très plaisir.

Pas de grand debrief du match avec Albin, il n'y a pas grand chose à dire sinon que :
Albin casse la tirelire et se paie les services de Karla von Kill en 13em joueur, ce qui m'offrira 3 prières à nuffle. rien d'ultime sur le déroulé du match.
Albin attaque en 1ere car je choisis de défendre et puis c'est une vaste mêlée générale au centre qui durera 7 tours. là je fais tomber le porteur, je recupère la balle au troll qui catch le rebond, mais je ne pourrai pas marquer. A ce moment là, je crois bien que Nuffle a déjà choisi son favori car j'ai des dés un peu plus lourds qu'Albin. ça fait un ko par ci, une sortie par là, rien d'ignoble, mais un petit grignotage qui fait toute la différence.
en seconde j'attaque. re mêlée en ligne cette fois. la noblesse humaine est particulièrement pénible dans cet exercice avec ses stabilités et ses parades. Le rat renégat se prépare en bout de ligne pendant 3 tours durant lesquels j'essaye de grignoter ce bout de ligne. au signal, l'elfe qui a la balle bondit, transmet au rat qui jaillit et s'enfonce profondément dans l'aile découverte des humains. Albin n'a plus de relance. Karla rate son esquive et c'est plié.
les 2 derniers tours ne permettront pas à Albin de revenir au score. Les dés m'ont choisi tôt dans le match. Albin n'a rien à regretter. Prendre Dave, ok, mais prendre Dave + Nuffle, ça fait beaucoup ^^

A très vite pour la demi finale
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Raztout, L'Asticot et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty FDM 1/4 Foxxx - Manu

Message  L'Asticot Dim 18 Juil 2021 - 11:56

Foxxx 3 (4) - Manu 0 (3)

Foxxx

Fan 6+2=8
dépense 50K
Glart 195K
2 pots de vin 100K
Prière de Nuffle #5 adverse -1 M pour une phase

#1 blessure 1 sur #12
#2 blessure 1 sur #5
#1 blessure 8 sur #7
#3 TD
#7 TD
#3 blessure 11 sur #13
#3 passe réussie
#4 TD

Séquence fin de match
Gain 95K
Fans =
#7 apprend Lutte
#8 JPV
#8 apprend comp aléatoire équilibre
#4 apprend comp aléatoire blocage
#2 apprend comp aléatoire marteau-pilon
Achat Skaven 50K
Achat Snotling 15K
Trésorerie +30K
Pas d'erreurs coûteuses

Manu

Comme il n'y aura pas de suite, je vais à l'essentiel
#6 sort #6 mort
#4 sort #13 mort
L'Asticot
L'Asticot

Messages : 446
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : Coutras (33)

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  L'Asticot Dim 18 Juil 2021 - 12:31

Le quart de finale entre Foxxx et moi est clairement le plus déséquilibré. Mais ça ne doit pas empêcher un petit compte-rendu "littéraire" que diable. Voici donc !

Sur le terrain des Bas-fonds, les Humains s'avancent pour leur premier play-off. Le coach rookie a pris le temps de réfléchir à la stratégie qu'il voulait mettre en place, a demandé de précieux conseils à quelques coachs de légende qui les lui ont donnés (ou pas). Plan de jeu vraiment compliqué face à un adversaire très expérimenté et qui a survolé la phase régulière, mais bon ! Pas de raison de ne pas pleinement profiter.

La stratégie sera donc de jouer un peu dur (la première fois à part contre les Skavens en phase régulière) et de chercher à tenir le plus longtemps possible pour arriver à ne pas subir l'infériorité numérique. La différence de TV joue clairement en faveur d'un Champion pénible, comme Glart. Les agressions risquent d'être nombreuses côté Bas-fonds, un arbitre partial en réduira l'impact à condition de casser la tirelire. En même temps, les pronostics sont tellement défavorables pour le rookie que le "all in" fait sens.

Les deux équipes arrivent sur le pré, sous une belle météo. Le coach Humain choisit de défendre. L'ignoble coach des Bas-fonds (oups pardon, le coach des ignobles Bas-fonds) a choisi un champion, Glart, deux pots de vins (quelle traîtrise !) et profite d'une prière de Nuffle pour ralentir mon blitzer #5. Les deux équipes se toisent, les Snotlings aiguisent leurs crampons en se cachant derrière le troll et les gobs. Les Skavens sont à l'écart et refusent de se mélanger. Côté Humains, on prépare la ligne de défense pour atteindre le 0-0 à la mi-temps.

Le cuir s'envole, et la partie commence. Tour 1, agression des Bas-fonds. Tour 2 agression des Bas-fonds. A chaque fois, un pot-de-vin est utilisé, réduisant enfin les ardeurs des mini peaux-vertes. De plus, le seul snot présent est sorti sur blessure. On joue tour 3 à 11 contre 11. La défense tient (à peu près) mais le Gutter guette l'ouverture, à gauche, à droite, puis finalement à gauche quand les blessures commencent chez les Humains et que la défense vire à la passoire. Tour 4, sortie.  Tour 6, sortie. Tour 7, sortie. Tour 8, Touchdown. Voilà comment la stratégie humaine, appliquée par les Bas-fonds, était pertinemment mise en application Laughing

Avant de reprendre l'attaque, le coach humain a pu constater l'efficacité du positionnement des Bas-fonds. Le porteur de balle n'a jamais été à portée de blitz, les blocages ont parfaitement décollé les joueurs et à la fin d'un tour, il s'est même dessinée une parfaite ligne d'une case entre les deux équipes...

1-0, rien n'est perdu. Il faut donc jouer un tour 8 sans possibilité de marquer, mais avec la possibilité de récupérer 1 KO et de jouer à 10 contre 11, mais non. Ce sera 9 contre 13... Et rien ne va se passer.

Deuxième mi-temps, toujours pas de retour de KO côté Humains. 9 contre 13 car les Snots "se déferlent" avec entrain. Les Humains choisissent la mêlée pour ne pas laisser le porteur de balle isolée mais le porteur de balle voit un snot passer joyeusement au milieu de la défense (ah bon, il y a des zones de tacle ?) et le coller, avant un blitz du Bklitzer Skaven. Balle au sol, Gutter en action, esquives à gogo, et les Humains sont déjà dans le rouge. Un blitzer et un receveur font des esquives et des GFI pour astiquer un peu le Gutter à 2D, mais le résultat n'est pas suffisant pour le faire tomber, TD tour 3. 2-0, ça craint...

Les Humains récupèrent le cuir, et jouent à 8 contre 14. Ils tentent une percée sur la gauche pour sauver l'honneur et continuer de croire en une issue favorable, mais la mobilité des Skavens fait encore la différence. Foxxx se lance même dans une action d'anthologie sans relance tour 16. Blitz réussi, balle au sol, Gutter pour venir au milieu de 3 zones de tacle, ramasser la balle, lancer à un Skaven démarqué, qui réceptionne ... et réussit ses deux GFI. 3-0.

Félicitations à William qui m'a donné une masterclass. J'ai vraiment apprécié les discussions, le jeu, la compétence pour jouer une équipe qui me laissait pourtant perplexe. Merci pour les conseils pour la saison 2 qui fera de moi un coach expérimenté Laughing et non plus débutant.
Félicitations à SuperSly qui, arrivé 7ème en PO, a su renverser la table et battre le numéro 2 !
Merci à Alex et Delphine pour l'accueil, pour le barbecue.
Merci à Alex (encore, oui) et SuperSly pour les prolongations jusqu'à deux heures du mat.
Merci à tous les coachs présents (notamment Clément et JP) pour ce multiplex. Je me suis vraiment éclaté, et je vais potasser pendant l'été pour améliorer (un peu) mon niveau de jeu.

Bises à tous, courage aux demi-finalistes, et bel été !


Dernière édition par Manu le Dim 18 Juil 2021 - 18:29, édité 1 fois
L'Asticot
L'Asticot

Messages : 446
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : Coutras (33)

Raztout et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  Raztout Dim 18 Juil 2021 - 15:30

Manu a écrit:
Foxxx

dépense 50K

Séquence fin de match
Gain 95K
Achat Skaven 50K
Achat Snotling 15K
Trésorerie +30K

Trésorerie -20k plutôt non ? Rolling Eyes
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

L'Asticot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  L'Asticot Dim 18 Juil 2021 - 18:22

Raztout a écrit:
Manu a écrit:
Foxxx

dépense 50K

Séquence fin de match
Gain 95K
Achat Skaven 50K
Achat Snotling 15K
Trésorerie +30K

Trésorerie -20k plutôt non ? Rolling Eyes

Laisse du boulot aux commissaires, non mais Laughing
Ces Nains, toujours à vérifier ce qu'il y a dans la caisse.
L'Asticot
L'Asticot

Messages : 446
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : Coutras (33)

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  superdave Lun 19 Juil 2021 - 8:14

1/4 de finale1/2 finaleFinaleChampion
1. Foxxx - (Bas fonds)
vs. score 3-0.  Foxxx  .
8. Manu - (Humains)|
|=>xxx
4.Talkarde - (Orcs noirs)||
vs.   score 0-2. Raztout  .|
5. Raztout - (Nains)|
|=>xxx
2. Alex - (Khemri)|
vs.   score 1-2.  Rippersly  .|
7. Rippersly - (Nains du chaos)||
|=>xxx
3. Super Dave - (Renégats du chaos)|
vs.   score 1-0.  Superdave  .
6. Albius - (Noblesse impériale)
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Raztout et L'Asticot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  Alex Lun 19 Juil 2021 - 8:51

bravo aux 4 quart de finalistes !!

j'en profites pour vous remercier d'être tous venus à la maison sans exception ça fait plaisir après la ligue COVID.

Bon pour moi malheureusement le trajet s'arrêt ici, surement dû à une erreur de placement T1 ou j'ai eu trop confiance en mon dextérité, et à un bon Sly

Sly
#3 JPV apprend bras musclé (aléatoire)
# 8 TD
#10 Sor apprend arracher la balle ( aléatoire)
#12 TD


séquelle : (on perd mais on laissera une trace  Twisted Evil )
#6 mort
#8 MPM et -1 F
Gain 80 Kpo soit 225 Kpo en caisse
Achat d'un nain #6 (ça renforce l'équipe il n'aura pas nigg celui là Smile  ) -70 Kpo
Achat d'un Mino -150 Kpo une nouveauté pour Sly
dépense 220 Kpo reste 5 kpo en caisse

Fan +0
Alex
Alex

Messages : 4339
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  Alex Lun 19 Juil 2021 - 9:45

La finale attendue est donc Superdave vs raztout .
Alex
Alex

Messages : 4339
Date d'inscription : 07/09/2011

Raztout aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  Albius Lun 19 Juil 2021 - 10:08

Alex a écrit:La finale attendue est donc Superdave vs raztout .
++Je suis tout à fait d'accord !
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Raztout aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  L'Asticot Lun 19 Juil 2021 - 10:30

Albius a écrit:
Alex a écrit:La finale attendue est donc Superdave vs raztout .
++Je suis tout à fait d'accord !

Vous allez chauffer Foxxx à blanc avec vos pronostics Laughing

Pour ma part, j'attends de voir les Roster 1/2 finalistes à jour pour bien mesurer les TV, la tréso dispo, avant de me prononcer.
L'Asticot
L'Asticot

Messages : 446
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : Coutras (33)

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  Talkarde Lun 19 Juil 2021 - 16:10

Raztout a écrit:
Manu a écrit:
Mais non, j'en sors tout juste, et c'était soft, en fait Laughing

Je pense que Talkarde n'aura pas eu la même sensation Rolling Eyes

Play Off Raztou10
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

L'Asticot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  Talkarde Lun 19 Juil 2021 - 16:12

Merci Alex !
Merci Guillaumme !

Merci à vous tous valeureux coachs !!!

Plein de bisous partout Shocked

A la saison prochaine
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  Raztout Lun 26 Juil 2021 - 0:30

Play Off E1d79110

Début de la demi

On a les blitziens qui lancent les dés
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  superdave Lun 26 Juil 2021 - 9:06

et la fin de la demie alors ? What a Face
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  Raztout Lun 26 Juil 2021 - 9:36

Il y a eu du sang, des surprises, du ridicule, de la violence en masse, de la fatigue, des exploits, du suspens, des réussis et des ratés, une demi finale mémorable en Sunday night Blood Bowl Exclamation

Finale déroulée en Bretagne au Go the Hakes stadium avec une participation exceptionnelle du Blitz57, les deux équipes vont maintenant rentrer au pays, avec des souvenirs douloureux
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  Alex Lun 26 Juil 2021 - 10:01

Raztout a écrit:Il y a eu du sang, des surprises, du ridicule, de la violence en masse, de la fatigue, des exploits, du suspens, des réussis et des ratés, une demi finale mémorable en Sunday night Blood Bowl Exclamation

Finale déroulée en Bretagne au Go the Hakes stadium avec une participation exceptionnelle du Blitz57, les deux équipes vont maintenant rentrer au pays, avec des souvenirs douloureux

bizarre ce mot, il veut dire bcp ... ou pas Smile
Alex
Alex

Messages : 4339
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  superdave Lun 26 Juil 2021 - 10:53

Alex a écrit:
Raztout a écrit:Il y a eu du sang, des surprises, du ridicule, de la violence en masse, de la fatigue, des exploits, du suspens, des réussis et des ratés, une demi finale mémorable en Sunday night Blood Bowl Exclamation

Finale déroulée en Bretagne au Go the Hakes stadium avec une participation exceptionnelle du Blitz57, les deux équipes vont maintenant rentrer au pays, avec des souvenirs douloureux

bizarre ce mot, il veut dire bcp ... ou pas Smile

Oui, mais si je passe, ça me dit pas si je mets tacle ou griffe ... What a Face
superdave
superdave

Messages : 2821
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  Raztout Mar 27 Juil 2021 - 18:18

Pour la première demi-finale de cette saison, pas de rassemblement Pilou, le stade sélectionné est breton, loin là-haut sous les orages. Après un week-end entier à se demander quand jouer, poussés par les Blitziens, la demi-finale se joue le dimanche soir, ou plutôt le lundi matin de Minuit à 2 heures, après avoir fini le planteur, le jus de gobelin et tapé dans le Picon.

Afin de limiter l’aléatoire et garantir un jeu équilibré, nous avons choisi de jouer sans dés. Nous n’avons lancé aucun dé de la partie, le résultat est donc juste et sans biais. Blood Bowl est un jeu de placement.

Si vous ne les connaissez pas encore, les Blitziens sont des personnes très serviables, ils ont donc lancé les dés pour nous. Oun, pas très frais sera l'assistant de Foxxx, Durden un peu plus lucide sera celui de Raztout. Durden choisit ses armes parmi mes dés: les dés Pilous, il est armé. Oun pour sa part essaie le gobelet, d’abord trop dur de viser le sous-bock, alors il vise la tranche du terrain, pour pouvoir faire des cassés avec un gobelet, du génie.

Les bas fonds se payent les services de Morg’n Torg et décident d’attaquer. Les nains gagnent poignard et châtaigne à la prière de Nuffle, histoire d’équilibrer les forces contre Morg
Tout le monde se place, les bas fonds se déferlent 3 fois, un nain trouve ça inacceptable et se fait virer par l’arbitre direct. Le match commence donc à 14 contre 10, début des festivités

Tour 1 Foxxx: rien de notable sur la los, ramassage raté du gutter, la balle avance d’une case

Tour 2 Foxxx: Morg envoie un nain en sortie, ramassage raté du gutter, la balle avance d’une case
Tour 2 Raztout: Sortie Sortie KO

Tour 3 Foxxx: ramassage raté du gutter avec RR, la balle avance d’une case
Tour 3 Raztout: Sortie Sortie KO, ramassage raté du coureur, la balle avance de deux cases, elle est maintenant dans le camp des nains, c’est du pur ball control


Je saiiiiiis pluuuuus ce qui se passseeee // Moi non pluuuus !

Le ballon a donc avancé de 8 cases sans être dans les mains de personne, soit il y avait un faux plat, soit les bas fonds jouaient au pied comme au rugby. Pendant ce temps là loin du ballon, les gobelins sont vite éradiqués, suivis par les skavens qui manquent à l’appel, Durden sort absolument tout à grand coup de dé Pilou

Miracle, le gutter ramasse en zone et s’échappe vers l’en-but ! Il est tout seul et se fait rattraper par le sprint du longue barbe qui le sonne, la balle avance encore vers le TD

Une grande ruée vers le ballon se lance, Morg s’avance, les nains essayent de le contenir mais l’action la plus dure, c’est le ballon. Chance, le longue barbe se saisit du cuir et se planque, il sait que les actions désespérées arrivent. Un gobelin téméraire vient coller le nain porteur de balle pour que le gutter aille blitzer le nain à un dé, il pousse juste malgré la relance.

C’est le tour 8, il faut que Morg brille, mais Morg rate son esquive. Les nains exultent, sortie du gutter (sauvé par l’apo quelle déception) et agression de Morg au roule-mort… double 1 quelle déchatte. 0-0 à la mi temps, environ 8 nains contre 3 bas fonds à la rentrée aux vestiaires

Attaque des nains, pas de déferlement. Encore des bas fonds qui volent en fosse, standard,, et ramassage du blitzer !
Foxxx tente le grand coup d’entrée, lancer de gobelin derrière les lignes naines pour mettre un soutien, puis blitz un dé du gutter surpexé sur le porteur. Le plan est beau, le plan est bon. Morg n Torg “La Balliste” ne comprend pas le plan. Il envoie le gobelin droit dans le gutter, les deux tombent au sol, le plan tombe à l’eau
Raztout panique et recule son porteur de 5 cases. Mauvais plan, le gutter se met à portée de scandale. Toujours la panique, les nains calculent pour ne pas prendre un dé du gutter, stratégie payante en effet, c’est un pauvre trois quart skaven qui mettra un dé sans jet, flèche puis flèche, pas de bol, mais le porteur est cerné par trois joueurs maintenant, c’est toujours la panique. Foxxx perd son dernier skaven en tentant le blitz il est dorénavant réduit au meilleur de son équipe: le troll, Morg, le gutter et un snot.

Toujours en mode psychose, le nain arrive à foncer dans le camp adverse, mais là bas c’est Morg qui l’attend. Avec des placements douteux, tour 7 le porteur est face à l’en but, entouré par Morg et le gutter side step. Avec un élan de courage, le blitzer surmonte la répulsion, pousse le gutter, esquive et met deux paquets pour scorer le 1-0.

Pour finir en beauté les nains effectuent une défense anti one turn je cite “la deuxième plus mauvaise pouvant être faite”. En effet les cases sont facilement gagnées, mais la balle n’arrivera pas dans les mains du gutter (décidément un gutter pour jouer la balle c’est pas très fort non ?) fin du match

On peut remercier l’ogre à deux têtes qui s’est séparé pour pouvoir lancer les dés pendant tout le match !
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

L'Asticot et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  Talkarde Mar 27 Juil 2021 - 18:25

Pfffiou ! Bravo, quelle ambiance il devait y avoir !!!!

Bravo Raztout !
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Play Off Empty Re: Play Off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum