Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

+9
Rippersly
Raztout
superdave
Erwin [TomTom]
Bud le poulpe
Mackeloss
L'Asticot
Talkarde
Alex
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Raztout Mer 18 Mai 2022 - 18:48

Début du match City vs Grand Bain, les neurones s’activent

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 3ada4f10
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  L'Asticot Mer 18 Mai 2022 - 19:23

Contre les Vampires, ça me rappelle mon pétage de neurones Laughing
L'Asticot
L'Asticot

Messages : 446
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : Coutras (33)

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  superdave Jeu 19 Mai 2022 - 12:41

Raztout a écrit:Début du match City vs Grand Bain, les neurones s’activent

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 3ada4f10

foule - "... et ce combat prodigieux fut digne de l'antique !"
foule - "ce fut extravagant ! sans égal ! homérique !"
les pilous - "notre héros, il est blessé !"
raztout - "juste un peu écorché"
les pilous - "tu vas nous raconter le récit du combat !"
raztout - "pas maintenant"
les pilous - "si maintenant !"

10 roupies à qui replace ces phrases dans leur contexte d'origine
10 roupies de plus pour le récit du combat What a Face
superdave
superdave

Messages : 2824
Date d'inscription : 06/09/2011

Raztout et L'Asticot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Rippersly Jeu 19 Mai 2022 - 14:46

Alex a écrit:gros match des grenouilles... dans la continuité de ce qu'elles savent faire.
évidement je dois mal les jouer et se cacher derrière les dés ce n'est pas bien mais je vous assure que c'est rude... mon équipe défit les stats à chaque match

PAr contre gros coup de chance ... aucune séquelle

Sly 5(3 ou 4) - 0 (2 ou 3 ) Alex  

Sly a la feuille

J'en ai 2 de chaque coté pour les sorties, que 5 points de ligue pour moi donc. La loose... tongue
Alex gagne 4-0 aux double skull, et un triple skull/powskull en bonus... et je n'ai pas noté tous les as qu'il a fait, mais c'était effarant  Shocked  !
FDM envoyée, Alex tu peux vérifier pour tes achats stp ?
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Raztout Jeu 19 Mai 2022 - 16:10


Un ciel pâle, sur le monde qui finit de se réveiller va peut être partir avec les nuages : les lambeaux de la pourpre pelouse usée et un silence lent, écrasant, donnent un air de sanctuaire au stade qui quelques instants auparavant voyait vivre foule, âmes misérables et âmes victorieuses. Nous revenons aujourd'hui en Montreurs des choses passées, en réverbération des éclats déjà ternis par les mémoires qui s'étiolent, au crépuscule d'une gloire qui cruellement sera éclipsée par les suivantes. La mélancolie nous gagne mais sachez que nulle enseigne ne vous régale de spectacle aujourd'hui, car il n'est pas maintenant un peintre capable de donner image comparable à l'apothéose d'hier.

Nombreux furent les audacieux à faire le déplacement dans la lointaine contrée des comtes vampires, rencontre aux conséquences terribles sur la fin de saison 2021-2022. Déjà, lors de la présentation des équipes, une surprise pique le stade, Grombrindal, le nain blanc est présent et s'aligne avec les Hommes-Lézards de Mackeloss, à ce moment les côtes et maisons de paris enregistrent un record d'affluence. En face, l'équipe de Vampchester City est presque au complet, toutes les stars sont là. Les traits des coachs sont sévères, la bataille sera acharnée, les coups sans retenue. La préparation fut intense, un défi tout de même pour les Lézards qui découvrent le jeu Vampire.

Et d'un coup, je m'en souviens, c'est comme si nous basculions dans un autre monde, la balle flotte en l'air, le coup de sifflet est donné, toutes les attentes se libèrent, les lézards engagent et veulent frapper un grand coup ! Peu de violence en entrée de jeu des lézards, mais la réponse fut fracassante, les vampires se rassemblent et envoient deux saurus dans le public ! Le moral bascule du côté du Grand bain, alors Mackeloss avance sa cage et lance une agression sur un serviteur pour tenter de rééquilibrer... Double 1 heureusement que l'arbitre laisse le skink sur le terrain sinon cela aurait tourner au fiasco mais... maintenant c'est un étau qui se resserre sur le pack lézard... 4 hypnotisations, le serviteur agressé qui bliitze... et le porteur de balle abasourdi part blessé. C'est la débandade, l'équipe du grand bain prend l'eau mais ils se débattent. A l'aide du nain blanc ils dégagent un chemin et tentent de garder la tête hors de l'eau mais le moral n'y est plus, le skink rate le ramassage malgré toutes les chances misent de son côté. City prend l'opportunité et ramasse la balle, et handicape le retour des adversaires. La bataille est hardiment menée par Mackeloss qui trouve des blitze sur le porteur tous les tours mais la Vampire ne tombera jamais, elle s'échappe vers l'en but. Seuls des skinks arrivent à la rattraper et ils se feront balayer et pousser dans la foule. Une dernière lueure d'espoir surgit du nain blanc encore qui se relève et dans un ultime espoir donne esquive en force à un saurus qui doit esquiver pour faire tomber la porteuse, ce qu'il exécute à la perfection mais tombera en fonçant aux pieds de la terrible blonde, et fatalement c'est le Touchdown de City, 1-0 ! La mi temps n'est pas encore là, les fans chantent et font un brouhaha étourdissant, je ne me souviens plus de tout ce qui s'est passé, l'interlude a été très long, une odeur de tarte à la crème se répandit dans le stade et les équipes prirent du temps à se réaligner, ce que je pense a fait que l'arbitre a accordé du temps additionnel aux deux équipes car au lieu d'un one turn, nous avons assisté à une attaque lézard en deux tours. Une attaque lézard ? Cela a bien vite tourné au vinaigre, Raztout lance ses instructions : hypnotisation du saurus et blitze du skink en touche pour avorter toute chance d'égalisation et maintenant c'est Mackeloss qui se retrouve à tout faire pour éviter le 2-0 à la mi-temps ! Le grand bain cage la balle au sol et espère pour le mieux... le serviteur de City dans un stade suspendu à ses gestes réussit le ramassage en zone ... mais chute dans ses espoirs de contre, tout le monde au vestiaire, a priori les tartes à la crèmes étaient bien servies en coulisse...

Après la pause, les lézards s'alignent à 10 contre 11 mais manquent de 3 saurus ! Vampchester aligne la composition entière toujours, je me rappelle des supporters du grand bain tenter de reprendre leurs paris à bons prix... mais rien n'était encore joué ! City prend la balle et effectue des lancers de balle dans son camp, les lézards restent défensifs mais City est sans pitié, un saurus tombe sous les coups de crampons, un autre part KO, le stade se délecte de toute la violence. City déclenche son attaque et passe sur le côté gauche, les lézards en sous nombre ne peuvent pas les arreter. C'est le 2-0 marqué, et les équipes se replacent à nouveau. Les coups des lézards sont toujours faibles, la fosse des blessés de City est toujours immaculée, les agressions des pauvres diables ne font absolument rien non plus. En sous nombre, le skink ramasse la balle et fonce dans le camp des lézards pour tenter de ramener un TD, et à ce moment un serviteur sort une tarte à la crème et tarte le saurus en face de lui, City en profite pour rattraper le porteur de balle et le plaquer au sol, carreau même la balle est attrapée d'entrée ! Mackeloss refait la même ! tarte à la crème pour blitzer le porteur qui refuse de tomber, alors dans les derniers instants du jeu, City effectue une justesse technique exemplaire, transmission de balle, hypnotisation puis passe pour marquer le 3-0 avec remontée du terrain. Les derniers instants avant le coup de sifflet final ne sont que célébrations des fans de City, la qualification est bien engagée avec un carton plein, 6 points et 25xp, un grand coup de marqué

Je ne pourrai que féliciter City et saluer la bravoure de l'équipe du grand bain qui se sera battu jusqu'au bout contre les éléments qui étaient contre eux. Non seulement City a été irréprochable avec aucun déchet, mais en plus les évènements n'ont jamais joué en la faveur des Lézards. je leur souhaite une meilleure réussite dans leur match de barrage contre les Morts Vivants !

Je conclurai par cette image du coach Mackeloss avec sa tarte à la crème souvenir, parfois Blood Bowl est cruel, et City encore pire. Rappelez-vous de cette leçon mes enfants, même si ce match ne sera qu'une anecdote dans les archives des Pilous, la méchanceté existe dans ce monde et elle s'illustre de maintes façons, elle enflamme les foules en délaissant la raison

Résultat: Mackeloss 0 (0) - 3 (4) Raztout


Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Ad71a510
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Bud le poulpe, L'Asticot et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  superdave Jeu 19 Mai 2022 - 16:56

les 10 roupies du récit sont gagnées haut la main avec cette magnifique fresque épique si bien dépeinte.
un match d'anthologie qu'on se repassera longtemps sur Cabal vision.

restent les 10 roupies pour retrouver l'origine des citations.
superdave
superdave

Messages : 2824
Date d'inscription : 06/09/2011

Raztout aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Alex Jeu 19 Mai 2022 - 18:11

Rippersly a écrit:
Alex a écrit:gros match des grenouilles... dans la continuité de ce qu'elles savent faire.
évidement je dois mal les jouer et se cacher derrière les dés ce n'est pas bien mais je vous assure que c'est rude... mon équipe défit les stats à chaque match

PAr contre gros coup de chance ... aucune séquelle

Sly 5(3 ou 4) - 0 (2 ou 3 ) Alex  

Sly a la feuille

J'en ai 2 de chaque coté pour les sorties, que 5 points de ligue pour moi donc. La loose... tongue
Alex gagne 4-0 aux double skull, et un triple skull/powskull en bonus... et je n'ai pas noté tous les as qu'il a fait, mais c'était effarant  Shocked  !
FDM envoyée, Alex tu peux vérifier pour tes achats stp ?

c'est parfait
Alex 0(2) - 5 (2) Sly
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Alex Jeu 19 Mai 2022 - 18:17

Nella - Oni ?
Albius - JP ?
Tom Tom - Martin ?
Superdave - Gimli?

Le poulpe - Talkarde mardi

Rippersly - Miyata joué fdm reçue
Mackeloss - Raztout joué fdm reçue
Manu - Foxxx Match joué fdm reçue
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Matt le Fou Ven 20 Mai 2022 - 9:28

superdave a écrit:
restent les 10 roupies pour retrouver l'origine des citations.

Cyrano de Bergerac ?
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint Caprais de Lerm

L'Asticot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  superdave Ven 20 Mai 2022 - 16:41

Matt le Fou a écrit:
superdave a écrit:
restent les 10 roupies pour retrouver l'origine des citations.

Cyrano de Bergerac ?

Fabuleuse réapparition du barbu qui vient sur la ligne coiffer tous les concurrents et remporter les 10 roupies en jeu ! cheers cheers
"mais oui madame, et c'est un militaire qui gagne encore une tringle à rideaux" (coluche)

et ... et ... et ... ce n'est pas tout !

avec les 10 roupies, un bon de participation à la ligue 2022/23 !

car la démonstration est faite, en plus de son niveau de jeu exceptionnel (on parle d'un champion du monde tout de même),
sans lui, la culture générale ambiante est tant affaiblie,
que de sa présence nous ne pouvons nous passer.
Et en dernier cadeau bonus, car la maison Pilou ne recule devant aucun sacrifice,
en tant que revenant dans l'arène, un dernier bon afin de choisir sa team en premier !

alors elle est pas belle la vie ?
je vous l'emballe ou c'est pour consommer de suite ? What a Face
superdave
superdave

Messages : 2824
Date d'inscription : 06/09/2011

Raztout et Bud le poulpe aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  JP Sam 21 Mai 2022 - 0:11

Les gars (@superdave @mattlefou) vous avez envie de poésie ?
Trop de couches en ce moment ? 🤣🤣
JP
JP

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  JP Sam 21 Mai 2022 - 0:14

Le match Albin Jp a été consommé ce soir, par les orcs noirs pour une fois, les necromantiques finissent à 2 sur le terrain.
Et 5 points pour ma pomme qui arrivent malheureusement trop tard, les 3 blocks et les 3 gardes stabilisent bien mon roster... j ai chatté sur toutes les armures....

Victoire Jp 1(3) ALBIN 0(2)
JP
JP

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Albius Sam 21 Mai 2022 - 0:17

Je vais aller me mettre en position foetale dans le lit et pleurer quelques heures.

JP a écrit:j ai chatté sur toutes les armures...
Et les blessures, j'ai dû avoir 2 stun du match, le reste c'était sortie ou KO.
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Alex Dim 22 Mai 2022 - 10:47

Nella - Oni ?
Tom Tom - Martin ?
Superdave - Gimli?

Le poulpe - Talkarde mardi

Albius - JP fdm reçue
Rippersly - Miyata joué fdm reçue
Mackeloss - Raztout joué fdm reçue
Manu - Foxxx Match joué fdm reçue

dernière semaine
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Erwin [TomTom] Dim 22 Mai 2022 - 11:03

Bonjour, Martin et moi aujourd'hui en fin de journée.
Erwin [TomTom]
Erwin [TomTom]

Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 39
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  L'Asticot Dim 22 Mai 2022 - 12:53

Erwin [TomTom] a écrit:Bonjour, Martin et moi aujourd'hui en fin de journée.

Ca va être la course aux TD. Possibilité que vous ayez tous les deux 1 points de bonus pour TD Very Happy

Tiens à titre d'information, au niveau de la planification d'un match entre équipe d'Elfes, on construit comment ? Je suppose que cela dépend aussi de la possibililté de marquer en un tour. En l'occurrence, si les OTTD sont possibles, les rosters ne sont pas particulièrement pensés pour, non ? Avantage aux Elfes de Martin qui ont Glissade contrôlée pour cet exercice ?



Dernière édition par ManuCool le Dim 22 Mai 2022 - 15:11, édité 1 fois
L'Asticot
L'Asticot

Messages : 446
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : Coutras (33)

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Erwin [TomTom] Dim 22 Mai 2022 - 14:22

Je vais jouer la victoire 😜
Erwin [TomTom]
Erwin [TomTom]

Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 39
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Alex Dim 22 Mai 2022 - 14:59

Nella - Oni ?
Superdave - Gimli?

Le poulpe - Talkarde mardi matin Mad
Tom Tom - Martin Dimanche soir

Albius - JP fdm reçue
Rippersly - Miyata joué fdm reçue
Mackeloss - Raztout joué fdm reçue
Manu - Foxxx Match joué fdm reçue

dernière semaine
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  superdave Lun 23 Mai 2022 - 10:30

Le Match DAVE - GIMLI se jouait pour le compte de la J13.
Ce match était très important dans le cadre de la course aux PO de la saison 2021/22. Dave avant le coup d'envoi avait 5 pts de retard sur Mackeloss qui venait de prendre un beau carton à 0 pts contre Raztout. Dans ce cadre Dave avait l'opportunité de recoller au classement en recevant GIMLI, dernier de la ligue en cours.

Temps clément, assez peu de fans dans les tribunes, Les nains duc se payent les services du bomber gobelin pour 50 kpo et engagent.
le coup d'envoi décale complétement sur la gauche du terrain, exactement dans la case qui jouxte la ligne de touche et celle d'envoi. qu'a cela ne tienne, les NdC vont protéger la balle avec 2 hobgob, un centaure et un nain pendant que le reste de l'équipe s'emploi à renverser les lignes naines. le Bomber envoit une 1ere jolie bombe directement au roulemort qui aurait pu la receptionner s'il avait eu des mains, c'est balot.
dans les 2 tours suivants, les NDC ramassent la balle et insistent sur la gauche, déblayant un passage à coup de centaure et de NdC. Les hobgob passent et sont en position de TD pour le tour suivant. GIMLI revient assez pour positionner un coureur face au porteur et mettre des zone de tacle aux autres joueurs. Tour 4, Tudur le hobgob vedette se dégagera avec un blitz à un dé pour aller marquer. le ton est donné, pas de temps mort dans ce match, le taulier a besoin de points, de beaucoup de points.
Remise en jeu, les nains occupent fortement la Los, ils couchent les NdC en opposition mais ne peuvent ramasser la balle. 2 hobgob s'infiltrent voyant là une opportunité de mettre la pression au porteur. le centaure dégage un nain qui devenait trop pressant. s'ensuit une jolie melée au centre et le courreur nain qui a réussi à ramasser décide de courrir transmettre au blitzer qui se trouve dégagé de zdt suite à un bloc réussi. transmission, course + 2 gfi, le blitzer s'enfonce seul dans les lignes des NdC. qu'a cela ne tienne, il reste très à portée du centaure. Esquive 2 RR 2 ... premier coup du sort. sur une attaque blague, les NdC regardent les nains égaliser tour 8.

2nde période et attaque des nains. même schéma que précédement. les nains bousculent la ligne Ndc qui se redresse et mène un combat pied à pied, alors que les centaures restent disponibles et attendent le contre possible. tour 10 les nains cagent serrés et poussent "une tortue" comme l'appelle GIMLI. les 4 gardes NdC permettent un bloc sur un pilier, un push push qui expose le porteur puis un blitz à 2D sur le porteur. Pow la balle rebondi sur le nain au sol se decale vers la droite et atterit sur un autre nain qui la catch avec un 6... pas de bol. tour 12 une autre opportunité se présente, le hobgob stip ball est au contact du porteur et débute le tour par un blitz sur le porteur, derrière il y a beaucoup de choses à faire. pow skull RR skull .... deuxieme coup du sort. en plus de rater un 3+ relançable, les NdC perdent un tour complet car ils se réservaient pour les enchainements qui devaient suivre ... à partir de là, ils donnent tout et entrent dans les lignes naines à coup de centaure soutenus par les gardes pour bouger les lignes naines. T15, une autre opportunité, la dernière se présente. à coup de bloc de léquipe un centaure est dégagé et blitz le porteur à 2 dés. pow. les lignes naines son traversées la balle à 3 chances sur 8 de tomber dans une case libre, 1 sur 8 de revenir sur le centaure 3 autres cases sont moyennes et la dernière est pourrie, avec 2 zones de tacles naines .... et la balle va là bien entendu ... 3eme coup de sort. 6+ l'esquive, 6+ le ramassage. ça foire bien entendu.

DAVE 1 (1) - 1 (0) GIMLI    
espoirs déçus évidemment, d'autant plus qu'on a tout jeté pour infléchir le sort jusqu'au bout.
4 pts de retard avant la dernière journée, c'est très très chaud pour la qualif. NUFFLE a choisi sa liste des PO il me semble.
on va tout donner sur le dernier match mais ça relèvera du miracle.


Dernière édition par superdave le Mar 24 Mai 2022 - 7:58, édité 2 fois
superdave
superdave

Messages : 2824
Date d'inscription : 06/09/2011

Raztout, Bud le poulpe, L'Asticot et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Rippersly Lun 23 Mai 2022 - 13:07

Albius a écrit:Je vais aller me mettre en position foetale dans le lit et pleurer quelques heures.

JP a écrit:j ai chatté sur toutes les armures...
Et les blessures, j'ai dû avoir 2 stun du match, le reste c'était sortie ou KO.
Je sens que je vais encore jouer contre Morg moi...
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Erwin [TomTom] Lun 23 Mai 2022 - 20:17

Martin Vs TomTom
3(0) - 3(1)
Erwin [TomTom]
Erwin [TomTom]

Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 39
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Alex Lun 23 Mai 2022 - 20:26

Nella - Oni ?

Le poulpe - Talkarde mardi matin

Tom Tom - Martin joué

Superdave - Gimli joué fdm reçue
Albius - JP joué fdm reçue
Rippersly - Miyata joué fdm reçue
Mackeloss - Raztout joué fdm reçue
Manu - Foxxx Match joué fdm reçue

dernière semaine

Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Alex Lun 23 Mai 2022 - 20:28

Dave pas chanceux sur les jets du match mais pour les comps aléatoires c'est plutôt top pale
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  superdave Mar 24 Mai 2022 - 7:52

Alex a écrit:Dave pas chanceux sur les jets du match mais pour les comps aléatoires c'est plutôt top pale
lol t'as vu ça ???
Je disais à GIMLI pendant le tirage : "c'est bien que tu sois là, je vais avoir besoin que tu témoignes que c'est réel et pas pipoté Very Happy "


superdave
superdave

Messages : 2824
Date d'inscription : 06/09/2011

L'Asticot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Bud le poulpe Mar 24 Mai 2022 - 18:40

Talkarde 0 (0) - 1 (4) Le Poulpe

Le leader a trébuché ! cheers  

Feuille de match prochainement mais il reste un brin de réflexion aux 2 protagonistes.
J'ai bien noté de demander à Dave de faire mes tirages de comp' aléatoires si jamais j'en ai besoin.
Compte-Rendu plus détaillé probablement demain.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

L'Asticot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022 - Page 2 Empty Re: Journée 13 du 09/05 au 29/05/2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum