Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

J10 Jusqu'au 14 avril

+4
Talkarde
Mackeloss
superdave
Bud le poulpe
8 participants

Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Bud le poulpe Jeu 28 Mar 2024 - 13:53

La caravane a repris son cheminement en direction de l'Empire où elle finira sa course pour les Play-offs.

Étonnamment cette journée étape aura lieu dans une cité-naine abandonnée, la cité initialement prévue pour accueillir les rencontres étant sous le coup de raids de tribus orques particulièrement fréquents depuis le début du printemps.
Le fait de jouer en indoor est particulièrement inhabituel pour les équipes et il faudra probablement un temps d'adaptation aux joueurs pour se familiariser avec le faible éclairage et l'humidité de ces salles antiques.

Règle spéciale : on utilisera la table de météo souterraine pour la rencontre. En début de match, vous sauterez l'étape du jet météo et considérerez que vous avez obtenu 3 "ambiance lugubre" (-1 aux passes longues et aux bombes, -1 pour foncer après la 1e case).

Bons matchs à tous
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3785
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  superdave Ven 29 Mar 2024 - 9:52

Bonjour Clément !

cette saison on se joue enfin.
as tu un peu de visibilité sur des dates possibles ? on multiplex avec papa ?
superdave
superdave

Messages : 2823
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Mackeloss Ven 29 Mar 2024 - 12:12

La table en question :
2 : Infiltration du Dessous : -1M.
3 : Ambiance Lugubre : -1 aux Passes Longues et Longues Bombes. -1 aux tests pour « Foncer » après la 1e
case.
4 – 10 Conditions Idéales : RAS.
11 : Geysers : Si « Chute » ou « Plaqué », jetez 1D6. Sur 1, le joueur est traité comme s’il avait subi un Lancer Mauvais lors
d’une procédure de Lancer un Coéquipier.
12 : Activité Sismique : À la fin de chaque tour d’équipe, jetez 1D6+(nbre de joueur ayant F5 ou +). Si un 6+ est obtenu, refaite 1
jet d’1D6 pour chaque coach, celui ayant le plus faible résultat (les 2 en cas d’égalité) voit 1 de ses joueurs sur le terrain,
désigné aléatoirement, être « Plaqué » (AR + Blessure).


Je vous prépare les feuilles d'équipe cette après midi, vous allez pouvoir faire vos matchs ce WE vous inquiétez pas Razz
Mackeloss
Mackeloss

Messages : 390
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Bud le poulpe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Talkarde Dim 31 Mar 2024 - 10:14

Cavia 1(3) - (3)0 Talkarde
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Bud le poulpe Lun 1 Avr 2024 - 9:12

Talkarde a écrit:Cavia 1(3) - (3)0 Talkarde
De quoi nous tenir en haleine pour les playoffs jusqu'à la dernière journée.
Bravo Cavia.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3785
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Kador Mar 2 Avr 2024 - 16:50

Laissez moi retirer un peu de suspense alors !

Kador 3(2) - 1(1) Mackeloss

Les orcs c'est gros et c'est pas beau, eh ben en tout cas le match lui, était sacrément chic et chouette.
Manque son troll et un blitzer à Mackle, donc c'est BOLGROT TIME sur le terrain, dans les cavernes, il fait noir, mais il a des lunettes.

Le 11 est claqué sur le kick; "de toute façon avec orcs je défend"; okay, donc j'attaque, quoi. On commence par une petite prière à Nuffle, 16, c'est une comp pour le match à la numéro, 1, c'est stabilité sur une bloqueuse amazone mesdames et messieurs. On a quand même pensé à châtaigne, qui aurait percé 3 armures... mais non, parce que si elle était pas stable, elle avait pas les blocks, et oui madame. Mais la grosse stable ? La vache, elle a fait un sacré café sur le match.

Honnêtement, pas grand chose à dire sur la première phase d'attaque. Les Orcs n'ont que rarement plus qu'un blitz propre par tour, peu d'amazones au sol, ça défouraille sec; les deux bloqueuses ouvrent le chemin, tour 4 on est passées. On note la résistance héroïque du Gob parade qui a lui seul tient probablement l'avancée tour 3. Mais sinon, le pack garde/défenseur/blodge avec une stable crée rapidement une... disons érection centrale importante au milieu du terrain ( ainsi que dans les robes du sorcier qui boude en haut des tribunes parce qu'on lui a préféré un troll un peu malin, à la fin du t3 il y a 7 amazones sur 9 cases au centre, et Bolgrot sur un côté ); lequel est, disons le, probablement un excellent choix en rétrospective; sans lui, les fifilles auraient vraiment eu une promenade physique.

Les filles passent, on trouve moyen de chouiner un tout petit peu "ouais tout va bien mais avec tous ces orcs au sol, on a pas passé une armure", couic, on couique un orc qui revient pas malgré l'apo; on décide de jouer le pex, on marque T5 et on vise le contre.

Suivent quelques tours où les orcs voient bien que... non, l'attaque passe pas terrible. Pourtant ça passe bien avec une LoS amazone full stun/Ko, 8 filles en def; mais sans le PoW sur Yemi Alade, ça passe pas et ça molit en milieu de terrain. On note pour l'histoire que je joue Yemi plutôt fluff, elle est frénétique, c'est une gueudin, elle fait n'importe quoi, ça sera important plus tard.
Voyant la timide attaque orc rapidement perdre de la vapeur, Bolgrot fait ce qu'il fait le mieux et t7 cale une envolée parfaite du ( fameux ) gob parade qui plante un magnifique TD, ne pouvant pas BC dû à une safety "juste au cas où" qui avait bien raison d'être là.

Suit donc un T8 UN PEU LONG, au bout duquel on plante le OT amazone, no comment, je ne répondrai à aucune question. Hop. Sachez juste qu'il comporte trois rerolls, que la défense était bonne, une passe + catch 5+ et 4 esquives, et qu'on crame la reroll mac'murty sur le dernier paquet ( 3rr dans le tour, c'est quand même un peu abusé comme règle ça, non ? )
C'est donc le re-lancer de gob t8, mais vu que si on est à 2-2 à la mi-temps en orc vs amaz ça va jaser, le gob parade ( décidément ) loupe son catch pour éviter qu'on pose trop de questions.

2e mi-temps, les orcs attaquent et sont plus méthodiques. On tente une "prise à la gorge" rapide, les orcs nous rendent un tour MONUMENTAL à base d'esquive du porteur, 100% pow + armures passées, ça calme, on doit se replacer dans la douleur, double as sur la 1ere esquive, les orcs sont en place, cagés, presque au milieu de mon terrain.
C'est là que la team amazone brille selon moi le plus, avec le 4 en force mobile et le 7 en mouv qui bouche les trous, parce que malgré tout, le retour amaz se fait à toute vitesse, et surtout, on rend le tour monumental par un tour bien crado des familles, avec un orc stun et un autre blessé.
Vous noterez qu'on ne passe que 3 armures du match, mais qu'elles sont bien crades.
L'avancée pour les orcs est donc fébrile, et je pense quant même que Bolgrot, qui vient se coller, n'aurait pas dû, parce que Yemi Alade, qui rappelons-le est une gueudin, balance un bô powskull/pow à 2 contre sur Bolgrot. La balle est donc libre, c'est le 2d dessus parce que les amazones FO4, c'est fumé, pow, j'ai menti des armures j'en ai passé 4, blitzer KO, balle bien placée, ramassage en zone de la passeuse qui passe, balle trop loin pour les autres et crucifixion 3-1 t15.
Le lancer de l'honneur t16 est sauvagement imprécis, tombe court, le gob parade va bien, les filles se rassemblent autour de lui pour se moquer, et insulte suprême ne l'agressent même pas. Je sens que ça va le marquer pour plus tard ( foreshadowing ).

Le match à eu de nombreux rebondissements, et était bien plus intéressant que ce que je pouvais attendre; encore une fois je suis bluffé de la capacité incroyable des bloqueuses amazones à juste... complètement dominer une mêlée. Je ne pensais pas qu'elles tiendraient 4 big'uns + Bolgrot mais... le reste de l'équipe a juste à s'assurer que Bolgrot ne pointe pas sa fraise, et à elles deux, elles tiennent facile 4-5 joueurs régulièrement. Un bonheur à jouer.

Merci encore Mackeloss pour l'accueil et la bonne humeur, un bonheur de match, désolé d'ajouter un clou dans le cercueil, mais je devais bien ça à Phano... Wink
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Bud le poulpe, Martin et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Martin Jeu 4 Avr 2024 - 6:45

Jp tu est disponible quand pour notre match ?
Ps : il a changé de numéro ? Il ne me répond pas par message
Martin
Martin

Messages : 67
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 16
Localisation : st colombe en bruilhois

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Kador Sam 6 Avr 2024 - 22:20

Je met les stats des gnomes ( qui ont fuité ) dans les divers
Vraiment pas cher pour les stats . Lutte + rétablissement en série. 2 gardes de base, des receveurs elfes ( lançables ! ) et des gars chelous qui se TP quand on les tape ! Un testeur motivé pour la prochaine saison ? ^^

Oh euh - ps - z'ont pas esquive, lolilol
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Martin et Mackeloss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Bud le poulpe Mar 9 Avr 2024 - 10:23

Martin a écrit:Jp tu est disponible quand pour notre match ?
Ps : il a changé de numéro ? Il ne me répond pas par message
A priori JP n'a pas changé de numéro récemment. Le plus probable est qu'il soit submergé de travail.
J'espère qu'il trouvera quand même le temps de te répondre.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3785
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Bud le poulpe Mar 9 Avr 2024 - 10:28

Albius 0 (1) - 2 (5) Bud

Merci à Albin pour l'accueil. Pas mal de baffes échangées dans ce match, certaines filles d'Albin ne seront pas du prochain match (certains nains non plus). Rolling Eyes
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3785
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Clément! Sam 13 Avr 2024 - 11:13

Bonjour,
Difficile pour David et moi de trouver une date commune.
On aura du retard .
Je suis disponible toute la deuxième semaine des vacances. On trouvera une solution.
Merci de nous accorder ce délai.

Clément!

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Bud le poulpe Sam 13 Avr 2024 - 17:17

Clément! a écrit:Bonjour,
Difficile pour David et moi de trouver une date commune.
On aura du retard .
Je suis disponible toute la deuxième semaine des vacances. On trouvera une solution.
Merci de nous accorder ce délai.
OK Clément, merci d'avoir prévenu dans les temps.

Ça va faire plus de 7 jours, mais bon nous sommes à la fin de la saison. C'est OK pour moi.
Merci à vous de vous organiser au mieux pour jouer la dernière journée dans le temps imparti.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3785
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Kador Lun 15 Avr 2024 - 17:55

Mmmmh.
En tant que prochain adversaire de Clément! , j'imagine qu'il serait aussi bon qu'on essaie de programmer le match courant semaine prochaine aussi ? Peut être ? Wink
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Bud le poulpe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Bud le poulpe Mar 16 Avr 2024 - 12:35

Le match Foxxx - Miyata est joué, ça donne 2 (1) - 2 (0)

Attention à mettre la bonne journée svp quand vous remplissez votre feuille de match. Il y a quelques coquilles, ceci dit Mackeloss tend des pièges en proposant une J12... Wink
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3785
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Bud le poulpe Mar 16 Avr 2024 - 12:41

JP est déclaré forfait pour le match Vs Martin. Malheureusement ni Martin, ni moi n'avons eu de réponse à nos sms.
Mackeloss, peux tu indiquer à Martin comment tu veux qu'il procède pour sa feuille ? Tu lui fais les tirages ?
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3785
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Martin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Talkarde Mar 16 Avr 2024 - 15:41

finalement Clément vs Dave
c'est quand ?
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Bud le poulpe Mar 16 Avr 2024 - 17:20

Talkarde a écrit:finalement Clément vs Dave
c'est quand ?
Oui, c'est une bonne question. J'imagine que David n'aura pas forcément autant de disponibilités en semaine... A programmer au plus tôt svp.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3785
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Kador Mer 17 Avr 2024 - 7:51

J'ai une question concernant les 'quarts' ; le 1er et 2e du classement passent direct en demi, est-ce que ça fait une "journée blanche" avec récup des éventuels MNG ?

Je pose la question pour la gestion de la team en fin de dernière journée, euh... c'est pour un ami !
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Bud le poulpe Mer 17 Avr 2024 - 21:27

Kador a écrit:J'ai une question concernant les 'quarts' ; le 1er et 2e du classement passent direct en demi, est-ce que ça fait une "journée blanche" avec récup des éventuels MNG ?

Je pose la question pour la gestion de la team en fin de dernière journée, euh... c'est pour un ami !

Je t'envoie là pour éviter les doublons... Wink
https://forumpilous.forumactif.fr/t1803-saison-2023-2024#38209
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3785
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Kador Mer 17 Avr 2024 - 21:48

Je me disais bien que j'avais vu ça quelque part, j'arrivais pas à retrouver Wink merci !
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Mackeloss Mar 23 Avr 2024 - 14:57

Clément! a écrit:Match avec David calé pour jeudi 25.
Nous nous excusons pour ce retard.
Faites la feuille de match et envoyé la directement ensemble à la fin du match svp.
Mackeloss
Mackeloss

Messages : 390
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Alex Jeu 25 Avr 2024 - 22:59

Clément 3(1)-0(0) Superdave

Je pourrai vous dire que Clément a bien, est fort et ...
Mais même pas. La seconde période de David est cataclysmique niveau de. Rarement vu ça
Bravo à Clément qui a su saisir les opportunités.
David a gardé le sourire malgré tout .
Alex
Alex

Messages : 4340
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  superdave Ven 26 Avr 2024 - 8:18

Alex a écrit:Clément 3(1)-0(0) Superdave

Je pourrai vous dire que Clément a bien, est fort et ...
Mais même pas. La seconde période de David est cataclysmique niveau de. Rarement vu ça
Bravo à Clément qui a su saisir les opportunités.
David a gardé le sourire malgré tout .

12 - 0 en 4 matchs ....
Ca se passe de commentaires Shocked
je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire à Nuffle, mais j'attends juste que son ire passe. What a Face
superdave
superdave

Messages : 2823
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Mackeloss Ven 26 Avr 2024 - 8:57

Visiblement ouais Nuffle a une dent contre t'es orques noirs cyclops
Merci pour la feuille de match envoyée de suite, je m'occupe de faire les feuilles d'équipe ce midi !
Mackeloss
Mackeloss

Messages : 390
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Bud le poulpe Ven 26 Avr 2024 - 9:23

Alex a écrit:Clément 3(1)-0(0) Superdave
Bravo Clément, et bienvenue à Dave dans le camp de ceux qui en ont pris 3 Vs Clément Wink

Avec ce résultat Clément passe devant Talkarde avant la J11 si je ne m'abuse... ?
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3785
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J10 Jusqu'au 14 avril Empty Re: J10 Jusqu'au 14 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum