Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Hommes Lézards ???

4 participants

Aller en bas

Les Hommes Lézards ??? Empty Les Hommes Lézards ???

Message  Galmor Jeu 2 Aoû 2012 - 13:31

Hop je teste lézards sur le net; 2 matchs, 2 victoires haut la main !
du coup j'ai 3 saurus qui pexent au deuxième match (pas de comp au premier) et plein de tunes en banque !

J'ai fait 6+4 sur le premier saurus et là j'hésite à prendre le +1 MVT ou le +1 Armure ou tout simplement bloc, des suggestions ?
Sur le deuxième je fait 3+3 ! Et là j'hésite entre esquive (pour prendre esquive en force après) ou tackle plongeant histoire d'avoir un chieur en plus avec mon kroxi contre du léger. Des suggestions ?
Sur le troisième je fais 2+1 et je prend ... BLOC bien sûr !
J'ai acheté mon apo et je me demande si j'achète 1 (12 joueurs) ou 2 skinks (13 joueurs) ? A ce TR là j'hésite à jouer à 13, ça va me faire monter le TR alors que les adversaires jouent pratiquement tous à 11 ou 12 à ce stade et que j'ai une équipe qui normalement ne prend pas bcp de sorties (9 d'armures et les légers sont à l'abris et avec esquive alors que quasiment personne n'a encore de tackle, de châtaignes ou de frénésie à part les teams ou c'est de base ...). Vous en pensez quoi ?

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hommes Lézards ??? Empty Re: Les Hommes Lézards ???

Message  Rippersly Jeu 2 Aoû 2012 - 14:17

Pour le 6+4, c'est pareil que pour les maraudeurs, si tu prends +1 MV il va rien faire d'autre surtout avec son 1 d'AG et tu vas le regretter. Pour le +1 AR : en défense ça doit être la même chose que bloc en protection du joueur, et c'est carrément mieux en attaque donc => Bloc.
Pour le double, en première comp je pense que t'auras pas mieux que bloc niveau bénéfice/TR. Après ça dépend de la durée de la ligue mais perso je pense que je partirais sur Bloc pour lui aussi.
Pour ce qui est du nombre de joueurs, je dirais pareil que toi : 11 ou 12 mais pas 13. Mais vu que j'ai 0 expérience avec les Lézards je ne me prononcerai pas d'avantage Wink
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

Les Hommes Lézards ??? Empty Re: Les Hommes Lézards ???

Message  Raztout Jeu 2 Aoû 2012 - 21:14

J’ai une équipe sur le net, qui se débrouille pas si mal à mon goût (25-7-14), et je n’ai prit que le +1 en Force comme amélioration de caractéristique.
Je ne profiterai ni du +1, ni du double perso, et je prendrai bloc sur les deux.

le problème sur la ligue publique, c’est les HL sont durs à pexer, et une fois que ton Tv est un peu haut, parce que tu as des saurus bloc garde et des skinks à 2 comps, beh tu prends des chaos full bloc griffe châtaigne et tu tiens pas... Enfin c’est ce qui m’arrive ^^ Alors quitte à perdre un saurus, autant qu’il soit juste avec des comps de base Very Happy

en tous cas bonne chance avec les écailleux Wink
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Les Hommes Lézards ??? Empty Re: Les Hommes Lézards ???

Message  Galmor Jeu 2 Aoû 2012 - 22:02

Ben non c'est facile à pex les saurus ...
Regarde, 2 match et 3 saurus pexés Wink Et pas 1 skink qui a chopé une comp, optimisation totale. Je marque volontairement avec les saurus, c'est trop fumé cette équipe, ça défonce tout !

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hommes Lézards ??? Empty Re: Les Hommes Lézards ???

Message  Alex Ven 3 Aoû 2012 - 8:31

Moi je prendrais esquive si la ligue fait plus d'une dizaine de matchs.
Alex
Alex

Messages : 4336
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Hommes Lézards ??? Empty Re: Les Hommes Lézards ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum