Rugbowl VIII - debreif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rugbowl VIII - debreif

Message  Talkarde le Lun 20 Aoû 2012 - 10:18

Quelle fête !

...que de bons moments sur ce week-end toulousain Smile
vraiment j'ai pris beaucoup de plaisir à tous vous retrouver, à jouer avec vous, à rire avec vous.
on se sent de plus en plus chez nous au Rug, 3 équipes, les victoires, les cuillères de bois Wink ...

question jeu, bah je suis toujours monsieur avant-dernier (de l'equipe) cette fois merci Bud Very Happy
je suis aussi monsieur moyen, 2-1-2, comme d'hab... avec moi vous gagner en stabilité cheers

mes matchs, très rapidement :

ronde 1 : Nains - Taraspoutine
Ca joue pas trop mal, mais je tape beaucoup plus que lui grace a de bons placements, 2 sorties rapides et hop on contre...
on marquera aussi en 2eme mi-temps.
victoire 2-0

ronde 2 : Skavens - G16
J'en ai déjà parlé a mes coéquipier, quel pied de jouer contre un roster qu'on connait bien Twisted Evil
tour 2 je lui fait la défense boite, boite, boite... il rate un 3 plus et c'est deja la fin du match avec des KO et des sorties dans tous les sens.
victoire 2-0

ronde 3 : Elfes noires - petit frere de Boeufy Rolling Eyes
pour être clair, je ne fait pas 1 KO, pas 1 sortie du match...
il marque tour 8, et me Blitz en 2eme, de plus je ne ramasse pas la balle sous la pluie, CONTRE 2-0
je marquerai pour l'honneur en fin de match.
Aucun regret je pense que qu'avec ces dés je ne pouvais pas gagner ce match.
défaite 1-2

ronde 4 : Nécros - Galmor
pour être clair, je ne fait pas 1 KO, pas 1 sortie du match...
Je marque par chance en 1ère...
et tour 10 je suis à 8 avec 3 sorties 1 KO, Yan aura raison de jouer la gagne et de marquer vite, puisque je ne reussirai pas a proteger mon ballon, et 2ème TD tour 16
défaite 1-2

ronde 5 : Lézards - Kadu-C
bien content de retrouvé une vieille connaissance What a Face
il me contre car je joue vraiment trop mal !
puis je marque quand même avant la mi-temps.
puis je défendrai du mieux possible sur les conseils de l’équipe pour garder ce demi points qui nous fera remporter notre 2ème Rugbowl !
match nul 1-1

un bilan moyen, mais pas si mal pour une première sortie avec un roster que je maîtrise mal, il va falloir travailler !
merci a vous tous, les Pilous ! bounce
avatar
Talkarde

Messages : 2274
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 38
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  Nico le Lun 20 Aoû 2012 - 11:20

Bien joué les pilous!!!!!!
avatar
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 21
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  Gentil Novice le Lun 20 Aoû 2012 - 12:13

Ronde 1: Kadu-C et ses hommes lézards
Il choisit d'attaquer, pas de dégats sur la loss mais mes 3 3/4 ont la tête dans le gazon. Bon je sors la machine à baffe et avec un saurus sorti et un Ko définitif, il choisit de marquer vite (tour 4). J'attaque et tour 8 mon coureur (sans esquive est cernè par 2 saurus block et j'ai une reroll. Je ramène mon garde et je blitze un saurus avec le coureur, je push, je décide de ne pas reroller et de la garder pour les esquives 4+ et 3+ à venir, bon je fais 2 six Very Happy , En deuxième mi temps, la chasse au kiki bat son plein et je gagne 2-1 en faisant 4 sorties à 0.

Ronde 2: Figpas humain:
Il attaque, marque vite, je pense attaquer sereinement mais je suis obligé de scorer tour 6 (c'était la merde). Réengagement pour lui, ça pue, mais une invasion du terrain plus tard et 4 six de ma part me permettent de voir venir tranquille, en plus un petit écrasement bien ciblé commencera le travail de sape. En deuxième il passera son temps à mettre les figurines à côté (sorties et KO) et finira à 4 sur le terrain. Victoire 2-1 et 3 sorties à 1.

Ronde 3: Euh Ouaisen nains du chaos
Il attaque, le match est très serré avec de gros échanges d'amabilités (ça vole de tous côtés), son mino éclairci mes rangs mais mes berserks répondent. Ses dés ne lui permettent pas de passer ma défense. En deuxième j'attaque mal et je me croûte lamentablement sur une tentative de transmission pour percer ses lignes (2 gfi et transmission , je fais 1 relance 1 sur le 1er gfi). Après c'est la merde, les nains duc entourent la balle et après 2 tours incertains, la balle rebondi sur mon ulf qui capte et s'enfuit à coup d'esquive 4+ (6 sur le dé) et de gfi. Je finis par marquer et victoire 1-0 (3 sorties partout). Match viril et très intéressant.

Ronde 4: Miyata et ses hommes lézards:
Que dire, il attaque, fait 1 sortie sur la loss puis 1 ko; Tour 2 il tape ma yéti et la sort, 50 sur la blessure, apo 60. Bon ben c'est mal embarqué cette histoire. J'essaye une défense passoire pour pouvoir écraser les saurus qui trainent mais ça veut pas. Puis en désespoir je tente une chasse au kiki avec le runner qui donne un léger résultat (1 sorties). Il marque tour 8. En deuxième, je marque tour 3 (bien obligé) sans pouvoir trop taper mais en cramant 3 rerolls sur des gfi et un bloc sur kiki (double skull). Après il me balle contrôle et m'extermine l'équipe avec les risques que je prends. Défaite 2-1 (1 sortie contre 4).

Ronde 5: FXIII et ses nains ducs (sans mino)
C'est encore lui qui attaque. Pas de dégâts sur la loss, par contre après son premier tour un hobgob est à portée de tir d'un berserk. Je décide donc de faire une défense passoire et de ne pas jouer la yéti pour viser la vermine à l'écrasement. Ce sera un KO (définitif), je fixe alors 2 nains avec 2 3/4 et mon ulf garde. Comme voulu il s'enfonce dans mon camp en faisant un rideau avec 3 nains puis viennent les centaures avec la balle. J'ai un angle de tir à 3 dés puis 2 du yéti sur son nain châtaigne, bon ben sortie (50, il n'utilise pas l'apo). Résultat, tour 2 il est à -2 sur le terrain et 4 de ses nains sont fixés dont 2 contre la yéti. Tour 3, en voulant continuer son attaque (il n'a plus le choix), il perd un hobgob sur esquive. Il est à -3 et marquera tour 4 car j'écrase malencontreusement son centaure tour 3 ce qui lui permet de marquer. J'ai 5 tours pour égaliser. Et ben FXIII c'est du lourd et au lieu de me retrouver à continuer à faire du foncier tranquillement, je me retrouve sur pression dans mon camp à ramer pour garder la balle. C'est chaud pendant 3 tours, certains de ses blocks ne feront pas mouche et des gfi loupés l'empêcheront de faire tomber mon porteur de balle. Tour 7 je réussis à sortir le porteur de balle de l'étau et avec 4 gfi en 2 tours j'égalise tour 8. Deuxième mi-temps, comme en première, je subis terriblement et défends le porteur de balle au lieu de faire du foncier. J'ai du mal à estimer les mouvements de ces centaures et il me met une pression terrible. Mon runner est séché tour 4 par un centaure et pendant 2 tour c'est indécis. Mais avec tout ça il crame ses relances et 1 turnover terrible au tour 5 ou 6 me permettra de ball contrôler jusqu'à la fin. Globalement il n'a pas eu la chance que je craignais. Victoire 2-1 (2 sorties à 0).

Pour finir bilan personnel très satisfaisant, avec beaucoup de réussite (c'est peu dire). Une yéti phénoménale, le premier un est arrivé au match 3. Elle a toujours joué même dans ses déplacements. Elle a failli créer un turnover contre fxiii (double powskull) mais la reroll est passée, énorme. Tu m'étonnes que ma défaite a eu lieu en son absence. Un conseil, jouez avec les figurines de Rémi, ça n'a rien à voir.

Bilan d'équipe, on fait un bon tournois mais les défaites en dernière ronde des pilou 1 (inadmissible) et des chatboys nous sortent du podium. La dernière journée avec l'enchaînement pilou 1 et azes nous a été fatale. On se rapproche, mais bon pour JP et Yan c'était quasiment leurs premiers tournois avec ce roster.



Gentil Novice

Messages : 465
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  Chavrouze51 le Lun 20 Aoû 2012 - 12:17

Quel plaisir ce week-end !! une ambiance entre les 3 équipes pilous superbe !!
j'aurais stressé jusqu'à la fin pour savoir si la victoire était pour nous ou pas et la bim pour 0,5 point, un doublé fantastique !! un BLOC à 2D haha !!

Voila mon petit résumé : je jouais Nains avec 3 Gardes ( 2 Blitzeurs et 1 3/4 ) le 1er jour et 5 Gardes ( 2 3/4 ) et un Bloc ( coureur ) le 2ie jour.

1ere ronde : Elyoukey ( dsl de l'orthographe ) : Elfe pro
Victoire 2-0
j'attaque en 1ere et disons que je contrôle bien jusqu'au tour 4. Ensuite j'enchaine quelque KO et 2 sorties qui m'aideront à marquer tour 8. il a essayer de me blitzer à un 1D mon porteur après un bloc à 2D contre mais ne tombera pas.
la 2ie mi-temps plus simple car ces KO ne rentre pas et jouera donc à 8. je lui met la pression et rate son esquive. il me reste plus qu'à ball contrôler et c'est le 2-0 !

2ie ronde : GrosBen ( toulouse ) : Amazone
Victoire 2-0
il attaque en 1ere mi-temps et je me fais défoncé pendant 4 tours ou mes Nains passeront leur temps à manger l'herbe ! au tour 5 il décide de partir seul avec son porteur ... j'ai pas trés bien compris Sad... j'avais 2 GFI à faire pour blitzer son porteur à 2D donc on ne s'en prive pas et POW son porteur ! à partir de ce tour la c'est finis et il reverra pas la balle pendant 11 tours. je contre, je balaye un peu voir bcp, et je marque sur mon attaque donc 2-0 ! une erreur de sa part après discussion lui aura couté le match ...

3ie ronde : ( je sais plus son pseudo ) : Elfe pro
Victoire 2-0
Pour résumé le match en gros je fais très vite des KO et sortie en 1ere mi-temps ! son blitzeur glissage contrôlé et SAUT m'aura fais chier jusqu'à la fin du match. Match assez tendu car il se place bien et utilise très bien son Saut qui est une compétence que je gère pas encore Sad...
Je gagne 2-0 !!

4ie ronde : SuperDave : Humains
Victoire 1-0
Voila encore une rencontre qu'on connait par cœur !! un match qui promet pleins de choses car mon petit David était bien décidé à gagner ce match ! et dessuite il décide encore de commencer à attaquer !! je n'ai jamais commencé à attaquer face à lui lol.
Tout se passe comme il veut car les D ne sont pas du tout avec lui. il ne fait pas du tout tomber ou très peu voir même des pow/skull skull tout le temps donc je garde l'avantage physique tout le temps. tour 4 je vois enfin une brèche car il le protège bien son porteur le coquin et je décide d'y allé à 2 fois un D avec mon TT qui fais du push push pour mettre son porteur en plein dans ma défense ! il est seul et je tape donc à 2D pour le faire tomber et essayer de contrer mais on rate la transmission Sad. 0-0 à la mi-temps )
en 2ie il joue à 8 ... mon attaque se passe bien et il à toujours pas les D avec lui Sad Ce sera dure de défendre pour mon petit David et je marque tour 16 pour le 1-0 !!

5ie ronde : Justicium : Nains du Chaos
Match nul 1-1
Un match dont je vais me souvenir longtemps et je le met dans mon top 3 des matches les plus dure que j'ai jouais depuis que je joue à BB. un match super intéressant et avec un adversaire super sympa malgré la pression.
il attaque en 1ere et à vraiment du mal à dépasser ma ligne de défense. Pas de sortie pas de KO juste des stun des 2 cotés. il décide de s’engouffrer tour 7 sur un coté avec son centaure esquive en force. je me replace trés bien. je ne peux pas le touché. Il est obligé de lancer un saut de D pour pouvoir faire 2 esquive et 3 GFI pour partir tout seul. je peux le blitzer mais l'esquive du TT ne marche pas Sad. il marque en fesant une esquive encore et c'est le 1-0 pour lui. A noter mon 1er TD encaisser Smile.
en 2ie on joue à 11 contre 11. Il me sort invasion du terrain !! j'ai le fame !! il y a 6 joueurs stun pour lui et 1 pour moi. Assez facil donc pendant 2 tours et je décide de partir sur un coté. il viendra juste me coller 2 fois avec son centaure pour m'obliger à blitzer avec mon porteur pour pouvoir être tranquille. tour 7, après avoir essayer de venir me coller encore mon porteur, 2 choix s'offre à moi. ou je marque tour 7 ou je ball contrôle. je décide de faire un paquet pour pas qu'il vienne me blitzer. Il me reste plus qu'à faire un paquet pour venir coller son autre centaure et taper avec mon TT pour être sure de marquer et la c'est le drame. le paquet ne marche pas et il a un 4+ pour venir me blitzer mon porteur à 2D. il le fait mais push push sur son 1ere bloc, il met la relance et la pow/skull skull !! on bouge pas. un 3+ esquive et c'est le 1-1 !!

Je finis avec un 4-1-0 avec Nains et je suis vraiment très content de ce résultat qui aidera mon équipe !!
je remercie toute l'équipe encore une fois !
On l'a fait ce doublé !!

Résultat personnel : je finis meilleure défense du tournoi avec 1 TD encaissé !!
2ie du tournoi individuel !!


Merci aux autre Pilous d'avoir été la ce fut un plaisir de tous se retrouver !!

PS : Steph tu n'oubliera pas de mettre une ligne de + dans le hall of fame Smile





Dernière édition par Chavrouze51 le Mer 22 Aoû 2012 - 10:21, édité 1 fois
avatar
Chavrouze51

Messages : 795
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  Talkarde le Lun 20 Aoû 2012 - 15:03

avatar
Talkarde

Messages : 2274
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 38
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  Bud Wiser le Lun 20 Aoû 2012 - 16:03

Joli Block à 2D. Wink

P.S. Pour la petite histoire, Gros Ben nous a offert samedi matin le trophée de l'an dernier.
On s'est dit qu'on allait le garder pour dimanche après midi, des fois qu'on puisse en avoir 2 d'un coup. Cool
avatar
Bud Wiser

Messages : 2745
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  Bud Wiser le Lun 20 Aoû 2012 - 16:38

Fausse manip, résumé perdu dans le Warp... pale
Un peu trop blasé pour m'y remettre tout de suite.

C'est pas la grosse chagatte en ce moment. J'espère que mon nouveau gobelet n'y est pour rien. Wink
avatar
Bud Wiser

Messages : 2745
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  JP le Lun 20 Aoû 2012 - 23:19

si tu retrouve ton resumé essai de ramené le WARP(bowl) avec ...

JP

Messages : 719
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 36
Localisation : AGEN

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  Talkarde le Mar 21 Aoû 2012 - 11:44

alors surtout n'allez pas voir ce lien...merci d'avance.

http://forumdesazes.positifforum.com/t2333-rugbowl-8-les-photos
avatar
Talkarde

Messages : 2274
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 38
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  Drah le Mar 21 Aoû 2012 - 23:41

*scroll* ouais, pas mal, hmm, hehe...
*scroll* L'entrainement de Talkarde

HaaahahahHAHAAHAHAHAHAAAAAAHAHAHAHAAHHAAAHAHAHAHA

avatar
Drah

Messages : 299
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 37
Localisation : 7e cercle, 1er giron

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  Raztout le Mer 22 Aoû 2012 - 1:14

Cette photo là est tellement épique que je la met ici :
(enfin elle est pas épique dans le même sens que celle de Talkarde quand même Wink

avatar
Raztout

Messages : 1610
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 22
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  Matt le Fou le Mer 22 Aoû 2012 - 9:18

Enorme !
Merci les copains pour toutes ces émotions ! Smile

Je viens de voir les résultats : on a juste joué les 2nd, 3ème, 4ème, 5ème et 6ème du tournoi, rien que ça. Wink
Et une des clefs du succès, on est la meilleure défense (avec une bonne marge), en encaissant 22 TD sur les 30 matchs.
avatar
Matt le Fou

Messages : 1996
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 37
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  Chavrouze51 le Mer 22 Aoû 2012 - 10:22

Félicitation à Clément qui me vole la 1ere place scandaleusement mdr Wink.
Je plaisante Smile
avatar
Chavrouze51

Messages : 795
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  Bud Wiser le Mer 22 Aoû 2012 - 11:11

Tentative d'explosage de dés par la pensée...

...

...

Raté. Smile
avatar
Bud Wiser

Messages : 2745
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  Bouzzy le Mer 22 Aoû 2012 - 13:44

J'avoue que je suis super content parce que j'ai 38pts adversaire ce qui n'est pas ridicule ridicule et seulement 2 TD encaissé ce qui fait que je suis 3eme meilleur défense, donc pour moi ce fut un excellent tournoi à tout point de vue Very Happy
Et les pts adversaires de la pilous 3 est aussi assez élevé en comparaison du niveau de l'équipe ^^

Bouzzy

Messages : 951
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  Elf O'Nath le Jeu 23 Aoû 2012 - 19:02

Bouzzy a écrit:J'avoue que je suis super content parce que j'ai 38pts adversaire ce qui n'est pas ridicule ridicule et seulement 2 TD encaissé ce qui fait que je suis 3eme meilleur défense, donc pour moi ce fut un excellent tournoi à tout point de vue Very Happy
Et les pts adversaires de la pilous 3 est aussi assez élevé en comparaison du niveau de l'équipe ^^


c'est pour ça qu'on ne voulait pas te voir en Lézard...

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rugbowl VIII - debreif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum