Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Euskal Team Open (27 janvier 2013)

+11
Jifi
Bouzzy
Rippersly
Gentil Novice
Alex
Galmor
Chavrouze51
Nico
Matt le Fou
Bud le poulpe
nicodaz
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Galmor Lun 28 Jan 2013 - 0:03

Talkarde a écrit:
Galmor a écrit:Ben les pilous finissent quatrième je crois.
La Burdigala Team remporte la victoire et la meilleure défense devant les espagnols et les azes !

rhooo j'ai hate d'avoir les détails.

On démarre contre des espagnols, une team que je qualifierai de moyenne avec un freebooter français noob. Le freebooter tombe sur notre bordelais peu expérimenté de l'EDIL qui lui met un cul 3-0. De mon côté je joue contre un nordique qui me met la misère au niveau physique mais prend 3 tours pour ramasser la balle. Du coup ça me permet de lui mettre la pression et il ne passera pas. Je rate le contre de peu mais sur mon run ça passe tranquille. Sly et Darky gagnent aussi.
4-0-0 pour burdigala team, avec 4 points nous sommes seuls en tête. Les pilous et une équipe d'espagnols suivent de prêt avec 3,5 points, viennent ensuite les azes avec 2,5 points.

On rencontre les espagnols qui ont fait plus de sortie/TD que les pilous. Oufff, j'avais vraiment peur d'affronter ces diables rouges dont la réputation n'est plus à faire !
De mon côté je joue contre des Khemri, encore ma griffe inutile. Très très bon joueur. Il m'endort en avançant tout doucement et en laissant 2 momies derrière. je n'ose pas trop mettre la pression et je la prend avec ses gros. il gère presque parfaitement mes golems (1 pratiquement en dehors du jeu et l'autre collé à une momie au milieu). Il me bache bien et du coup me déborde en force sur le côté. Tour 6 je suis obligé de faire 3 esquive pour refermer la défense et ça passe. Tour 7 il est obligé d'y aller. blitz => pow, la voix est ouverte. Esquive du throw rah, le 4+ passe. Plus que 2 gfi, mais sans relance il échoue sur le dernier. Ouf. En deuxième il continue à me faire mal mais je l'embrouille avec mes golems et en profite pour passer avec mes rapides de l'autre côté (il me fait 2 fois double 1 sur des gfi pour essayer de serrer sa défense, évidemment c'est plus facile). Victoire 1-0 mais honnêtement il a mieux joué que moi c'était pas mérité. Darky gagne encore, Sylvain fait nul, Mark, notre recrue, perd 2-0.
2-1-1 Seconde victoire de la burdigala team. On y croit avec nos 6,5 points on est en tête mais les azes sont juste derrière avec 6 points. Vous aurez fait le calcul, les diables rouges ont pris un presque cul 3,5 à 0,5 contre des têtes d'ânes. Heureusement parmi eux se cache un bordelais qui sauve l'honneur (contre des halfs avec des nains c'est plus facile aussi. Ah mais on me glisse dans l'oreille que leur coach s'appelle Jeff, pas si simple !).

3ème et dernière ronde contre les Azes. Je joue les Orcs de Zefritte et comme d'habitude contre lui, c'est la bash totale. Il attaque en première et ne passeras pas la ligne médiane. Il faut dire que son style de jeu "en tortue" favorise grandement ma stratégie "en virgule". Un petit push de mon golem et son porteur est collé (on notera qu'au tour d'avant il a mis 8 dés au golem (blocage) sans le faire tomber !). Deux tours après il s'en est enfin décollé, mais il est obligé d'aller de l'autre côté à cause du loup qui menace le porteur et ... se fait du coup coller par l'autre Golem. Il doit lancer du dé à gogo et finit par rater un blocage après avoir grillé la relance sur un autre. J'en profite pour contrer sournoisement. En deuxième mi-temps je démarre à 11 contre 10 et je gère tranquille, mais chaque fois que je prend l'avantage numérique il rééquilibre et me met la pression en faisant des esquives et des gfi et vu que je n'ai pas besoin de marquer je ne prend aucuns risques pour passer. Je finis par prendre vraiment l'avantage numérique et j'ai l'ouverture tour 7, il ne peut plus marquer, j'y vais. plus que 2 gfi tour 8 et c'est le grall mais il a encore une possibilité, blitz du seul orc à portée après esquive réussie sans relance, et pow à 1 dé sans relance sur ma blodgeuse. Je le saque avec un revenant et tente de ramasser la balle pour transmettre pour le TD mais le ramassage foire malgré la relance. J'ai encore eu la main lourde sur ses pauvres orcs, Zefritte doit me maudire. Victoire 1-0. Darky gagne encore, Mark perd, et sylvain nulle in extremis Jeff après l'action scandaleuse décrite plus haut (bilan de jeff avec des halfs 1-2-0 et les 2 nuls contre nains et nains duc ... trop fort le Jeff).
2-1-1 à nouveau pour burdigala team. 9 points mais pas beaucoup de sorties et TD chez nous.

Du coup la troisième équipe espagnole nous rattrape en faisant un 3 points contre les autres espagnols (que l'on vient de battre). Ils ont beaucoup plus de bonus que nous mais leur nul (par équipe) du premier tour les disqualifie par rapport à nos 3 victoires par équipe.
Nous partons avec la coupe de la victoire et de la meilleure défense par équipe (7 TDs encaissés en 12 matchs). les espagnols seconds remporte le plus de TD et le plus de sorties.

Voilà c'était juste pour toi Talky. Et Darky, comme Jeff, il est trop fort. Il jouait Norses, un roster qu'il n'avait jamais joué, trop facile !




Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Matt le Fou Lun 28 Jan 2013 - 8:49

Galmor a écrit:
Voilà c'était juste pour toi Talky. Et Darky, comme Jeff, il est trop fort. Il jouait Norses, un roster qu'il n'avait jamais joué, trop facile !

C'est vrai qu'il est impressionnant !
Le meilleur bordelais est un breton. Wink

Tournoi très bien organisé, avec un matériel impressionnant.
Un peu de latence pour rentrer les résultats, mais ça a été compensé par Daz, qui a eu la sagesse de supprimer une ronde, ce qui a permis de respecter l'horaire annoncé, merci à lui.

Félicitation aux bordelais pour leur victoire, et aux Azes pour leur revanche. Ils la voulaient, ils l'ont eu brillamment.

Félicitation à Marco pour son prix de peinture, tes elfes noirs sont magnifiques !

Merci aux copains Pilous de l'équipe. Même sur un WE où on est moins en forme, on arrive quand même au pied du podium, c'est pas si mal.

Pour ma part, WE très instructif, avec des discussions passionnantes avec Darktroll et Hely sur le jeu amazone à l'Eurobowl.
Et surtout, j'ai reçu un cadeau qui me touche beaucoup : le maillot de Daz de l'Eurobowl 2012. cheers
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Alex Lun 28 Jan 2013 - 12:21

Bravo aux pilous dissidents.
Pour une reprise c'est pas mal. bon aprés Bud en ndc c'est un risque. Au moins il aura plaisir à retrouver du 4AG plus tard.
Bravo à Marco pour son trophé peinture j'ai hate de les voir en vrai les efes noirs.
la piloose c'est de l'experience engrengée pour Jifi, Foxxx et Marco. Pour Seb le plaisir de rejouer Humain avec la ptt deception de revenir sans victoire.
Aprés vous avez commencé le tournoi par un triple Skull heureusement le RR d'équipe a aidé.
Mais comme vous n'avez pas gagné, vous me devez tous un service Wink Cool
Alex
Alex

Messages : 4335
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Bouzzy Lun 28 Jan 2013 - 19:28

tkt pas on est en train d'y réfléchir Wink

Pour un bilan vraiment pas top du tout, 1V2D
Pour le résumé de mon match contre G16 allez voir sur le fofo des azes il explique comment ça c'est passé XD
Mon dernier match je joue à -2 saurus dès le tour 1 et -3 saurus -1 skink toute la 2eme mi-temps alors que mon adversaire reste à 11... Et encore j'arrive à marquer un touchdown et à presque le contrer...

Donc je suis assez déçu mais pour relativer, Lézards à 11 et seulement 2 relances c'est vraiment super dur...

Bouzzy

Messages : 1099
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Chavrouze51 Mar 29 Jan 2013 - 0:06

Pour ma part j'ai passé un très bon moment encore Smile.
Merci à mon équipe et celle de l'équipe 2 Wink. Mon petit William jsp que tu as aimé ton 1er tournoi Smile.

Perso je m'en sors avec 2 Victoires et 1 Nul.

2 Victoires face 2 Orcs. la première je gagne 4/0 contre Yang ou Yung je sais plus et le 2ie, 2/0 contre Florent.
Je fais match nul contre Jeff des azes qui jouait Half Sad... 1/1. Quand mes nains sont en forme pour la bash ils oublient ce que c que de ramasser la balle donc pendant 3 tour ben 1 relance 2 etc etc lol.

Merci encore pour ce tournoi Smile. Merci Nico et l'orga !!
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Peindouille Mer 30 Jan 2013 - 22:13

Solitude quand tu nous tiens !

Difficile de retrouver le cadre du travail après un tel moment d'évasion.

Même s'il semble aux dires de tous que je tienne d'Alex pour le côté organisationnel (merci encore à lui, car sans lui...), il est bon de constater que la gestion des imprévus renforce aussi les liens. Comme les nôtres étaient à tisser, cela aura permis de partir sur du gros cordage. Donc merci à vous pour ce moment d'échanges et de détente.
Je connais aujourd'hui certains d'entre vous un peu mieux. Je tenais à vous dire que je vous en apprécie d'autant plus.

Merci aux "Pilous 2" : Jifi pour sa bonhommie, Seb pour sa camaraderie (un super capitaine qui nous a épaulé avec panache et qui n'a pas été avare de conseils), William pour son calme (quand je pense que tu es aussi débutant, cela rend jaloux).
Meci aux "Pilous 1" : Clément pour sa fougue, Matt pour sa jovialité, Rémi pour son écoute, Chavrouze pour sa gentillesse.

Grâce à ce tournoi, je découvre également le jeu et les joueurs sous un autre jour.
Il en ressort qu'à l'instar des jeux de gurines que j'ai déjà pratiqué, les tournouilleux se divisent en deux catégories : les compétiteurs et les joueurs. Si mon caractère me place dans la deuxième catégorie, je ne dénigre pas pour autant l'autre, d'autant qu'après le Rugbowl, une constante se confirme : les casses couilles et grincheux de tous poils, les gagnes-petit et les pinailleurs de premières sont absents de ce jeu. Mon Dieu, quel BONHEUR !
J'ai même rencontré Bouddha en personne. Il porte à ce jour sur terre le nom de "Légoman". Ce joueur est la crème de la gentillesse, le nec plus ultra du fair-play, la quintessence du cool. Je regrette ne pas avoir eu plus de temps pour lui parler car c'est à mon sens un individu d'exception qui mérite d'être connu et reconnu. D'autant que le voyant arrivé avec ses playmobiles, je partais avec un monceau d'a priori. Ils me sont tous revenus en pleine face avec autant de force que ma stupidité. Ce n'est peut-être pas un Dieu du BB, mais quel bonhomme !

Merci encore à vous !

Je suis très heureux de décrocher le prix de peinture, d'autant plus que sachant par avance être un boulet pour mon équipe, je tenais à pouvoir vous offrir quelque chose. J'espère qu'il y a de la place dans la boutique de Fano pour qu'il grimpe sur une étagère. C'est avant tout le vôtre.

A+

Marco




Peindouille
Peindouille

Messages : 272
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Chavrouze51 Jeu 31 Jan 2013 - 0:24

Merci Peindouille et bienvenu dans le monde de BB Smile
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Bouzzy Jeu 31 Jan 2013 - 12:21

Et oui bienvenue dans le monde du Bloodbowl, une fois qu'on s'y plait c'est dur de s'en décrocher hein Very Happy
Ce fut un plaisir de faire ce voyage avec vous et la crevaison aurais put être casse-couilles à souhaits mais grâce à Alex et l'esprit Bloodbowl ça fait une anecdote à raconter XD

J'ai appris à connaitre des nouvelles personnes donc ça fait plaisir:)

Bon par contre peindouille il va falloir que t'arrete de dire que t'es le boulet, noob ou que sais-je (même si t'es pas inscrit à la naf :p) ) de l'équipe car les seuls boulet du bloodbowl ceux sont les casse-couilles, tricheur, râleur au possible, mauvais joueur etc or de ce que j'en est vu tu ne fais pas partis de ceux là, ont à tous commencer débutant donc don't worry Wink mais plus de boulet ou quoi !!

Enfin bref c'était cool, vivement tours pour un week-end entier de bloodbowl !!

Bouzzy

Messages : 1099
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  JP Jeu 31 Jan 2013 - 17:01

bon j'ai eu les nouvelles par tel avec Chavrouse... vous avez vraiment déchatté avant meme d'arriver sur place...

désolé j'ai pris toute la chatte possible en entrant dans l'espace "VIP" et accedant ainsi à toutes les pieces de la coupe du monde de patisserie ce week end, je vous raconterai ça bientot dans un post voisin ^^
JP
JP

Messages : 1153
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Chavrouze51 Jeu 31 Jan 2013 - 23:57

Chavrouze avec un Z JP tu me fais honte !!! pas toi ... lol
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Matt le Fou Ven 1 Fév 2013 - 9:06

Ravi de t'accueillir parmi nous Marco.

Je ne suis pas d'accord pour le prix de peinture, c'est bien toi et toi seul qui le mérite.
C'est super de voir un excellent peintre de jeu parmi nous, c'est stimulant.

Je suis ravi que l'ambiance t'ait plu.
Ca surprend par le côté un peu "à l'arrache", en caricaturant du genre des joueurs qui s'inquiète uniquement la veille de ce qu'ils vont jouer, et avec quelles figs, mais d'un autre côté il n'y a pas de prise de tête.

Bon, du coup, tu viens avec nous à Tours ? Wink
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Alex Ven 1 Fév 2013 - 14:07

Oui il vient il a déjà envoyé le cheque. c'est le premier pilou à l'avoir fait.
Alex
Alex

Messages : 4335
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Peindouille Ven 1 Fév 2013 - 18:12

Matt le Fou a écrit:Ravi de t'accueillir parmi nous Marco.
Merci Matt !

Matt le Fou a écrit:
Je ne suis pas d'accord pour le prix de peinture, c'est bien toi et toi seul qui le mérite.
Pourquoi pas, mais j'ai tout de même le droit (et l'envie) de vous l'offrir !

Matt le Fou a écrit:
C'est super de voir un excellent peintre de jeu parmi nous, c'est stimulant.
Une nouvelle fois merci. Et effectivement, j'espère TRES vivement créer une émulation.
A ce propos, un petit lien pour toi (de la résine, pas du vil métal)
http://www.indiegogo.com/NSAmazonsTeam
Talky, si tout nous lis, j'en veux une équipe !

Matt le Fou a écrit:
Je suis ravi que l'ambiance t'ait plu.
Ca surprend par le côté un peu "à l'arrache", en caricaturant du genre des joueurs qui s'inquiète uniquement la veille de ce qu'ils vont jouer, et avec quelles figs, mais d'un autre côté il n'y a pas de prise de tête.
Bon, du coup, tu viens avec nous à Tours ? Wink

Affirmatif ! Pour le Crom et pour la Lutèce. Et j'héberge ceux qui veulent aller à Limoges.
Je m'entraîne avec GN dès lundi sur Agen.
Je viens d'attaquer les conversions d'un nouveau roster !
C'est pas de la motivation ?

A+
Marco
Peindouille
Peindouille

Messages : 272
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Matt le Fou Sam 2 Fév 2013 - 9:45

Peindouille a écrit:
A ce propos, un petit lien pour toi (de la résine, pas du vil métal)
http://www.indiegogo.com/NSAmazonsTeam
Talky, si tout nous lis, j'en veux une équipe !

Je ne connaissais pas du tout cette marque.
Ces amazones sont vraiment chouettes !
Je préfère le côté décalé de mes bunnies, mais dans un style plus classique (on va dire d'inspi sud américaine), elles sont superbes, et enterrent les amazones GW (ce qui n'est pas dur).

Par contre, je doute que Fano puisse en commander, puisque pour l'instant Necrom semble en être à la phase de réunir les fonds pour pouvoir lancer la production.
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Talkarde Sam 2 Fév 2013 - 12:06

Effectivement, faudra faire sans moi Smile
Talkarde
Talkarde

Messages : 3329
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  nicodaz Sam 2 Fév 2013 - 15:53

Salut les pilous!
Merci pour votre participation à cet évenement. J'espere que vous avez pris autant de plaisir à participer que nous à l'organiser.
On recommencera l'an prochain sur les mêmes bases ( tournois sur 1 jour en 3 rondes par équipes le dimanche). Si vous avez des remarques sur l'orga nous sommes preneurs de manière à affiner cette formule.

Pour vos retours, adressez vous à ma boite mail nicodaz@free.fr

Merci et au plaisir peut être aux vignes.

Nico

nicodaz

Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Bouzzy Sam 2 Fév 2013 - 21:24

Dans les remarques qui peuvent être constructible ce serait d'améliorer le petit-déjeuner (je suis prêt à payer 10 euros pour ça), c'est-à-dire des croissants chocolatine, plus de fruits aussi par exemple, un pain grillé Smile

Sinon sur tout le reste j'ai trouvé l'orga vraiment parfaite ^^ en plus on est servi alors qu'on joue !!!

Bouzzy

Messages : 1099
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Bud le poulpe Mar 12 Fév 2013 - 9:27

Est ce que les chauffeurs ont fait les comptes ?
Messieurs, on vous doit combien ??
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3774
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Peindouille Mer 13 Fév 2013 - 11:55

Bud Wiser a écrit:Est ce que les chauffeurs ont fait les comptes ?
Messieurs, on vous doit combien ??

Au total, les 2 voitures comprises, cela revient à 14 euros par personne.
Je propose que vous (Rémi, Clément, Matt, Seb et Chavrouze) donniez les sous à William.
William me donnera ensuite la moitié, soit ((14x5)/2)=35 euros.

Merci à vous

Marco
Peindouille
Peindouille

Messages : 272
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Chavrouze51 Jeu 14 Fév 2013 - 14:47

moi je ne paye rien je suis venu tout seul Wink
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  JP Jeu 14 Fév 2013 - 19:59

pour les améliorations de l'an prochain, vous deviez pas demander une assistance dépannage ? Twisted Evil
JP
JP

Messages : 1153
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Jifi Sam 16 Fév 2013 - 9:30

Le cinquième, c'est moi.

Et pour l'assistance dépannage, on l'avait, mais elle nous permettait d'y aller, mais fallait rentrer à pieds, dur quand même, alors on a préféré se débrouiller entre nous.

Jifi

Messages : 437
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Bud le poulpe Mer 20 Mar 2013 - 11:04

Peindouille a écrit:
Bud Wiser a écrit:Est ce que les chauffeurs ont fait les comptes ?
Messieurs, on vous doit combien ??

Au total, les 2 voitures comprises, cela revient à 14 euros par personne.
Je propose que vous (Rémi, Clément, Matt, Seb et Chavrouze) donniez les sous à William.
William me donnera ensuite la moitié, soit ((14x5)/2)=35 euros.

Merci à vous

Marco
UP.
Je crois que tout le monde n'a pas réglé ses dettes.
Merci à chacun de s'organiser svp.

Je me charge de réclamer parce que j'ai l'impression que ni Marco ni William n'osent le faire... Wink
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3774
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Matt le Fou Mer 20 Mar 2013 - 16:10

Ah merde, merci du rappel.
C'est trop con, Foxx est venu jouer à la maison l'autre jour, et j'ai oublié de le régler... Sad
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

Euskal Team Open (27 janvier 2013) - Page 7 Empty Re: Euskal Team Open (27 janvier 2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum