Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J10 fin le 07/04

+13
Chavrouze51
Rippersly
Galmor
Jifi
Gentil Novice
Nico
Bud le poulpe
Chatman
boghart
foxxx
Elf O'Nath
superdave
Alex
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Matt le Fou Mer 27 Mar 2013 - 8:59

Cette après midi, les Olympus, affaiblis après leur recontre contre les Nurglus Horribilis, viennent défier les Drow la Classe sur leur terre.
Les Drow la Classe n'ont pas su profiter de l'avantage du terrain contre les Foxxxy Ladies, est ce qu'ils feront mieux en recevant les Olympus ?
Pas sur, il existe des rumeurs comme quoi les Olympus recevraient des aides spéciales pour ce match, même si on ne sait pas encore de quoi il s'agit.
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Rippersly Mer 27 Mar 2013 - 10:55

Matt le Fou a écrit:Cette après midi, les Olympus, affaiblis après leur recontre contre les Nurglus Horribilis, viennent défier les Drow la Classe sur leur terre.
Les Drow la Classe n'ont pas su profiter de l'avantage du terrain contre les Foxxxy Ladies, est ce qu'ils feront mieux en recevant les Olympus ?
Pas sur, il existe des rumeurs comme quoi les Olympus recevraient des aides spéciales pour ce match, même si on ne sait pas encore de quoi il s'agit.
Si vous avez envie de nous faire un petit résumé du match, je pense qu'il y aura des amateurs Very Happy
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Chatman Mer 27 Mar 2013 - 12:35

match Elf'onath (ou je suis le merco) vs Euh...ouais prévu ce jeudi c'est confirmé donc raztout si tu m'entends
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Nico Mer 27 Mar 2013 - 17:59

Après deux Mp et deux messages vocaux pour contacter Yoan je n'ai toujours aucune réponse. Je vous tiens au jus.
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Chatman Mer 27 Mar 2013 - 18:19

Le match contre Euh...ouais est à 17h demain
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Bud le poulpe Mer 27 Mar 2013 - 19:19

Chatman a écrit:Le match contre Euh...ouais est à 17h demain

Merci pour toutes ces précisions Benoit.

On peut venir ? Wink
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3774
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Jifi Mer 27 Mar 2013 - 19:38

Bon ben, pour moi, je n'ai plus que le mercredi 10 avril au soir pour mon match contre Bikinou, comme je lui avait précisé au téléphone, sinon, si il y a possibilité, après le 15 avril, sachant que, de toute façon je ne serais pas au multiplex, travail oblige, j'enchainerai mon match contre EON dans la foulée.

Jifi

Messages : 437
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  boghart Jeu 28 Mar 2013 - 6:47

Match contre Bouzzy reporté au vendredi 5 avril par souci de commodité, le coach intérimaire du staff humain semblant vouloir pauffiner quelques détails stratégiques avec ses joueurs. Gageons que ceci devrait permettre aux chaotiques d'offrir quelques sacrifices rituels supplémentaire à Nuffle.
boghart
boghart

Messages : 229
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Alex Jeu 28 Mar 2013 - 9:50

On demande un résume de ce match. Matt à commencer par me dire que ce n’était pas son truc donc c’est votre serviteur qui s’y colle.
On arrive à Moncrabeau en retard suite à un mauvais timing au boulot Embarassed , mais pas de souci on est accueilli avec le sourire et une bonne tasse de thé chaud. Smile Smile
On discute inducement, pour les Olympus 450 de prime de match.
Matt me dit que quitte à avoir la comp solitaire il aurait pris un Mino merco ça se discute car l’impact player d’un tel joueur n’est pas négligeable mais la bête est fragile et peu mobile et en face c’est des elfes donc on n’a pas pris cette option.
Je suis parti sur : Sorcier + bribe + merco hobgob + merco hobgob vicieux. Bon le ton est donné le match sera sale. Twisted Evil

Les civilités sont faites on commence donc l’important… le match.
Matt donne le don double 6 pour la FAME et 6 pour le coup d’envoi. Il décide de recevoir et gentiment m’annonce sa tactique qui est de marquer tour 2.
Bon ça tombe bien car je voulais défendre pour qu’en forçant le passage son équipe s’expose plus pour tomber les joueurs et l’agresser quitte à prendre un TD.
Placement ultra agressif côté gauche mais je tire défense parfaite. Et ce n’est pas peux dire car Matt enchainera 8 dés sur le premier nain pour obtenir au mieux une flèche ce qui l’empêchera d’avancer sur son tour 1. alien
Bon après ça tombe, puis pick up et remonté de balle sérieuse. Tour 1 pour moi, prise de risque premeir bloc sans bloc … en même temps j’en ai que 4 sur le terrain dont 2 au sol. Et la double pow skull RR Skull powskull. .. TO. What a Face
Il n’en faut pas plus a Matt pour avancer après une passe pour le pex le voici à qq case de mon embut.
On prend les blocs on sécurise l’arrière comme on peut et blitz du centaure Taureau sur le porteur de balle blodge side step :
esquive 4+ Réussi cheers … mais l’assassin poursuit.
Bon on recommence esquive 4+ réussi cheers … l’assassin poursuit encore…
Esquive 4+ réussi cheers l’assassin poursuit encore esquive 6+ loupé Arrow
TD de Matt et pas de sortie
Premier tournoi du match j’attaque mais Matt demande un break pour déposer sa Muse à condom et me donne le brassard de capitaine pilou pour le Lutèce.
Ok on est remonté à bloc.
Coup d’envoi get the ref Twisted Evil Twisted Evil
On veut coucher la loss pour l’agression. Le premier sort KO déception Sad .
On en couche un second. aggro à +5, double 1, Bribe OK
Deuxième tour on sort un elfe noir et 2 autres vont en KO. Mais c’est Matt en face et c’est tendu blitze de la furie double pow slull… lutte sur le pilier de cage. Puis esquive 3+ du side step loupé … sanction dehors. Arrow
On finira la bâche le tour d’après (que des KO) avec un autre double as sur la seconde aggro. Mais bon on ne plaint pas même sans relance depuis le tour 5 on marquera tour 8 sans jet.
Matt finit la Mi-temps à 4… et lui non plus ne se plaint pas
Un KO revient + la reserve. Défense à 6 contre 11
Même volonté coucher la loss pour agresser et en finir avec les elfes noirs. On ne fait que du push … déception, le pire le centaure ne ramasse pas
Bon Matt infiltre la Furie Lutte et le runner. On colle le runner on flash la furie on ramasse. Mais on est pas encore serein avec les elfes. Esquive de la furie deux dé contre et la balle tombe pale
On envoie un autre elfe voir le banc, on ramasse la balle et on agresse la furie double 5 et 9 voilà dehors la lutteuse. Fin de stress pour moi. On remonte la balle. Smile
Matt tentera tout, des esquives 5+, des deux dés contre, des 3 dés contre. Rien n’y fera il finira la mi-temps à 1.TD tour 16.
Matt attaquera à 5 de mémoire. On se place pour l’anti-émeute plus que contre le one turn.
Bon on annonce sorcier pour assurer le coup mais non interdiction sur coup d’envoi car c’est fin de mon tour ou au début .pas d’émeute. Fin du match
Victoire inespérée mais je passe trop les arumes et le banc de KO s'est rempli trop vite pour que Matt espére quoique se soit en seconde mi temps.
Miyata 2(1) -1 (0) Matt le fou

Bon fin du match on reprend les choses de la vie.Pas rancunier, Matt m'invite a manger.

Merci Matt et Marie pour l'accueille je reviendrai drunken


Dernière édition par Alex le Jeu 28 Mar 2013 - 17:17, édité 1 fois
Alex
Alex

Messages : 4336
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Rippersly Jeu 28 Mar 2013 - 10:06

Classement à jour. Merci pour ce magnifique résumé du match qui a dû l'être tout autant Very Happy
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Bud le poulpe Jeu 28 Mar 2013 - 16:03

Bravo Alex !
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3774
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Matt le Fou Jeu 28 Mar 2013 - 16:10

Quand je reçois, je reçois, trois fois que ça me fait le coup.
Alors ça suffit maintenant, je vais me déplacer, et ça va chier. Twisted Evil
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 43
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Chatman Jeu 28 Mar 2013 - 16:45

nn attend la J12 pour ça XD
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Alex Jeu 28 Mar 2013 - 17:09

Rippersly a écrit:Classement à jour. Merci pour ce magnifique résumé du match qui a dû l'être tout autant Very Happy

Disons que c'est plus facile pour moi de faire un résume de ce match que du notre ou je prend cher... super cher.
Oui Matt reçoit TRES bien je vous engage à faire les quelques Km pour Moncrabeau.

Malgre leur cartable ils n'ont pas retenu la lecon de Foxxx. je suis sur que tu sauras les motiver pour la J11.
Chatman tiens toi le pour dit les Drow la classe sont remonté comme des coucous.
Alex
Alex

Messages : 4336
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Nico Jeu 28 Mar 2013 - 19:15

J'ais pu avoir Yoann par SMS et le match pourrai se dérouler soit mardi soit jeudi prochain. cheers

Mais il y a un blème nous n'avons nul part où jouer Neutral . Donc si quelqu'un as une idée de lieux je suis preneur. Merci.
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Gentil Novice Jeu 28 Mar 2013 - 20:35

En face de l ancien PILOUFACE vous avez une pâtisserie-boulangerie qui fait salon de thé et de très bon desserts. Par contre le patron n est pas commode et transpire bcp en ce moment.

Gentil Novice

Messages : 647
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  boghart Ven 29 Mar 2013 - 6:11

Nico/Yoann, si vous n'avez nulle part où jouer et que vous programmez votre match jeudi dans l'après-midi (15h30-16h) je peux vous recevoir chez moi à Layrac
boghart
boghart

Messages : 229
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Nico Sam 30 Mar 2013 - 10:44

Merci a vous deux pour vos réponses rapides Very Happy mais le match se fera finalement au YoYo stadium jeudi à 16h si tout se passe bien. Ça vas saigner Twisted Evil
Nico
Nico

Messages : 769
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 28
Localisation : Foulayronnes

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Chatman Sam 30 Mar 2013 - 18:10

Elf'Onath 1(0) vs Euh..ouais victoire des slanns (2)2
Dsl vincent j'ai fait de mon mieux =(. mais Je me suis beaucoup amusé.
Donc petit résumé :
Djé gagne le fame(+2) sur le match. Je tire rocher et le prend dans la tronche XD ça commence bien... Les slanns marque vite au tour 3 me semble sans vraiment de difficulté car les elfes sont un peu partout a la fois mais pas au bon endroit. Mais bon c'est pas grave on se dit qu'on peu le faire et on marque tour 5. Les slanns marque tour 8, il reste le one turn elf et la émeute on recule le pion tour mais les elfes sont décider et lance le one-turn sans relance (Aie) mais tous réussi a l'exception du ramassage. Djé sonne le seul joueur en position de marquer, je ne fais rien de particulier au tour 8.
Mi-temps est là c'est le DRAME... Djé et moi avons fini tous nos tours respectif par un turn-over... Ce qui nous a beaucoup fait rire Laughing
ps : ton équipe Vincent a eu une mauvaise influence sur mes dés XD mais c'était bien fun je comprend maintenant ce que tu ressens.

Dans le match Dedora vs chatman victoire de chatman 3(5)-(1)0
Pas de fame sur ce match (9000 spectateur de chaque côté) les Hommes lézards gagne le toast est décide d'attaquer. On tire rocher au coup d'envoi, les morts-vivant lance un rocher sur un saurus et le sonne Sad. Les mv contre et score tour 3. Sans suis une suite de petit contre et de petit raté de chaque coté. Donc 1-0 pour moi a la mi-temps. J'attaque et je marque assez tot au tour 4. Les skinks se devenu rare (-4 tous sur le banc des sorties). le match devient un peu plus simple pour moi car plus que de skinks qui peuvent ramasser la balle. L'attaque des lézards et stopper contre la touche et les Mv vont mettre 2 tour ramasser la balle pour repartir sur la route du TD au tour 7. Fin de match sans bobo. Un match fort sympatique =).


Dernière édition par Chatman le Dim 31 Mar 2013 - 15:26, édité 1 fois
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Rippersly Dim 31 Mar 2013 - 13:41

Rippersly vs Chavrouze demain aprem au stadium de la grosse cloche.
Ça va saigner ! Twisted Evil
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Dedora Lun 1 Avr 2013 - 11:28

Chatman j'ai toujours pas mon JPV. Evil or Very Mad
Dedora
Dedora

Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Chatman Lun 1 Avr 2013 - 12:57

dsl j'ai oublié mais je préfère que tu le fasse toi au final, comme ça si un joueur prend un compétence tu peux la dire direct =)
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Rippersly Lun 1 Avr 2013 - 18:46

Bon, ça a plutôt bien saigné mais on n'a pas réussi à se départager :
Chavrouze 1 (1) - 1 (3) Rippersly

Chavrouze attaque en première (Il a le TOS ET la FAME le cochon!), je lui fais une sortie qui régénère pas très vite Twisted Evil , pas mal de KO. On se place pas trop mal en défense mais le bougre réussi à marquer sur une action pas hyper scandaleuse tour 7. Parce que les MVs même en infériorité numérique, ça court quand même nettement plus vite que nous ! Il me reste 2 tours pour marquer derrière mais avec la babe les KO sont revenus et à 11 contre 11 c'est très dur et ça échoue assez logiquement.

2° Mi-temps on tape super mou, les MVs envoient mon guerrier garde KO très vite. Je prends une pression assez violente mais je m'en sort je ne sais plus trop comment... sans doute avec une grosse chagatte entre autre Wink Et je marque tour 8 avec un GFI rerollé et la petite goutte de sueur sur le front qui va avec Wink . Le one turn de Yannick ne donnera rien, pas d'émeute. Et merci pour l'agression tour 16 sur la bête, c'est super roleplay cheers Very Happy

Match bien sympathique au final, merci et à la prochaine Very Happy .
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Chatman Mar 2 Avr 2013 - 0:54

Alex a écrit:Arrangez vous pour respecter le delai de cette journée pour que l'interpoule ne soit le bazar comme la derniere fois.
de plus ça simplifie grandement le travail de mise à jour des roster par nos abritres
Donc je previens des maintenant que les depassements seront malvenus.
Merci

Ça à l'air mal partie pour respecter le délai Rolling Eyes
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Bud le poulpe Mar 2 Avr 2013 - 22:03

Oni et moi devrions nous jouer vendredi soir.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3774
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

J10 fin le 07/04 - Page 2 Empty Re: J10 fin le 07/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum