Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un jeu de société comico-médiéval en crowfunding

2 participants

Aller en bas

Un jeu de société comico-médiéval en crowfunding Empty Un jeu de société comico-médiéval en crowfunding

Message  Petite Marie Sam 7 Sep 2013 - 14:37

Coucou les pilous !
Je ne connais pas tout le monde, mais bon, vous avez sans doute tous entendu parler de moi, je suis la femme de Matt. Wink 
Vu qu'il ne veut pas faire mes commissions et m'oblige à m'inscrire, me voilà, pour vous parler du petit projet sympa qu'une illustratrice que je connais un peu essaie de porter : il s'agit du crowfunding d'un jeu de société comico-médiéval, qui se jouerait avec, entre autres, des cartes, et où le but serait de pourrir les adversaires tout en progressant soi-même. Ça avait l'air marrant, et l'illustratrice a du talent, donc si certains sont curieux, allez voir le projet, c'est sur ulule, là : http://fr.ulule.com/prototype-jeuillustre/
Si vous participez vous gagnez des goodies, et puis un accès à plus d'infos sur ce futur jeu, qui je l'espère a de l'avenir.
Voilà, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil, surtout si vous avez 5€ à consacrer à un joli projet ! Smile

Petite Marie

Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu de société comico-médiéval en crowfunding Empty Re: Un jeu de société comico-médiéval en crowfunding

Message  Bouzzy Sam 7 Sep 2013 - 14:47

salut marie et bienvenue, hésite pas à allez te présenter dans la section prévu à cette effet Wink

Le coup de crayon a l'air sympa ^^

Bouzzy

Messages : 1099
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum