Journée 12 Multiplex
+10
Chatman
superdave
Matt le Fou
Bud le poulpe
JP
Alex
Chavrouze51
Raztout
Kador
foxxx
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Journée 12 Multiplex
superdave a écrit:tu m'as fessé, nuance !Rippersly a écrit:C'est pas que ça me fasse pas plaisir de jouer contre David, mais en fait je l'ai déjà rencontré en J6...
Cette année, j'ai l'impression que c'est la même chose.
Matt le Fou- Messages : 2477
oui ! qui me rencontre me fesse ...Matt le Fou a écrit:superdave a écrit:tu m'as fessé, nuance !Rippersly a écrit:C'est pas que ça me fasse pas plaisir de jouer contre David, mais en fait je l'ai déjà rencontré en J6...
Cette année, j'ai l'impression que c'est la même chose.
Pourvu que je n'y prenne pas gout
superdave- Messages : 2832
Bon, mais sinon, sérieusement on essaie de corriger les appariements ou pas ?
Je peux me pencher sur une solution demain, quand j'aurai du temps à tuer au taf
Je peux me pencher sur une solution demain, quand j'aurai du temps à tuer au taf
Rippersly- Messages : 1878
Merci pour avoir vu l'erreur, donc ça donnera :
voir premier post
voir premier post
foxxx- Messages : 1616
Je ne serais pas là samedi ... Jifi tu es dispo quand ? Je peux venir le week prochain
Chavrouze51- Messages : 887
Ca sera avec plaisir maître JP.
Bud le poulpe- Messages : 3878
benoit et moi même sommes au regret de vous annoncer que nous ne trouvons pas de créneau pour jouer la j12.
cette saison va s'achever bien tristement donc par, je crois, mon 1er match non joué en 6 ou 7 saisons.
et comme je suis un peu deg' de manquer un multiplex de fin de saison, je suis disponible pour jouer un match amical lors de la soirée du 21 mai. avis aux amateurs.
cette saison va s'achever bien tristement donc par, je crois, mon 1er match non joué en 6 ou 7 saisons.
et comme je suis un peu deg' de manquer un multiplex de fin de saison, je suis disponible pour jouer un match amical lors de la soirée du 21 mai. avis aux amateurs.
qui est dispo et veux bien faire le mercenaire pour mon match de j12 avec des gobs contre papadave pour nous permettre de finir proprement notre ligue ?
si le com veux bien
si le com veux bien
Chatman- Messages : 988
Boghart n'étant pas dispo pour le multi, on se joue samedi (21) à 14h à la boutique (Pierre, si tu peux nous garder une table steuplé ).
Du coup je veux bien faire le merco pourjouer contre fesser David une 2° fois cette saison .
Au pire, je serais dispo pour faire un match amical moi aussi .
Du coup je veux bien faire le merco pour
Au pire, je serais dispo pour faire un match amical moi aussi .
Bon, finalement, je ne pourrais pas jouer mon match de J12.
Désolé.
Désolé.
Jifi- Messages : 437
superdave a écrit:benoit et moi même sommes au regret de vous annoncer que nous ne trouvons pas de créneau pour jouer la j12.
Jifi a écrit:Bon, finalement, je ne pourrais pas jouer mon match de J12.
Désolé.
Il n'y a pas un problème là ?...
Talkarde- Messages : 3359
ouaip... plus d'enjeu plus de jeu... dommage...
non mais c'est surtout que la date buttoire ça aide pas...
sinon l'année prochaine on pourrait faire la dernière interpoule en classement de poule inverse, genre le 1 affronte le 16, le 2 vs le 15 etc etc...
ça rajoute de l'enjeu pour tout le monde à la dernière poule, resserre la possibilité de qualif pour les milieu de tableau, et permet aussi un encore plus large echange de jeu entre les niveaux (bien que cette année on a affronté presque tout le monde...)
ce serait fun non ?
non mais c'est surtout que la date buttoire ça aide pas...
sinon l'année prochaine on pourrait faire la dernière interpoule en classement de poule inverse, genre le 1 affronte le 16, le 2 vs le 15 etc etc...
ça rajoute de l'enjeu pour tout le monde à la dernière poule, resserre la possibilité de qualif pour les milieu de tableau, et permet aussi un encore plus large echange de jeu entre les niveaux (bien que cette année on a affronté presque tout le monde...)
ce serait fun non ?
Rippersly a écrit: Du coup je veux bien faire le merco pourjouer contrefesser David une 2° fois cette saison .
Vendu ! merci de dépanner benoit et de me permettre de finir ma saison normalement. Cela m'aurait vraiment dérangé de ne pas faire ce multiplex.
Au passage c'est un plaisir de te rejouer !
Le problème est toujours le même, pour moi, comme indiqué en début de saison, "après le mois de novembre 2015, je n'aurais pas la possibilité de jouer un match sur deux (environ)".
J'ai réussi à me démener (bon d'accord, avec du retatrd à pluseurs reprises) pour ne manquer aucun match jusqu'à maintenant.
Il est vrai que la date butoir n'aide pas, mais je ne suis pas dans une bonne pèriode en ce moment, donc, même avec plus de temps, je ne sais pas si c'était possible quand même.
Il me vient une idéé, peut-être que par internet (pas certain, mais faut voir).
J'ai réussi à me démener (bon d'accord, avec du retatrd à pluseurs reprises) pour ne manquer aucun match jusqu'à maintenant.
Il est vrai que la date butoir n'aide pas, mais je ne suis pas dans une bonne pèriode en ce moment, donc, même avec plus de temps, je ne sais pas si c'était possible quand même.
Il me vient une idéé, peut-être que par internet (pas certain, mais faut voir).
Jifi- Messages : 437
Talkarde a écrit:superdave a écrit:benoit et moi même sommes au regret de vous annoncer que nous ne trouvons pas de créneau pour jouer la j12.
Jifi a écrit:Bon, finalement, je ne pourrais pas jouer mon match de J12.
Désolé.
Il n'y a pas un problème là ?...
ça veut dire quoi Stéphane, tu peux développer ?
ça sous entend un pb sur l'organisation de la journée, sur la fiabilité des joueurs, sur l'implication des joueurs à finir la ligue quand ils ne sont pas qualifiés, ou même quelque chose d'autre ?
parce que "Il n'y a pas un problème là ?..." c'est un peu court pour comprendre le champ de la question et y répondre.
superdave a écrit:
ça veut dire quoi Stéphane, tu peux développer ?
ça sous entend un pb sur l'organisation de la journée, sur la fiabilité des joueurs, sur l'implication des joueurs à finir la ligue quand ils ne sont pas qualifiés, ou même quelque chose d'autre ?
parce que "Il n'y a pas un problème là ?..." c'est un peu court pour comprendre le champ de la question et y répondre.
Il s'agit d'ouvrir le débat, aucun sous entendu.
Les éventualités que tu énonces sont a préciser pour chacun d'entre vous. Je n'ai pas les réponses moi.
Je note juste que notre ligue a perdu beaucoup de son dynamisme et ces derniers matchs non joués semblent faire partie de cette baisse d'implication de chacun, et je m'inclue dedans.
Quid de la saison prochaine...
pour ma part je trouve que demander à un mercenaire de clôturer la saison n'est pas un manque d'implication, j'offre au contraire à mon adversaire la chance de la terminer et si j'avais eu les disponibilités pour venir sa aurait été avec un grand plaisir que de vous voir tous et de jouer contre David.
Chatman- Messages : 988
Au fait je pensais venir avec mes nordiques pour m entraîner en vue de la lutece (faut reprendre un peu tout ça en main). Quelqu un est il disponible pour un match animé?
GN
GN
Gentil Novice- Messages : 647
là je suis d'accord avec toi. La saison a été très molle et sans réel enthousiasme. Lassitude des joueurs ? préoccupations différentes pour certains ? le débat est ouvertTalkarde a écrit: Je note juste que notre ligue a perdu beaucoup de son dynamisme
Pour ma part et malgré : 1) mes rebondissements de taf 2) mes pauvres résultats, j'estime avoir la même motivation et envie de jouer : la preuve je vais chercher 2 victoires improbables (contre fox et alex) alors que ça ne sert plus à rien car je suis déjà eliminé. Et je mets un point d'honneur à etre au moins le premier non qualifié cad n°9. et enfin, j'étais le premier navré de manquer un multiplex ou on peut enfin voir tout le monde et partager un bon moment.
ça c'est LA question. J'espère que les joueurs et staff seront motivés pour remettre ça une année de plus.Talkarde a écrit: Quid de la saison prochaine...
C'est sans doute l'effet post-coupe du monde.
Il y avait eu quelques mois un peu mous après Amsterdam, le temps de souffler un peu après toute cette implication.
Mais la passion revient vite !
Il y avait eu quelques mois un peu mous après Amsterdam, le temps de souffler un peu après toute cette implication.
Mais la passion revient vite !
Bonne analyse Matt.
Espérons que le souffle revienne.
Sans mettre la charrue avant les bœufs, je me propose comme arbitre la saison prochaine.
C'est tout a ton honneur David, et je ne te jetais pas la pierre.
Tu as des impératifs de vie comme nous tous, et ca c'est plutôt bien
Espérons que le souffle revienne.
Sans mettre la charrue avant les bœufs, je me propose comme arbitre la saison prochaine.
C'est tout a ton honneur David, et je ne te jetais pas la pierre.
Tu as des impératifs de vie comme nous tous, et ca c'est plutôt bien
Matt et moi, on sera la
en revanche 19:00 c'est trop tot pour moi
je vois avec Matt...
en revanche 19:00 c'est trop tot pour moi
je vois avec Matt...
Pareil, j'arriverai après le repas.
Juste pour savoir, c'est où ? Toujours à la boutique ou pas ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4