PLAYOFFS 2015-2016
+7
Alex
Raztout
JP
Chavrouze51
Bud le poulpe
superdave
foxxx
11 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
PLAYOFFS 2015-2016
Merci à tous pour cette saison régulière même si elle s'est un peu essouflée sur la fin.
Félicitations à Bud pour sa première place sur la saison régulière.
Maintenant place aux hostilités :
Félicitations à Bud pour sa première place sur la saison régulière.
Maintenant place aux hostilités :
1/4 de finale | 1/2 finale | Finale | Champion |
1.Bud wiser - (elfes noirs) | |||
vs. score 2-0 | . Bud wiser . | ||
8.Foxxx - (elfes pros) | | | ||
|=> | xxx | ||
4.Talkarde - (Nordiques) | | | | | |
vs. score 2-1 | . Talkarde . | | | |
5.Rippersly - (elfes sylvains) | | | ||
|=> | xxx | ||
2.Matt _le_fou - (hauts elfes) | | | ||
vs. score 2-1 | . Matt _le_fou . | | | |
7.Miyata - (amazones) | | | | | |
|=> | xxx | ||
3.Chavrouze51 - (nains du chaos) | | | ||
vs. score 2-1 | . Chavrouze51 . | ||
6.Raztout/JP - (skavens) |
foxxx- Messages : 1616
Re: PLAYOFFS 2015-2016
haaa ! cool les playoffs.
d'abord, bravo aux qualifiés.
mes pronostiques :
en demie on aura bud / ripper et matt / chavrouze
en finale bud / matt
et cette année, c'est pour bud car c'est une année paire et bien qu'il ne connaisse pas le roster qu'il joue Le barbu aura la prochaine ligue, c'est promis.
au niveau des incertitudes :
un ripper / talkarde en 1/4 pas facile à pronostiquer quand même.
un chavrouze / matt en 1/2 qui peut facilement tourner à la boucherie elfique, faut voir. D'autant plus que si chav roule sur matt, il pourrait (dans son élan) également rouler sur bud ensuite (rien a voir avec "tacle" of course) ...
d'abord, bravo aux qualifiés.
mes pronostiques :
en demie on aura bud / ripper et matt / chavrouze
en finale bud / matt
et cette année, c'est pour bud car c'est une année paire et bien qu'il ne connaisse pas le roster qu'il joue Le barbu aura la prochaine ligue, c'est promis.
au niveau des incertitudes :
un ripper / talkarde en 1/4 pas facile à pronostiquer quand même.
un chavrouze / matt en 1/2 qui peut facilement tourner à la boucherie elfique, faut voir. D'autant plus que si chav roule sur matt, il pourrait (dans son élan) également rouler sur bud ensuite (rien a voir avec "tacle" of course) ...
superdave- Messages : 2831
Merci pour ton prono David, je laisse Fano favoris de notre match : il a tout ce qu'il faut pour me faire chier et mon DDG tacle châtaigne aurait eu son utilité...
Rippersly- Messages : 1878
Merci commissaire !foxxx a écrit:Félicitations à Bud pour sa première place sur la saison régulière.
8V/4N/0D, c'est propre et très elfe noir en fait.
J'ai moins pexé que certains autres gorets avec des elfes que je ne citerai pas. On va voir ce que ça donne en play-off.
Les quarts me semblent assez ouverts même si je n'ai pas encore pris le temps de vérifier l'état des différents rosters...
Bravo aux 8 qualifiés et bonne chance !
Bud le poulpe- Messages : 3878
allez go go go !! bravo aux qualifiés !! que le meilleur gagne
Chavrouze51- Messages : 887
moi je dis que fano à toute ces chances cette année... il a le roster qui va bien avec ces 4 tacles dans ces playoff tout en esquive...
s'il passe en demi, il a les armes pour battre bud !
et pour rouler sur chavrouze en finale... mais pour ça il faudrait que chavrouze nous batte en 1/4 et on ne va pas se laisser faire !
c'est mon premier play off, j'ai pas envie de sortir tout de suite !
ce qui est sur c'est que ce n'est pas une année pour Matt ! alors ne brise pas la boucle, Matt .... concede le match...
s'il passe en demi, il a les armes pour battre bud !
et pour rouler sur chavrouze en finale... mais pour ça il faudrait que chavrouze nous batte en 1/4 et on ne va pas se laisser faire !
c'est mon premier play off, j'ai pas envie de sortir tout de suite !
ce qui est sur c'est que ce n'est pas une année pour Matt ! alors ne brise pas la boucle, Matt .... concede le match...
popopo... je peux parfois faire de la magie avec des elfes, m'enfin contre un très bon coach dans un match couperet, je ne donne pas cher de ma peau.
quant aux autres quarts :
Bud passera surement.
Matt aussi, mais c'est tendu.
Et je mise sur les Skavens, car ils méritent une marche de plus, l'originalité de leur jeu et du roster !
quant aux autres quarts :
Bud passera surement.
Matt aussi, mais c'est tendu.
Et je mise sur les Skavens, car ils méritent une marche de plus, l'originalité de leur jeu et du roster !
Talkarde- Messages : 3359
Ouais on a le mérite, c'est sur. Enfin on est un peu perdu, l'objectif de la saison, c'était agresser pas les qualifs. On se retrouve comme un homme arbre qui pickup la balle après le rebond, au dépourvu
Du coup je pense que le plan en play off va pas dévier de la saison régulière, crampon, TD et on fait le bilan T16
Et pour les pronos, maitnenant qu'on a une présence perturbante, on peut pas perdre. Faut juste passer l'animal Yannick et après c'est gagné
Du coup je pense que le plan en play off va pas dévier de la saison régulière, crampon, TD et on fait le bilan T16
Et pour les pronos, maitnenant qu'on a une présence perturbante, on peut pas perdre. Faut juste passer l'animal Yannick et après c'est gagné
Raztout- Messages : 2161
c'est vrai que ça va etre tendu tout ça, mais je ne dévie pas de mes pronos, et j'explique mes choix :
1/4
BUD / FOXXX: ça joue fort des 2 côtés c'est sur, mais .... c'est BUD en elfes noirs quoi !
TALKARDE / RIPPER : fano est bon y'a pas de doute et il a une belle equipe en plus. Mais je mets une p'tite piece quand meme sur sly et sa capacité (quasi magique) à vous faire "3+ 3+ 4+ 4+ 2+ 3+ 2+ 2+ et TD !!! cool parce que j'avais pas de reroll" sur un match couperet ça fait souvent la différence (mais j'ai mis 1 incertitude sur ce match !)
MATT LE FOU / MIYATA: je suis un fervent supporter de mon poto Alex, vous le savez. Mais ce gars là a un triple handicap : 1- il ne passe jamais les 1/4 2- cette année il a des amaz en pate à modeler 3- comble de bonheur, il s'enquille le barbu dès le premier tour des play offs .... ah quand ça veut pas rigoler hein !
CHAVROUZE / RAZTOUT JP: le tueur de "toucekinapadixdarmur" contre les invités surprise (au passage grand bravo à eux, c'est la classe d'être là ). Bon ben là comme ils n'ont pas dix d'armure ..... ça ne le fera pas.
1/2
BUD / RIPPER : si Ripper passe il sera certainement amoindri. pas bud, qui n'a jamais mal (un peu comme Chuck Norris, mais en mieux). donc bud.
MATT LE FOU / CHAVROUZE: c'est ma 2nde incertitude. car Matt fait partie de "toucekinapadixdarmur" .... alors allez savoir. mais matt c'est un peu notre second Chuck Norris, alors j'y crois !
FINALE
CHUCK NORRIS / CHUCK NORRIS heu .... non BUD / MATT LE FOU : les statistiques nous parlent : "année paire, année de finale pour le barbu". z'inquietez pô il gagnera dès l'année prochaine, promis. Alors c'est pour Bud et ses elfes noirs : pas mal au passage pour un nobs sur le roster, hein ?
1/4
BUD / FOXXX: ça joue fort des 2 côtés c'est sur, mais .... c'est BUD en elfes noirs quoi !
TALKARDE / RIPPER : fano est bon y'a pas de doute et il a une belle equipe en plus. Mais je mets une p'tite piece quand meme sur sly et sa capacité (quasi magique) à vous faire "3+ 3+ 4+ 4+ 2+ 3+ 2+ 2+ et TD !!! cool parce que j'avais pas de reroll" sur un match couperet ça fait souvent la différence (mais j'ai mis 1 incertitude sur ce match !)
MATT LE FOU / MIYATA: je suis un fervent supporter de mon poto Alex, vous le savez. Mais ce gars là a un triple handicap : 1- il ne passe jamais les 1/4 2- cette année il a des amaz en pate à modeler 3- comble de bonheur, il s'enquille le barbu dès le premier tour des play offs .... ah quand ça veut pas rigoler hein !
CHAVROUZE / RAZTOUT JP: le tueur de "toucekinapadixdarmur" contre les invités surprise (au passage grand bravo à eux, c'est la classe d'être là ). Bon ben là comme ils n'ont pas dix d'armure ..... ça ne le fera pas.
1/2
BUD / RIPPER : si Ripper passe il sera certainement amoindri. pas bud, qui n'a jamais mal (un peu comme Chuck Norris, mais en mieux). donc bud.
MATT LE FOU / CHAVROUZE: c'est ma 2nde incertitude. car Matt fait partie de "toucekinapadixdarmur" .... alors allez savoir. mais matt c'est un peu notre second Chuck Norris, alors j'y crois !
FINALE
CHUCK NORRIS / CHUCK NORRIS heu .... non BUD / MATT LE FOU : les statistiques nous parlent : "année paire, année de finale pour le barbu". z'inquietez pô il gagnera dès l'année prochaine, promis. Alors c'est pour Bud et ses elfes noirs : pas mal au passage pour un nobs sur le roster, hein ?
pas d'autre pronostique ?
Bon du coup ,
A part Sly vs Talkarde, nous pouvons jouer ce w.e.
Dimanche ça pose souci pour Matt si je compile les mail donc on peut dire samedi soir soit à la boutique (si Pierre nous accueille) soit chez Matt s'il le veut.
Alors on le fait ce multi P.O.
Dans le cas contraire Matt on joue quand?
A part Sly vs Talkarde, nous pouvons jouer ce w.e.
Dimanche ça pose souci pour Matt si je compile les mail donc on peut dire samedi soir soit à la boutique (si Pierre nous accueille) soit chez Matt s'il le veut.
Alors on le fait ce multi P.O.
Dans le cas contraire Matt on joue quand?
Alex- Messages : 4399
J'vous avoue que ça dépend de l'heure de mon côté les gars ! ça serait quoi l'idée ?
Kador- Messages : 1309
Alors j'avais compris que Foxxx pouvait... le 5 après midi et c'est ce que j'avais bloqué.
Je vois avec Foxxx directement ses dispos et je reviens ici parce que William n'est pas très causant sur le forum.
Je peux encore le samedi après midi mais pas trop tard, dimanche quel que soit l'horaire, notamment fin d'après midi pour que ça colle avec Matt.
Je vois avec Foxxx directement ses dispos et je reviens ici parce que William n'est pas très causant sur le forum.
Je peux encore le samedi après midi mais pas trop tard, dimanche quel que soit l'horaire, notamment fin d'après midi pour que ça colle avec Matt.
Dimanche 17h30 c'est possible pour de vrai.
Matt le Fou- Messages : 2477
bon ben dimanche 17h30 alors. on joue avec Rémi et Foxxx et peut être chavrouze et l'un des deux troll
Alex- Messages : 4399
Fano, est-ce que le samedi 11 à 14h te convient ?
Éventuellement ça me laisserai le temps d'enchainer derrière...
Éventuellement ça me laisserai le temps d'enchainer derrière...
Rippersly- Messages : 1878
Sly si je me libere pour dimanche ca te va ?
le week end d apres je ne peux pas finalement
le week end d apres je ne peux pas finalement
Je peux toujours dimanche après-midi mais pas du tout le samedi.
foxxx- Messages : 1616
Chavrouze51 a écrit:allez go go go !! bravo aux qualifiés !! que le meilleur gagne
Merci, c'est très gentil, mais c'est une année paire, donc pas pour moi.
Matt le Fou- Messages : 2477
Cette année, c'est écrit, Matt paire
Raztout- Messages : 2161
Sly, le 11 je ne peux finalement pas, est ce que si je me libère le dimanche 5 juin - 17h30 ca te va ?
essayons de respecter les pronostics :p
Chavrouze51- Messages : 887
Je sais qu'Alex a envoyé sa fdm, mais je ne l'ai pas reçue.
C'est la seule qui me manque pour la MAJ.
Il manque aussi des choix de compétences pour Chavrouze, mais j'ai l'impression qu'il s'en fout parce qu'il ne controle pas sa feuille d'équipe (juste une compétence manquante sur le mino depuis 3 matchs)et que les 2 jets récents ont été faits par Foxx il y a une semaine sans que ça le fasse réagir...
C'est la seule qui me manque pour la MAJ.
Il manque aussi des choix de compétences pour Chavrouze, mais j'ai l'impression qu'il s'en fout parce qu'il ne controle pas sa feuille d'équipe (juste une compétence manquante sur le mino depuis 3 matchs)et que les 2 jets récents ont été faits par Foxx il y a une semaine sans que ça le fasse réagir...
Bud Wiser a écrit:Il manque aussi des choix de compétences pour Chavrouze, mais j'ai l'impression qu'il s'en fout parce qu'il ne controle pas sa feuille d'équipe (juste une compétence manquante sur le mino depuis 3 matchs)et que les 2 jets récents ont été faits par Foxx il y a une semaine sans que ça le fasse réagir...
si même les play offables se mettent à brandicouiller ... où va t'on ma pauv' lucette.
De Alex A Chatman, Dim 22 Mai - 9:56
Bonjour
Kahbal
#2 sor
# 9 TD = JPV
Pop pas réalisé
gain pas réalisé
9 apprend Side step
séquelle 11 57 -1 AG
Miyata