Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games.

+2
Talkarde
Kador
6 participants

Aller en bas

Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games. Empty Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games.

Message  Kador Mar 8 Nov 2016 - 17:50

Bien ! Désolé de ne pas reprendre le post précédent, mais je vais balancer un bon roman, et j'aimerai autant qu'il soit en haut de page.

J'ai pu avoir aujourd'hui le commercial Games au téléphone, et je vais donc vous faire par des bonnes et des mauvaises nouvelles, ainsi que vous indiquer ce que je compte en faire.

La date de sortie officielle sera le Vendredi 25 Novembre. Cependant le produit sera très, très loin d'être complet.

Avant tout; Première mauvaise nouvelle; les socles sont bien différents, et le terrain plus grand. On est, de base, sur du socle de 30. Cependant, les figurines ne prennent pas non plus tant de place que ça et les socles sont un peu grand dessus... mais... ben... voilà. C'est des grands socles, et le terrain sera donc plus grand que le classique. J'attends d'ailleurs qu'on me donne les dimensions exactes.

Les équipes ne sont, de plus, comme annoncées, pas complètes.
- 2 blitz 2 ON 2 passeurs 6TQ Orcs
- 2 blitz 2 catchs 2 passeurs 6TQs humains
- 2 Gutters 2 Vermines 2 passeurs 6 TQs Skavs.

Pas de boite supplémentaires, de Big Guys ou de trucs pour compléter au lancement...

On notera que avec un conditionnement comme ça, les nains seront peinards, héhé.

Au lancement du jeu, seront disponibles;

La boite de départ; donc;
-24 figouzes
-le livret de règles
-le terrain de jeu avec une face humain, une face orc + vestiaires
-2 sets de dés de block humain/orc
-les gabarits & règle de passe
-un jeu de carte avec le rappel des stats des joueurs + 4 starplayers
-des décalcos avec les numéros/logos des joueurs
-deux fiches double face rappel des règles.

La boite de l'équipe des Skavens

Les dés Skavens (on peut raisonnablement extrapoler que chaque équipe aura son set de dés à ses couleurs)

Le Livre supplémentaire Dead Zone qui comprend les règles de quelques unes des équipes à venir, avec les nains, les elfes, un peu de Nurgle... et qui est le premier d'une série de Trois Livres dans lesquelles seront au final comprises les règles de chaque team. Comprenez, Blood Bowl a des Codex maintenant.

Voilà pour les produits dispos le 25 novembre, jour du lancement. Vous pouvez dès a présent me dire si vous en voulez rapidement, que je sache à peu près quoi commander dès la sortie.

- La boite de base sera à 85€, et donc 76.5 si vous me la précommandez.
- La boite Skavs sera à 25€, 22.5 si vous me la précommandez.
- Je n'ai pas encore le tarif des dés Skavs
- Le livre devrait être autour de 20€.

Voilà. Je vous fournirai les infos qui manquent (taille exacte du terrain, prix des dés) dès que je le saurai. En tout cas svp, je voudrait que ce post serve surtout aux précommandes Wink Soyez assuré qu'avec tout ce que j'ai chouiné de "connerie de socles de teams pas complètes de merde", le commercial a encore les oreilles qui chantent ! Wink

Je note pour le moment;
 - Albin 2 boite
 - Phano 1 boite, Bouquin, dés. Skavs ?
 - JP 1 boite ?


Dernière édition par The Kador le Lun 14 Nov 2016 - 19:34, édité 2 fois
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games. Empty Re: Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games.

Message  Talkarde Mar 8 Nov 2016 - 18:04

The Kador a écrit:

Je note pour le moment;
 - Albin 1 boite
 - Phano 2 boites
 - JP 1 boite ?

Hop hop !
1 boite pour Fano seulement
par contre tu peux mettre le bouquin et les dés skavens, je réfléchis sur l'idée d'avoir une 5e équipe de skavens, mais c'est vraie qu'elle est belle Smile
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games. Empty Re: Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games.

Message  Bouzzy Mar 8 Nov 2016 - 19:45

on retrouve bien la politique de games de pas vendre l'équipe complète pour acheter des boites de suppléments par la suite, c'est vraiment des pourris......

Bouzzy

Messages : 1099
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games. Empty Re: Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games.

Message  Albius Mer 9 Nov 2016 - 11:37

Bien évidement rien d'officiel, mais sur les mêmes sources que le contenu des boites et de la taille des socles, il semblerai que des add-on de positionnels sortiront avec le temps.

Bref, pour donc bien 1 boite, et le reste je verrai plus tard en fonction du contenu, ce qui est sûr, c'est que j'ai mon équipe de skaven donc je la prendrai pas !
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games. Empty Re: Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games.

Message  Rippersly Mer 9 Nov 2016 - 17:45

Rien de neuf pour la taille du terrain, j'en ai discuter le samedi soir lors du Rug l'été dernier : les Azes ont déjà imprimé des terrains à la nouvelle taille : c'est plus grand que les anciens à tel point que pour que ça rentre sur une table il va falloir jouer avec le terrain à 90° par rapport à d'habitude.
Pas de préco pour moi, une question cependant : les bouquins seront-ils en anglais et français et si oui est-ce qu'on pourra avoir le choix de la langue ?
Parce que si je devais acheter un bouquin, ce sera forcément en VO.

Donc Pierre, si tu veux l'info de la taille du terrain, tu peux aussi demander aux Azes Wink
Rippersly
Rippersly

Messages : 1877
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 46
Localisation : Auch

Revenir en haut Aller en bas

Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games. Empty Re: Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games.

Message  Kador Mer 9 Nov 2016 - 18:31

Assez chelou qu'ils aient eu l'info avant, mais ok. Le mec qu'a fait fuiter a intérêt à pas trop l'ébruiter, je pense Wink

Pour les bouquins, il sort d'office en plusieurs langues, normalement, mais pas de soucis pour te commander du VO.

Et oui, bien sûr, des adds sont prévus; par contre, pas encore de précision à savoir si ce seront des petits de 1-2 positionnels, ou des moitiés de team...
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games. Empty Re: Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games.

Message  Talkarde Mer 9 Nov 2016 - 19:04

Pour moi aussi en VO Wink
en meme temps, je le lirais jamais.... Sleep c'est chiant de lire les règles....
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games. Empty Re: Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games.

Message  Albius Lun 14 Nov 2016 - 12:03

2ème boite pour moi, c'est pour un ami !
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games. Empty Re: Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games.

Message  JP Lun 14 Nov 2016 - 21:33

du coup je ne suis pas sur de la prendre tant que je ne l'aurais pas vue...
JP
JP

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games. Empty Re: Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games.

Message  Kador Mar 15 Nov 2016 - 10:41

Pas de soucis, y en aura une ouverte à la boutique exprès Wink
Kador
Kador

Messages : 1272
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games. Empty Re: Post Officiel - Blood Bowl 6e Ed', Games.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum