Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

WORLD CUP

+16
Raztout
Chatman
Minaria
Drah
JP
Talkarde
Bud le poulpe
Chavrouze51
Bouzzy
Alex
nicodaz
Rippersly
Matt le Fou
Galmor
sebco
superdave
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Gotferdom Dim 20 Nov 2011 - 10:04

Allez, on y croit ! Nous sommes à fond avec vous Exclamation
Gotferdom
Gotferdom

Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Raztout Dim 20 Nov 2011 - 22:35

Bravo les gars !
Au pied du podium mais présent à fond !!!
En tous cas, la France était bien en force et fait 3ème, 4ème et 5ème place

On remarque la petite bannière à droite...
WORLD CUP - Page 4 Web-110
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Drah Dim 20 Nov 2011 - 23:35

Moi je dis, y'a grosse perf' quand même. Va falloir faire un bon debriefing à la gnole. Smile
Drah
Drah

Messages : 300
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 44
Localisation : 7e cercle, 1er giron

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Gotferdom Lun 21 Nov 2011 - 6:17

Grosse perf' de l'équipe 1 comme de l'équipe 2 !
4eme et 15eme ! Les pilous étaient au rendez-vous cheers

On attend les résumés et analyses avec impatience Exclamation Exclamation
Gotferdom
Gotferdom

Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  styx Lun 21 Nov 2011 - 7:26

Yaisse vous avez été énormes tout le week-end. Bravo, bravo, bravo !!!! Very Happy
styx
styx

Messages : 15
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Chavrouze51 Lun 21 Nov 2011 - 13:39

et ben voila c'est fini ... dmg Sad.. c'était vraiment bien Smile. On a passé un agréable moment tout le monde entre français et on a fait de belle rencontre aussi avec des étrangers très sympa Smile.

Pour ma part le résumé se fera un peu plus tard car un peu long et je suis juste chez moi Wink.
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  JP Lun 21 Nov 2011 - 15:33

merci a vous pour vos encouragement !

la world cup c'est avant tout : une orga sans faille, un lieu de tournoi sympa avec une "fosse" bruyante et des salles VIP... un niveau de jeu enorme.... et 3 journée de trois match... ça parait pas mais c'est eprouvant !

les pilous reviennent 4 eme c'est enorme !!! chacun revoit le match qu'il ne gagne pas ou n'egalise pas a un 3+ 2+ pret c'est comme ça blood bowl !! bravo a vous tous !

merci pour la convivialité du groupe des 12 !

on manque de se jouer a un ou deux points prets en ronde 9... mais on la joue en salle VIP cote à cote table 5 et 6... pour une ambiance terrible.

de notre coté 15 eme place c'est encore mieux que nos pretentions et on fini surtout meilleure defense ! avec seulement 46 TD encaissés en 54 match !

je reviens personnellement avec 3 victoires 2 nuls et 4 defaites. c'est faible mais je suis content de moi compte tenu des circonstance de mes defaites.
JP
JP

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Bud le poulpe Lun 21 Nov 2011 - 16:19

Merci à vous pour votre soutien, le week end a été énorme.
Je pense qu'il me faudra bien un jour ou deux pour reprendre pied dans la réalité. Wink

De beaux moments de complicité avec le groupe des 12 Pilous et plus largement avec le bus sud-ouest et toute la communauté française.
La pointe de déception d'avoir loupé le podium de pas grand chose est en train de s'effacer pour laisser place à la fierté d'avoir (bien) défendu nos couleurs avec vous les gars.
On s'est fabriqué de beaux souvenirs ! Cool
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Galmor Lun 21 Nov 2011 - 20:55

De beaux souvenirs oui, on retiendra surtout l'aventure humaine du groupe pilou et même de la communauté bloodbowl française.
Dommage de n'avoir qu'une équipe française sur le podium et surtout que ce ne soit pas nous !!!

Cela dis vu notre peu d'expérience c'est un très bon résultat des 2 équipes Pilous. Merci, vous m'avez fait rêver même si j'ai l'impression d'être un peu passé à côté au niveau perf.

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Talkarde Mar 22 Nov 2011 - 9:23

Rhaaa comme ca de bon matin, lire vos messages...j'ai les larmes aux yeux comme après mon match contre Pédro... Crying or Very sad
j'ai les boules 4ème à un demi points, ...on en a parlé 10 fois avec Yann dans les rues de Dam, on voulait pas que ça nous arrive...bah c'est fait.
Ca me donne les crocs pour dans 4 ans !!!! Twisted Evil

La dessus faut tourner la page, en revanche ce que je retiendrai c'est vous, vous 11 !
merci à vous tous, pour votre soutien, vos blagues, vos sourires, vos clins d'oeil, votre envie (je parle pas du Red light pig ), vos encouragements, vos Pilou ? Pilou ?, vos tapes sur l'épaule, vos bisous sur la tête ( Embarassed ), vos tchin-tchin le verre plein, votre confiance, merci à vous d'être vous !

Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  superdave Mar 22 Nov 2011 - 11:12

Drah a écrit:Moi je dis, y'a grosse perf' quand même. Va falloir faire un bon debriefing à la gnole. Smile

+1. Une bonne n'alyse whisky / cahuetes... y'a que ça de vrai !
superdave
superdave

Messages : 2824
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Chavrouze51 Mar 22 Nov 2011 - 11:32

Pour part, j'ai passé un moment inoubliable. Je pensais même pas sortir de France un jour à cause de ce putain d'avion ( lol ) et ben c'est fait en BUS et en plus même pas malade !!

Un petit rêve vient de se réaliser et je tiens remercier tous les pilous pour nous avoir soutenu tout le long du week-end !

Merci aux 11 pilous d'avoir été grandiose, on s'est bien marré tous ensemble, on a été solidaire durant tout le week-end !! et ça a payé, on finit 4ie et 15ie !! MAGIQUE !!

Clin d’œil pour Nico et son organisation !!

Merci à tous sincèrement pour m'avoir fait vivre ce moment la !!
Chavrouze51
Chavrouze51

Messages : 887
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Bud le poulpe Mar 22 Nov 2011 - 13:54

Tant que c'est frais et que j'ai un peu de temps, j'en profite pour faire mon debriefing perso de ces quatre-cinq jours mémorables.

De mon côté, ce week end aura débuté par un regroupement chez l'ami Superdave (de chez Pilous 2 en face) avec le capitaine Matt le Fou. Mon portable n'a pas arrêté de sonner toute la matinée pour savoir où se regroupait l'autre groupe de pilous pour s'entasser dans la Bouzzy-mobile (faut dire qu'on a une organisation très carrée hein).
14h30, sms de Talkarde : "on part !", 14h32 nous aussi on se met en route.
Dave a emmené son terrain en bois fait maison, joli mais hyper encombrant "pour le faire dédicacer par Jervis" et avec tout le reste du matos, on se dit que vivement le bus pour être moins à l'étroit. Razz
16h et des brouettes, on arrive à Bordeaux au point de RDV, juste talonnés par les Charism'Azes.
L'accent est chantant et ça fait bien plaisir de revoir tous ces visages connus.
Le bus est un peu en retard et notre bande de jeunes finit par attirer deux voitures de police pour se renseigner sur la raison de l'attroupement... afro
La discussion se fait de façon détendue avec Gros Ben aux manettes. Wink
Le bus GASKOGNE arrivera sur ces entrefaites et on démarrera sans encombre (18h), assez entassés dedans tout de même.

On profite du début du trajet pour finir le roster de Talkarde. On ne peut évidemment pas lui faire entendre totalement raison, mais il se laisse convaincre de prendre quelques vraies compétences en 1e journée. Smile

Après la pause diner au "Top du routier", on se remet en route pour une courte nuit sur la route.
Ca chahute un peu dans le fond geek mais pas mal de monde essaie quand même de s'endormir pas trop tard... Au passage, coup de chapeau à Daz qui était encore en train de nous gérer une arrivée dans les meilleures conditions possibles avec les chauffeurs vers 4-5h du mat' (grand grand merci Nico pour ton énorme boulot en amont pour que nous n'ayons rien d'autre à faire que de profiter du week end).
Vers 7h c'est Miyata qui se charge de réveiller tout le monde alors qu'on approche de Dam'. La pression commence à monter...

Le temps de laisser les bagages à l'hostel, on s'offre une petite balade matinale dans la ville pour rejoindre le lieu du tournoi. Amsterdam que je ne connaissais pas encore a l'air super agréable même si on manque de se prendre un cycliste à chaque fois qu'on traverse une rue (en plus on se fait engueuler si on ne dégage pas le chemin assez vite, nous pauvres cons de touristes).

On arrive en avance, le temps de papoter avec les français déjà présents. La plupart sont là depuis la veille et nous plaignent de notre petite nuit, mais nous ça va plutôt pas mal.
Dès que Bouzzy déplie son drapeau, il se fait interpeler par un anglais :
"Hey guys ! Are you the Pilous ? 'cause we are Flame on team B"
Le type a l'air sympathique pour peu qu'on décode son accent écossais de fou... Il m'explique texto qu'il est le capitaine de l'équipe sur laquelle on va rouler dans une heure... Shocked

A 9h pétantes, on rentre finalement au Rode Hoed, un grand bâtiment de 3 étages. Une fois passé le grand hall avec les vendeurs partenaires de l'évènement, on entre dans la grande salle principale depuis laquelle on peut voir un grand balcon au 1er, un plus petit au second (qui accueilleront chacun des tables de jeu) et jusqu'au toit. La perspective est assez géniale quel que soit l'endroit d'où on se place, ça donne envie de s'y mettre tout de suite !!

WORLD CUP - Page 4 Web-110

1e ronde Vs Flame on team B (anglais)
Je rencontre un coach qui sort pour la 1ère fois des elfes sylvains à ce qu'il me dit.
Il joue un roster sans homme-arbre. Perso, j'aligne mes elfes noirs classiques 2 furies (block, wrestle), 4 blitzers, 1 runner (leader), 1 assassin et 3 line avec les 2 rerolls qui vont bien. Je score tour 8, il fait tout pour scorer vite et me laisse donc 6 tours pour marquer mon 2nd TD.
Ca se passe comme on l'espèrerait avec une victoire pas trop compliquée. A noter que Galmor n'aura pas chouiné une seule fois de tout le match (mais bon, son adversaire jouait halflings) ! Wink
5-0-1 pour nous.

La pause repas est bien gérée. Des sandwichs, des salades, des jus et du lait. C'est frais et plutôt agréable. Le service est réparti en trois endroits ce qui limite la queue à quelque chose de raisonnable.

2e ronde Vs les Chevaliers du POW (français)
Avec cette ronde, on rentre dans le vif du sujet contre des compatriotes et dans la salle VIP (tables 1 à 3) svp ! Smile
Et ils ont la classe les Chevaliers de Nathaniel !
La ronde est super serrée en début de match. Le duel des capitaines a l'air de tourner en faveur de Nath qui mène notre barbu 2-0. Autant vous dire que Matt gueule comme un putois sur ses lapines !
Il y a match, maisTalky se fait gérer par les sylvains de Buck's alors que Galmor s'impose face aux lézards de Darkstorm.
Au finish, Matt remontera ses 2TD pour nuler Nath', le centaure de Sly GFIra comme un dieu pour battre Galanthil. Osskpo égalise sans doute un peu trop tôt en seconde et me laisse l'occasion de scorer en 2 tours pendant que Miyata place un one-turn au tour 16 pour battre lord M ! (la grande classe Alex !) Cool
On a bien ramé mais au final le score est flatteur : 4-1-1.

3e ronde Vs la Team Wombat (australiens)
De l'exotisme pour cette ronde avec nos premiers australiens en table 2 !
Je sympathise bien avec mon adversaire Sangraal qui joue Dwarf avec un seul garde.
Son équipe est en Europe depuis un mois pour faire des tournois en Angleterre, en Allemagne et plus récemment l'Ambowl.
La partie est détendue surtout pour moi après le blitz sur son seul garde en tour 1 qui le mettra KO pour la majeure partie du match. Je le coince du coup assez facilement le long de la touche et le contre en 1e.
J'attaque en 2nde et son garde ne reviendra pas avant mon 3e TD.
Globalement on gère bien la ronde et ça donne 5-0-1.
Une pensée pour Galmor et son push-push-push de la momie dans la cage australienne qui méritait mieux sur ce match.

Surprise agréable, avec nos 14.5 points, on est leaders du tournoi le 1er soir devant des allemands et des italiens. Les noobz et les Azes sont 4 et 5. D'autres teams françaises suivent un peu au delà de la 10e place.
On est super contents de notre entrée en matière même si on sait que le plus dur reste à venir. On est pas mal crevés et le moins qu'on puisse dire c'est que le soir en rentrant la douche fait carrément plaisir...

Samedi matin, ronde 4 Vs Team Hellhound (allemands, dont au moins un qui vit en suisse)
Tout discrets ces suisses/allemands qui se regardent en haussant les épaules quand les espagnols arrivent en gueulant à la table 3... J'en profite pour leur faire remarquer qu'ils sont pires que nous... Wink
Du très sérieux en tout cas, si on se base sur leur classement NAF.
Je joue contre les undead de Kithor et j'avoue que je ne me souviens plus très bien du match.
Un de mes blitzers vient de prendre garde et un autre esquive.
Je rate le contre en fin 1e mi-temps parce que ma furie paie son double as sur l'esquive qui devait l'emmener à la transmission (relançable elle aussi, sic). Je gagne au final 1-0.
Malheureusement, ça se passe moins bien pour mes pilous : 1-3-2.

Ronde 5 Vs Team Argentina (danois)
Autant les allemands sont hyper discrets, autant les danois sont fantasques et expansifs.
Pour ceux qui étaient à l'€urobowl 2010, ce sont eux qui fredonnent la marseillaise quand des français se lâchent un peu à crier pendant les matchs. On y a eu droit sur nos 1ers "piloupilou", malheureusement trop peu nombreux. Les 6 faisaient partie de l'équipe 2nde du dernier Euro et ils n'hésitent pas à aligner un Chaos Pact cette fois encore.
Je me paie leur coach wood elf Fischerking, avec sa compo classique avec homme-arbre.
Match très compliqué pour moi : je suis incapable de bâcher ses positionnels et au contraire son HA me bousille mes lines un par un. Il score tour 6 quand il le décide et je manque de me faire contrer en fin de mi-temps car en sous-nombre. Ce n'est que partie remise... Je sauve les apparences en revenant à 2-1 puis en ayant une micro-occase de contrer. J'ai quand même été salement dominé tout le match (pourtant normalement je trouve l'appariement plutôt favorable aux elfes noirs). Sad
Les autres pilous en ont aussi pris pour leur grade. Grosse fessée : 0-2-4

Ronde 6 Vs Team ANZAC (5 australiens + 1 néozed)
Quand Matt est revenu en courant nous chercher pour nous dire qu'il fallait rassembler tout notre matos pour crapahuter 20 minutes et rejoindre le café "De schutter" pour faire notre dernier match, on a pris ça un peu comme une punition de la providence. Smile
Pendant qu'on suivait l'arbitre avec le chapeau bizarre chargé de nous emmener au purgatoire, on a essayé de se remobiliser en se disant qu'il restait pas mal de rondes et que les australiens nous avaient plutôt bien réussis jusque là.
Bon, c'est sur que jouer là bas dans la salle super sombre avec la nuit qui tombait dans la rue, ce n'était pas aussi confortable que la salle VIP, mais on aura finalement pas à s'en plaindre. Smile
A part moi qui me fait nuler par un pestigor nurgle qui dodge à travers mon double-rideau comme pour rire, les gars ont bien négocié leur rencontre.
Gros rebond : 5-1-0, malgré nos deux matchs perdus, on se replace 3e à 1.5 points des leaders Noobz qu'on jouera en table 1 le dimanche matin.
Azes et Charism'Azes nous suivent ex-aequo à un demi point et se joueront en ronde 7.
Les Crom Lech Bashlords et les SOCK's sont 8 et 9e pas loin derrière... Ca fait plaisir de voir tant d'équipes françaises à pareille fête ! cheers

Ronde 7 - les Lutece Noobz (français)
Ils squattent la table 1 depuis qu'on l'a quittée, c'était donc logique qu'on finisse par les croiser...
Pour mes elfes, ça sera la revanche contre les orks de Knox qui m'avait battu au Lutece Bowl. Les tables de cette salle ne pouvant accueillir que 2 matchs, les équipes sont divisées en 3 ilots. A côté de nous, Ripper et Titouch s'affrontent.
J'ai pris un autre garde sur blitzer (parce que ça fait sérieux) et saut sur le 4e pour ajouter une autre option au couteau suisse que sont les elfes noirs. Wink
Ca part bien pour les noobz avec un Titouch qui fait apparemment 2 sorties sur ses 1ers tours et le fait bruyamment savoir. Je ne sais pas si ça a joué, mais en parallèle je merdoie mes 3 premiers tours et prend une grosse pression des orquettes de Knox qui aboutit à 2 blitz sur mes porteurs.
J'ai ultra-chaud mais un gros tour de dodges me remet en bonne position. Sly a lui aussi renversé la tendance suite à des double as de notre champion national. Ca broie du sylvains méthodiquement à côté...
Je score et laisse 2 tours à Knox. Il décide de préparer son lancer de gob, mais finalement le troll refuse de faire le boulot.
En seconde mi-temps, il prend son temps pour attaquer mais frappe plutôt mollement. Je me défends en sortant le gob. Tour 15, je réussis mon dodge 4+ pour blitzer son porteur et le sort. Il ne marquera pas.
Sly et moi gagnons, mais c'est dur pour les autres pilous. 2-2-2 score final.
Une pensée spéciale pour Talkarde qui a sorti un super match contre Pédro, son modèle (encore que pour bien faire, il faudrait le mixer avec Lizardcore). Laughing
Je sais que c'est une rencontre qu'il avait déjà joué des quantités de fois dans sa tête. T'as assuré mon grand !

Ronde 8 - la SOCK's (français)
On s'est neutralisés avec les noobz, ce qui a permis aux autres prétendants de revenir, mais on se dit qu'en cas de gros résultat on aurait une occasion de jouer la gagne contre les anglais du Waterbowl ou mieux, contre les Azes... Smile
Pas de bol pour moi, je retrouve JManu que j'avais déjà joué au Lutece Bowl (nul acquis dans la douleur). Certains coachs me disent que les elfes noirs sont faciles contre les lézards, mais en tous cas perso je rame contre ceux de "la machine" Jmanu ! Rolling Eyes
Je manque d'inspi en début de match et mes pauvres tentatives pour chasser les skinks se révèlent inopérantes. Ma furie block se tue sur un crane relance crane et c'est le coup d'envoi de la curée...
Je finis à 2-0 avec l'impression de m'être fait broyer méthodiquement l'équipe sans que les dés me permettent de réagir.
Je ne suis pas le seul a avoir morflé, on finit à un 1-2-3 bien loin de nos attentes.
Ce sera donc à la SOCK's que reviendra l'honneur de rencontrer les leaders anglais. Bravo à vous les gars, j'avais très envie de jouer ce match contre ceux qui étaient pour moi les épouvantails du tournoi, mais vous l'avez plus mérité que nous. Crying or Very sad

Ronde 9 - Kill Bbil (Italiens)
On est redescendus à la 7e place et on joue les 10e, des italiens nouveaux sur le jeu de plateau, transfuges du jeu pc.
Mon adversaire joue skavens avec un gutter à 2 têtes. J'attaque en 1e, mes jets reviennent bien et les KOs s'enchainent. Je bache le rat-ogre 4 tours mais il ne veut rien savoir et ça ne fait pas mieux que sonné. On le laissera donc s'isoler sur un côté pour partir de l'autre et marquer tour 8.
Il n'est pas loin de me passer le one-turn avec son coureur bicéphale mais il n'a plus de relance et croute son 1er GFI. Je souffle...
Sur son attaque, le 1er blitz sur le rat-ogre est le bon et ça lui fait presque lâcher le match. Je finis par lui reprendre la balle pour le 2-0.
L'équipe fera 3-3-0 sur cette ronde pour une place de quatrièmes au classement final. Même si ce n'est pas ce qu'on regardait, coup de chapeau à notre locomotive Rippersly qui rend une belle carte de 6-3-0 avec ses nainducs et finit 13e individuel.

Au final, on a passé un super week end avec tout un tas de gens réunis autour d'une même passion et aussi une super aventure humaine avec les 11 autres pilous (bravo aux pilous 2 pour leur 15e place, les gars, on ne vous attendait pas aussi forts !!).
Passée la déception de finir au pied du podium, on le méritait peut être pas mais jusqu'à la 8e ronde tous les espoirs étaient permis, on se dit que c'est un bon résultat vu notre petite expérience du haut niveau.

Bravo aux orgas qui ont bien assuré tout le week end, aux français qui ont assuré le spectacle à tous les étages. Bravo aux noobz pour leur troisième place, vous êtes restés en tête presque tout le temps les deux derniers jours et vous la méritez totalement.
Si je peux, j'espère encore en être dans 4 ans Exclamation
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Talkarde Mar 22 Nov 2011 - 14:53

Un petit souvenir pour ceux qui étaient là :

C'est l'heure !
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Matt le Fou Mar 22 Nov 2011 - 15:21

Message bref, car je suis dans un période intensive niveau boulot.

Mais je voudrais avant tout remercier Nicodaz pour sa super organisation du voyage et du logement, et ensuite pour les pilous avec qui j'ai partagé cette aventure humaine.

Le résultat est très beau, je suis vraiment fier d'avoir pu jouer à vos côté.
Je suis frustré et déçu de ne pas avoir pu apporter plus à cette équipe. Et du coup ça m'a donné faim, très faim.
Avec une expérience encore très limitée du haut niveau on arrive déjà à une très belle 4ème place, il y a un gros potentiel !
J'espère encore pouvoir jouer avec vous pendant longtemps.
Je vais me remettre à peindre et à travailler, pour voir là où je pourrais apporter le plus.

Merci, pour tout.
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Albius Mar 22 Nov 2011 - 20:20

Bravo bravo au pilou ! Super perf, le pied du podium vraiment rageant mais bon ça reste une excelente place !

Chuis fier de vous Razz
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Chatman Mer 23 Nov 2011 - 21:05

Un grand bravo à vous tous !!!!!
Chatman
Chatman

Messages : 988
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Alex Jeu 24 Nov 2011 - 11:46

Bien sympa ce w.e. cheers drunken cheers

Merci aux pilous, a Superdave en particulier pour sa peinture (les lézards sont dans les photos prises, photos 273 il me semble).
Tout est surmultiplié en émotion sur 9 matchs par équipe. On saute de joie partout pour un OT qui rapporte ½ pt de plus et on craque même qd on gagne Rolling Eyes ???
Bcp de joies et qq regrets :
Regrets de ne pas avoir apporté plus.
Regrets de cette 4ème place. Le podium n’était pas si loin mais bon il faut relativiser c’est énorme d’avoir fait 4 et 15 avec nos 2 teams.
Regrets sur la fin du match de la socks. No

On remet le bleu de taf pour être présent ci-possible dans 4 ans.
cheers
Alex
Alex

Messages : 4344
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Gentil Novice Jeu 24 Nov 2011 - 12:13

Notre journaliste présent lors de la world cup a pu assister à cette conversation entre 3 pilous de la team 2 le vendredi matin juste avant le début du tournois. Nous mettrons les initiales pour préserver leur discrétion

GN: Bon les gars on essaye quand même de terminer dans la première moitié, ça serait vraiment pas mal.
JP: Et pourquoi pas dans les 30, ça serait super.
RT: Moi j'espère qu'on finira dans les 25 et pourquoi pas dans les 20.
GN: Non mais RT faut pas réver si tu voulais jouer pour terminer dans les 20 fallait aller en pilou 1, non la première moitié serait super.


Gentil Novice

Messages : 647
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Talkarde Jeu 24 Nov 2011 - 14:53

avec les paroles... pour les vrais fans :

opzij
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Talkarde Jeu 24 Nov 2011 - 15:21

LOL !
je suis le joueur le plus moyen de la WC :
9 matchs : 3/3/3
différences +/- Td +/- sorties : 0
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Talkarde Jeu 24 Nov 2011 - 15:23

Tiens après 2 post pourris je vais en mettre un bien :

le classement NAF est a jour !!!! Shocked
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Gotferdom Jeu 24 Nov 2011 - 17:34

Bud Wiser meilleur elfe noir au monde king king
Gotferdom
Gotferdom

Messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 27
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Galmor Jeu 24 Nov 2011 - 19:11

Bah le nécro australien que je joue le samedi soir il était à 226 NAF !!
Pas bien vu le niveau franchement ...
Alors que le chaos pact à 167 c'était autre chose ... comme quoi ça ne veut pas dire grand chose pour certains coachs.

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Matt le Fou Jeu 24 Nov 2011 - 19:14

Ca doit dépendre des pays surtout, je crois.
Le point NAF danois est très cher, le point NAF australien beaucoup moins apparemment.

Félicitations à Bud, Rippersly et Galmor pour leur beau score NAF !
Matt le Fou
Matt le Fou

Messages : 2477
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 44
Localisation : Saint Caprais de Lerm

Revenir en haut Aller en bas

WORLD CUP - Page 4 Empty Re: WORLD CUP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum