Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

+6
Raztout
Hob
Alex
Talkarde
Bud le poulpe
superdave
10 participants

Aller en bas

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3) Empty la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

Message  superdave Jeu 20 Oct 2011 - 12:18

L’esprit de cette rubrique est de faire participer les coachs et les stars du BB, donc dès le numéro suivant vous trouverez des interviews, des analyses et des pronostics et des commentaires …

Bonjour, chers abonnés. Pour ce premier numéro de la saison 2011/12, nous allons tout d’abord revenir rapidement sur les faits marquants de ce début de ligue, puis nous vous présenterons les matchs de j3.

Le début de saison :

Tout d’abord merci aux quelques coachs qui ont fait, cette année, le pari de l’exotisme. Ils ont ainsi pris le risque de sacrifier la compétitivité pour créer du fun.
On retrouve ainsi 1 halfling, 1 gobelin, 2 chaospact, 1 ogre et, dans une moindre mesure, 1 vampire et 1 nurgle.
Le système de points 2011/12 en 3-1-0 pousse d’avantage les coachs à rechercher la victoire ce qui favorise le spectacle en fin de match … et nous le spectacle des fins de matchs tendus … on adore !! D’ailleurs la faible proportion de matchs nuls enregistrés jusqu’à présent semble liée à ce choix de points en 3-1-0
Au bout de presque 2 journées complètes on s’aperçoit que pour l’instant l’expérience paye puisque, globalement, les coachs les plus anciens sont en tête avec 2 victoires. Les exceptions sont justement à rechercher du côté des équipes exotiques.
En fin de classement, environ 10 coachs attendent leurs premiers points et se départage pour l’instant aux points bonus.

La J3

Au programme de cette J3 peu d’affrontements de haut de tableau. Ainsi, en

MORG

EUH OUAIS (Nurgle) - HOB (Ogres)
A priori un match à l’avantage de Euh ouais plus expérimenté. Cependant, les Nurgle vont de mort en blessures alors que les ogres montent en puissance … à suivre donc.

GOTFERDOM (Nains Duc) - MIYATA (H.Elfes)
Les hauts elfes partent favoris, mais devront se méfier du potentiel de destruction des nains du chaos.

DRAH (M.Vivants) - CHAVROUZE (Nains) Gagné !! ça a déchiré grave
Là, c’est sur ça va déchirer !! Les nains savent poser un jeu safe et précis, mais les chataignes des momies restent dangereuses.

SUPERDAVE (Humains) - PAPA OURS (Nordiques)
Gare au full block pour les humains qui ont du mal à imposer leur physique en ce début de saison.

TALKARDE (E.Noirs) - CHATMAN (Chaos Pact) Gagné !
Match clairement à l’avantage des elfes noirs contre des chaospact qui peinent vraiment à démarrer cette ligue.

MINARIA (Nains) - BUD WISER (Slanns) moitié Gagné ! nul mais de belles bosses pour les grenouilles
Les slanns ont l’expérience, les nains ont … les tacles of course ! même si les grenouilles sont favorites, il faudra faire attention à ne pas laisser trop de morceaux dans l’affaire.

TORG

RIPPERSLY (E.Sylvains) - JIFI (Orques) Gagné !
Les elfes sylvains semblent flamboyants en ce début de ligue, alors que les orques démarrent doucement. Avantage aux elfes donc …

MATT (Halflings) - ELF O NAT (H.Elfes)
Sale match en perspective pour les halflings. Les hauts elfes ont une grosse avance aux compétences. Dur dur quand on ne fait pas plus de 90 cm …. Leur seule chance est l’énorme expérience de leur coach.

KRAN DE T (Nordiques) - DRIZZT (E.Noirs)
Seul match équilibré sur le papier, jusque là, les nordiques qui ont failli faire chuter les chaospact de galmor en j2 affrontent les elfes noirs qui se sont repris après une j1 ratée. Là difficile de prédire un résultat.

GALMOR (Chaos Pact) - ALBIUS (Gobelins)
A l’expérience les chaospact devraient passer. Par contre, ils apparaissent un peu fébriles en ce début de saison. Attention donc aux gobelins qui nous ont étonné la saison dernière.

JP (M.Vivants) - RAZTOUT (Vampires)
Seul match de haut de tableau, il devrait permettre à une des deux equipes de poursuivre son ascension vers les sommets. Petit avantage aux momies à mon sens qui peuvent châtaigner une équipe vampire somme toute assez fragile.

OZER (Humains)- JUL (Orques)
Jolie chance de marquer des points pour les humains ou les orques. Au vu du joli point ramené par les orques précédemment, ils ont un léger avantage sur les humains


Voilà pour cette édition de la RUBRIK sportive de l’EPIK. Et n’oubliez pas … les pronostiques sont là pour être infirmés !! alors lâchez tout en J3 et faites nous rêver !


Dernière édition par superdave le Mer 2 Nov 2011 - 14:47, édité 2 fois
superdave
superdave

Messages : 2818
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3) Empty Re: la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

Message  Bud le poulpe Jeu 20 Oct 2011 - 15:14

Raaah ! On l'attendait depuis longtemps notre 'zine... Very Happy
Merci m'sieur le commissaire !!

Perso, je mise mes po sur Raztout, l'ex révélation de l'année !
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3775
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3) Empty Re: la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

Message  Talkarde Jeu 20 Oct 2011 - 15:16

Moi je mise sur Hob pour tuer le JPV des Nurgles ! What a Face
Talkarde
Talkarde

Messages : 3329
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3) Empty Re: la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

Message  Alex Jeu 20 Oct 2011 - 16:11

si je veux rentrer dans mes frais c'est Bud Vainqueur.
Si je risque c'est Les Burnées qui nullent les O'Elfix
l'impossible c'est Gotferdom contre la pil Winner. Des pilous qui perdent c'est impossible Rolling Eyes ouais ben on verra c'est pas gagné cette affaire.
Alex
Alex

Messages : 4336
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3) Empty Re: la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

Message  superdave Jeu 20 Oct 2011 - 17:00

Bud Wiser a écrit: ... Raztout, l'ex révélation de l'année !
ou la révélation de l'ex-année, au choix !
superdave
superdave

Messages : 2818
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3) Empty Re: la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

Message  superdave Jeu 20 Oct 2011 - 17:01

Talkarde a écrit:Moi je mise sur Hob pour tuer le JPV des Nurgles ! What a Face

des ogres "ecrasement" sur des pourris "décomposition", j'attends de voir du sang et des blessures TRES graves !
superdave
superdave

Messages : 2818
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3) Empty Re: la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

Message  Hob Jeu 20 Oct 2011 - 17:50

No problem messieurs j'ai pris note de vos demandes et elle seront traiter avec zèle Razz
Hob
Hob

Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3) Empty Re: la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

Message  Raztout Jeu 20 Oct 2011 - 21:07

Merci beaucoup pour le match de haut tableau Raztout (vampire) - JP (MV), quand on joue Vampire, tout est bon à prendre !

Je mise sur Hob pour continuer le travail de défonçage du roster de Djé, qui est très efficace pour l’instant Wink
Impatient du match de Yannick contra Alex, des sorties en perspective

Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3) Empty Re: la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

Message  Galmor Jeu 20 Oct 2011 - 22:18

Non mais vous rigolez ou quoi, si vous voulez voir de la sortie c'est chaos pact contre Gobs qu'il faut miser !!!
Après 2 matchs complètement pourris ils vont se réveiller mes gros, je vous le dis moi !

8 sorties chez les gobs en perspective, c'est annoncé !
S'il le faut on piétinera les trolls en espérant qu'ils regen ...

PS : Albius si tu peux prendre une ou deux babes avec l'écart de TV pour m'aider je ne t'en voudrais pas ...

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3) Empty Re: la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

Message  Elf O'Nath Dim 23 Oct 2011 - 11:00

désolé les gars mais j'ai à priori plus de munitions à écraser moi, j'ai 14 halfling en face... autant de punchingball...

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3) Empty Re: la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

Message  Jifi Dim 23 Oct 2011 - 12:41

Par contre, moi je vous dit, si mes joueurs se réveillent pas, il va y avoir de la torgnole qui va voler, non mais quoi on dirait une équipe de chiffes molles, des tarlouzes, des tapettes, des rugbymen, putain quoi, faut se réveiller les petits gars, tout le monde nous prends pour des halflings faméliques, ça va pas du tout ça.

Jifi

Messages : 437
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3) Empty Re: la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

Message  Albius Lun 24 Oct 2011 - 19:09

Mon équipe n'a pas encore compris que la saison avait débuté. Ca risque d'être compliqué. mais bon l'année dernière c'est au 3eme match que les trolls ont commencés à tabasser sec.
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3) Empty Re: la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

Message  Elf O'Nath Sam 7 Avr 2012 - 15:41

Petite page de Pub


Si votre équipe est en mal de sorties, que les armures ont du mal à craquer ou que vous en avez marre des adversaires qui joue la samba, choisissez les hauts elfes. Oui, affronter les hauts elfes pour leur rouler dessus, leur exploser la rate et faire sauter quelques dents. Les hauts elfes, le choix sûr de donner de la barbaque à manger à vos joueurs, d'ensanglanter le terrain, et d'être certain que ces manchots qui ne savent pas jouer laissent la balle tranquille.
Les hauts elfes, la tranquillité de l'XP facile.

Ceci est un message de la confrérie de psychozoologie bloodbowliste pour la protection et la prévention de la déprime du coach en manque d'action, pour la santé de votre adversaire évitez de piétiner trop longtemps les mêmes joueurs.

Elf O'Nath

Messages : 444
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3) Empty Re: la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

Message  Talkarde Sam 7 Avr 2012 - 15:53

YES ! Razz
Talkarde
Talkarde

Messages : 3329
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3) Empty Re: la RUBRIK sportive de L'EPIK (debut de saison - j3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum