Nouveau support
+2
Albius
Talkarde
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau support
Salut a tous,
Albius m'a fait découvrir hier soir ce site :
http://www.littlearmydesigner.com
Ca me semble vraiment chouette, on peut créer un compte et donc enregistrer des rosters évolutifs.
Est le graal pour nous arbitre, je ne le sais pas encore mais ca demande tout de meme un test.
Voici un premier essai sur mon roster, est ce que ce format vous plait ?
Albius m'a fait découvrir hier soir ce site :
http://www.littlearmydesigner.com
Ca me semble vraiment chouette, on peut créer un compte et donc enregistrer des rosters évolutifs.
Est le graal pour nous arbitre, je ne le sais pas encore mais ca demande tout de meme un test.
Voici un premier essai sur mon roster, est ce que ce format vous plait ?
Talkarde- Messages : 3359
Re: Nouveau support
Perso je suis fan, je le trouve ultra pratique et lisible.
Petit bémol, corriger une erreur demande de refaire parfois plusieurs manip, mais on y arrive.
Il ne l'a pas fait, mais on peut même mettre le nom des joueurs et le numéro que l'on veut
Petit bémol, corriger une erreur demande de refaire parfois plusieurs manip, mais on y arrive.
Il ne l'a pas fait, mais on peut même mettre le nom des joueurs et le numéro que l'on veut
Albius- Messages : 1351
Maintenant que les coachs de mon groupe ont leur roster nouveau format.
Est ce que ca vous plait ?
Ca vous semble plus lisible ?
Bref, vous préférez l'ancien ou le nouveau ?
Je préfère, on a plus besoin d'ouvrir l'image pour voir tout le contenu et avoir toutes les informations.
Après je reste pour le format qui demande le moins de temps aux arbitres et le plus facilement manipulable car le travail c'est vous qui le faites.
Après je reste pour le format qui demande le moins de temps aux arbitres et le plus facilement manipulable car le travail c'est vous qui le faites.
Gentil Novice- Messages : 647
Clairement pour moi, la nouvelle version est beaucoup plus simple a gérer, on évite des erreurs, donc beaucoup mieux !
Et si on commence des le début de la saison avec des rosters vierges c'est "finger in the nose" pendant toute la saison !
Points négatifs :
- on ne voit pas les kill
- faut une connexion pour faire les modifications
Et si on commence des le début de la saison avec des rosters vierges c'est "finger in the nose" pendant toute la saison !
Points négatifs :
David m'avait fait decouvrir le site mais j'avais pas creuse, moi tant que c'est lisible va au plus simple... ah ben non tu me gères plus
Alex- Messages : 4400
Talkarde a écrit:Clairement pour moi, la nouvelle version est beaucoup plus simple a gérer, on évite des erreurs, donc beaucoup mieux !
Points négatifs :
+1
Point positif : on peut faire la maj de n'importe ou avec n'importe quel PC.
Rippersly- Messages : 1878
Si c'est + simple à gérer pour toi, ça me convient. Dommage pour l'info du kill, mais la praticabilité pour l'arbitre me semble plus importante.Talkarde a écrit:Maintenant que les coachs de mon groupe ont leur roster nouveau format.
Bud le poulpe- Messages : 3878
Autre point négatif : on ne voit pas du tout les MNG qui sont carrément absents de la feuille de match.
Du coup ce serait bien de rappeler avec la fdm que les n° tel et tel de la fdm de la journée d'avant reviendront et avec quelle séquelle...
Du coup ce serait bien de rappeler avec la fdm que les n° tel et tel de la fdm de la journée d'avant reviendront et avec quelle séquelle...
Rippersly- Messages : 1878
ah oui c vrai ca !
Les joueurs qui manquent le match et leur séquelles sont bien présent sur la feuille, mais disparaissent à l'impression. Ils sont par contre écrit en bas de l'impression pour aide mémoire.
Autre point à savoir pour l'impression, l'ensemble des compétences du roster sont récapitulé au verso de la feuille =)
Je vais demander pour les kill s'ils peuvent s'afficher
Autre point à savoir pour l'impression, l'ensemble des compétences du roster sont récapitulé au verso de la feuille =)
Je vais demander pour les kill s'ils peuvent s'afficher
Albius- Messages : 1351
Page 1 sur 1