Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Draft des rosters !

+13
Matt le Fou
foxxx
boghart
Raztout
Talkarde
Kromak
oni
William Artrithe
Alex
Gomme
superdave
Nella
Bud le poulpe
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Draft des rosters ! - Page 3 Empty Re: Draft des rosters !

Message  foxxx Jeu 3 Aoû 2017 - 14:12

Si vous trouvez ça jouable ou envie de le jouer, je vous le laisse avec plaisir pour toute la saison.
foxxx
foxxx

Revenir en haut Aller en bas

Message  superdave Ven 4 Aoû 2017 - 10:27

Bud Wiser a écrit:La seule chose qui me chagrine, c'est de devoir utiliser des proxis pour les jouer...
+1
c'est ça le problème
superdave
superdave

Message  Albius Ven 4 Aoû 2017 - 14:39

superdave a écrit:
Bud Wiser a écrit:La seule chose qui me chagrine, c'est de devoir utiliser des proxis pour les jouer...
+1
c'est ça le problème

Je suis d'accord sur ce point, c'est pourquoi je vais essayer de voir à monter une équipe qui sera prêtée pour les mercenaires qui la joueront.

Concernant le vote, pourquoi pas, mais comme ça n'a jamais été fait auparavant, j'ai suivi la règle du "roster staff imposé".

Après comme dit plus haut, il a pour moi des avantages :
- Ca permet de découvrir le roster, pourquoi pas donner envie à certains pour les prochaines ligues.
- Personne n'a joué ce roster, on est donc tous "noob" dessus, ce qui "lissera" (un peu) le niveau des joueurs et donc être relativement plus équitable.

Je rappelle que la prise en main de l'équipe se fait au volontariat, les coachs ne sont pas obligés de la jouer, il en faudra quand même un peu hein !

Concernant le roster compétitifs, si vous trouvez qu'il n'y a pas assez de niveau dans la ligue, allez poser la question à tous les nouveaux ... Rolling Eyes
Albius
Albius

Message  Alex Ven 11 Aoû 2017 - 11:49

Il creusait avec ses congénères la montagne bleue pour en déterrer des minerais nobles.
Un jour, Runella tomba sur le blood bowl. Voyant le moyen de quitter les profondeurs de sa montagne il partit pour découvrir le vaste monde. Il s’engagea avec sa première franchise, Les Enclumes. Sans grand talent pour le jeu il fut mis sur la ligne. Il mit ces années de pratique pour lire tous les manuels tactiques. Une fois sa médiocre carrière finit, il fut heureux de na pas être mort et voulu monter sa franchise avec les nains de son clan. Avec presque rien il retourna vers sa montagne bleue pour enrôler ce qu’il pensait être les meilleurs potentiels. Ils les fit travailler dur, leur inculqua ce qui était possible d’inculqué comme sens tactique à des ivrognes.
A force d’entrainement ils arrivèrent à gagner quelque tournoi mineur. A participer à de grand évènement et à en gagner. Maintenant les sont réputés et redoutés.
Au point de se faire repérer par un mécène qui acheta la franchise, un homme qui fit fortune dans la proposition de solution … définitive, Miyata. Ambitieux il inscrit sa franchise dans la prestigieuse et lucrative ligue Pilous.
La pression est énorme sur l’équipe. En effet, le propriétaire à trafiquer certains résultats, à intimidé certains propriétaire pour avoir une place à la draft bien choisi afin d’inscrire cette franchise et pas une autre. Avec un tel Coach Miyata « le perdant des quart » comme il est appelé quand il n’est pas là, espère atteindre la finale.
Runella sait qu’il sera traité comme un roi pendant un an mais en cas d’échec son sort est déjà connu.

La vérité du terrain approche, d’ici peu Runella aura le calendrier et pourra commencer à planifier les entrainements pour faire faire monter en compétence les joueurs en fonction de ses adversaires et des P.O..
Les adversaire les plus coriaces sont déjà connu, Matt le fou, Foxxx, Bud Wiser ont la faveur des pronostics. Mais Runella se méfie de Talkarde l’imprévisible, de Superdave qui a passé un cap mental l’année dernière, Boghart et ses dés « loup », de Kador et ses puanteurs sortis droit des égouts, de Bouzzy le solitaire, de Raztout qui veut raztouter toutes les équipes, de Nella la perfide, de Chavrouze51 qui connait toutes le faiblesses de son jeu, de Kromak « le futur » comme il l’appelle, de William le fou (un disciple de Matt… à creuser)et d’Albius le sauteur. On parle même de singes qui viendraient se joindre à la ligue et ça Runella ne connait pas …. Il n’aime pas ce qu’il ne connait pas. Bref vous l’aurez compris il respecte tout le monde sauf le nouveau qui ne semble pas l’inquiéter plus que ça.

Nous suivrons ses pérégrinations et celles de son équipe cette année.
Alex
Alex

Message  Matt le Fou Sam 12 Aoû 2017 - 10:53

Tiens, Alex démarre les roleplay. Merci !

Interview par le journaliste Gobi1 de l'hebdomadaire sportif The Team du fameux coach Matt le Fou, à l'égo encore plus développé que le palmarès :

G. Coach Matt, pourriez vous revenir s'il vous plaît sur les circonstances de votre éliminations en play-off de la saison dernière ?
M. Ah, on est désagréable d'entrée ? J'aurai du demander une prime plus importante pour cette interview... Peu de choses à dire. Le coach Chavrouze a eu l'idée d'utiliser ses ulfwerner en
wide receiver, ce que je n'avais pas anticipé. Ils avaient du travailler la séquence à l'entrainement, car elle est passée avec une fluidité improbable.
On aurait cependant pu croire qu'une élimination aussi précoce aurait du me permettre d'avoir plus de temps avec ma future équipe pour préparer la nouvelle saison, mais l'incompétence des commissaires a donné une draft tardive, donc je n'ai même pas pu en profiter !

G. A propos de la draft, vous voila coach des Darklands' Dragonborn. Pourquoi le choix de cette franchise ?
M. Parce que c'est la seule qui me proposait un salaire à la hauteur de mon génie et de ma supériorité tactique.

G. C'est vrai que vous êtes habitué à recevoir des sommes exorbitantes. Néanmoins, comment se fait-il que vous n'ayez reçu qu'une seule proposition satisfaisante cette année ?
M. C'est du à la vengeance mesquine du Docteur F., le propriétaire de la franchise des Loups ? Ja !. Croyant à la légende de l'année impaire, il pensait comme moi que je ramènerai le titre l'an dernier, d'où mon salaire confortable à l'époque. Déçu, il a mené une campagne de calomnie auprès de toutes les franchises du Vieux Monde ! Je trouve de telles attitudes proprement scandaleuses !
Le soupçonnant également d'avoir lancé quelques horreurs sorties de son laboratoire à mes trousses, j'ai préféré me mettre au vert quelques temps, et aller passer quelques semaines dans un autre plan d'existence.
Bien m'en a pris, car là bas j'ai été contacté par Madame T., une personne aux ressources quasi-divines, qui venait de découvrir l’existence de notre beau sport, le Blood Bowl. Comme il n'y avait pas de compétition chez eux, et pour cause, elle a décidé de monter une franchise pour participer à la Ligue Pilou.
Madame T. ayant échappé à la campagne scandaleuse de décrédibilisation du Doctor F., elle m'a offert un salaire que je pourrai qualifier de confortable, et j'ai naturellement signé.

G. Présentez à nos lecteur votre nouvelle franchise, les Darklands' Dragonborn.
M. Madame T. a souhaité que je recrute parmi ses fidèles. Bon, du coup, sur le plan technique, c'est nul ! Je pense que près des deux tiers de l'équipe n'a pas encore compris le rôle du ballon à pointe... En même temps, avec trois doigts par main, ils ont du mal à l'attraper. Les blocages aussi sont assez puissants, mais fébriles... Ils vont en bouffer à l'entrainement jusqu'à ce qu'ils arrivent à me faire quelque chose de propre !
Sur le plan athlétique en revanche, c'est très impressionnant, je n'avais jamais coaché une équipe avec un tel potentiel !

G. Quelles sont ces qualités athlétiques qui vous ont tant marqué ?
M. En premier lieu la puissance physique : il y a encore plus de joueurs à gros gabarits que je n'en avais chez les Seek and Destroy, et de plus ils ont une grande mobilité que les orcs n'avaient pas.
En revanche, ils ne savent pas se servir de leurs six doigts, il a fallu recruter une poignée de joueurs au gabarit modeste. Eux sont trop fragiles pour le Blood Bowl, mais arrivent parfois à ramasser le ballon. Et ils ont une pointe de vitesse intéressante, digne des équipes légères.
Mais bon, de toute façon le Blood Bowl se gagne au niveau du pack, dans les tranchées, et là, une fois que mes joueurs auront enfin un peu de technique, ça devrait bien tourner.

G. Un mot de la fin ?
M. Oui, un message aux coachs des autres franchises. Que le meilleur gagne ! Mais vous avez vos chances aussi...
Matt le Fou
Matt le Fou

Message  Kromak Sam 12 Aoû 2017 - 12:31

Un jour, l'GRAND WURRZAG n'a eu marr' de changé les gen en squigg. Cé rigolo. Mais cé pas super pour lé r'lation sossial'.
Alors l'GRAND WURRZAG ilé parti avec son gob' de conpany Splotch et Toc, son Troll aprivwazé.

l'GRAND WURRZAG é parti sur les rout', et y marche avec Toc, qu'a Splotch sur l'épaul'.
Su la route, y croiz' un ork dan l'fossé, ki bouff' un kadavr. Alors l'GRAND WURRZAG y d'mand' à l'Ork, "hé l'ork, koman tu tapel, -l'Krok G'nou, ki dit. - Et kétufé dans la vi ? - J'krok des g'nous. - Et là, kétufé ? - J'krok un g'nou. - Bah vien avé nous. - D'akor, mais j'amen le g'nou."
Un peu pu loin, kan l'krok g'nou a fini son g'nou, y d'mand' où on va. Alors l'GRAND WURRZAG di kil a un plan, et ki fau d'aut' zork. Alors l'Krok G'nou, y di ki koné deuz' aut' ork ki train' dans l'koin, just un peu pu loin.
Y z'ariv à un karfour sur la route, et là, y a deux zork qui se tape dessus, kom Gork et Mork dans l'tem. Alors l'GRAND WURRZAG y dit, é lézork, pourkoi tu tape sur lézork ? Alors un y s'arrêt. Et l'aut' y r'gard partou, sauf l'GRAND WURRZAG. Le premié il esplik alor k'il zavé une bande, ka kassé, ki volé lé voyageur au kareffour. Lui, l'orkenkoin, Gilberk l'angle mort, et un aut'. Y zon arété pasque Gilberk l'angle mort, il a un angle mort, et il lavé pas dit. Du kou, il voi pas lé voyageur, et Lui l'orkenkoin, il a du survéillé deu côté, alors c'est devenu l'orkenkoin-koin. L'aut était pu malin, alors il é parti, avec leur sou. Alors l'l'GRAND WURRZAG, il leur dit véné; é il é parti parou l'aut' ? Alors Gilberk l'angle mort il dit ki sé pas, et L'Orkenkoin-koin il di par là, et il montr' deux chemin.
l'GRAND WURRZAG y veut savoir, alor y demand' a Toc de geté Spoltch en l'air pour voir. Toc y a faim, mai l'GRAND WURRZAG y dit mange pas Splotch pour le moman. Alors Toc y gete Splotch, tré haut, et Splotch y voi l'aut'Ork. Alors y krie "il é par laaaAAAAAAAH", paski retomb'. Et Splotch.
l'GRAND WURRZAG il va par laaaAAAAAAAH, alor. Cherché l'aut'Ork. Tous ensemb', il le ratrap un peu pu loin. Alors l'GRAND WURRZAG il lui di, hé toi l'ork, vien aussi. Et ren lé sou. Alors l'ork i di kil é tro malin pour ça. Et kil é d'ayeur san dout' pu malin que l'GRAND WURRZAG !
Alor l'GRAND WURRZAG y dit; "paré k'chui pa tré malin. J'di pas. Mais dis moi, keské pu malin k'une bal' " ?
Alor l'ork, y sé pa koi dir. Lé pa si malin apré tou. Mais l'GRAND WURRZAG y l'aim' bien, alors i lui di, "alé vien. Et cé ton nom maint'nan. - Koi, vien ? - Nan, té malin, alors maintenant, té cui ké pu malin k'une bal'."
l'GRAND WURRZAG il é contan, il a dé zork avé lui maint'nan. Mai lui mank du Gro z'Ork.
Un peu pu loin sur la rout' (sa tomb' bien), y voi de loin quat' gro z'ork (Splotch il lé za vu avan). Les Gro Zork y se tape dessu. Y en a un Ki Kreuz'. Au milieu d'eu y a un peti gob, il a l'air inkié.
Alor l'GRAND WURRZAG il leur demand ki sé, et de venir. Un Gro z'Ork y s'avanc. Y dit c'émoi le chef, je m'apel Ki Rikou. Là y a une pitit voi ki di "cépavré!" Alor un aut' gro z'ork y se retourn et y di, Ki kadissa ? Et y kogn' un aut'gro z'ork, ki Tomb. Alor celui Ki Kreuz y s'arèt, et y kol une beigne au petit Gob, et y dit "tula mérité Gérard".
l'GRAND WURRZAG il aim' bien les quat' Grozork, alor y leur dit, lé copin, vous venez avec moi. Alors Ki Rikou, y demand pourkoi ? Et du kou, l'Krok Genou, Gilberk l'Angle Mort (ki regard ailleur), l'Orkenkoin-koin, et Cui ké pu malin k'une bal', y d'mand aussi toussenkeur, bah oui, pourkoi ?

Alors l'GRAND WURRZAG y souri de toute sa dent, et y leur di, "Les Boys, on va êt' céleb. On va êt' Rich. On va avoir tout' les Orkett à no pié. Pas'kon va devenir... dé champion de Blood Bowl."

(ps - cé kador ka ékri.)
Kromak
Kromak

Message  Kador Mar 15 Aoû 2017 - 22:23

M'est avis que vous allez tous les trois être bons pour copier/coller tout ça dans l'espace prévu à cet effet Very Happy
Kador
Kador

Message  Albius Mer 16 Aoû 2017 - 14:17

The Kador a écrit:M'est avis que vous allez tous les trois être bons pour copier/coller tout ça dans l'espace prévu à cet effet Very Happy

C'est exact, je m'y colle Arrow

En tout cas merci pour les textes !
Albius
Albius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3