Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le recrutement des lionnes

Aller en bas

Le recrutement des lionnes Empty Le recrutement des lionnes

Message  Nella Dim 27 Aoû 2017 - 16:36

Le recrutement des lionnes indomptables

(Propos rapportés de la coach, twix doll aka black widow)

J'aime beaucoup recwruter mes lionnes sur leur capacité à casser du mâle. Je les mets dans une pièce avec des hommes et j'attends de voir ce qu'il se passe. J'attends, au minimum, qu'elle le tue. Le tuer et le bouffer. Le bouffer et le laisser se vider de son sang, c'est un bonus.

Pour Oprah, ça a été facile. Je l'ai recwruté après avoir lu un fait divers : elle a tué son mari pour adultère et a cuisiné et mangé les parties de son corps pendant twrois mois. Quelques dizaines d'euwros et quelques menaces de mowrt et je lui ai évité la pwrison.

Pour yemi alade : wrai coup de coeur. Chacun de ses dix mawris a disparu. Personne ne sait wraiment ce qu'est advenu de ces hommes. On raconte qu'elle utilise leur peau pour décorer ses meubles et a fait refaiwre le cuirw de sa voituwre. La légende dit qu'elle a vécu avec des lions.

Puis, chaque année, pour renouvelerw l'équipe, je mets des filles qui se pwrésentent et les place dans une pièce de 5 m2 pendant qwuatre, sans eau ni nourriture. Je vois celle qui est en meilleur état. Si les deux sont encowre en forme, je faisw rentrer un lion. En généwral, au bout de vingt-qwuatre heures, une reste et a bouffé le lion (qui a déjà dévowré l'autwre candidate). Noémie et Léona sont 2 wrévélations malgwré leuwr cawrrure d'éthiopienne : elles ont tué le lion, l'ont éventwré et ont récupéwré leuwr concuwrrente dans l'estomac de l'animal... pour la mangerw et faiwre un collierw avec leuwr dents...
Nella
Nella

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 35
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum