Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rainbow Six Squad - Kamiskavens

Rainbow Six Squad - Kamiskavens Empty Rainbow Six Squad - Kamiskavens

Message  Raztout Dim 29 Oct 2017 - 23:14

Je reçois aujourd'hui deux invités pour le moins atypiques pour revenir sur le clash Kamiskavens - Rainbow Six Squad ayant eu lieu Samedi dernier lors du Saturday Night Blood Bowl. Alors, on le sait, c'est une victoire incontestable des Skavens, mais le spectable était à son comble et tous les fans sont ravis. Est-ce que vous avez aimé ce match, Joe ?

JOE : Alors euh. Je m'appelle Laupèse Joe. Moi je l'aime ce match, qu'ils ont pris une volée qu'ils ont pris.

En effet, vous êtes supporter de l'équipe d'ogres et vous faites bien référence au carnage qui a eu lieu, mais de l'autre côté nous avons Noobila, qui elle penche plutôt pour les Kamiskavens de Kador

Noobila : Oui Noobila, 27 ans, future coach pour une grande équipe de Blood Bowl, mais pour le moment je me forme encore, et j'aime bien le jeu des Kamiskavens. Certains haineux diront qu'une femme ne peut pas être à la tête d'une grande équipe mais c'est pas l'âge qui fait le moine. Ce match avait plein de points pour équipe, c'était trop cool.

Présentations faites, revenons sur le match. D'abord la prime de match dépensée par le coach Raztout qui prendra une équipe d'assistants supplémentaires et les services du champion Boomer Morvonez. Que pensez-vous de ce choix Noobila ?

Noobila : Je sais pas si c'est bien réfléchi, moi j'aurais pas fait cela. Surtout qu'il a rien fait ce minable de gob. Il a été vraiment nul avec un grand A ! Oui y'a l'autre qui a décédé, mais pas de son plein gré, puis on marqué, facile.

Comme vous dites la présence du champion ne fut que très courte : les Skavens prennent l'attaque et les ogres alignent Boomer en défense. Les Skavens marqueront très vite, ce qui fera s'ensuivre l'expulsion du champion par l'arbitre. Mais le run d'attaque est marqué par un autre évènement : Red Leader Blitz Tora, vermine des Kamiskavens, ce qui s'ensuivra d'une agression dans les règles.

JOE : Ouais ! Red il a fait "Viens là toi!" et le petit à côté il a trucidé l'rat ! Le sang de leurs morts ils mangeront ces saleté ! Même le doc a pas voulu réparer le tas de chair qu'il restait hahahaaaaa!

Choix étrange certains diront, pas d'intervention médicale pour sauver Tora du côté des sakvens, qui faisait un bon début de saison avec deux sorties dont un kill à son actif. Dans l'ombre d'autres stars dans l'équipe, la vermine décède sur le coup. Début de match mitigé donc.
1-0, attaque des Ogres, les Skavens volent mais le ramassage est raté par Purple Leader, de retour de blessure avec maladresse.

Noobila : Encore une grande erreur de ces imbéciles. Du coup nous on a envoyé tout le monde et ces gros idiots pouvaient rien faire.

Les Ogres se replacent. Yellow Leader s'élance et c'est la sortie de la seconde Vermine des Kamiskavens qui souffre d'un genou déboité.

JOE : Il a pris une volée !

Les Ogres encadrent la balle, pour dissuader les Skavens de s'en emparer et pouvoir optimiser les baffes. Un autre rat sort en fosse, toujours pas d'intervention du médecin.

JOE : Yellow Leader il en a finit avec celui-là aussi !

C'est alors que Pupuce, Rat-Ogre, qui jusque là faisait un match correct, s'élance sur Blue Leader. Enorme choc entre les deux joueurs. Blue Leader est sonné mais envoie Pupuce rejoindre la fosse des blessés avec une mâchoire fracassée. Gros turnover pour les Skavens !

JOE : Ca c'est la CASTAGNE !! haha ! Skavens de vos morts ! Quelle bande de tapettes

Les Ogres auraient pu reprendre le match en main, avec le moral de leurs adversaires au plus bas, mais les ogres ne veulent pas prendre de risque et pourrissent la balle sans vouloir la ramasser. Les baffes marchent et la stratégie ne change pas. Les rats se remotivent et tentent le scandale. Le gutter ramasse au milieu de trois joueurs, transmet et c'est le second touchdown.

Noobila : On est super bons dans les actions de balles, rien de surprenant on s'y attendait tous. C'est pas au vieux rat qu'on apprend à faire la limace.

La pluie s'abat sur le Rainbow Six Stadium pour le début de la seconde mi-temps. Le kick est long de touche, les Ogres n'osent toujours pas ramasser et cognent dur encore. Les rats infiltrent. Après une action incroyable, ils marqueront le 3ème touchdown sous la pluie, après avoir pris la balle humide au milieu des joueurs adverses. Grande explication du coach sur ses joueurs qui prennent un gros rappel à l'ordre

Noobila : On menait 3-0 et on voyait l'autre crier sur son équipe, c'était très drôle. C'était une conversation à sens unique. Dans les deux sens ! Après ça a été efficace. Déjà qu'on était pas beaucoup, avec la fatigue on a tous cédé. On est rentré dans un disque vicieux, on volait tous dans tous les sens.

JOE : A ce moment là on veut en finir !!

Le temp se dissipe et la 4ème attaque des Ogres perce. Les blocages s'enchainent et les rats commencent à s'enfuir en oubliant le match pour leur vie. Les Ogres rattrapent tous les malheureux à leur portée et les envoient dans la fosse. Il ne reste plus que Da Bolt, le plus rapide, unique survivant qui se tapit dans l'en but des Rainbow Six. Blue Leader tente d'envoyer un snotling pour le pousser dans le public mais cela échoue. Yellow Leader marque avant la fin du match. Le replacement symbolique de la dernière seconde verra tout de même un rocher envoyé par le public qui ne tuera pas un rat de plus, dommage.

Le prochain match des Kamiskavens s'annonce difficile contre les Rams, avec une infirmerie affichant complet, et les Rainbow Six renforcent leurs compétences pour mieux attaquer le prochain match contre les SKT d'Oni. A suivre avec attention
Raztout
Raztout

Revenir en haut Aller en bas