Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Baiona bowl - festival JEM dimanche 13 mai

+7
Nella
Matt le Fou
Talkarde
Albius
Gentil Novice
Raztout
nicodaz
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Baiona bowl - festival JEM  dimanche 13 mai - Page 2 Empty Re: Baiona bowl - festival JEM dimanche 13 mai

Message  JP Sam 5 Mai 2018 - 20:20

j'ai peut etre un creneau...

foxxx raztout ?! vous passez par mont de marsan le dimanche matin ??
JP
JP

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

Baiona bowl - festival JEM  dimanche 13 mai - Page 2 Empty Re: Baiona bowl - festival JEM dimanche 13 mai

Message  foxxx Dim 6 Mai 2018 - 17:05

affimartif
foxxx
foxxx

Messages : 1612
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Boé

Revenir en haut Aller en bas

Baiona bowl - festival JEM  dimanche 13 mai - Page 2 Empty Re: Baiona bowl - festival JEM dimanche 13 mai

Message  JP Sam 12 Mai 2018 - 11:22

Yop j'en serais.
JP
JP

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

Baiona bowl - festival JEM  dimanche 13 mai - Page 2 Empty Re: Baiona bowl - festival JEM dimanche 13 mai

Message  nicodaz Sam 12 Mai 2018 - 23:11

cool

a demain

nicodaz

Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baiona bowl - festival JEM  dimanche 13 mai - Page 2 Empty Re: Baiona bowl - festival JEM dimanche 13 mai

Message  Raztout Dim 13 Mai 2018 - 23:36

Un grand merci pour ce tournoi Daz et l'équipe de Bayonne, c'était super et bonne ambiance Smile

Merci à William pour la route, un grand vaillant Cool
Et merci à JP pour le match, je pense que c'était mon match le plus accroché du week end drunken
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Baiona bowl - festival JEM  dimanche 13 mai - Page 2 Empty Re: Baiona bowl - festival JEM dimanche 13 mai

Message  nicodaz Lun 14 Mai 2018 - 14:56

Merci a vous tous d’être venu participer a cet événement de près ou de loin.
J'ai beaucoup aimer jouer au milieu de ces familles .
Le Blood Bowl était une fête populaire ouverte sur un monde extérieur trans-générationnel et mixte.
A refaire sans nul doute l'an prochain si festival JEM il y a.

Les resultats NAF et CDF sont a jour.

nicodaz

Messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Baiona bowl - festival JEM  dimanche 13 mai - Page 2 Empty Re: Baiona bowl - festival JEM dimanche 13 mai

Message  JP Lun 14 Mai 2018 - 17:52

ENFIN un tournoi, j'ai le temps d'en faire si peu...
un week end rude, je suis rentré a 2H du mat de la soirée 8eme de finale Very Happy
pour me lever a 5H pour le tournoi, petite nuit...

merci à william pour la route à Raztout pour la compagnie et ma victoire sur ce tournoi,
merci au Orgas bien sur !!
merci aux Tarbais que je n'avais pas vu depuis longtemps. (j'ai encore eu droit à la raclette lol! merci pour les souvenirs Grumm Cool )


Je fini à 1-1-1 en Homme lézard roster classique 6 saurus Block

match 1 contre Nicodaz en Khemry (3 momies garde 1 frenzy, blitzrah 1 tacle 1 chataigne throwra 1 block)
Nul 1-1
je manque clairement de garde face à ce roster
résumé simple et bref : j'ai joué tout seul, (c'est Nico qui l'a dit ^^)
premiere mi temps, je peine mais grosse chatte je fais 2 sorties non regen et 2 Ko sur les momies garde qui ne reviendront pas en tour 8 ni en 2eme, seulement pour le 3eme drive.
deuxieme mi temps, je defends bien je pense mais grosse déchatte, plusieurs turn over, un skull relance skul, et autres déconvenues une fois les 2 RR cramée.

match 2 contre Grumm en Nordique
défaite 2-1
il m'a ouvert d'entrée avec sa yeti griffe chataigne,
1 saurus KO tour 1, j'utilise l'apo
1 saurus ko tour 2
1 saurus sorti tour 3
ça va être compliqué...
ça l'a été en effet.
il marque en 8 tour.
j'ai pas réflechi au one turn car celà semblait compliqué et risqué et qu'on été déjà en retard, j'avais peur de perdre au temps.
j'avais une los balaise en face 2 ulf et la Yeti, collés de pret derriere pour soutenir.
deuxieme mi temps celà se passe bien sauf une erreur de placement qui me coute un skink en touche (elle est impardonnable celle là...)
et je m'echappe avec quasi toute l'equipe tour 4.
je decide de jouer la gagne et marque tour 5 pour me laisser 3 tour pour contrer.
il est en supériorité et fini de m'ouvrir (5 sorties au total dans le match et j'ai fini avec 3 ko je crois)
il marque sans grande difficulté.

match 3 contre Raztout en MV
victoire 1-0
je pense que nous avons un niveau assez similaire et le match à été tendu tout le long.
je fais du foncier rapidement ce qui me donne l'avantage mais je m'embourbe dans un étau dont je ne sais pas trop comment sortir (j'ai laissé un peu trop de saurus en arrière au début et il a resserré le jeu devant. j'aurais du reculer tour 4 ou 5 pour re élargir mon front)
je finis une improbable serie de dés par un 3+manqué à la reception dans l'enbut...
0-0 à la mi temps.

en deuxième, invasion du terrain, je ne couche rien mais il me couche 8 joueurs, il blitz le kroxi debout et double pow skull relance double pow skull, on tombe tous les deux, du coup il n'a pas ramasser la balle et ne pourra pas vraiment profiter de cette opportunité.
il galère à passer mais les dés même s'ils me déjouent un peu me sont plus favorable
il n'y a plus grand monde sur le terrain coté MV et lorsque raztout déclenche une série de dés pour marquer ça ne veut pas et je récupère la balle pour traverser le terrain, ça ne veut toujours pas lorsqu'il essai de mettre 2 dés avec la goule block sur le skink qui porte la balle. GFI pour taper manqué.
pof TD tour 16
JP
JP

Messages : 1154
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 42
Localisation : AGEN

http://www.lafabriquedupatissier.fr/fr/patisserie

Revenir en haut Aller en bas

Baiona bowl - festival JEM  dimanche 13 mai - Page 2 Empty Re: Baiona bowl - festival JEM dimanche 13 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum