Salut !
+4
Albius
Raztout
Alex
Gald
8 participants
Salut !
Salut les Pilous ! Je me présente, Gald, nouveau sur Agen et joueurs (très) débutant a bloodbowl. Je joue humain.
Je suis aussi rôliste et je tâte aussi au jeux de plateaux, par contre je suis une quiche en peinture.
J'ai pas grand chose d'autre a dire je crois, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a demander.
Au plaisir de jouer avec vous,
Gald.
Je suis aussi rôliste et je tâte aussi au jeux de plateaux, par contre je suis une quiche en peinture.
J'ai pas grand chose d'autre a dire je crois, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas a demander.
Au plaisir de jouer avec vous,
Gald.
Gald- Messages : 55
Re: Salut !
Bienvenue sur Agen. Pour Blood bowl on te montrera 2-3 choses si c'est nécessaire. samedi soir il y a deux matchs au grenier à jeu
Passe si tu veux.
Passe si tu veux.
Alex- Messages : 4400
Salut et bienvenue
N'hésite pas à demander un adversaire pour faire les présentations sur le terrain
N'hésite pas à demander un adversaire pour faire les présentations sur le terrain
Raztout- Messages : 2161
Bienvenue à toi ! Ca fait plaisir de voir de nouveaux joueurs.
Nombreux sont ceux qui seront prêt à t'aider / conseiller / entrainer / jouer avec toi, n'hésites surtout pas à demander !
Nombreux sont ceux qui seront prêt à t'aider / conseiller / entrainer / jouer avec toi, n'hésites surtout pas à demander !
Albius- Messages : 1351
Merci a tous pour l’accueil. Il me tarde de jouer avec / contre vous. Je suis encore dans les carton et l'administratif pour le moments, mais bientôt j'aurais plus d'occasion de jouer.
Gald- Messages : 55
Hey ! C'était rapide un bienvenue officiel du coup !
Kador- Messages : 1309
Salut Gald.
N'hésite pas à passer samedi soir nous rencontrer.
++
N'hésite pas à passer samedi soir nous rencontrer.
++
Bud le poulpe- Messages : 3878
salut Gald, bienvenu chez nous.
Talkarde- Messages : 3359