Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Help ! Besoin d'un professionnel pour les premières bac pro de mon établissement

2 participants

Aller en bas

Help ! Besoin d'un professionnel pour les premières bac pro de mon établissement Empty Help ! Besoin d'un professionnel pour les premières bac pro de mon établissement

Message  Nella Mar 8 Mai 2018 - 13:49

Bonjour,

Certains d'entre vous savent que je suis formatrice en bac pro agricole.

Les premières doivent passer un examen oral concernant l'aménagement / l'adaptation d'un cadre de vie pour des personnes dépendantes ou des enfants.

Nous n'arrivons pas à trouver des professionnels pour constituer le jury d'examen et la date approche : le jeudi 17 mai 2018. 

Connaîtriez-vous un professionnel (aide-soignante, assistante de vie, infirmière, ergonome, moniteur-éducateur, architecte...), qui serait enclin à constituer un des jury, s'il vous plaît ? Ce serait pour la journée entière, le repas du midi est offert. Malheureusement, les déplacements ne sont pas remboursés. 

Je comprends tout à fait que la date est proche et qu'il est compliqué, en ce petit délai, de répondre à ma demande. Mais je suis vraiment en galère !

En vous souhaitant à tous une bonne journée ! Smile

Nella.
Nella
Nella

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2016
Age : 35
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Help ! Besoin d'un professionnel pour les premières bac pro de mon établissement Empty Re: Help ! Besoin d'un professionnel pour les premières bac pro de mon établissement

Message  Alex Mar 8 Mai 2018 - 13:59

Demande a aurelien
Alex
Alex

Messages : 4341
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum