Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Séjour au ski avec les potes du lycée

3 participants

Aller en bas

Séjour au ski avec les potes du lycée Empty Séjour au ski avec les potes du lycée

Message  Bouzzy Mar 6 Déc 2011 - 20:30

Salut les amis !!!!! Je viens faire appel à votre grand savoir ^^
Avec les potes du lycée on voudrais partir au ski pendant les vacs au ski et donc on aimerais forcement trouver un endroit avec une bonne ambiance et pleins de jeunes !!!!
On a bien sur quelques pistes mais si vous aussi vous avez des pistes (autre que noir rouge bleu vert :p) sympa je suis tout ouïe Very Happy

Bouzzy

Messages : 1099
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séjour au ski avec les potes du lycée Empty Re: Séjour au ski avec les potes du lycée

Message  Albius Mar 6 Déc 2011 - 21:30

noir rouge bleu ou vert ...

Bon Ok c'était facile. Moi j'avais l'habitude d'aller au Lioran mais c'est dans le massif central, loin d'ici, petit, pas très eneigé, pas bcp de pistes ... par contre c'est un peu moins cher qu'ailleur et il y a la Truffade !
Albius
Albius

Messages : 1335
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Séjour au ski avec les potes du lycée Empty Re: Séjour au ski avec les potes du lycée

Message  Galmor Mer 7 Déc 2011 - 0:15

Ben comme je l'avais suggéré pour faire une semaine de ski pilou, l'UCPA c'est bien, c'est tout compris (bouffe, logement, matos, forfaits, cours si besoin et même trajet en bus pour un petit supplément) et pas très cher.
En plus y'a aussi des petites jeunes (et des vieilles aussi suivant le centre choisis) et de plein de pays souvent, c'est très rafraichissant. Bon ça y'est je vais définitivement passer pour un vieux pervers mais quelque part je m'en fous un peu.

Galmor

Messages : 935
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séjour au ski avec les potes du lycée Empty Re: Séjour au ski avec les potes du lycée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum