J02 du T03 fin le 20 avril
+6
Matt le Fou
Bouzzy
Chavrouze51
Talkarde
gimli
Alex
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J02 du T03 fin le 20 avril
Superdave (Halflings) 0(0) - 2(2) Matt le fou (Amazones)
Rippersly (Amazones) 1(2) - 0(1) JP (Hommes lézards)
Talkarde (Humains) 0(1) - 0(3) Bud Wiser (Nurgles)
Alex (Elfes Sylvains) 4(1) - 1(1) Albin (Skaven)
Bouzzy (Hommes lézards)3(1) - 0(3) Gimli (Orcs)
Foxxx (Elfes pros) 2(1)- 1(1) Chavrouze51 (nains)
Talkarde (Humains) 0(1) - 0(3) Bud Wiser (Nurgles)
Alex (Elfes Sylvains) 4(1) - 1(1) Albin (Skaven)
Bouzzy (Hommes lézards)3(1) - 0(3) Gimli (Orcs)
Foxxx (Elfes pros) 2(1)- 1(1) Chavrouze51 (nains)
Dernière édition par Alex le Sam 20 Avr 2019 - 21:05, édité 6 fois
Alex- Messages : 4400
Re: J02 du T03 fin le 20 avril
Bonjour Monsieur Super.
Quels sont vos jours et horaires de disponibles, pour notre petite sôterie ?
Matt le Fou- Messages : 2477
Talkarde (Humains) vs Bud Wiser (Nurgles)
jeudi soir ca t'irait ?
jeudi soir ca t'irait ?
Talkarde- Messages : 3359
Matt le Fou a écrit:Bonjour Monsieur Super.
Ouille ! je ne voulais pas d'une victoire sur tapis vert … c'est malin, ça m'envoie directement dans les griffes de Matt qui va me (re)bouffer tout cru.
un match non joué, sans points, m'aurait permis de "pépériser" trankilou en fin de classement.
Bon, maintenant qu'on est là … on va faire chauffer la marmite.
quand tu veux. c'est open le soir en semaine et je me déplace (j'ai l'impression de répondre sur Tinder...ça craint).
Et toi, qu'est ce qui t'arrange ?
superdave- Messages : 2832
Désolé papa Dave ! Pas d’excuse À te donner si ce n’est que l’oublie tt’ simplement ;(
Willoo je peux samedi aprèm si tu veux
Chavrouze51- Messages : 887
Salut gimli, vendredi 12 chez papa ours ça te va ?
Bouzzy- Messages : 1099
Chavrouze51 a écrit:Désolé papa Dave ! Pas d’excuse À te donner si ce n’est que l’oublie tt’ simplement ;(
Ce n'est pas grave Yannick. En soi, ce n'est qu'un match, sans xp ni conséquences.
j'aurais été curieux de voir en combien de temps je me serais fait pulvériser la team et avoir un match d'expérience contre un nain très costaud.
Ca sera pour une autre fois.
superdave a écrit:
quand tu veux. c'est open le soir en semaine et je me déplace (j'ai l'impression de répondre sur Tinder...ça craint).
Et toi, qu'est ce qui t'arrange ?
Lundi 15, mardi 16 ou mercredi 17 c'est pas mal, c'est au début de nos vacances (surtout si tu as les mêmes que moi, au moins des miennes en tout cas).
Un de ces soirs te convient ?
Dernière édition par Matt le Fou le Ven 5 Avr 2019 - 19:30, édité 2 fois
Des vac... quoi ? connais pas, mais ça a l'air sympa comme concept.
Dans ce cas, je prends le 17 au soir.
je sortirai d'une période chargée qui s'arrêtera le 16/04 au soir. donc le 17/04 c'est top !
Dans ce cas, je prends le 17 au soir.
je sortirai d'une période chargée qui s'arrêtera le 16/04 au soir. donc le 17/04 c'est top !
superdave a écrit:Chavrouze51 a écrit:Désolé papa Dave ! Pas d’excuse À te donner si ce n’est que l’oublie tt’ simplement ;(
Ce n'est pas grave Yannick. En soi, ce n'est qu'un match, sans xp ni conséquences.
j'aurais été curieux de voir en combien de temps je me serais fait pulvériser la team et avoir un match d'expérience contre un nain très costaud.
Ca sera pour une autre fois.
Avec grand plaisir biensur !! On essaye ça pendant mes vacances si tu veux
Match contre Willoo samedi aprem
Oui nickel sa me va pour quelle heure?
gimli- Messages : 193
Talkarde (1)0 - 0(3) Bud Wiser
Talkarde- Messages : 3359
Talkarde 8 a écrit:Talkarde (1)0 - 0(3) Bud Wiser
Abonnement aux nuls ?
Albius- Messages : 1351
chavrouze51 (1) 1 - 2 (1) foxxx
Je choisis d'attaquer, j'agresse le chataigneux seulement tour 2 et le met ko pour le reste du match parce que tour 1 j'ai fait un turnover. Je marque tour 5 parce que le roule-mort me fait chier...
Le roule-mort peut continuer de jouer finalement et Yannick marque tour 8 grâce à son roule mort qui ne se laisse pas agresser à +6...
J'arrive vite à foutre le bordel suite à une mini erreur de placement, 2D sur le porteur avec Hubris, il se passe rien, tour suivant, 2D avec un line et ça tombe mais un longue-barbe réceptionne la balle. Il la redonne le tour suivant à son coureur, qui se reprend 2D par Hubris qui fait un beau strike (sortie + réception de balle) et il s'envole vers le TD.
Merci Yannick pour le match !
Je choisis d'attaquer, j'agresse le chataigneux seulement tour 2 et le met ko pour le reste du match parce que tour 1 j'ai fait un turnover. Je marque tour 5 parce que le roule-mort me fait chier...
Le roule-mort peut continuer de jouer finalement et Yannick marque tour 8 grâce à son roule mort qui ne se laisse pas agresser à +6...
J'arrive vite à foutre le bordel suite à une mini erreur de placement, 2D sur le porteur avec Hubris, il se passe rien, tour suivant, 2D avec un line et ça tombe mais un longue-barbe réceptionne la balle. Il la redonne le tour suivant à son coureur, qui se reprend 2D par Hubris qui fait un beau strike (sortie + réception de balle) et il s'envole vers le TD.
Merci Yannick pour le match !
foxxx- Messages : 1616
Rippersly (Amazones) vs JP (Hommes lézards)
Bouzzy (Hommes lézards) vs Gimli (Orcs)
vous en êtes ou les poulets.
Match contre les skavens jeudi soir à l'Egout Stadium d'Estillac.
après les nurgles les elfes en prennent plein le nez et je ne vous dit pas leur coach vu comme il est outillé
au delà de ça ravi de rejouer Albin avec qui le sens de ligue d'entrainement a été le plus mis en pratique lors de notre rencontre.
j'espère des échanges aussi fructueux et bien sur une victoire chanceuse à la fin
Bouzzy (Hommes lézards) vs Gimli (Orcs)
vous en êtes ou les poulets.
Match contre les skavens jeudi soir à l'Egout Stadium d'Estillac.
après les nurgles les elfes en prennent plein le nez et je ne vous dit pas leur coach vu comme il est outillé
au delà de ça ravi de rejouer Albin avec qui le sens de ligue d'entrainement a été le plus mis en pratique lors de notre rencontre.
j'espère des échanges aussi fructueux et bien sur une victoire chanceuse à la fin
vendredi soir à 20h chez Papa ours
match vs JP jeudi vers 18h00 à l'abris 111.
Rippersly- Messages : 1878
Albin 1(1) - 4(1) Alex
Superdave 0(0) - 2(2) Matt
Encore un match raté contre matt. Je me demande s'il n'est pas ma némésis perso ce gars là.
les halfs attaquent et profitent de leur 3 HA bloc/châtaigne pour avancer en pilonnant les faibles 3/4 amazones. mais ce soir j'étais mou du dé d'armure : ça flash bien mais rien ensuite, du stun, du rien, du stun, du rien etc etc.
du coup on avance comme on peut en allant ramasser la balle le long de la ligne (6 en 8 … c'était une balle à blitz). t3 je créé une légère brèche dans mes lignes car je ne peux résister à aller savater la blitzeuse chataigne à terre à +2 avec le vicieux. Bon, ko mais elle reviendra.
Du coup, Matt coupe l'équipe en 2 et roxanna se prépare à passer à l'attaque. je rebâtis une cage comme je peux autour du porteur et fais un double skull au moment de ramener d'autres joueurs en soutien. T4 Roxanna saute dans la cage (1 !! RR4 puis 6 …. la salope !) et me sort la balle, le half, l'espoir, enfin tout de la cage.
Voilà, fin du match. Mon équipe s'est arrêtée de jouer totalement après ces 4 tours. Ambiance 1 et 3. 1 sur les racines des HA et 3 sur les armures. oui tout le match. 6 x 3 de suite sur l'armure suite aux coups de Racine. les autres HA ont passé le match enracinés. Lorsqu'ils se sont déracinés ils se sont enracinés de nouveaux
Voilà voilà,
Les halfs c'est pas facile,
sans dés ce jeu c'est pas facile,
jouer Matt, c'est pas facile,
mais les 3 ensemble ...
les halfs attaquent et profitent de leur 3 HA bloc/châtaigne pour avancer en pilonnant les faibles 3/4 amazones. mais ce soir j'étais mou du dé d'armure : ça flash bien mais rien ensuite, du stun, du rien, du stun, du rien etc etc.
du coup on avance comme on peut en allant ramasser la balle le long de la ligne (6 en 8 … c'était une balle à blitz). t3 je créé une légère brèche dans mes lignes car je ne peux résister à aller savater la blitzeuse chataigne à terre à +2 avec le vicieux. Bon, ko mais elle reviendra.
Du coup, Matt coupe l'équipe en 2 et roxanna se prépare à passer à l'attaque. je rebâtis une cage comme je peux autour du porteur et fais un double skull au moment de ramener d'autres joueurs en soutien. T4 Roxanna saute dans la cage (1 !! RR4 puis 6 …. la salope !) et me sort la balle, le half, l'espoir, enfin tout de la cage.
Voilà, fin du match. Mon équipe s'est arrêtée de jouer totalement après ces 4 tours. Ambiance 1 et 3. 1 sur les racines des HA et 3 sur les armures. oui tout le match. 6 x 3 de suite sur l'armure suite aux coups de Racine. les autres HA ont passé le match enracinés. Lorsqu'ils se sont déracinés ils se sont enracinés de nouveaux
Voilà voilà,
Les halfs c'est pas facile,
sans dés ce jeu c'est pas facile,
jouer Matt, c'est pas facile,
mais les 3 ensemble ...
Bouzzy 3(1)-0(3) gimli
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2