POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces !
4 participants
Page 1 sur 1
POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces !
Mes chers amis Blood Bowler, je tenais à vous annoncer que le comité d'arbitrage et Commissariat de la Ligue (Talkarde et moi-même) ce sont réunis afin de prendre des décisions qui donnent suite à l'allocution de notre Président de la République.
Les déplacements interégions étant interdit pour au moins 3 semaines, les matches de Raztout et de Rippersly (qui sont d'Occitanie) risquent de ne pas pouvoir se faire. Cependant, ces 2 joueurs devant se rencontrer à la J6, nous avons donc décider d'inverser la J5 et la J6.
Cela implique malheureusement l'annulation pure et simple des 2 matches déjà effectués : Albius 0 (1) - 1 (4) Raztout et Talkarde 2(3)-(3)2 Karl. Ces deux matchs devront donc être rejoués lors de la J6.
Merci de vérifier vos adversaires.
Cordialement,
Le comité décideur de la Ligue
Les déplacements interégions étant interdit pour au moins 3 semaines, les matches de Raztout et de Rippersly (qui sont d'Occitanie) risquent de ne pas pouvoir se faire. Cependant, ces 2 joueurs devant se rencontrer à la J6, nous avons donc décider d'inverser la J5 et la J6.
Cela implique malheureusement l'annulation pure et simple des 2 matches déjà effectués : Albius 0 (1) - 1 (4) Raztout et Talkarde 2(3)-(3)2 Karl. Ces deux matchs devront donc être rejoués lors de la J6.
Merci de vérifier vos adversaires.
Cordialement,
Le comité décideur de la Ligue
Dernière édition par Albius le Ven 2 Avr 2021 - 20:22, édité 1 fois
Albius- Messages : 1351
Re: POISSON D'AVRIL : changements suite au annonces !
Je crois bien qu’on n’a jamais atteint un tel niveau de poisson d’Avril chez les Pilous
Félicitations
Félicitations
Raztout- Messages : 2161
Merci Albin, j'ai bien rigolé
Alex- Messages : 4400
Bon, personne semble être tombé dans le panneau ... Au moins ça vous a fait sourire !
Albius- Messages : 1351
Si, moi, je suis carrément tombé dedans
L'Asticot- Messages : 446
Page 1 sur 1