J06 du 19/04 au 09/05/2021
+9
L'Asticot
JP
gimli
Talkarde
Raztout
Rippersly
Erwin [TomTom]
Albius
Alex
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J06 du 19/04 au 09/05/2021
Nuffle, ainsi que Gork et Mork étaient avec moi. J'ai eu beaucoup, beaucoup de chance !
Erwin [TomTom]- Messages : 192
Papa Ours 1 (1) - Albius 1 (3)
La noblesse gagne le toss et décide de défendre, très vite ils mettent la pression sur la ligne avant afin de gagner au physique. Les lézards sont un peu empêtrés dans la ligne d'humain, mais il parviennent à trouer tour 5 pour laisser une petite brêche au Skink pourteur qui se faufil entre les lignes. Les humains peuvent malgré tout Blitzer le porteur de balle tout seul avec lutte, mais le skink est solide et ne tombe pas. Les lezards parviennent à dégager un saurus pour blitzer le joueur collé au porteur, mais la stabilité tient le choc, tant pis : esquive 3+ 3+ 3+ et hop on s'envole. Impossible pour la noblesse de reblitzer le porteur, alors on libère des joueurs pour mettre la pression. TD tour 7. Les humains tentent de marquer en 2 tours, les lézards imposent des jets pour marquer et ça paie, turn over sur la passe 3+ relançable.
2ème mi-temps les Lézards ont juste 2 skink en moins et les humains 1 3/4. Après 1 tour de mise de mise en jambe, la noblesse se retrouve à faire un turn précocement, heureusement le ballon est protégé. Les Lézards décident alors d'être plus agressif et font tomber un pilier et collent 2 saurus sur le porteur. Pas le choix, pour se dégager : 2 dés de l'ogre où il faut pousser, mais c'est le double skull et relance de solitaire loupée. Les Lézards en profitent 2 dés sur le porteur, ballon au sol, on sort les zones de tacle et on envoi un petit sur le ballon après 2 esquives, ramassage loupé, rebond favorable pour la noblesse. C'est alors un chevalier qui ramasse et de s'éloigne de la mêlée, protégé sommairement par 2 joueurs. Les Lézards n'arrivent pas à se sortir du centre, impossible de blitzer le porteur facilement (merci stabilité) et un saurus décide de décrocher mais loupe son esquive. Aubaine, c'est l'échappée, avec un stunt d'un skink sur le chemin pour s'assurer d'être tranquille. La noblesse tienennt les saurus éloignés et ball control sans mal les tours restants jusqu'au TD.
Merci Papa Ours pour le match !
La noblesse gagne le toss et décide de défendre, très vite ils mettent la pression sur la ligne avant afin de gagner au physique. Les lézards sont un peu empêtrés dans la ligne d'humain, mais il parviennent à trouer tour 5 pour laisser une petite brêche au Skink pourteur qui se faufil entre les lignes. Les humains peuvent malgré tout Blitzer le porteur de balle tout seul avec lutte, mais le skink est solide et ne tombe pas. Les lezards parviennent à dégager un saurus pour blitzer le joueur collé au porteur, mais la stabilité tient le choc, tant pis : esquive 3+ 3+ 3+ et hop on s'envole. Impossible pour la noblesse de reblitzer le porteur, alors on libère des joueurs pour mettre la pression. TD tour 7. Les humains tentent de marquer en 2 tours, les lézards imposent des jets pour marquer et ça paie, turn over sur la passe 3+ relançable.
2ème mi-temps les Lézards ont juste 2 skink en moins et les humains 1 3/4. Après 1 tour de mise de mise en jambe, la noblesse se retrouve à faire un turn précocement, heureusement le ballon est protégé. Les Lézards décident alors d'être plus agressif et font tomber un pilier et collent 2 saurus sur le porteur. Pas le choix, pour se dégager : 2 dés de l'ogre où il faut pousser, mais c'est le double skull et relance de solitaire loupée. Les Lézards en profitent 2 dés sur le porteur, ballon au sol, on sort les zones de tacle et on envoi un petit sur le ballon après 2 esquives, ramassage loupé, rebond favorable pour la noblesse. C'est alors un chevalier qui ramasse et de s'éloigne de la mêlée, protégé sommairement par 2 joueurs. Les Lézards n'arrivent pas à se sortir du centre, impossible de blitzer le porteur facilement (merci stabilité) et un saurus décide de décrocher mais loupe son esquive. Aubaine, c'est l'échappée, avec un stunt d'un skink sur le chemin pour s'assurer d'être tranquille. La noblesse tienennt les saurus éloignés et ball control sans mal les tours restants jusqu'au TD.
Merci Papa Ours pour le match !
Albius- Messages : 1351
Journée 6
Raztout vs Sly - joué
Alex vs Foxxx - joué
Talkarde vs Manu - joué
Albius vs Papa Ours - joué
Karl vs TomTom - joué
????
JP vs Marek
SuperDave vs Gimli
Mackeloss vs Martin
Raztout vs Sly - joué
Alex vs Foxxx - joué
Talkarde vs Manu - joué
Albius vs Papa Ours - joué
Karl vs TomTom - joué
????
JP vs Marek
SuperDave vs Gimli
Mackeloss vs Martin
Talkarde- Messages : 3359
JP a écrit:coucou MAREK, tu es dispo comment pour la J6 ?
aucun retour de Marek depuis le 23 avril...
Mackeloss vs Martin prévu pour le 8. (On enverra notre FdM rapidement)
Mackeloss- Messages : 459
idem pour Dave / Gimli.
on va jouer ce week end. j'ai trouvé une solution d'hébergement du match.
FDM dans la foulée évidement
on va jouer ce week end. j'ai trouvé une solution d'hébergement du match.
FDM dans la foulée évidement
superdave- Messages : 2832
Super !
pour Marek, Albius s'en occupe.
pour Marek, Albius s'en occupe.
Talkarde- Messages : 3359
Talkarde EDF a écrit:pour Marek, Albius s'en occupe.
merci
et pis bon c'est pas comme si on pouvait trouver son numéro avec les numéros de coach...
JP a écrit:
et pis bon c'est pas comme si on pouvait trouver son numéro avec les numéros de coach...
Si si, il y est ...
Concernant l'orga du match, il m'a répondu qu'il "s'en occupait"
Alex a écrit:Sly , raztout on peut avoir votre score svp
Bon puisque Sly dissimule le score je vais le donner
Rippersly 1 (1) - 0 (1) Raztout
Raztout- Messages : 2161
Albius a écrit:Si si, il y est ...JP a écrit:
il te manque encore un degré pour saisir les blagues JPèennes ;-)
mais tu y es presque.
superdave a écrit:Albius a écrit:Si si, il y est ...JP a écrit:
mais tu y es presque.
Blagueception
Raztout a écrit:Alex a écrit:Sly , raztout on peut avoir votre score svp
Bon puisque Sly dissimule le score je vais le donner
Rippersly 1 (1) - 0 (1) Raztout
Je ne suis pas encore éliminé des playoffs
Rippersly- Messages : 1878
Mackeloss 1 (2) - Martin 1 (2)
C’est par une condition météo idéale (dans le match comme IRL) que cette rencontre s'est jouée en extérieur. Les lézards commencent par l’attaque ça tape du zombi qui encaisse bien au centre mais sur l’aile droite, 2 skinks journaliers qui ne se soucie guère de leur réputation agressent violement le loup-garou de Martin qui finit empaillé.
Martin ne se démonte pas, la défense est solide, les lézards ne passent pas. 0-0 à la mi-temps.
Au tour des nécros de faire son attaque, il lui manque du monde, les zombis sont partis KO sous les coups de l'attaque des lézards, la balle est récupérée par Sol-tli (Skink#12) et ça marque.
Il reste 3 tours à Martin qui tente le tout pour le tout et égalise à son tour 16 sur de belles esquives.
GG! Merci à Martin pour l’accueil et le match.
C’est par une condition météo idéale (dans le match comme IRL) que cette rencontre s'est jouée en extérieur. Les lézards commencent par l’attaque ça tape du zombi qui encaisse bien au centre mais sur l’aile droite, 2 skinks journaliers qui ne se soucie guère de leur réputation agressent violement le loup-garou de Martin qui finit empaillé.
Martin ne se démonte pas, la défense est solide, les lézards ne passent pas. 0-0 à la mi-temps.
Au tour des nécros de faire son attaque, il lui manque du monde, les zombis sont partis KO sous les coups de l'attaque des lézards, la balle est récupérée par Sol-tli (Skink#12) et ça marque.
Il reste 3 tours à Martin qui tente le tout pour le tout et égalise à son tour 16 sur de belles esquives.
GG! Merci à Martin pour l’accueil et le match.
Martin aime ce message
Merci d’avoir fait le déplacement et merci pour mon loup-ga...heuh non
Martin- Messages : 78
Raztout aime ce message
pour clôturer la J6,
DAVE 1 (0) - 0 (3) GIMLI
la FDM à suivre
DAVE 1 (0) - 0 (3) GIMLI
la FDM à suivre
superdave a écrit:pour clôturer la J6,
DAVE 1 (0) - 0 (3) GIMLI
la FDM à suivre
Yes j'aimerai bien qu'elle suive !
Sinon JP - Marek ont eu un délai d'1 semaine.
Alors David, ce "Pro" sur le mino, un bon investissement ?
Albius a écrit:
Ok mais ils ont calé le match ou c'est une semaine pour voir ?
Alex- Messages : 4400
Mackeloss a écrit:Alors David, ce "Pro" sur le mino, un bon investissement ?
Pas eu le temps de tester cette merveille , il a pas joué bcp d’après les rumeurs dans les travées du stade après la rencontre.
Alex a écrit:Albius a écrit:
Ok mais ils ont calé le match ou c'est une semaine pour voir ?
Calé samedi
TOp,
Merci de poster rapidement le score que je finisse la mise à jour du classement
Merci de poster rapidement le score que je finisse la mise à jour du classement
Albius a écrit:superdave a écrit:Albius a écrit:Si si, il y est ...JP a écrit:
mais tu y es presque.
Blagueception
en fait, je cherchais le numéro de Marek, je ne savais pas que je devais regarder à Primalkak...
j'espère que vous avez le cœur bien accroché, c'est une véritable boucherie à l'intérieur...
et surement une des FDM les plus fournies de ma carrière de BB...
JP 1(6) MAREK 1(2)
JP
N4 sortie et blessé RPM
N5 blessé RPM
N6 sortie + JPV depense 6xp choisi ESQUIVE
N8 sortie sortie TD blessé (13) -1 en AG et RPM
N9 sortie
N13 MORT -> APO MORT (vous êtes mort, mort, mort et re mort... des questions ? (faut avoir jouer à munchkin ! ))
N14 sortie
gain 50kpo
achat line N13
pop inchangée
MAREK
N5 blessé (11) RPM et BS "Vous êtes viré!"
N6 TD
N7 blessé (10) RPM et BS "Vous êtes viré!"
N9 dépense 3xp tire équilibre
N10 dépense 3xp tire Rétablissement
N13 dépense 3xp tire Saut ben en fait non il est mort....
N14 dépense 3xp tire Réception
N15 dépense 3xp tire Rétablissement
Gain 50kpo
vire N5 et N7 et rachat même nom même numéro les N5, N7 et N13
pop inchangée
et surement une des FDM les plus fournies de ma carrière de BB...
JP 1(6) MAREK 1(2)
JP
N4 sortie et blessé RPM
N5 blessé RPM
N6 sortie + JPV depense 6xp choisi ESQUIVE
N8 sortie sortie TD blessé (13) -1 en AG et RPM
N9 sortie
N13 MORT -> APO MORT (vous êtes mort, mort, mort et re mort... des questions ? (faut avoir jouer à munchkin ! ))
N14 sortie
gain 50kpo
achat line N13
pop inchangée
MAREK
N5 blessé (11) RPM et BS "Vous êtes viré!"
N6 TD
N7 blessé (10) RPM et BS "Vous êtes viré!"
N9 dépense 3xp tire équilibre
N10 dépense 3xp tire Rétablissement
N13 dépense 3xp tire Saut ben en fait non il est mort....
N14 dépense 3xp tire Réception
N15 dépense 3xp tire Rétablissement
Gain 50kpo
vire N5 et N7 et rachat même nom même numéro les N5, N7 et N13
pop inchangée
bon sinon maintenant les formalités faites, pour ceux que ça intéresse un petit résumé:
d'abord merci à Marek car j'ai passé une bonne après midi, c'est la première fois qu'on se jouait.
il décide d'attaquer, comme je suis fun, je lui met un blizzard au coup d'envoi et je kick bien au fond.
Morg rate le ramassage, je met la pression. MORG ramasse et avance. tour suivant il décide de TUER mon tacle/vicieux.
du coup je récupère une bombe et renvoi à 6+ a coté de MORG, quel talent ! je récupère la balle
je moissonne et en quelques tours je prend un ascendant numérique intéressant et je n'ai plus qu'a ball contrôler sereinement.
a ce moment la, il a de la réserve et il a un troll KO, je préfère garder cet avantage toute la mi temps.
mon yeti part KO aussi.
2eme mi temps je reprends à 9 et son troll et mon yeti ne sont pas rentrés.
sale mi temps à base de double skull ou de triple powskull avec les ulf
une bombe dévastatrice m'explose le coté balle...
J'ai cramé 3 relance en 2 tour... la 4eme tour 4 finalement ... je n'étais plus qu'a 4 sur le terrain et il fallait que je tente un truc pour sécuriser la balle.
comme j'avais 5 ko, il a sécurisé son match nul. (après que j'ai démontré le danger de marquer vite )
j'ai passer la fin du match a tenter des actions désespérer a coup de 5 esquive 3+ au berseker pour accéder au porteur qui ball contrôlait paisiblement...
j'ai fini à 2 sur le terrain...
d'abord merci à Marek car j'ai passé une bonne après midi, c'est la première fois qu'on se jouait.
il décide d'attaquer, comme je suis fun, je lui met un blizzard au coup d'envoi et je kick bien au fond.
Morg rate le ramassage, je met la pression. MORG ramasse et avance. tour suivant il décide de TUER mon tacle/vicieux.
du coup je récupère une bombe et renvoi à 6+ a coté de MORG, quel talent ! je récupère la balle
je moissonne et en quelques tours je prend un ascendant numérique intéressant et je n'ai plus qu'a ball contrôler sereinement.
a ce moment la, il a de la réserve et il a un troll KO, je préfère garder cet avantage toute la mi temps.
mon yeti part KO aussi.
2eme mi temps je reprends à 9 et son troll et mon yeti ne sont pas rentrés.
sale mi temps à base de double skull ou de triple powskull avec les ulf
une bombe dévastatrice m'explose le coté balle...
J'ai cramé 3 relance en 2 tour... la 4eme tour 4 finalement ... je n'étais plus qu'a 4 sur le terrain et il fallait que je tente un truc pour sécuriser la balle.
comme j'avais 5 ko, il a sécurisé son match nul. (après que j'ai démontré le danger de marquer vite )
j'ai passer la fin du match a tenter des actions désespérer a coup de 5 esquive 3+ au berseker pour accéder au porteur qui ball contrôlait paisiblement...
j'ai fini à 2 sur le terrain...
PrimalKak aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3