Bonjour les pilous !
3 participants
Bonjour les pilous !
Salut,
Je suis un ancien de ce noble sport.
J'avoue que je ne suis plus du tout à jour des règles, mais j'ai envie de m'y remettre !
A bientôt sur le pré.
P.
Je suis un ancien de ce noble sport.
J'avoue que je ne suis plus du tout à jour des règles, mais j'ai envie de m'y remettre !
A bientôt sur le pré.
P.
Bud le poulpe- Messages : 3878
Mackeloss aime ce message
Re: Bonjour les pilous !
Salut le mystérieux Poulpe à lunette !
Ne t'inquiètes pas on fera en sorte de te faciliter la tâche, il n'y a pas tant de changement que ça dans les principes généraux du jeu, mais des petits détails que tes adversaires se feront un plaisir de t'expliquer quand ça sera à leur avantage !
PS : ça tombe bien, je voulais t'envoyer un texto pour savoir si tu participerai, tu nous a manqué !
Ne t'inquiètes pas on fera en sorte de te faciliter la tâche, il n'y a pas tant de changement que ça dans les principes généraux du jeu, mais des petits détails que tes adversaires se feront un plaisir de t'expliquer quand ça sera à leur avantage !
PS : ça tombe bien, je voulais t'envoyer un texto pour savoir si tu participerai, tu nous a manqué !
Albius- Messages : 1351
Re: Bonjour les pilous !
William m'a relancé et puis ça me taraudait depuis quelques semaines.Albius a écrit:PS : ça tombe bien, je voulais t'envoyer un texto pour savoir si tu participerai, tu nous a manqué !
Bud le poulpe- Messages : 3878