Bonjour bonjour !!!
+4
Alex
Erwin [TomTom]
Mackeloss
Khalyn
8 participants
Bonjour bonjour !!!
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. je me prénomme Guillaume (alias Khalyn), j'ai 43 ans et j'ai joué à Blood bowl au lycée donc cela remonte :-) J'ai toujours suivi cet univers et j'ai craqué pour la dernière boite de BB !! ( en attente de réception chez Pilou Ou face) et c'est le gentil gérant qui m'a orienté vers vous, merci à lui
De fait, je chercher des joueurs patients (parce que je suis complètement rouillé voir noob au niveau des règles), sympa pour des parties fun , rigolotes, s'amuser tout simple (NB: J'apprécie la bière mais le vin aussi). Je suis partant pour des matchs amicaux (il y a des matchs amicaux dans BB ???) et pourquoi pas rejoindre l'année prochaine la Pilou Ligue !!!
J'aime le beau jeu à savoir un beau revers de manchette dans les gencives, une belle agression ni vu ni connu!!!
Côté pratico-pratique, je suis sur Valence d'Agen (je ne peux pas recevoir pour le moment car maison en travaux....) mais je travaille tous les jours sur Agen
Au plaisir de vous rencontrer, de se marrer et de maudire Nuffle (enfin bon pas trop parce que après les dés ils ne sont pas gentils...)
A bientôt
Khalyn
De fait, je chercher des joueurs patients (parce que je suis complètement rouillé voir noob au niveau des règles), sympa pour des parties fun , rigolotes, s'amuser tout simple (NB: J'apprécie la bière mais le vin aussi). Je suis partant pour des matchs amicaux (il y a des matchs amicaux dans BB ???) et pourquoi pas rejoindre l'année prochaine la Pilou Ligue !!!
J'aime le beau jeu à savoir un beau revers de manchette dans les gencives, une belle agression ni vu ni connu!!!
Côté pratico-pratique, je suis sur Valence d'Agen (je ne peux pas recevoir pour le moment car maison en travaux....) mais je travaille tous les jours sur Agen
Au plaisir de vous rencontrer, de se marrer et de maudire Nuffle (enfin bon pas trop parce que après les dés ils ne sont pas gentils...)
A bientôt
Khalyn
Khalyn- Messages : 4
Bud le poulpe et Mackeloss aiment ce message
Re: Bonjour bonjour !!!
Bienvenu chez les Pilous !
Mackeloss- Messages : 459
Bonjour et bienvenue chez nous !! Dispo pour une partie quand tu veux !
Erwin [TomTom]- Messages : 192
Bienvenue !
Toujours chaud pour une partie mais jamais le temps
Mais on se croisera
Toujours chaud pour une partie mais jamais le temps
Mais on se croisera
Alex- Messages : 4400
Merci Merci
Bonsoir merci à vous tous au plaisir de se rencontrer, TomTom je t'ai envoyé un message à bientôt !!!
Bienvenue Khalyn !
Bud le poulpe- Messages : 3878
Bienvenu !
L'Asticot- Messages : 446
salut le poulpe et et Manu
Bonjour et merci à vous au plaisir de se croiser, nb: j'aime bien le poulpe à la plancha avec de l'huile d'olive et de l'ail :-), je devrais faire cuisto halfling.....
gimli aime ce message
Bienvenue à toi en espérant que les vétérans ne te casse pas trop lol un nouveau sa fais toujours plaisir
gimli- Messages : 193
Bonjour Gimli
Bonjour Gimli au plaisir de te croiser et effectivement je servirais sûrement de punching ball au début ;-)
Khalyn a écrit:Bonjour Gimli au plaisir de te croiser et effectivement je servirais sûrement de punching ball au début ;-)
ou de passoire... selon le besoin...
bienvenu parmi nous !