Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
+8
Erwin [TomTom]
Martin
Bud le poulpe
superdave
Mackeloss
foxxx
L'Asticot
Alex
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
On tente de jouer ce vendredi avec Oni
Raztout- Messages : 2161
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
ok, fin 17h20 les gars SVP, que l'on parte à l'heure en tournoi
Alex- Messages : 4399
Date d'inscription : 07/09/2011
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Superdave 1(2) vs 2(1)Tolin
Talkarde- Messages : 3359
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Talkarde a écrit:Superdave 1(2) vs 2(1)Tolin
Bravo Tolin, Beau résultat.
De notre côté le match a été bien nul :
Albius 1 (1) - 1 (0) Bud le Poulpe
Des Sylvains fébriles par moment sans RR, des nordiques trop fragiles et incapables de faire mal aux Sand Vipers.
Bud le poulpe- Messages : 3878
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Estillac
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Les Nordiques under-TV décident de recruter un cochon mercenaire et jouer à 12. L'évènement leur est favorable ils joueront le match avec 2 RR tandis que les elfes n'en auront aucune.
Attaque des Sand Viper en 1ère mi-temps. Les poings sont en mousses des 2 côtés mais les Mawlers très présents sont pas prêt à laisser les elfes passer. Jaya, la danseuse de guerre, décide d'imposer son style et montre à Fernand que c'est une star du passé : commotion sur le Berserk. Décalage sur une aile des Vipers qui tentent une percée, le cochon s'infiltre et les Midlands Mawlers impose leur stature. Ce n'est pas grave, l'ouverture se fera ailleurs, Blitz en plein centre, le couloir est fait, 4 joueuses s'infiltrent, la 5ème doit esquiver pour fermer la cage mais chute lamentablement. Le sang d'Angélique, la Valkyrie, ne fait qu'un tour, c'est l'occasion d'aller faire tomber la balle portée par Jaya. La danseuse tiens le coup, mais se fait arracher la balle qui rebondi dans les mains de la Valkyrie. Jaya n'a pas dit son dernier mot, elle blitz a 1 dé par vengeance, Pow/skull, le ballon lui revient dans les mains et elle sort du peloton sans encombre. Angélique à son tour veux lui rendre la monnaie de sa pièce mais chute en plein sprint. 1-0 à la fin de la 1ère mi temps.
C'est au Mawlers d'attaquer à 9 contre 10. L'arbitre s'embrouille avec un nordique qui se retrouve sonné sur le terrain empêchant la séquence de bash prévue. Angélique ramasse et reste bien au fond. Voyant cela, une elfe s'infiltre alors que le reste de l'équipe tiens la ligne. Airavata, l'homme-éléphant ne fait pas trop de dégâts, mais laisse aucun nordique s'échapper de sa trompe 3 esquives ratées dont 2 qui finissent en KO. Les Nordiques projettent le jeu en avant sur une aile alors que les Vipers forme une ligne au centre pour l'empêcher de revenir, Les Mawlers sont de plus en plus pris en étaux, la situation devient complexe mais ils arrivent à avancer. Petite faiblesse des elfes qui font en turn prématuré sur un blocage permettant à Angélique d'aller marquer tour 6. Les Vipers ont alors 3 tours pour faire tourner le match en leur faveur. Defense parfaite : tous les nordiques se collent. Airavata veut ouvrir le chemin en faisant un blocage à 3 dés mais fait triple Skull dès le début du tour. Les Mawlers mettent un jouer en position de marquer, et loupent le ramassage mais ont 2 zone de tacle sur le ballon. C'est au Vipers d'essayer de s'en sortir : 1ère priorité s'assurer de ne pas prendre le TD : Blitz du potentiel marqueur qui tient bon. 2ème priorité mettre une joueuse en position de marquer, tout le monde étant collé, le blocage pour libérer est privilégié mais turn à nouveau. Les Mawlers ont une opportunité qui n'est pas impossible, le potentiel marqueur est libéré à l'aide des Ulf, la Valkyrie ramasse et lui passe la balle mais la réception est loupée. 1-1 fin du match
Merci Bud le poulpe pour le match !
Attaque des Sand Viper en 1ère mi-temps. Les poings sont en mousses des 2 côtés mais les Mawlers très présents sont pas prêt à laisser les elfes passer. Jaya, la danseuse de guerre, décide d'imposer son style et montre à Fernand que c'est une star du passé : commotion sur le Berserk. Décalage sur une aile des Vipers qui tentent une percée, le cochon s'infiltre et les Midlands Mawlers impose leur stature. Ce n'est pas grave, l'ouverture se fera ailleurs, Blitz en plein centre, le couloir est fait, 4 joueuses s'infiltrent, la 5ème doit esquiver pour fermer la cage mais chute lamentablement. Le sang d'Angélique, la Valkyrie, ne fait qu'un tour, c'est l'occasion d'aller faire tomber la balle portée par Jaya. La danseuse tiens le coup, mais se fait arracher la balle qui rebondi dans les mains de la Valkyrie. Jaya n'a pas dit son dernier mot, elle blitz a 1 dé par vengeance, Pow/skull, le ballon lui revient dans les mains et elle sort du peloton sans encombre. Angélique à son tour veux lui rendre la monnaie de sa pièce mais chute en plein sprint. 1-0 à la fin de la 1ère mi temps.
C'est au Mawlers d'attaquer à 9 contre 10. L'arbitre s'embrouille avec un nordique qui se retrouve sonné sur le terrain empêchant la séquence de bash prévue. Angélique ramasse et reste bien au fond. Voyant cela, une elfe s'infiltre alors que le reste de l'équipe tiens la ligne. Airavata, l'homme-éléphant ne fait pas trop de dégâts, mais laisse aucun nordique s'échapper de sa trompe 3 esquives ratées dont 2 qui finissent en KO. Les Nordiques projettent le jeu en avant sur une aile alors que les Vipers forme une ligne au centre pour l'empêcher de revenir, Les Mawlers sont de plus en plus pris en étaux, la situation devient complexe mais ils arrivent à avancer. Petite faiblesse des elfes qui font en turn prématuré sur un blocage permettant à Angélique d'aller marquer tour 6. Les Vipers ont alors 3 tours pour faire tourner le match en leur faveur. Defense parfaite : tous les nordiques se collent. Airavata veut ouvrir le chemin en faisant un blocage à 3 dés mais fait triple Skull dès le début du tour. Les Mawlers mettent un jouer en position de marquer, et loupent le ramassage mais ont 2 zone de tacle sur le ballon. C'est au Vipers d'essayer de s'en sortir : 1ère priorité s'assurer de ne pas prendre le TD : Blitz du potentiel marqueur qui tient bon. 2ème priorité mettre une joueuse en position de marquer, tout le monde étant collé, le blocage pour libérer est privilégié mais turn à nouveau. Les Mawlers ont une opportunité qui n'est pas impossible, le potentiel marqueur est libéré à l'aide des Ulf, la Valkyrie ramasse et lui passe la balle mais la réception est loupée. 1-1 fin du match
Merci Bud le poulpe pour le match !
Albius- Messages : 1350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Bud le poulpe et Mackeloss aiment ce message
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Talkarde a écrit:Superdave 1(2) vs 2(1)Tolin
Bien joué le rookie ! Et le Comte-rendu de notre jeune troll ?
L'Asticot- Messages : 446
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : Coutras (33)
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
DAVE 1 (2) - 2 (1) UGOLIN
Première sortie de la saison de l'équipe halfling et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas gagné.
avec +150 kpo de prime les halfs se payent un cuistot et un fut de BW. chaque equipe perd une RR sur l'évènement et debute à 1 RR donc
1ere mi temps. contre le fils
Les halfs gagnent le TOS et prennent l'attaque. le cuistot part sur des bonnes bases et vole 2 RR aux lézards. donc 3 RR contre 0. jusque là tout va bien.
le kick part et .... est profond ! bien il faut donc courir après la balle et basher sur la LOS les HA ne font pas de pow et donc peu de dégats. a contrario Ugolin sort un pow sur chaque 2D ou 3D et ça commence à partir en KO. les HA s'enracinent T1 et T3 et l'inexperience de mon jeune adversaire fait qu'il les tape et leur permet de revenir dans le jeu.
Bon après 4 tours il reste 4 halfs jouables, 2 sonnés 2 HA enracinés. C'est déja le moment des mesures d'urgence, c'est vous dire si ça se passe pas bien. L'HA re enraciné et non marqué attrape le porteur de balle et tente de l'envoyer : 1 RR 1, ça continue. le porteur est KO sur la reception manquée au pied de l'HA et ça sent le caca de la veille. la encore Ugolin ne définit pas clairement ses priorités et au prix d'un ramassage et d'une transmission permet à l'HA une seconde tentative : ça part ça dévie de façon neutre, la réception est ratée RR 4. le half est debout à 6 cases de l'embut avec 1 GFI a faire donc. les dés les plus dangereux de la soirée pour mon équipe étant les miens, je tremble un peu pour le GFI sans RR, ça passe 1-0
les 4 tours d'attaque d'Ugolin ne donneront rien.
2nde période. contre le père
A la mi temps tous les ko rentrent. on repart donc à 15 contre 11 comme au début. le cuistot a du rajouter un ingrédient merdique à la recette entre temps car il ne prend aucune RR cet abruti. donc 1 RR de chaque coté. l'évènement d'envoi en donne 1 de plus aux halflings.
je kick, mais clairement en face ce n'est plus le même coach et donc plus la même limonade. les lezards attaquent à leur gauche les halfs se replacent. L'HA choppe enfin un saurus qu'il envoie dans la fosse. les lezards desaxent à droite 6 cases transmission 8 cases de course et les halfs sont dans le vent; jet de half, traversée des zones de tacle pour blitzer, tout sera tenté mais rien à faire c'est l'égalisation tour 10.
les halfs repassent donc à l'attaque pour les 6 tours les plus dramatiques de leur courte existence, mais ils ne le savent pas encore. Kick ultra profond pour commencer. l'HA nous sort un beau double crane magique qu'il faut relancer sous peine de sortir du match. tentative de ramassage ratée TO. Les lézards n'osent pas s'infiltrer mais contournent la défense et se place en position d'agir si jamais ... tour suivant on protège la balle au mieux, ramassage 2 ... et obligé de cramer la seconde RR pour ne pas voir 3 skinks se ruer dessus. Plus personne n'a de RR à ce moment. S'en suit une mélée entre 5 skinks et autant de halfs pour remonter le ballon. Une opportunité s'ouvre dans le jeu lézard, petit coté, car l'HA peut blitzer un saurus et venir coller l'autre permettant à la joyeuse troupe half de passer le long de la ligne alors que tous les skinks sont de mon côté du terrain. Racine de l'HA qui tue le plan. T14 la stratégie half change donc et devient la préservation du score. une belle opportunité de pousser dans le public 1 skink à 2D apparait : pow/skull pow/skull ... une flèche c'était trop demandé ? d'autant plus qu'en lançant l'action je dis à fano, "j'espère que ce soir une flèche ce n'est pas trop demandé". Eh bien si apparement.
Nuffle me chuchotte à l'oreille "tu la sens bien ma 1ere phalange ?" c'etait donc ça, moi qui croyais que l'assise de la chaise était devenue bancale
Fano, fait des blocs suite à ce raté et je crois que c'est un pow sur le porteur et que le ballon rebondit sur un skink qui avait déja joué et qui catch à 8 cases de ma zone de TD. Bien ... Nuffle le malicieux a donc glissé la seconde phalange. T15 il me reste une esquive possible pour 1 D sur le porteur, même en cas de fleche cela aurait l'interet de le faire reculer d'une case et de le forcer à faire 1 GFI. au moins ça. j'annonce mon action, c'est 3+ relançable 6+ (pour le pow) ou 2+ pour un résultat quelconque le forçant à faire un jet en T16. Je mets le dé dans le gobelet, fais tourner et ... POW !!! merde il y avait l'esquive avant. erreur de dé l'esquive passe et ... SKULL !! a ce moment là je sais que Nuffle a 3 phalanges le cochon TD sans lancer de dés de Fano T16.
Bon il me reste le jeté de halfling sans RR. Opportunément le temps clément jusque là passe au blizzard Le ballon tombe tres merdiquement proche de la LOS complètement à ma gauche, mais un half faisant 2 paquets peut quand meme le ramasser et le transmettre avec 2 GFI. Tout passe, miracle de la reconfiguration intellectuelle. me reste la passe avec l'HA initialement prévu pour repousser et qui est à 2 cases du half porteur de balle : Racine
Et c'est ainsi que je sais dorénavant que Nuffle a 4 phalanges à ses doigts ... Etonnant, non ?
Bref merci à Fano et Ugolin pour l'accueil, la soirée a été tres sympa.
pour ma part, 3 double crane, des pelles de 1 dont 3 double 1, c'etait infaisable.
on remet ça la journée suivante
Première sortie de la saison de l'équipe halfling et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas gagné.
avec +150 kpo de prime les halfs se payent un cuistot et un fut de BW. chaque equipe perd une RR sur l'évènement et debute à 1 RR donc
1ere mi temps. contre le fils
Les halfs gagnent le TOS et prennent l'attaque. le cuistot part sur des bonnes bases et vole 2 RR aux lézards. donc 3 RR contre 0. jusque là tout va bien.
le kick part et .... est profond ! bien il faut donc courir après la balle et basher sur la LOS les HA ne font pas de pow et donc peu de dégats. a contrario Ugolin sort un pow sur chaque 2D ou 3D et ça commence à partir en KO. les HA s'enracinent T1 et T3 et l'inexperience de mon jeune adversaire fait qu'il les tape et leur permet de revenir dans le jeu.
Bon après 4 tours il reste 4 halfs jouables, 2 sonnés 2 HA enracinés. C'est déja le moment des mesures d'urgence, c'est vous dire si ça se passe pas bien. L'HA re enraciné et non marqué attrape le porteur de balle et tente de l'envoyer : 1 RR 1, ça continue. le porteur est KO sur la reception manquée au pied de l'HA et ça sent le caca de la veille. la encore Ugolin ne définit pas clairement ses priorités et au prix d'un ramassage et d'une transmission permet à l'HA une seconde tentative : ça part ça dévie de façon neutre, la réception est ratée RR 4. le half est debout à 6 cases de l'embut avec 1 GFI a faire donc. les dés les plus dangereux de la soirée pour mon équipe étant les miens, je tremble un peu pour le GFI sans RR, ça passe 1-0
les 4 tours d'attaque d'Ugolin ne donneront rien.
2nde période. contre le père
A la mi temps tous les ko rentrent. on repart donc à 15 contre 11 comme au début. le cuistot a du rajouter un ingrédient merdique à la recette entre temps car il ne prend aucune RR cet abruti. donc 1 RR de chaque coté. l'évènement d'envoi en donne 1 de plus aux halflings.
je kick, mais clairement en face ce n'est plus le même coach et donc plus la même limonade. les lezards attaquent à leur gauche les halfs se replacent. L'HA choppe enfin un saurus qu'il envoie dans la fosse. les lezards desaxent à droite 6 cases transmission 8 cases de course et les halfs sont dans le vent; jet de half, traversée des zones de tacle pour blitzer, tout sera tenté mais rien à faire c'est l'égalisation tour 10.
les halfs repassent donc à l'attaque pour les 6 tours les plus dramatiques de leur courte existence, mais ils ne le savent pas encore. Kick ultra profond pour commencer. l'HA nous sort un beau double crane magique qu'il faut relancer sous peine de sortir du match. tentative de ramassage ratée TO. Les lézards n'osent pas s'infiltrer mais contournent la défense et se place en position d'agir si jamais ... tour suivant on protège la balle au mieux, ramassage 2 ... et obligé de cramer la seconde RR pour ne pas voir 3 skinks se ruer dessus. Plus personne n'a de RR à ce moment. S'en suit une mélée entre 5 skinks et autant de halfs pour remonter le ballon. Une opportunité s'ouvre dans le jeu lézard, petit coté, car l'HA peut blitzer un saurus et venir coller l'autre permettant à la joyeuse troupe half de passer le long de la ligne alors que tous les skinks sont de mon côté du terrain. Racine de l'HA qui tue le plan. T14 la stratégie half change donc et devient la préservation du score. une belle opportunité de pousser dans le public 1 skink à 2D apparait : pow/skull pow/skull ... une flèche c'était trop demandé ? d'autant plus qu'en lançant l'action je dis à fano, "j'espère que ce soir une flèche ce n'est pas trop demandé". Eh bien si apparement.
Nuffle me chuchotte à l'oreille "tu la sens bien ma 1ere phalange ?" c'etait donc ça, moi qui croyais que l'assise de la chaise était devenue bancale
Fano, fait des blocs suite à ce raté et je crois que c'est un pow sur le porteur et que le ballon rebondit sur un skink qui avait déja joué et qui catch à 8 cases de ma zone de TD. Bien ... Nuffle le malicieux a donc glissé la seconde phalange. T15 il me reste une esquive possible pour 1 D sur le porteur, même en cas de fleche cela aurait l'interet de le faire reculer d'une case et de le forcer à faire 1 GFI. au moins ça. j'annonce mon action, c'est 3+ relançable 6+ (pour le pow) ou 2+ pour un résultat quelconque le forçant à faire un jet en T16. Je mets le dé dans le gobelet, fais tourner et ... POW !!! merde il y avait l'esquive avant. erreur de dé l'esquive passe et ... SKULL !! a ce moment là je sais que Nuffle a 3 phalanges le cochon TD sans lancer de dés de Fano T16.
Bon il me reste le jeté de halfling sans RR. Opportunément le temps clément jusque là passe au blizzard Le ballon tombe tres merdiquement proche de la LOS complètement à ma gauche, mais un half faisant 2 paquets peut quand meme le ramasser et le transmettre avec 2 GFI. Tout passe, miracle de la reconfiguration intellectuelle. me reste la passe avec l'HA initialement prévu pour repousser et qui est à 2 cases du half porteur de balle : Racine
Et c'est ainsi que je sais dorénavant que Nuffle a 4 phalanges à ses doigts ... Etonnant, non ?
Bref merci à Fano et Ugolin pour l'accueil, la soirée a été tres sympa.
pour ma part, 3 double crane, des pelles de 1 dont 3 double 1, c'etait infaisable.
on remet ça la journée suivante
Dernière édition par superdave le Sam 24 Sep 2022 - 14:17, édité 5 fois
superdave- Messages : 2831
Date d'inscription : 06/09/2011
Bud le poulpe, L'Asticot et Mackeloss aiment ce message
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Je ne savais pas le "Padre" faisant une mi-temps ... il faut que je revois tous mes plans !
Albius- Messages : 1350
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Confirmation de match Cavia Vs TomTom cet après midi à pile ou face vers 14h30.
Erwin [TomTom]- Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 39
Localisation : Agen
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Match joué, et feuille de match envoyée
Résultat :
Cavia 0(1) ---- TomTom 2(2)
Résultat :
Cavia 0(1) ---- TomTom 2(2)
Erwin [TomTom]- Messages : 192
Date d'inscription : 21/12/2020
Age : 39
Localisation : Agen
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Ah tiens, moi non plus. Je pensais plus que Talky ferait éminence grise.Albius a écrit:Je ne savais pas le "Padre" faisant une mi-temps ... il faut que je revois tous mes plans !
Merci Albius pour le CR de match et pour l'accueil ! Bon par contre, le résultat ne nous arrange ni l'un ni l'autre.
Le test du cochon intérimaire m'a plutôt fait bonne impression. Si j'arrive à économiser un peu, peut être qu'on pourra envisager un CDI à terme !
Bud le poulpe- Messages : 3878
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Estillac
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Mackeloss (Chaos Renegat) vs Manu l'asticot (Elfes noirs) - weekend du 8-9 octobre
Miyata (Morts Vivants) vs Talkarde (Hauts Elfes) - pas d'infos
Oni (Nordiques) vs Raztout (Bas fond) - pas d'infos
JP (Humains) vs Rippersly (Nains du chaos) - pas d'infos
Il reste 10 jours pour vos matchs !
Miyata (Morts Vivants) vs Talkarde (Hauts Elfes) - pas d'infos
Oni (Nordiques) vs Raztout (Bas fond) - pas d'infos
JP (Humains) vs Rippersly (Nains du chaos) - pas d'infos
Il reste 10 jours pour vos matchs !
foxxx- Messages : 1616
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Boé
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Prévu semaine prochaine
Alex- Messages : 4399
Date d'inscription : 07/09/2011
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
le match prévu initialement pour hier soir à été repoussé à jeudi prochain 18h chez moi.
si il y a des spectateurs after work, vous êtes les bien venus
si il y a des spectateurs after work, vous êtes les bien venus
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Miyata (Morts Vivants) 2(0) vs 0(0) Talkarde (Hauts Elfes)
Boby Briggs a encore brillé !
Boby Briggs a encore brillé !
Talkarde- Messages : 3359
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Je profite de ma victoire d'hier soir pour faire un ptt résumé ça ne m'arrive pas souvent
Hier soir au Talkarde Stadium se jouer un match entre une équipe qui a gagné son premier match et coaché par Talkarde finaliste et premier de la saison régulière et une équipe de M.V. moribonde avec à leur tête un coach clairement sur le déclin depuis un an.
Malgré l’achat d’un RR pour la coach M.V. le match se déroulera sans RR de part est d’autre.
D’un côté une équipe d’elfe sans esquive et de l’autre une équipe de M.V. sans mouvement (2 goules, et 2 revenants)
Talkarde gagne le toss et décide de défendre. Les M.V. gagnent une RR sur le coup d’envoi.
On sécurise le cuir, on tape, on flash, on sonne joueur et on rate le pick up.
Direct pression des elfes, légère mais suffisante pour te faire comprendre que tu ne dois pas rater le prochain pick up. T2 , on tape un peu, puis on ramasse … ouf puis on tape le reste , on flash, on sonne un joueur. Les elfes déploient un double rideau devant et tente un début de virgule. Mais le peu de bloc depuis le match ne couche pas les M.V.
On tape, rien. On ne bouge pas. Puis on tape , on flash, on fait un KO et on colle un peu histoire d’obliger les joueurs elfes à choisir l’option de taper la momie à un dé au risque de ne pas avoir de défense efficace ou faire qq 2+ pour faire un belle défense. L’option 2 sera choisie mais l’as sort rapidement du gobelet. Possibilité d’avancer mais on laisse l’opportunité de mettre un dé blocage sur la goule porteuse mais il faut des jet s, 4 2+ et un 5+ pour faire tomber la balle. Un as sortira sur le GFI pour taper. On bouge, on tape, on flash, mais rien.
Talkarde ne peut plus rien faire trop de turn over sur les tours précédents. Heureusement car j’en ai bavé avec une équipe de nains sans blocage ni tacle. T8 on tapera et on arrivera à faire un blitzer K.O puis la goule franchi la ligne de TD. Je n’ai pas utilisé la RR mais c’est bien de l’avoir.
Le blitzer revient. 10 vs 10 pour le one turn euh l’arbitre se trompe dans les tours et c’est deux tours qui s’offrent au coach pour faire l’égalisation. Des elfes s’infiltrent partout dans le terrain adverse, le pick up et réussi. La Position est bonne pour scorer T8 . On défend comme on peut car au delà du mouvement c’est aussi de l’agilité qui me manque et le coach Talkarde l’a bien remarqué en collant mes joueurs. Réflexion du coach elfe puis passe à un receveur qui viendra transmettre à un lineman dans 2 zones de tacles pour esquive du line et GFI. La transmission 4+ échouera.
OUF on n’est pas mécontent de ce scénario. A la mi-temps les Kos reviennent on sera 11 vs11.
Je laisse les cotés ouverts et Talkarde en profite pour infiltrer des joueurs et nous refaire le remake de la première mi-temps. Je colle comme je peux. Esquive pour blitz, passe 2+ réception d’un blitzer 2+, transmission 2+ et TD, l’as sortira au premier jet. On défend mieux grâce à ce double tour. Mais c’est des elfes, le TD est possible. Talkarde décide de retenter sa chance. GFI , blitz deux dés sans blocage, passe 2+, réception 2+ esquive 3+, transmission 4+ (avec réception) esquive 2+ pour le TD. L’esquive 3+ ratera et la balle sera saisie au vol par un revenant médusé de se retrouver avec le cuir en main avec pour seul bagage un elfe derrière lui qui se prendra les 3 dés règlementaires de la momie. La cage est fermée au centre du terrain. Les M.V. subiront leur seul turn over sur blocage sur ce tour mais rien de dramatique. Talkarde entrevoie une possibilité de pression mais sur son premier jet fera un turn over sur le second revenant. Fort de cette aubaine les M.V. envahissent le terrain adverse. Les elfes reviennent avec leur vitesse et viennent blitzer la goule devant … flèche flèche.
Les M.V. font une ligne parallèle à la touche et mettent le revenant en position de marquer. Dernière opportunité pour Talkarde qui m’explique son choix et son incompréhension sur le placement de mon dernier revenant. Esquive 4+(avec esquive) et une dé porteur . esquive 4+ réussi… pow / skull c’est pas une goule c’est une revenant, je reste debout et l’elfe impétueux se mouche dans le terrain.
TD tour 6. Ça laisse deux tours à Talkarde et en plus il gagne une RR. On remet une défense plus large mais il s’infiltre et colle les joueurs. Je défends comme je peux. Talkarde s’élance pour un TD blocage double skull.. RR ça passe. Passe et réception ok. Esquive 2+ pour blitz ok flèche. Là Talkarde se rend compte d’une erreur il aurait pu sortir les deux joueurs pour faire une transmission 2+ au lieu de 3+ et éviter une esquive 3+ et 2+ (avec esquive) je vous la fait courte… tout passe sauf la dernière esquive double as.
Je ferai mon as pour mon jet de fan
Rien à faire pour des elfes qui avaient les clés du match mais qui n’ont pas réussi à finir 60 % de leur tour contre 15/16 pour les M.V. ça fait bizarre que Nuffle jette son dévolu sur mon adversaire, je prends et je le remercie.
maintenant comment resister à foxxx... je n'ai pas d'idée, pendant se temps les elfes ruminent leur vengeance sur les orques de Clément... au moins il est prévenu.
Hier soir au Talkarde Stadium se jouer un match entre une équipe qui a gagné son premier match et coaché par Talkarde finaliste et premier de la saison régulière et une équipe de M.V. moribonde avec à leur tête un coach clairement sur le déclin depuis un an.
Malgré l’achat d’un RR pour la coach M.V. le match se déroulera sans RR de part est d’autre.
D’un côté une équipe d’elfe sans esquive et de l’autre une équipe de M.V. sans mouvement (2 goules, et 2 revenants)
Talkarde gagne le toss et décide de défendre. Les M.V. gagnent une RR sur le coup d’envoi.
On sécurise le cuir, on tape, on flash, on sonne joueur et on rate le pick up.
Direct pression des elfes, légère mais suffisante pour te faire comprendre que tu ne dois pas rater le prochain pick up. T2 , on tape un peu, puis on ramasse … ouf puis on tape le reste , on flash, on sonne un joueur. Les elfes déploient un double rideau devant et tente un début de virgule. Mais le peu de bloc depuis le match ne couche pas les M.V.
On tape, rien. On ne bouge pas. Puis on tape , on flash, on fait un KO et on colle un peu histoire d’obliger les joueurs elfes à choisir l’option de taper la momie à un dé au risque de ne pas avoir de défense efficace ou faire qq 2+ pour faire un belle défense. L’option 2 sera choisie mais l’as sort rapidement du gobelet. Possibilité d’avancer mais on laisse l’opportunité de mettre un dé blocage sur la goule porteuse mais il faut des jet s, 4 2+ et un 5+ pour faire tomber la balle. Un as sortira sur le GFI pour taper. On bouge, on tape, on flash, mais rien.
Talkarde ne peut plus rien faire trop de turn over sur les tours précédents. Heureusement car j’en ai bavé avec une équipe de nains sans blocage ni tacle. T8 on tapera et on arrivera à faire un blitzer K.O puis la goule franchi la ligne de TD. Je n’ai pas utilisé la RR mais c’est bien de l’avoir.
Le blitzer revient. 10 vs 10 pour le one turn euh l’arbitre se trompe dans les tours et c’est deux tours qui s’offrent au coach pour faire l’égalisation. Des elfes s’infiltrent partout dans le terrain adverse, le pick up et réussi. La Position est bonne pour scorer T8 . On défend comme on peut car au delà du mouvement c’est aussi de l’agilité qui me manque et le coach Talkarde l’a bien remarqué en collant mes joueurs. Réflexion du coach elfe puis passe à un receveur qui viendra transmettre à un lineman dans 2 zones de tacles pour esquive du line et GFI. La transmission 4+ échouera.
OUF on n’est pas mécontent de ce scénario. A la mi-temps les Kos reviennent on sera 11 vs11.
Je laisse les cotés ouverts et Talkarde en profite pour infiltrer des joueurs et nous refaire le remake de la première mi-temps. Je colle comme je peux. Esquive pour blitz, passe 2+ réception d’un blitzer 2+, transmission 2+ et TD, l’as sortira au premier jet. On défend mieux grâce à ce double tour. Mais c’est des elfes, le TD est possible. Talkarde décide de retenter sa chance. GFI , blitz deux dés sans blocage, passe 2+, réception 2+ esquive 3+, transmission 4+ (avec réception) esquive 2+ pour le TD. L’esquive 3+ ratera et la balle sera saisie au vol par un revenant médusé de se retrouver avec le cuir en main avec pour seul bagage un elfe derrière lui qui se prendra les 3 dés règlementaires de la momie. La cage est fermée au centre du terrain. Les M.V. subiront leur seul turn over sur blocage sur ce tour mais rien de dramatique. Talkarde entrevoie une possibilité de pression mais sur son premier jet fera un turn over sur le second revenant. Fort de cette aubaine les M.V. envahissent le terrain adverse. Les elfes reviennent avec leur vitesse et viennent blitzer la goule devant … flèche flèche.
Les M.V. font une ligne parallèle à la touche et mettent le revenant en position de marquer. Dernière opportunité pour Talkarde qui m’explique son choix et son incompréhension sur le placement de mon dernier revenant. Esquive 4+(avec esquive) et une dé porteur . esquive 4+ réussi… pow / skull c’est pas une goule c’est une revenant, je reste debout et l’elfe impétueux se mouche dans le terrain.
TD tour 6. Ça laisse deux tours à Talkarde et en plus il gagne une RR. On remet une défense plus large mais il s’infiltre et colle les joueurs. Je défends comme je peux. Talkarde s’élance pour un TD blocage double skull.. RR ça passe. Passe et réception ok. Esquive 2+ pour blitz ok flèche. Là Talkarde se rend compte d’une erreur il aurait pu sortir les deux joueurs pour faire une transmission 2+ au lieu de 3+ et éviter une esquive 3+ et 2+ (avec esquive) je vous la fait courte… tout passe sauf la dernière esquive double as.
Je ferai mon as pour mon jet de fan
Rien à faire pour des elfes qui avaient les clés du match mais qui n’ont pas réussi à finir 60 % de leur tour contre 15/16 pour les M.V. ça fait bizarre que Nuffle jette son dévolu sur mon adversaire, je prends et je le remercie.
maintenant comment resister à foxxx... je n'ai pas d'idée, pendant se temps les elfes ruminent leur vengeance sur les orques de Clément... au moins il est prévenu.
Alex- Messages : 4399
Date d'inscription : 07/09/2011
L'Asticot et Mackeloss aiment ce message
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
on ne devrait pas avoir la FDM de JP - RIPPER ?
des nouvelles du match ?
des nouvelles du match ?
superdave- Messages : 2831
Date d'inscription : 06/09/2011
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
superdave a écrit:on ne devrait pas avoir la FDM de JP - RIPPER ?
des nouvelles du match ?
désolé.
Le match a bien eu lieu à La Fabrique Stadium
Match Nul
JP 1(1) - 1(0) RipperSly
No RR des deux cotés.
Je gagne le toss d'un 11 qui me permet d'annoncer un match violent !
je décide d'attaquer pour mener le tempo du match face aux nains du C
2 stuned sur la los
j'oublie d 'agresser...
joli coup d'envoi de Sly qui se met une epine dans le sabot tout seul en tirant un nuffle qui nous malus les GFI...
sans reroll et maintenant sans GFI du coup. petit avantage de rapidité pour moi je pense.
tour 2 sorti sur agression mais je convainc l'arbitre que "ce n'est pas vraiment ma faute le nain à roulé tout seul sous mes crampons, vous savez bien comment ça roule un nain ..."
tour 3 KO sur agression mais l'arbitre centaurophile n'a pas voulu écouté cette fois et mon 3/4 est expulsé...
je ne suis pas malheureux sur mon attaque mais ça va... Sly n'a pas trop chouiné
TD tour 8
Il ne tente pas de One Turn
reprise à 10 contre 9 à mon avantage.
je sors rapidement un hob gob (histoire d'être sur qu'il y ai une ligne à ecrire sur la feuille de match de sly... )
mais il finit par marquer tour 6
je ne choisi pas l'option half de suite et connement mon ogre est empêtré, je ne pourrais pas choisir ça plus tard.
j'ai 3 tour pour gagner.
On finit tous les deux avec des gars en position de marquer donc c'est tendu jusu'au bout mais sans reroll c'est sans reroll ...
on en restera là...
Bud le poulpe aime ce message
CR J02 - Mackeloss - L'Astictot
J02, un match attendu par les fans des Dark Side face à une équipe à craindre, les fameux Paln B, équipe de Renégats du Chaos coachée par le désormais aguerri Mackeloss.
Rappelons le contexte: les deux joueurs ont pu disputer les play offs de la dernière saison et engrangent par ailleurs de l'expérience grâce à leurs premiers tournois. Une belle rivalité s'installe ! Pour ne rien gâcher, les deux coachs ont gagné leurs matchs respectifs lors de la J01 et abordent donc cette nouvelle rencontre avec le plein de confiance.
En regardant les feuilles de match, on ne peut quand même que se dire que l'absence possible de Relance d'équipe risque d'avantager les Renégats face aux Elfes Noirs. On sait combien les esquives sont importantes pour cette équipe... Qu'en dira Nuffle ?
Il commence par se dire qu'une bonne averse sera parfaite pour lancer les hostilités. L'Asticot fait un 11 pour le TOS, Mackeloss un 12. Et choisit de défendre. Les Dark Side vont donc patauger dans la boue pour leur drive. Et pour couronner le tout, personne n'aura de Relance pour le match. Le ramassage à 3+, bof... Mais bon, c'est du Blood Bowl
Du côté de l'attaque, le premier tour est tranquille. Un "ballon haut" offre l'opportunité de récupérer le cuir, mais c'est raté. Après un blitz et un décollage de l'équipe, le ramassage est raté mais personne n'est en position chez les Renégats pour en profiter. Côté défense, on tape, on fait 2 stun pour faire bonne figure.
Tour 2, les Elfes essaient de se positionner côté droit et de se décoller. Une esquive ratée, le ballon toujours au sol, pour terminer le tour. La défense en profite pour coller des baffes et faire un premier KO.
Tour 3. Les Mooners jouent à 10 contre 11, voient le coureur enfin ramasser la balle et un blitzer percer les lignes adverses. Mackeloss décide de lancer du dé, ce qui lui réussit plutôt bien, toutes ses actions étant des réussites, et il lance un "ah ouais, je chatte!" goguenard.
Tour 4, les Elfes se regroupent pour profiter d'une belle opportunité: tomber le Rat Ogre et l'agresser. La première étape est réussie, et la seconde raté malgré 4 soutiens. L'agresseur est vu, mais reprend un conseil qu'un pote lui a donné: "ce n'est pas vraiment ma faute le nain à roulé tout seul sous mes crampons, vous savez bien comment ça roule un nain ..." mais en ayant la judicieuse idée de remplacer le "nain" par "rat ogre". L'arbitre trouve l'explication tout à fait valable. Les Renégats se disent qu'ils ne faut pas laisser le gros griffu colérique tout seul et collent leur monde autour, et font un nouveau KO. L'Ogre, le Troll et le Rat-Ogre sont tous bien concentrés. Ils se tiennent chaud, les frileux !
Tour 5, L'Asticot décolle tout son monde, autant que possible dans cette nasse. Une crainte passe dans son cerveau quand il voit la puissance de destruction en place et le sous-nombre qui commence à s'installer. A son tour, Mack lancera un deuxième "Je chatte !" qui donne le ton de la tournure générale des évènements. Pourtant, il n'arrive pas complètement étouffer les Dark Side et un skull pow/skull met fin prématurément à son tour, avec une petite porte de sortie pour qui sait dodger...
Tour 6, Les Elfes se projettent vers l'avant. Un blitz libère de l'espace et une cage incomplète se forme dans le camp adverse, laissant les trois Big Guys tout à coup esseulés. Le tour se termine sur une esquive ratée pour un joueur qui devait fermer la cage et qui ira plutôt sur le banc des KO. Les adorateurs du Chaos sont à 11 contre 8 et arrivent à glisser 1D sur le porteur. POW ! Le cuir tombe au sol, sous la pluie battante.
Au tour 7, les Elfes se rassemblent autour de la zone du ballon, font tomber des adversaires, KO, et KO, et tentent un ramassage... raté. le cuir tombe tout chaud dans les bras d'un trois quart du Chaos qui n'en demandait pas tant. A 9 contre 8, le Rat-Ogre tente un blitz pour libérer le porteur de balle mais se croûte sur un double pow/skull face à un blitzer.
Dernier tour de la première mi-temps... L'Asticot encourage ses troupes et hurle les consignes, suivies par un blitzer zellé, bien accompagné, et c'est un pow/push qui fait tomber le porteur, tandis qu'un autre blitzer tente, et réussit, le ramassage pour aller marquer sans opposition. Au tour 8 de Mackeloss, la météo change: un blizzard s'abat soudainement sur le stade. A 10 contre 10, le coach à l'attaque va tenter le one turn, une de ses spécialités en tournoi puisqu'il en a déjà marqués 3 ! Excusez du peu. Mais le kick est trop profond, et les Renégats se contentent de taper la los.
Pour la seconde mi-temps, un ballon en coin menace les Plan B, mais un peu de "chatte" offre un rebond bienveillant aux chaotiques. La météo change encore, pour un blizzard ! Les spectateurs se demandent bien ce que fout ce con de mage météo ! De chaque côté, 11 joueurs sont présents. Mais pas pour longtemps. En effet, au tour 1, Mack met ses trois big guys sur la Los et fait deux sorties. Ouch ! Il sécurise le ballon et ramasse pépère. Ca risque d'être long pour les Elfes noirs... Un admirateur s'est glissé près du banc du coach asticoté pour connaître ses pensées à ce moment-là. "soit je laisse la voie complètement ouverte, je me décale sur la gauche et cherche à faire des sorties tout en préservant mon équipe pour la suite, soit je défends comme un chien malgré le sous-nombre et les baffes à venir pour tenter le contre"... Ce sera l'option 2. Défense en colonne, en faisant attention à la frénésie du gros rat, et bim, un KO ramène les troupes à 9 contre 10. Un blitzer se glisse sur la gauche pour obliger les adversaires à protéger les arrières du porteur.
Tour 2. Les attaquants se structurent sur la gauche, avec l'Ogre et le Troll au milieu et le Rat-Ogre plus près du bord de touche. L'Elfe renégat porte le cuir, bien entouré. L'Asticot s'en prend au big guy frénétique et réussit à le mettre au sol. Ko ! Mais non, l'apothicaire utilise ses talents pour laisser le joueur sur le terrain.
Tour 3, La cage avance sur la gauche grâce à un beau blitz de l'Ogre. Le danger de TD se fait pressant... Les Elfes Noirs se font les crampons sur le Rat-Ogre toujour au sol, mais les 3 soutiens ne suffisent pas. La défense se re-déploie ensuite.
Tour 4. Bim, sortie d'un Elfe par le Rat-Ogre qui le pousse dans le public. La sanction est sans appel: MORT ! La cage se décale sur la droite, sans réussir à progresser, malgré le sur-nombre. L'Asticot se démène pour réussir un blitz 1D block sur le porteur. Mais c'est le Skull...
Au tour 5, Mackeloss redéplace sa cage vers la gauche pour essayer de contourner la mobilité des Elfes, mais n'arrive pas à empêcher ces adversaires de venir coller deux joueurs à son porteur, dans une grande mêlée.
Tour 6. Les Renégats se déplacent vers la droite et gagnent un peu de terrain. Un blitzer adverse se met malgré tout en situation de faire 1D block sur le porteur, mais c'est une flêche.
Au tour 7, le coach du Chaos place ses troupes près de la ligne d'en-but et claque des beignets en veux-tu en voilà, mais n'arrive pas à bloquer un blitzer blodger qui réussit une entrée en cage lâche pour coller un nouveau 1D block sur le porteur. Ta Dam ! C'est un skull.
Tour 8, le greedy coach colle des torgnoles à tout ce qui bouge, et marque sans opposition. Il se replace ensuite en défense, ne laissant que l'Ogre et le Troll sur la Los, accompangé d'un journalier trop heureux de connaître les joies d'un match dans la fameuse ligue des Pilous ! Le coup d'envoi offre un recul des tours, et l'Asticot joue donc son tour 7, de nouveau. Il envoie 5 joueurs en position de marquer, ramasse la balle (c'est mieux quand il ne pleut pas) et marque les big guys au centre du plateau.
Tour 8 (le retour), Mackeloss marque tous les joueurs en position de marquer et bloque au mieux la course du coureur. Il sait que, désormais, la suite lui échappe et s'en remet à Nuffle. Il faut aux Elfes réussir une esquive 2+ avec relance, un 3+, un 2+ et un 2+ pour l'emporter. 45,01% de chances de voir le public visiteur exulter dans ses tribunes flambant neuves... Les dés roulent, la respiration se fait difficile jusqu'au 1 libérateur. Match nul, avec de l'ultra violence à faire jubiler Stanley Kubrick !
Merci Mack pour l'accueil. C'était, comme toujours, très sympa. Avec un 6/37, tu as été dans les stats pour tes big guys. Ce sont vraiment eux qui font le jeu chez les Renégats. Je n'avais affronté cette équipe qu'une fois auparavant, le côte quitte ou double est assez excitant !
Malgré les pertes, j'ai pu acheter un apo, c'était important pour la suite.
Courage Bye pour ta J03, Mackeloss ne viendra pas avec des poings en mousse
Rappelons le contexte: les deux joueurs ont pu disputer les play offs de la dernière saison et engrangent par ailleurs de l'expérience grâce à leurs premiers tournois. Une belle rivalité s'installe ! Pour ne rien gâcher, les deux coachs ont gagné leurs matchs respectifs lors de la J01 et abordent donc cette nouvelle rencontre avec le plein de confiance.
En regardant les feuilles de match, on ne peut quand même que se dire que l'absence possible de Relance d'équipe risque d'avantager les Renégats face aux Elfes Noirs. On sait combien les esquives sont importantes pour cette équipe... Qu'en dira Nuffle ?
Il commence par se dire qu'une bonne averse sera parfaite pour lancer les hostilités. L'Asticot fait un 11 pour le TOS, Mackeloss un 12. Et choisit de défendre. Les Dark Side vont donc patauger dans la boue pour leur drive. Et pour couronner le tout, personne n'aura de Relance pour le match. Le ramassage à 3+, bof... Mais bon, c'est du Blood Bowl
Du côté de l'attaque, le premier tour est tranquille. Un "ballon haut" offre l'opportunité de récupérer le cuir, mais c'est raté. Après un blitz et un décollage de l'équipe, le ramassage est raté mais personne n'est en position chez les Renégats pour en profiter. Côté défense, on tape, on fait 2 stun pour faire bonne figure.
Tour 2, les Elfes essaient de se positionner côté droit et de se décoller. Une esquive ratée, le ballon toujours au sol, pour terminer le tour. La défense en profite pour coller des baffes et faire un premier KO.
Tour 3. Les Mooners jouent à 10 contre 11, voient le coureur enfin ramasser la balle et un blitzer percer les lignes adverses. Mackeloss décide de lancer du dé, ce qui lui réussit plutôt bien, toutes ses actions étant des réussites, et il lance un "ah ouais, je chatte!" goguenard.
Tour 4, les Elfes se regroupent pour profiter d'une belle opportunité: tomber le Rat Ogre et l'agresser. La première étape est réussie, et la seconde raté malgré 4 soutiens. L'agresseur est vu, mais reprend un conseil qu'un pote lui a donné: "ce n'est pas vraiment ma faute le nain à roulé tout seul sous mes crampons, vous savez bien comment ça roule un nain ..." mais en ayant la judicieuse idée de remplacer le "nain" par "rat ogre". L'arbitre trouve l'explication tout à fait valable. Les Renégats se disent qu'ils ne faut pas laisser le gros griffu colérique tout seul et collent leur monde autour, et font un nouveau KO. L'Ogre, le Troll et le Rat-Ogre sont tous bien concentrés. Ils se tiennent chaud, les frileux !
Tour 5, L'Asticot décolle tout son monde, autant que possible dans cette nasse. Une crainte passe dans son cerveau quand il voit la puissance de destruction en place et le sous-nombre qui commence à s'installer. A son tour, Mack lancera un deuxième "Je chatte !" qui donne le ton de la tournure générale des évènements. Pourtant, il n'arrive pas complètement étouffer les Dark Side et un skull pow/skull met fin prématurément à son tour, avec une petite porte de sortie pour qui sait dodger...
Tour 6, Les Elfes se projettent vers l'avant. Un blitz libère de l'espace et une cage incomplète se forme dans le camp adverse, laissant les trois Big Guys tout à coup esseulés. Le tour se termine sur une esquive ratée pour un joueur qui devait fermer la cage et qui ira plutôt sur le banc des KO. Les adorateurs du Chaos sont à 11 contre 8 et arrivent à glisser 1D sur le porteur. POW ! Le cuir tombe au sol, sous la pluie battante.
Au tour 7, les Elfes se rassemblent autour de la zone du ballon, font tomber des adversaires, KO, et KO, et tentent un ramassage... raté. le cuir tombe tout chaud dans les bras d'un trois quart du Chaos qui n'en demandait pas tant. A 9 contre 8, le Rat-Ogre tente un blitz pour libérer le porteur de balle mais se croûte sur un double pow/skull face à un blitzer.
Dernier tour de la première mi-temps... L'Asticot encourage ses troupes et hurle les consignes, suivies par un blitzer zellé, bien accompagné, et c'est un pow/push qui fait tomber le porteur, tandis qu'un autre blitzer tente, et réussit, le ramassage pour aller marquer sans opposition. Au tour 8 de Mackeloss, la météo change: un blizzard s'abat soudainement sur le stade. A 10 contre 10, le coach à l'attaque va tenter le one turn, une de ses spécialités en tournoi puisqu'il en a déjà marqués 3 ! Excusez du peu. Mais le kick est trop profond, et les Renégats se contentent de taper la los.
Pour la seconde mi-temps, un ballon en coin menace les Plan B, mais un peu de "chatte" offre un rebond bienveillant aux chaotiques. La météo change encore, pour un blizzard ! Les spectateurs se demandent bien ce que fout ce con de mage météo ! De chaque côté, 11 joueurs sont présents. Mais pas pour longtemps. En effet, au tour 1, Mack met ses trois big guys sur la Los et fait deux sorties. Ouch ! Il sécurise le ballon et ramasse pépère. Ca risque d'être long pour les Elfes noirs... Un admirateur s'est glissé près du banc du coach asticoté pour connaître ses pensées à ce moment-là. "soit je laisse la voie complètement ouverte, je me décale sur la gauche et cherche à faire des sorties tout en préservant mon équipe pour la suite, soit je défends comme un chien malgré le sous-nombre et les baffes à venir pour tenter le contre"... Ce sera l'option 2. Défense en colonne, en faisant attention à la frénésie du gros rat, et bim, un KO ramène les troupes à 9 contre 10. Un blitzer se glisse sur la gauche pour obliger les adversaires à protéger les arrières du porteur.
Tour 2. Les attaquants se structurent sur la gauche, avec l'Ogre et le Troll au milieu et le Rat-Ogre plus près du bord de touche. L'Elfe renégat porte le cuir, bien entouré. L'Asticot s'en prend au big guy frénétique et réussit à le mettre au sol. Ko ! Mais non, l'apothicaire utilise ses talents pour laisser le joueur sur le terrain.
Tour 3, La cage avance sur la gauche grâce à un beau blitz de l'Ogre. Le danger de TD se fait pressant... Les Elfes Noirs se font les crampons sur le Rat-Ogre toujour au sol, mais les 3 soutiens ne suffisent pas. La défense se re-déploie ensuite.
Tour 4. Bim, sortie d'un Elfe par le Rat-Ogre qui le pousse dans le public. La sanction est sans appel: MORT ! La cage se décale sur la droite, sans réussir à progresser, malgré le sur-nombre. L'Asticot se démène pour réussir un blitz 1D block sur le porteur. Mais c'est le Skull...
Au tour 5, Mackeloss redéplace sa cage vers la gauche pour essayer de contourner la mobilité des Elfes, mais n'arrive pas à empêcher ces adversaires de venir coller deux joueurs à son porteur, dans une grande mêlée.
Tour 6. Les Renégats se déplacent vers la droite et gagnent un peu de terrain. Un blitzer adverse se met malgré tout en situation de faire 1D block sur le porteur, mais c'est une flêche.
Au tour 7, le coach du Chaos place ses troupes près de la ligne d'en-but et claque des beignets en veux-tu en voilà, mais n'arrive pas à bloquer un blitzer blodger qui réussit une entrée en cage lâche pour coller un nouveau 1D block sur le porteur. Ta Dam ! C'est un skull.
Tour 8, le greedy coach colle des torgnoles à tout ce qui bouge, et marque sans opposition. Il se replace ensuite en défense, ne laissant que l'Ogre et le Troll sur la Los, accompangé d'un journalier trop heureux de connaître les joies d'un match dans la fameuse ligue des Pilous ! Le coup d'envoi offre un recul des tours, et l'Asticot joue donc son tour 7, de nouveau. Il envoie 5 joueurs en position de marquer, ramasse la balle (c'est mieux quand il ne pleut pas) et marque les big guys au centre du plateau.
Tour 8 (le retour), Mackeloss marque tous les joueurs en position de marquer et bloque au mieux la course du coureur. Il sait que, désormais, la suite lui échappe et s'en remet à Nuffle. Il faut aux Elfes réussir une esquive 2+ avec relance, un 3+, un 2+ et un 2+ pour l'emporter. 45,01% de chances de voir le public visiteur exulter dans ses tribunes flambant neuves... Les dés roulent, la respiration se fait difficile jusqu'au 1 libérateur. Match nul, avec de l'ultra violence à faire jubiler Stanley Kubrick !
Merci Mack pour l'accueil. C'était, comme toujours, très sympa. Avec un 6/37, tu as été dans les stats pour tes big guys. Ce sont vraiment eux qui font le jeu chez les Renégats. Je n'avais affronté cette équipe qu'une fois auparavant, le côte quitte ou double est assez excitant !
Malgré les pertes, j'ai pu acheter un apo, c'était important pour la suite.
Courage Bye pour ta J03, Mackeloss ne viendra pas avec des poings en mousse
L'Asticot- Messages : 446
Date d'inscription : 23/03/2019
Localisation : Coutras (33)
Raztout, Bud le poulpe et Mackeloss aiment ce message
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
avant le dernier match seulement 19 sor sur cette J02 contre 27 sur la J01. un coup de mou pour la ligue Pilous
Alex- Messages : 4399
Date d'inscription : 07/09/2011
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Raztout 1(0)-0(6) Oni
Alex- Messages : 4399
Date d'inscription : 07/09/2011
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Victoire pour Raztout et double point bonus de sorties pour Oni !Alex a écrit:Raztout 1(0)-0(6) Oni
Il n'a pas aimé le coup de mou.
Bud le poulpe- Messages : 3878
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Estillac
Talkarde- Messages : 3359
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Je crois pas il y a eu sorties et passes
Alex- Messages : 4399
Date d'inscription : 07/09/2011
Re: Journée 2 du 19/09/2022 au 09/10/2022 évènement n° 17
Bud le poulpe a écrit:Victoire pour Raztout et double point bonus de sorties pour Oni !Alex a écrit:Raztout 1(0)-0(6) Oni
Il n'a pas aimé le coup de mou.
Oui c'est ce que je me suis dit aussi
Alex- Messages : 4399
Date d'inscription : 07/09/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Journée 1 du 22/08/2022 au 18/09/2022 pas d'évènement spécial
» journée 3 du 10/10/2022 au 30/10/2022 évènement n°9
» journée 4 du 31/10/2022 au 20/11/2022 évènement n°30
» journée 5 du 21/11/2022 au 11/12/2022 évènement n°24
» journée 6 du 12/12/2022 au 08/01/2023 évènement n°32
» journée 3 du 10/10/2022 au 30/10/2022 évènement n°9
» journée 4 du 31/10/2022 au 20/11/2022 évènement n°30
» journée 5 du 21/11/2022 au 11/12/2022 évènement n°24
» journée 6 du 12/12/2022 au 08/01/2023 évènement n°32
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum