Le Forum des Pilous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PLAY OFFS PILOUS 2022/23

+2
superdave
Talkarde
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Alex Jeu 13 Juil 2023 - 20:43

A ce moment Talkarde n'est pas sur Agen
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Bud le poulpe Sam 15 Juil 2023 - 13:36

Nous jouerons la semaine prochaine finalement, a priori jeudi pour 3 matchs sur 4.
Pas de nouvelle d'Albin et William. J'espère que vous serez tous les deux disponibles pour jouer prochainement.
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  superdave Dim 16 Juil 2023 - 8:31

Bud le poulpe a écrit:Nous jouerons la semaine prochaine finalement, a priori jeudi pour 3 matchs sur 4.
Pas de nouvelle d'Albin et William. J'espère que vous serez tous les deux disponibles pour jouer prochainement.

cheers bravo à Remi l'orga qui n'a rien laché pour un beau multiplex
superdave
superdave

Messages : 2824
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Talkarde Mar 18 Juil 2023 - 16:05

Match jeudi (20) matin pour Raztout et moi.
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Mackeloss Mar 18 Juil 2023 - 16:38

Talkarde a écrit:Match jeudi (20) matin pour Raztout et moi.
Je serai en présent en spectateur du coup Wink On sera sur la route Toulouse -> Lorient bounce
Mackeloss
Mackeloss

Messages : 395
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Bud le poulpe Ven 21 Juil 2023 - 13:52

Superbe soirée de quart de finale, merci Sly pour l'accueil !

Qualif au bout du suspense pour les Mawlers.
Je gagne la pièce et choisit d'attaquer. On s'engage franchement à droite en essayant de laisser sur place les 2 arbres et Zug. TD sans trainer au T5.
Dave part à l'attaque, bien décidé à égaliser. Il ne se laisse pas déconcentrer par le 3/4 nordique qui se met en position de contre. Le receveur Half porteur de balle est lancé et c'est l'égalisation malgré le départ en KO de Zug qui ne reviendra plus.

Début de 2e mi-temps, les semi-hommes de Dave prennent un coup de pression. Les RR s'envolent, la meilleure solution est donc à nouveau le lancer : le porteur half score à nouveau.
2-1 pour les halfs !

Fantastic Fernande, se place à la réception, mais le kick est très profond et les halfs ultra-motivés tirent BLITZ.
Heureusement les Hommes Arbres marqués ne peuvent pas lancer, mais 4 halfs s'infiltrent d'un côté jugé plus perméable. La balle retombe dans l'embut et sort, c'est le touchback. La balle est confiée à un Ulf qui s'infiltre bien entouré par ses équipiers. La défense ne peut revenir. TD égalisateur.
Il reste 3 tours aux 2 équipes.

Kick court, pickup raté par les halfs qui prennent la pression. Pas assez peut être, une transmission pour un lancer est annoncée, mais sans relance la réception est loupée et les Mawlers peuvent contrer.
Alors qu'on s'imagine le match plié, un homme arbre lance un de ses coéquipiers et c'est le carreau sur Fantastic Fernande qui était bien au chaud dans sa cage. La valkyrie sort KO mais rebond sur un pilier qui catch.
Ce sera le TD après une rapide distribution de baffes.

Score final 3-2 pour les Mawlers qui l'ont échappé belle.
Bravo à Dave pour son parcours et sa belle opposition !

Direction les demis AVEC le retour d'Atomic Angélique... cheers
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Mackeloss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  superdave Sam 22 Juil 2023 - 9:02

Merci pour cette belle soirée. y'a pas, le multiplex c'est l'essence de ce jeu.
Donc merci Sly d'avoir accueilli et merci Rémi pour cette belle partie.

Les joueurs du "Running Boars" vont pouvoir raccrocher les crampons en étant fiers de leur saison et du 1/4 de fianle des PO. 3 lancers réussis en une partie ce n'est pas rien : 2 pour marquer + 1 carreau sur le porteur. L'absence de Zug a fait la différence sur les 11 ou 12 derniers tours. C'est dommage, je crois bien que s'il était resté ou revenu de ko ... y'avait moyen d'entrer dans la légende What a Face
et au passage, je suis un abruti : sur la transmission au catcher avant la 3eme tentative le lancer de half, après mon 1 sec au dé j'ai du griller un neurone, sinon je me serais souvenu que le catcher a reception. c'etait un 4+ relançable et donc pas si infaisable que ça. Ca aurait pu tout changer. Rolling Eyes
superdave
superdave

Messages : 2824
Date d'inscription : 06/09/2011

Mackeloss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Mackeloss Mar 25 Juil 2023 - 10:22

Mes notes rapides de spectateur du 1/4 Talkarde vs Raztout :

Temps clément
Fano reçois
Blitz pour Raztout > un receveur blodge KO
T1 Fano: 3 blocages et agression sur la vermine puis 1d qur troll qui skull
T1 Raztout : vomit 4/6/12/16 second blodge MORT ,vomi parfait 🤮 ,coup dur pour Fano
T2F : ça recule la balle, s'infiltre avec 3 joueurs et agresse sans gain.
T2R : repositionnement agression stun sur un des infiltrés
T3F : blitz flèche sur le passeur rat, Bobby Briggs recule encore un peu, agression fin de tour elim mais vu ! Mais contestation 6!
T3R : agression stun et public sur le TQ bloc tacle qui part KO. Blitz 1D sur porteur mais flèche.
T4F : repositionnement, que des fleches sur les blocs
T4R : agression 6et4/6et4/15 Mort d'un second receveur. Agression parfaite. Blitz sur le porteur qui tombe a une case de son embut. Ramasage raté du rat malgré une relance.
T5F : Bobby tente l'action d'éclat mais c'est le double 2 sur l'esquive 3+ dès le début de la séquence.
T5R : TD en contre
 
T6F : 1KO/2 Up, 9v12, et Blitz pour Raztout KO. 8v12 du coup. Heureusement le ramassage se passe bien.
T6R : s'infiltre, fait 4 stuns mais ouvre un peu la porte.
T7F : 26eme passe de Bobby a un receveur qui s'enfonce 7 cases en blitztant un gob.
T7R : Raztout trouve 1D sur le porteur avec le gutter, pow ! Balle dans le public qui la renvoie dans le centre du terrain bas fond. Un gob rate son gfi sur la balle.
T8F : Tentative de TD à base de 3+2+3+3+2+2+2+2+. Double 2 sur le 3eme 3+.
T8R : Tentative de 2-z mais la réception de la passe rate.
 
*** Mi temps 1-0 pour Raztout. ***
 
T1R : 12v9, kick dans l'extrême coin gauche. Agression MORT mais vu et la bribe fait 1.
T1F : Fano s'infiltre
T2R : gfi se snot pour donner 3d zu troll ça paie : KO sur le TQ bloc. Rammasage et passe directement de Susanne au gutter. La balle avance en tout de 17 lignes.
T2F demi-tour. Fano arrive a trouver 2d sur le gutter pow après relance. Bobby ramasse ensuite la balle après quelques bonnes esquives.
T3R : Fait chuté Bobby mais ne ramasse pas la balle.
T3F : Rammasage et 27eme passe de Bobby. Changement de situation, porteur efle a 5 cases de l'embut.
T4R : 1 gfi de snot et une double esquive de la verminne donne 2D sur le porteur mais cest la flèche.
T4F : Fano ramène sa garde pour blitz la vermine a 2D avec le porteur qui TD. 1-1
 
T5R : 12v7, la balle tombe sur le passeur, quelques blocs, 1 stun.
T5F : RAS
T6R : ca cage la balle
T6F : sortie de Bobby, ça tape la cage.
T7R : la cage s'avance en position, le troll fait un KO.
T7F :  rentrée en cage a 2D avec le garde qui a fait le grand tour ! Mais cest la fléche.
T8R : Push push pour extraire le passeur de la mélasse, esquive du gutter qui va dans l'embut. Gfi passe de Susanne et hop TD 2-1
T8F : Pas de one turn , 28eme passe de Bobby
 
2-1 pour Raztout
Mackeloss
Mackeloss

Messages : 395
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Alex Mer 26 Juil 2023 - 19:01

ce soir ce joue ou fini les 2 derniers quarts.

En attendant je n'ai pas la feuille de Foxxx de J14 et celle de raztout vs Phano de leur quart
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Bud le poulpe Mer 26 Juil 2023 - 20:44

Il a été bien violent le match de Raztout, dites moi.
J'espère que tu as tout donné Guillaume. Rolling Eyes Razz
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Bud le poulpe Mer 26 Juil 2023 - 20:46

Alex a écrit:En attendant je n'ai pas la feuille de Foxxx de J14
Une petite remontée de bretelles pour finir la saison en beauté ? William, y a pas qu'un peu de laisser aller là.
Je veux bien me charger de mettre à jour les roster pour les demis, mais envoyer ta feuille de match est le minimum il me semble, ça fait quoi 3 semaines de retard ?
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Alex Mer 26 Juil 2023 - 22:28

Fin des quarts
Foxxx gagne Albius
Et votre serviteur a eu plus de chance que Sly et s'impose 3-2 en prolongation.

Mauvaise nouvelle par contre pour la ligue que la victoire des MV en effet après consultation de nos calendriers on a rien en commun avant le 28 août Sad

Resume de ces 24 tours plus tard.
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Talkarde Ven 28 Juil 2023 - 8:46

Alex a écrit:ce soir ce joue ou fini les 2 derniers quarts.

En attendant je n'ai pas la feuille de Foxxx de J14 et celle de raztout vs Phano de leur quart

oula, Gui t'as pris la feuille ?
une photo au moins ?
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Raztout Ven 28 Juil 2023 - 10:09

oui j'ai, j'envoie

merci Olivier pour le rapport de match! Dommage David ça aurait été superbe une demi Smile
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Mackeloss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Alex Dim 30 Juil 2023 - 20:26

Bon toujours rien de la J14 de Foxxx ni du quart .... on prendra un joueur au hasard qui ne jouera pas la demie mais qui comptera dans la valeur d'équipe ... enfin ils compte déjà pas Rolling Eyes

Raztout Tjs rien pour ton quart... ne traine pas sinon ça sera la même
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Alex Dim 30 Juil 2023 - 20:26

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Vgcq10

Ma feuille pour le quart , si foxxx tu veux calculer qq ch
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Alex Lun 31 Juil 2023 - 11:52

les deux feuilles de match des quarts du bas sont dans la section feuille des matchs...

tableau des P.O mis à jour avec les infos en ma possession
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Mackeloss Mer 13 Sep 2023 - 15:31

1/2 Raztout vs Bud le Poulpe sur la route d'Alicante

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Raztou10

Temps clément
Dans l'intercité Agen => Narbone voiture 5 !
Raztout prend Fongus the Loon (chaine et boulet) et 2 bribe.
Raztout gagne le tos et prend l'attaque.

T1Raztout : tape la los avec efficacité le Fogus fait une sortie sur un Tq nature.
Et une agression sur un autre Tq sortie ! mais le snot est vu ! 🩸🩸 🟥
T1Bud : Englobe l'équipe et fait un Blitz timide sur un des Tq skav.
T2R: regroupement sur la gauche Blitz -> Stun! et agressions sur ulf -> Stun ! Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
T2B: ça tape mou chez Rémi, il passe même pas une armure de snot avec châtaigne 💩
T3R: bascule sur la droite pour blitz le ulf non Stun et c'est le KO !  et agressions sur l'autre ulf KO mais vu aussi et c'est le 1 sur la bribe, le gob sournois vicieux prend le carton rouge ! 🔔🔔🟥
T3B: Bud se replace et sort un snot sur le blitz !🩸
T4R: le boulet fait un KO sur un Tq. Sortie du troll MORT du châtaigne tacle ! Enfin Stun sur l'agression. 🔔🩸Like a Star @ heaven
T4B: 3 joueurs activables ce tour. Mais il trouve 2 blocs.
T5R: la cage avance de 3 cases, le boulet se croûte sur atomique Angélique-> KO 🔔
T5B: Angélique porte l'équipe et met le troll KO ! 🔔
T6R: La cage avance Blitz KO, agressions KO 🔔🔔
T6B: il ne reste plus que 3 joueurs à Bud, mais Angélique est toujours là ! Blitz sur la vermine mais ça passe pas l'armure.
T7R: petit Blitz qui donne un Stun et ça temporise le dernier tour avant le TD.
T7B: Angélique met la vermine KO ! 🔔
T8R: un Blitz pour la forme et c'est encore un KO avant de TD ! 🔔 ah non, il agresse aussi le cochon !
T8B: rien de notable ça tape la los. (Impossible de faire un one turn)

2nd mi-temps
Changement de stade, la seconde mi-temps se déroule dans le TGV Narbonne => Barcelone voiture 16 !

T1Bud: Attaque à 7 contre 11. Rémi continu de tapé mou 🥊 le troll est au sol. Les nordiques sont regroupés au centre, Fantastique Fernandes ramasse la balle mais est un peu seul au fond du terrain.
T1Raztout : le troll refuse de se relever. L'équipe s'infiltre très fort. Le gutter au contacte de Fernande. Il ne reste plus qu'un gobelin devant le ploton mais la porteuse en est loin.
T2B: le ploton recule pour faire une cage. Un des piliers est collé a un snot. Toujours les foules sur les 2 blocages du tour.
T2R: Blitz sur le pilier avant droit et blocage sur les piliers gauche stab et arrière droit. Les 3 armures tiennent bon.
T3B: Angélique débloque la situation avec un push push bien trouvé. La balle s'extirpe sur la droite et des Tq réussissent des esquives pour protéger un peu la porteuse.
T3R: petit mur devant la cage. Blitz Sortie ! 🩸
Et un Stun sur l'agression Like a Star @ heaven
T4B: les nordiques recentre le jeu avec un Blitz sur le gutter -> Stun Like a Star @ heaven
T4R: skull skull pow skull du troll qui refuse de relancer. Les plans de Raztout pour ce tour tombe à l'eau.
T5B: Rémi profite de l'occasion pour faire avancer le binôme Angélique Fernandes (toujours porteuse de la balle)
T5R: Le mal est fait, Raztout ne cherche pas à défendre. Il s'acharne sur l'ulf Maurice. Un Stun sur un Tq Like a Star @ heaven
T6B: La balle finit de s'avancer à 2 cases du TD. Blitz de Maurice et 1 D pow sur le troll mais toujours pas de casse.
T6R: l'équipe rattrape Angélique qui défend en milieu de terrain la porteuse en diagonale. Angélique est Stun ! Like a Star @ heaven
T7B: Blitz de Maurice sur un snot... et encore il ne passe pas l'armure malgré la châtaigne ! Puis TD de Fernande ! Rémi a réussi l'exploit de mettre le TD 6 joueurs mais il reste 2 tours au bas fond.
T7R: La vermine KO reviens mais les 2 KO de Rémi non 💩. Attaque de Raztout en 12v6.
Le kick est au centre 10 eme ligne.
Début du tour commence par un vomi sur l'ulf qui part KO 🔔🤮
Sortie sur un Tq 🩸
T8B: Bud se positionne en défense mais il y a trop de joueurs en position de TD.
T8R: Passe 3+ et TD après avoir tapé Angélique et Blitz vomi.

Victoire Raztout 2-1.
Pile poil à l'heure pour débarquer à Barcelone 👌
Mackeloss
Mackeloss

Messages : 395
Date d'inscription : 30/12/2020
Age : 29
Localisation : Toulouse

Raztout aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Alex Mer 13 Sep 2023 - 21:00

Deuxième demie... Bcp plus rapide dimanche après midi
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Raztout Ven 15 Sep 2023 - 10:27

Merci Mack pour ce résumé détaillé avec emoji et tout !

Merci à Rémi d'avoir joué le jeu et d'avoir joué dans le train, ça a égayé ce départ en coupe du monde, j'ai adoré drunken
Merci à tous les Pilous autour qui ont suivi et fait du bruit, les trains n'avaient jamais vu ça Cool

Le Revers gagnant file en finale pour le dernier match de ligue Pilou de leur coach Arrow à suivre Arrow Arrow
Raztout
Raztout

Messages : 2159
Date d'inscription : 09/05/2011
Localisation : Oui

Mackeloss aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Bud le poulpe Ven 15 Sep 2023 - 22:18

Oui, merci Olivier pour le résumé.
Moi aussi j'ai bien aimé ce match dans le train, y avait juste ces armures de snots ingérables... Rolling Eyes
Bud le poulpe
Bud le poulpe

Messages : 3786
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : Le Passage

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Alex Jeu 12 Oct 2023 - 19:35

demie dimanche au talkarde Stadium à 14h
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Alex Dim 15 Oct 2023 - 20:35

Victoire des MV 1(4) - 0(2) contre Foxxx
Kick court, blitz le snot se couche sur la balle svt hv. donc on le met ko. Du coup un goule peut aller dessous accompagnée par une seconde.
On crack la réception... C'est un piège. Hakfkel s'élance blitz, skull/ pow skull... Ko
On ko deux snots on ramasse et on se barre. En oubliant qu'il pleut. Possibilité de Will de blitzer avec morg mais il faut qu'un snot bloc, il amène le soutien double as sur une esquive...
On tape pour faire 6 ko et 3 sor et une par l'arbitre.
Will rate l'entrée en cage de morg tour 8..td sans jet.

En deuxième, kick au fond je ne ramasse pas mais j'ai sonné le troll est sonné et le géant est au sol. Le bomber fait 1 et se sonne.
Deuxième tour je ne ramasse pas, le géant paye sa sortie, le deuxième bomber couche morg.
Troisième tour je ramasse enfin et remonte la balle en mettant ko un bomber. Le deuxième bomber ne peut pas faire grand chose. On temporise derrière une ligne et on tape les petits. Les snits taguent la ligne, 1 traverse pour apporter son soutien pour un blitz, hakflerm s'élance et push ma goule. Esquive de la lutte tacle pow dodge, j'oublie tacle je m'avance fait un paquet et Will me le signale. 10-8Hakflem ko.
Sportivité de Will rien d'étonnant mais tjs à souligner.
On savate le petit et on recule hors de portée de bombe elle partira mais n'importe où pour ko un snot.
Il n'y a plus gd chose. Le tour suivant voie les derniers snot sortir, et on remonte la balle. On se permet l'esquive 5+, d'une momie, (réussie) pour se décoller de Morg. Qui viendra la blitzer double push... En réponse il partira ko.
On ne score pas pour éviter les potentielles séquelles sur la loss.
Merci Will, trop d'as de ton côté et mon niveau de jeu n'a pas réussi à compenser, pourtant je m'y suis employé à faire des erreurs.

Et maintenant encore un roster à 14 sur le terrain... Les bas fond de Raztout
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Talkarde Dim 15 Oct 2023 - 21:52

Bravo Alex !
Talkarde
Talkarde

Messages : 3331
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 45
Localisation : Dagobah

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Alex Dim 15 Oct 2023 - 23:09

Merci.
La malédiction des premiers a encore frappé !!
Alex
Alex

Messages : 4345
Date d'inscription : 07/09/2011

Raztout aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

PLAY OFFS PILOUS 2022/23 - Page 2 Empty Re: PLAY OFFS PILOUS 2022/23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum